| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent :
Après un vélo aéro c'est pas un CLM non plus et c'est assez polyvalent. |
Publicité | Posté le 18-07-2022 à 00:34:53 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
WRC80 | Le voilà le podium au scratch Sympa ces analyses du temps passé sur chaque développement |
hiihuu Shipping beats perfection | Kaillou quel monstre Message édité par hiihuu le 18-07-2022 à 10:26:03 |
Corran Horn lol | bravo kaillou ! |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Publicité | Posté le 19-07-2022 à 15:33:19 ![]() ![]() |
PPPEP | Pour un ou deux tri par an (et encore je suis généreux je pense) et pas de IM (et même un L c'est peu probable https://www.decathlon.co.uk/p/triat [...] 52&c=BLACK Elle est en promo ici et j'hésite du coup, ça me motivera pour nager un peu plus aussi.
Message édité par PPPEP le 19-07-2022 à 16:01:24 |
c'est sur que c'est la première fois, en ayant un peu tourner autour cette saison, au moins en caté. Donc oui, c'est une super sensation.
Pour la critique, non j'adore mes axs, tous mes vélos et celui de ma copine en sont équipés. Ça en fait 5 quand même. J'adore l'ergonomie qui est 100 fois mieux que du Shimano. Par contre ce que je supporte pas et qui va me faire essayer le shim 12, ce sont les développements à la con pour le pédalier et le dérailleur avant qui marche pas de ouf. --------------- ras |
Je viens de me prendre une huub agilis pour remplacer celle que j'ai passé à travers au lac des Sapins, excellentes sensations avec. Et excellente en course aussi puisque c'est celle que j'avais au Bouchet. Par contre faut pas que je reprenne du poids Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 19-07-2022 à 16:04:00 --------------- ras |
|
|
PPPEP | 2 jours de canicule à Edinburgh (attention on a flirté avec les 30°C |
sakuraba |
|
Kayou |
PPPEP |
|
sashock |
|
KingJames6323 | Nager en brasse faut clairement pas compter sur sa montre. |
|
PPPEP |
|
sashock |
|
|
PPPEP |
|
|
hiihuu Shipping beats perfection |
Severin20 |
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
|
la poutance wacca wacca wacca | Si tu as pu la passer dans une cabine d’essayage en pleine canicule, tu sera tranquille partout ailleurs |
KingJames6323 |
|
Kayou |
PPPEP |
|
KingJames6323 |
caudacien | Certains ont des casques avec visière? Ayant rejoint le clan des porteurs de lunettes de vue, je me demande si c'est pratique avec les lunettes de vue. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |