Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1698 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1094  1095  1096  ..  1211  1212  1213  1214  1215  1216
Auteur Sujet :

[Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

n°66490101
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 05-08-2022 à 08:36:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut,
les colles neoprene pour réparer les combi se valent toutes?
La Decathlon ira très bien, ou faut viser une colle de la marque de la marque de la combi pour je ne sais quelle raison?

(je n'ai pas de trous mais de bons accrocs, je vais profiter de pas trop m'en servir pour tout réparer...avant que ça ne se transforme en trou )

mood
Publicité
Posté le 05-08-2022 à 08:36:16  profilanswer

n°66490368
Lautho
Posté le 05-08-2022 à 09:18:57  profilanswer

Elles se valent toutes, aucun intérêt d'acheter une colle néoprène spéciale combi, celle du Leroy Merlin ira très bien
Ça vaut le coup de matter deux trois vidéos sur YT avant par contre, c'est plutôt facile à faire mais autant le faire bien et pas en foutre partout comme on voit souvent sur des combis réparées à l'arrache
Une bonne réparation c'est quasi invisible, sans colle sur la surface de la combi

Moi ce que je fais c'est 'ouvrir' la plaie en pinçant la combi avec des pinces à linge de part et d'autre, ensuite même pas besoin de pinceau tu étales directement la colle partout sur l'intérieur de la plaie (2 côtés) en essayant de faire en sorte que ça déborde pas sur l'extérieur de la combi tu attends quelques dizaines de secondes que ça sèche (la colle va se ternir) et tu refermes en pinçant bien fort et tu touches plus, t'attends que ça sèche
Si jamais ça a débordé sur l'extérieur de la combi, tant pi tu touches pas c'est pas très grave non plus. Si jamais t'as pas mis assez de colle sur les bords et que ce c'est pas refermé à 100% pareil tu touches pas, tu feras une retouche plus tard avec le même système

Message édité par Lautho le 05-08-2022 à 09:25:34
n°66495269
xbala
Posté le 05-08-2022 à 21:52:42  profilanswer

Kayou a écrit :

J'avais été au triathlon store perso

Merci pour ton retour ! Bon j'ai pas eu le temps d'y passer avant de partir en vacances, ça attendra un peu

n°66495814
lucas77
Posté le 05-08-2022 à 23:54:25  profilanswer

caudacien a écrit :

Lien des CR Across France?

Il y avait aussi Lucas77 à Paris?

J'ai DNS. J'ai enchainé les maladie a la con en juin (je pense du a beaucoup de stress), malade plus de 15 jours, sauf que c'était pas le covid.

Bref, après un gros arrêt, j'essaie de me re-motivé, et trouver des objectif.  
J'ai trouvé le tri de Saint Cyr sur mer mi octobre, l'un des dernier de la saison. Ca me laisse 2 mois pour m'entrainer (meme si j'ai 15 jours de vacs au milieu), et m'évite d'avoir zero objectif jusqu'en 2023.

n°66495828
lucas77
Posté le 05-08-2022 à 23:57:54  profilanswer

Lautho a écrit :

Sinon une autre bonne option pour l'achat d'une combi c'est d'attendre octobre et de scruter LBC pendant la saison hivernale, il y a pas mal d'occasions à vil prix

J'ai acheter la mienne sur Vinted. Une orca. Prix MSRP : 350. Prix vînted : 80. Et a part un micro accro quasi invisible, rien a signalé.

n°66501796
caudacien
Posté le 07-08-2022 à 15:46:27  profilanswer

Did_you_find_my_way a écrit :

Objectif de l'été : game over pour le saut en wingsuit.

Quelques douleurs à distance mais je n'aurais pas imaginé que ce fut cela.  

Hier IRM, verdict  

Spoiler :

Fracture vertébrale L1, simple, mur antérieur heureusement. Suite à une chute idiote en arrière (chaise défaillante @work) il y a 3 semaine alors que je m'étais bien remis de ma contusion de fin juin lors du tri de Paris

3 semaines que j'étais avec ça entre étirements quotidiens / natation piscine et eau libre dont mer un peu agitée...  

Bref :
- plus de course à pied / vélo /
-  activité intense
 pour quelques 6 à 12 semaines.
- sports à forte accélération / impact vertical / torsion jusqu'à nouvel ordre

[:fogarino:4]  [:prozatibo:1]  
Consultation rhumato en urgence demain.  

:/ :(

Putain truc à la con. Bon rétablissement.

lucas77 a écrit :

J'ai DNS. J'ai enchainé les maladie a la con en juin (je pense du a beaucoup de stress), malade plus de 15 jours, sauf que c'était pas le covid.

Bref, après un gros arrêt, j'essaie de me re-motivé, et trouver des objectif.  
J'ai trouvé le tri de Saint Cyr sur mer mi octobre, l'un des dernier de la saison. Ca me laisse 2 mois pour m'entrainer (meme si j'ai 15 jours de vacs au milieu), et m'évite d'avoir zero objectif jusqu'en 2023.

Ah mince :/ Bois le roi dans le 77 en septembre?

n°66502865
sakuraba
Posté le 07-08-2022 à 19:50:29  profilanswer

Bois le roi j ai fait l année dernière mon premier triathlon

L organisation est pas top. C est quand même cher

La partie route est sur route ouverte régulée

La cap est dans la forêt, un peu de sable cailloux pas tip top

J en garde un bon souvenir quand même.

Le L est à plus de 100€ ( pass a 40€ svp )

Suis à 10km mais j n y retournerai pas

Message édité par sakuraba le 07-08-2022 à 19:50:59
n°66503062
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 07-08-2022 à 20:27:10  profilanswer

il y a la 0-3000 début decembre si tu veux [:osweat]

---------------
ras
n°66506053
KingJames6​323
Posté le 08-08-2022 à 12:49:29  profilanswer

J-12 pour mon premier tri et en même temps premier 70.3.  [:ticento:5]
Ce mélange d'émotions entre "bordel même pas je vais sortir de l'eau"  [:vieri32:1] et inversement "c'est bon ça va bien se passer, je suis chaud"  [:breizhodrome:7]

n°66506706
sakuraba
Posté le 08-08-2022 à 14:26:55  profilanswer

KingJames6323 a écrit :

J-12 pour mon premier tri et en même temps premier 70.3.  [:ticento:5]  
Ce mélange d'émotions entre "bordel même pas je vais sortir de l'eau"  [:vieri32:1] et inversement "c'est bon ça va bien se passer, je suis chaud"  [:breizhodrome:7]

t es chaud allez je test l année prochaine le 70.3  

Par contre, ya moyen d avoir une réduction sur les ironman car c est ultra cher  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 08-08-2022 à 14:26:55  profilanswer

n°66506731
Lautho
Posté le 08-08-2022 à 14:29:19  profilanswer

Faire partie des Dieux ça se paie  :o

n°66506760
Kayou
Posté le 08-08-2022 à 14:32:43  profilanswer

sakuraba a écrit :

Par contre, ya moyen d avoir une réduction sur les ironman car c est ultra cher  :whistle:

Faire des labels non Ironam ;)

Mon premier tri c'était un half, premier tri de l'orga, ils nous avaient fait nager dans l'Aisne, 950m face au courant, 950m avec courant favorable.
Une véritable boucherie  :D  
Les gars n'avaient pas bien écouté les consignes, certains reculaient avec le courant, gros stress de l'orga car certains gars s'épuisaient.

Perso j'ai jamais fait un meilleur temps, j'avais bien écouté, on se colle près de la rive à contre courant et en plein milieu pour revenir.  

La 2ème années, il y a eu beaucoup moins de nage à contre courant et ils ont choisi un départ plus en amont.

n°66506767
Kayou
Posté le 08-08-2022 à 14:33:28  profilanswer

Lautho a écrit :

Faire partie des Dieux ça se paie  :o

Depuis quand tu squattes ici toi ?

T'as plus de bile à cracher sur les triathlètes ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kayou le 08-08-2022 à 14:48:11
n°66506889
KingJames6​323
Posté le 08-08-2022 à 14:45:29  profilanswer

sakuraba a écrit :

Par contre, ya moyen d avoir une réduction sur les ironman car c est ultra cher :whistle:

Clairement c'est hors de prix. Bon le seul avantage que je vois sur les iron c'est la route full fermé en vélo, le bonheur.

n°66506963
sakuraba
Posté le 08-08-2022 à 14:52:46  profilanswer

KingJames6323 a écrit :

Clairement c'est hors de prix. Bon le seul avantage que je vois sur les iron c'est la route full fermé en vélo, le bonheur.

et les Gel gratuits lol

n°66507008
Lautho
Posté le 08-08-2022 à 14:56:49  profilanswer

Kayou a écrit :

Depuis quand tu squattes ici toi ?

T'as plus de bile à cracher sur les triathlètes ? :o

Ça parlait combi de natation, protip "plus c'est cher plus tu vas vite" (comme les vélos quoi)

Message cité 1 fois
Message édité par Lautho le 08-08-2022 à 14:57:11
n°66507022
KingJames6​323
Posté le 08-08-2022 à 14:58:46  profilanswer

sakuraba a écrit :

et les Gel gratuits lol

Tu peux en manger un paquet avant de rentabiliser l'entrée. :o

n°66507099
sakuraba
Posté le 08-08-2022 à 15:05:40  profilanswer

Lautho a écrit :

Ça parlait combi de natation, protip "plus c'est cher plus tu vas vite" (comme les vélos quoi)

Je te conseille la chaine de Tristan  

https://youtu.be/Nd2RS3KR56o

---------------
Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/
n°66507517
Lautho
Posté le 08-08-2022 à 15:50:10  profilanswer

sakuraba a écrit :

Je te conseille la chaine de Tristan  
https://youtu.be/Nd2RS3KR56o

Intéressant merci  :jap:  
Ca confirme mes propres conclusions: pour un pur nageur, pas besoin de taper dans les combinaisons haut de gamme car c'est surtout aux transitions que la différence se voit (élasticité)

n°66507593
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 08-08-2022 à 15:58:44  profilanswer

Mais c'est pas justement ça qui fait qu'une combi HdG est HdG: les zones de flexion plus fines/flexibles pour moins "dénaturer" la nage, alors que nous autres pauvres bourrins avons juste besoin d'une bouée?

n°66507640
Lautho
Posté le 08-08-2022 à 16:03:12  profilanswer

Non y a ça sur toutes les combis quelle que soit la gamme
Le prix c'est l'élasticité du néoprène pour enlever la.combi facilement

n°66509408
xbala
Posté le 08-08-2022 à 20:49:34  profilanswer

Me souviens pas de l'intégralité de la vidéo d'ironuman, mais il me semble bien qu'il expliquait que sur une combi plus hdg les matériaux sont plus souples et flexibles  :??:  Il montre d'ailleurs les différences de flexibilité entre différents matériaux de combi dans sa vidéo.
Bon je suis pas encore allé en magasin donc je peux pas témoigner de mes propres essais  :O

n°66509621
sakuraba
Posté le 08-08-2022 à 21:34:23  profilanswer

Lautho a écrit :

Non y a ça sur toutes les combis quelle que soit la gamme
Le prix c'est l'élasticité du néoprène pour enlever la.combi facilement

C est pour être libre du mouvement et forcément elle s enleve mieux.

---------------
Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/
n°66509630
sakuraba
Posté le 08-08-2022 à 21:35:59  profilanswer

Lautho a écrit :

Intéressant merci  :jap:
Ca confirme mes propres conclusions: pour un pur nageur, pas besoin de taper dans les combinaisons haut de gamme car c'est surtout aux transitions que la différence se voit (élasticité)

Regarde la vidéo ce n est pas pour gagner du temps au transition. Mais nager sans que ça te ralentisse car ça te gêne moins

Message édité par sakuraba le 08-08-2022 à 21:36:22

---------------
n°66509839
KingJames6​323
Posté le 08-08-2022 à 22:14:19  profilanswer

Pour les plus petits prix, à noter une grosse amélioration sur orca entre la S6 et la nouvelle remplaçante de la S7 au niveau des épaules c'est deux fois plus souple.

n°66512160
Lautho
Posté le 09-08-2022 à 11:36:35  profilanswer

J'ai bien regardé la vidéo d'ironUman  :jap:  
C'est intéressant mais il passe beaucoup trop vite sur les éléments techniques, d'où les incompréhensions sur les différences entre ce qui fait une bonne combinaison de nage et une bonne combinaison de triathlon.  

Si on cherche à optimiser uniquement la nage (donc combinaison dédiée "open swim" ), on veut:
- Aux épaules, on veut le max de souplesse possible, donc idéalement pas de combi, ou sinon si vraiment la température le nécessite un néoprène le plus flexible possible avec traitement SCS pour réduire les freins
- Sur l'intérieur des bras et les avants bras, on veut augmenter les appuis, donc on veut augmenter la surface (combi épaisse) + surtout pas de SCS parce qu'on ne veut pas que l'eau 'glisse' mais au contraire qu'elle 'colle'. Par contre sur l'extérieur des bras et avant bras là on veut du SCS.  
- Sur le reste du corps et les jambes, on veut le max d'épaisseur possible (flottaison) + le max de rigidité possible (gainage) + le max de glisse possible donc CSC. En théorie il y devrait y avoir débat sur l'épaisseur car ça augmente énormément la surface en contact avec l'eau, donc augmentation des freins, mais je pense que la portance du néoprène (et le traitement SCS) est telle que le frein lié à la surépaisseur est largement compensé.  
Une combinaison trop souple ne sera pas optimale pour nager car on va perdre beaucoup de l'effet gainant et profilé (même pour un nageur très affuté).  

Si vous portez une combi comme ça en triathlon vous allez nager plus vite mais perdre énormément de temps pour la virer en transition + sans doute galérer s'il faut courir en combi (australienne et/ou jusqu'à la zone de transition). Plus gros risque d'abimer la combi en l'enlevant.  
C'est pour ça que le cahier des charges est très différent pour une combinaison de triathlon (haut de gamme en tout cas, une combi de triathlon bas de gamme ressemble plus à une combi de nage). Comme ironUman l'explique bien on veut de la souplesse au niveau des bras et du bas des jambes, mais bien que ce soit largement sous optimal pour la nage c'est vraiment nécessaire pour la transition.  
C'est le même raisonnement pour la "rigidité" globale de la combi (tout le torse, les hanches et le bas du corps): on perdra en gainage mais on gagnera beaucoup à la transition. Tout est une question de compromis, à chacun de faire ses choix.  
Mais attention de ne pas dire "plus souple = mieux pour nager" car c'est faux hors épaules.  

Vous noterez d'ailleurs que les élites nageurs ont des combi différentes des élites tri, et que certaines marques ont une gamme spécifique pour chaque pratique. C'est assez dommage pour un pur nageur car le marché est vraiment microscopique par rapport au triathlon, mais bon c'est pas les mêmes budgets loisirs/sponsors non plus j'imagine

Message cité 1 fois
Message édité par Lautho le 09-08-2022 à 11:42:01
n°66512210
Kayou
Posté le 09-08-2022 à 11:43:50  profilanswer

T'as déjà retiré une combi en triathlon ?
T'as déjà regardé comment les pros retirent leur combi en compétition ?

C'est pas non plus ders combinaisons de plongée, en triathlon, on se galère à mettre la combi, la retirer, même avec une entrée de gamme, ça va vite, d'autant plus même avec une entrée de gamme car on est en mode balec et moins peur de l'abimer car elle coûte moins cher et est plus résistante :D

n°66512491
sakuraba
Posté le 09-08-2022 à 12:24:15  profilanswer

Lautho a écrit :

J'ai bien regardé la vidéo d'ironUman  :jap:  
C'est intéressant mais il passe beaucoup trop vite sur les éléments techniques, d'où les incompréhensions sur les différences entre ce qui fait une bonne combinaison de nage et une bonne combinaison de triathlon.  

Si on cherche à optimiser uniquement la nage (donc combinaison dédiée "open swim" ), on veut:
- Aux épaules, on veut le max de souplesse possible, donc idéalement pas de combi, ou sinon si vraiment la température le nécessite un néoprène le plus flexible possible avec traitement SCS pour réduire les freins
- Sur l'intérieur des bras et les avants bras, on veut augmenter les appuis, donc on veut augmenter la surface (combi épaisse) + surtout pas de SCS parce qu'on ne veut pas que l'eau 'glisse' mais au contraire qu'elle 'colle'. Par contre sur l'extérieur des bras et avant bras là on veut du SCS.  
- Sur le reste du corps et les jambes, on veut le max d'épaisseur possible (flottaison) + le max de rigidité possible (gainage) + le max de glisse possible donc CSC. En théorie il y devrait y avoir débat sur l'épaisseur car ça augmente énormément la surface en contact avec l'eau, donc augmentation des freins, mais je pense que la portance du néoprène (et le traitement SCS) est telle que le frein lié à la surépaisseur est largement compensé.  
Une combinaison trop souple ne sera pas optimale pour nager car on va perdre beaucoup de l'effet gainant et profilé (même pour un nageur très affuté).  

Si vous portez une combi comme ça en triathlon vous allez nager plus vite mais perdre énormément de temps pour la virer en transition + sans doute galérer s'il faut courir en combi (australienne et/ou jusqu'à la zone de transition). Plus gros risque d'abimer la combi en l'enlevant.  
C'est pour ça que le cahier des charges est très différent pour une combinaison de triathlon (haut de gamme en tout cas, une combi de triathlon bas de gamme ressemble plus à une combi de nage). Comme ironUman l'explique bien on veut de la souplesse au niveau des bras et du bas des jambes, mais bien que ce soit largement sous optimal pour la nage c'est vraiment nécessaire pour la transition.  
C'est le même raisonnement pour la "rigidité" globale de la combi (tout le torse, les hanches et le bas du corps): on perdra en gainage mais on gagnera beaucoup à la transition. Tout est une question de compromis, à chacun de faire ses choix.  
Mais attention de ne pas dire "plus souple = mieux pour nager" car c'est faux hors épaules.  

Vous noterez d'ailleurs que les élites nageurs ont des combi différentes des élites tri, et que certaines marques ont une gamme spécifique pour chaque pratique. C'est assez dommage pour un pur nageur car le marché est vraiment microscopique par rapport au triathlon, mais bon c'est pas les mêmes budgets loisirs/sponsors non plus j'imagine

J ai une orca S6. On peut courir avec. J ai dit plus souple pour avoir de l amplitude aux épaules et donc tu nages mieux que si c'était pas souple.

J ai fait de la chasse sous marine, ça n a rien à voir, la orca en 30s je l enlève à la transition. Sur ce topic c est pour le triathlon donc pas pour les nageurs.  

---------------
n°66512718
Lautho
Posté le 09-08-2022 à 13:03:32  profilanswer

sakuraba a écrit :

Sur ce topic c est pour le triathlon donc pas pour les nageurs.  

J'ai bien remarqué oui  :)

n°66513157
sakuraba
Posté le 09-08-2022 à 14:09:07  profilanswer

Lautho a écrit :

J'ai bien remarqué oui  :)

On essaye de te donner les infos sur le triathlon pour t aider mais nage classique c'est surement different

Message cité 1 fois
Message édité par sakuraba le 09-08-2022 à 14:09:20

---------------
n°66513527
gooopil
pfiew
Posté le 09-08-2022 à 14:54:48  profilanswer

Kayou a écrit :

T'as déjà retiré une combi en triathlon ?
T'as déjà regardé comment les pros retirent leur combi en compétition ?

C'est pas non plus ders combinaisons de plongée, en triathlon, on se galère à mettre la combi, la retirer, même avec une entrée de gamme, ça va vite, d'autant plus même avec une entrée de gamme car on est en mode balec et moins peur de l'abimer car elle coûte moins cher et est plus résistante :D

+1, à moins de faire une connerie (type coincer la montre...), ça s'enlève super vite en marchant dessus. Je fais ça sur une serviette en transition histoire de pas l'abimer. Courir avec quand c'est mouillé, aucun problème.

n°66513580
Lautho
Posté le 09-08-2022 à 14:59:35  profilanswer

sakuraba a écrit :

On essaye de te donner les infos sur le triathlon pour t aider mais nage classique c'est surement different

Merci, c'est intéressant de voir les différences effectivement  :jap:  
Du coup en complément de ce que vous dites pour enlever les combis/courir, pour un triathlete de niveau pas fou en natation et qui vise pas le général (donc pas crucial de maximiser les transitions) pour moi il aurait plus intérêt à aller sur une combinaison entrée de gamme plutôt que d'aller vers du haut de gamme, je pense que ça lui fera gagner plus de temps

n°66513903
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 09-08-2022 à 15:36:43  profilanswer

Lautho a écrit :

Du coup en complément de ce que vous dites pour enlever les combis/courir, pour un triathlete de niveau pas fou en natation et qui vise pas le général (donc pas crucial de maximiser les transitions) pour moi il aurait plus intérêt à aller sur une combinaison entrée de gamme plutôt que d'aller vers du haut de gamme, je pense que ça lui fera gagner plus de temps

Oui, parce que souvent sur ces combi la flottaison du bas du corps est optimisée, et ça aidera + le nageur moyen que d'avoir les bras plus flexibles.

n°66514098
sakuraba
Posté le 09-08-2022 à 15:52:05  profilanswer

Lautho a écrit :

ORCA S7 200E te pose pas la question

---------------
n°66514822
Lautho
Posté le 09-08-2022 à 17:00:10  profilanswer

Mais j'ai déjà 3 combis, j'ai jamais dit que je cherchais à en acheter une  :??:

C'est juste que je trouve le sujet intéressant, notamment de voir la différence du cahier des charges entre triathlon et eau libre

Message édité par Lautho le 09-08-2022 à 17:02:49
n°66535422
PPPEP
Posté le 12-08-2022 à 15:07:53  profilanswer

J'ai toujours pas essayer la mienne d'ailleurs :D

n°66536996
Severin20
Posté le 12-08-2022 à 18:48:56  profilanswer

Vu qu on est sur le thème combi et nage en eaux libres, petit résumé de l échec de la semaine :
Carnac O libre dans le Morbihan, 5km.
Tout était réuni pour un succès retentissant et soudain c est le drame :
1 semaine avant petit malaise nocturne, éclatage du front contre le carrelage, façon chou fleur. Et côte contre le lavabo, je n' ai donc pas nagé pendant 7 jours pour laisser cicatriser et de toute façon je ne pouvais plus lever le bras dans douleur pendant 48h.
Arrive le jour J , mer toute jolie depuis la plage, eau a 18, grand soleil, ambiance très sympa ( sur la plage ).
Pansement spécial , double bonnet et on prie pour pas que le front parte en vrille. 2 boucles a faire avec sortie a l australienne, 100 participants.
Contrairement a un tri ( ou j aime nager sur les gens ) , je décide de partir lentement et derrière la meute pour pas risquer le mauvais coup.
Pas de bol, bcp de jeune et de petits gabarits, je me retrouve a doubler des gens en marchant sur les premiers mètres . Ensuite je vise la bouée et je me fais simplement de-fon-cer ! Un pack a gauche qui me roule dessus pour aller a droite , puis qui revient, une nana qui me fait des tampons façon rugby / handball, rien de méchant mais j étais content d être a la cool , de garder mon calme et de pas paniquer pour un rien dans l eau. Clairement plus "physique "que ce que j ai pu vivre en tri au final ce départ.
Le reste de la course est classique, je regarde des mecs et nanas nager mieux que moi me doubler puis se perdre en mer et je les retrouve a la bouée suivante et ainsi de suite :)
Au final 4200 m a la capture garmin et un chrono en 1h22 et une place dans le ventre mou , le but était de finir, au moins je sais a quoi m attendre le jour où je le lance sur IM.
Étonnant pour un 5000m, un pote a 4600 pour sa part et surtout ma capture ( fenix 6 pro pour revenir sur la discussion de la page précédente) part en vrille avec un 500 en 2:46 sur le dernier retour sortie de nul part. Je vois même pas comment l algo et la trace peuvent sortir cette allure sur ce bloc car la trace est proche de celle du premier tour , un mystère. Le consensus établi la distance parcourue autour de 4600 ce qui me va .  

Maintenant les raisons de l échec :
- sortie de l eau , une nana de l orga ouvre les combinaisons, pour aider je suppose, manque de lucidité je laisse ma combi pendre, 100m plus tard je découvre que mon orga s7 cherie ( entree de gamme ? Je m en fous je l aime même si elle fait trop flotter les pieds je trouve ) a été défoncée par le scratch sur le haut de la cuisse, façon rapage, je sais pas du tout comment ça peut se réparer. C est ma faute , je m en veux mais bon il y a pas mort d homme, j aurais pu attraper une bactérie en nageant... Wait
- fail 2, on apprend le lendemain qu a 600m de la il y a la sortie de la station d épuration et que quelques jours avant, en douce, au calme, la société qui la gère a laissé déverser 240m3 d eaux usées non traitées... Beurk

C etait l instant poésie, direction le M de bois le roi le 11/09 et retour a Carnac pour le S le 18/09 ( la merde aura été diluée d ici la )

---------------
psn id: severin20 / pseudo : sav
n°66537209
WRC80
Posté le 12-08-2022 à 19:24:18  profilanswer

La nana qui ouvre les combis à l'arrivée alors que la course est terminée, tu penses vraiment que c'est pour aider ?

Ça serait pas pour vérifier que certains ne trichent pas en rajoutant des aides à la flottaison ?

J'ai déjà lu des histoires de pull qui se retrouvent au bord de l'eau :o (fake ou pas fake ? Jamais vu personnellement)

n°66537304
Severin20
Posté le 12-08-2022 à 19:40:16  profilanswer

J y avais pas pensé sous cette angle. Du coup tu m as intrigué et j ai demandé a une pote experte : c est bien pour aider :) , le monde n est pas encore totalement foutu :)

---------------
psn id: severin20 / pseudo : sav
n°66537383
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 12-08-2022 à 19:55:05  profilanswer

surtout que j'ouvrirai pas une combi de nageur sans 4 paires de gants  [:am7:1]

---------------
ras
n°66537420
WRC80
Posté le 12-08-2022 à 19:59:51  profilanswer

Je trouve ça bizarre du coup... sur IM j'imagine même pas s'il fallait aider à l'ouverture des combis :D

La seule aide que ve voudrais, c'est qu'on m'aide à rester debout plutôt qu'ouvrir ma combi (surtout sachant que l'épreuve est terminée, c'est pas comme en tri où tu peux y perdre des minutes à l'ouverture)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1094  1095  1096  ..  1211  1212  1213  1214  1215  1216

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Night watch[topic unique] Picardia Independenza
[TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ???[Topic unique] Vélosolex!
[Topik Unik] MONACO[Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100%
Fascisme - Réflection de fond (et action ?)[topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP
Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)