| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-09-2013 à 15:09:34 ![]() ![]() |
Millsap |
|
Millsap | Oups double post sorry Message édité par Millsap le 18-09-2013 à 15:19:28 |
niku viaggiando controvento | et de toute facon faudra que je me programme pour m'arracher la gueule sur la nat et le velo puisque je vais marcher sur la cap |
hiihuu Shipping beats perfection |
Message cité 1 fois Message édité par hiihuu le 18-09-2013 à 17:52:36 |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
rami- - | Vous parliez de glisse en natation. Pour ça il faut : être chaud (donc pas dans les premiers 100 mètres), relaché, et avoir un minimum d'espace et de vision, parce que glisser en faisant de la nage polo, c'est dur. Et faut déjà un niveau minimum pour avoir ces sensations, après avec la combi ça vient surement plus facilement.
Natation pour tous le site, y'a des programmes d'entrainements bien variés et agréables. J'utilise ça quand c'est plus la période du club pour ma part. 3 bornes en général mais y'a moins/plus si tu veux. http://www.natationpourtous.com/en [...] eances.php Message cité 3 fois Message édité par rami- le 18-09-2013 à 17:58:04 |
Publicité | Posté le 18-09-2013 à 17:57:26 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Message cité 2 fois Message édité par bibiletanuki le 18-09-2013 à 18:23:33 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
captain redface |
|
Angelus |
et jamais là --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
hiihuu Shipping beats perfection | Tu peux aussi vendre les tris comme des week-ends sympas Message cité 2 fois Message édité par hiihuu le 18-09-2013 à 21:07:00 |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
tanguy12 |
|
Kayou |
|
Chou Andy Would you know my nem | Visiter les autres triathlètes ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Chrise20 | ayé, j'suis inscrit à nice 2014. reste plus qu'a faire du long...
Millsap |
|
Winpoks | Il va faire le col de l'Ècre dix fois par jours et nager à Nice deux fois par jours en rejoignant la plage en courant. Beau programme. |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
captain redface |
|
Chrise20 |
Message cité 1 fois Message édité par Chrise20 le 19-09-2013 à 13:43:10 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Millsap | beau défi en tout cas! Message cité 1 fois Message édité par Millsap le 19-09-2013 à 16:27:11 |
Winpoks |
|
Chrise20 |
Chrise20 |
Chrise20 |
Angelus |
Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 20-09-2013 à 08:33:50 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
hiihuu Shipping beats perfection | Aix confirmé pour le 18 mai 2014.
Message cité 2 fois Message édité par hiihuu le 20-09-2013 à 11:09:33 |
Millsap | D'ailleurs entre l'enchainement de 2 halfs, vous préconisez combien de temps de récup? (la saison en tri est quand même super courte c'est chaud pour tout caler)
|
Chou Andy Would you know my nem | Pas besoin de récup --------------- J'aurais voulu être un businessman |
captain redface |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |