| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-08-2022 à 19:59:51 ![]() ![]() |
caudacien |
bahamut49 |
WRC80 | Le plateau n'était pas ouf non plus... De notre côté même pas de VL (blessé ?) |
WRC80 | Formalité pour toi T'as déjà fait un full ? J'ai pas souvenir |
kaillou38 mouton à numéro |
rody83 No pain, no gain |
Message édité par rody83 le 14-08-2022 à 14:35:20 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
caudacien | Courage à toi |
Publicité | Posté le 14-08-2022 à 15:50:11 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
la poutance wacca wacca wacca |
Message édité par rody83 le 15-08-2022 à 09:28:44 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
WRC80 |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | En parlant d'Embrunman, je suis un peu interloqué. En tous cas, immense respect à tous les participants, parce qu'une telle aventure c'est quand même dingue Message cité 4 fois Message édité par starconsole le 15-08-2022 à 10:28:48 |
PPPEP | La prédiction du site donne 6h56, on verra bien |
WRC80 |
|
jpegfr |
Par contre on peut s'interroger sur le plateau plutôt faible de ces championnats pas d'anglais ni de belges..... --------------- 100% des gagnants ont joué |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Oui c'est ce que je dis, on est pas sur le même trip ça je ne le discute pas. Mais je trouve regrettable qu'une épreuve de mon point de vue plus "élitiste" et intéressante soit mise en retrait face à quelque chose de beaucoup plus accessible. Message cité 2 fois Message édité par starconsole le 15-08-2022 à 10:43:17 |
Sangel |
Étant donné que les championnats d'Europe sont multisport (cyclisme, gym, athlé, ...), ça aurait plutôt été à l'embrunman de bouger sa date Et la course élitiste des deux est les Europe, il faut passer par des sélections nationales, le tout venant ne peut pas s'inscrire contrairement à un event open comme l'embrunman Message édité par Sangel le 15-08-2022 à 11:37:05 |
toutsec |
|
captain redface | La parcours est merdique et pas de dotations donc c’est ptet pas rentable. --------------- |
Boucher-a-pied |
|
caudacien |
|
Lautho |
|
Kayou |
Les pros s'en foutent un peu/beaucoup de ce genre d'épreuve.
|
PPPEP | Kaillou a eu un problème en descendant vers Briançon?
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
captain redface |
--------------- |
caudacien | Solide, surtout pour quelqu'un qui s'entraine "peu" |
WRC80 | Abandon pour notre performer après T2 ? Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 15-08-2022 à 17:24:07 |
caudacien |
|
KingJames6323 |
1000 D+, 4 côtes principales, un casse patte de 15 bornes au milieu. Et 30 de descente pour finir. |
Kayou | Arf dommage, si au moins tu n'as pas chuté, c'est déjà ça.
Message édité par Kayou le 15-08-2022 à 17:55:31 |
Message édité par rody83 le 15-08-2022 à 17:57:28 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |