Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4458 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1091  1092  1093  ..  1203  1204  1205  1206  1207  1208
Auteur Sujet :

[Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

n°66366420
Kayou
Posté le 18-07-2022 à 00:34:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bravo kaillou  [:simonh14]
Tu peux pas demander à un pote de te prendre en photo sur une "sortie spéciale photo" ?
C'est en effet un peu étrange d'avoir un tel vélo et de lui mettre un mini je trouve, autant essayer d'optimiser un peu plus, la ligne de chaîne mais pas que, avec un double non ?

ViMx a écrit :

C'est une question que je me suis posé l'aero justement... Mais je sais pas si je suis prêt à avoir un vélo comme ça pour tout: Entrainements, sorties cool, courses (Je n'aurai pas d'autre vélo...) Je me demande si un vélo plus polyvalent serait pas mieux ? Et puis je n'ai aucune expérience avec ce genre de vélo

Ce genre là par exemple ?

https://www.leboncoin.fr/velos/2186562935.htm

C'est l'ancienne version du Supersix, facilement identifiable car le triangle arrière arrive au niveau du tube horizon, pas dans la nouvelle version.

Après un vélo aéro c'est pas un CLM non plus et c'est assez polyvalent.
Perso j'ai Supersix (ancienne et nouvelle version), SystemSix, Slice et mon préféré au quotidien est le Systemsix.
Slice c'est top pour rouler en mode CLM et j'avoue que j'ai moins de plaisir à rouler avec min Supersix que mon Systemsix. Je préfère la position de ce dernier, un poil plus agressive, même si pas encore assez à mon goût.

mood
Publicité
Posté le 18-07-2022 à 00:34:53  profilanswer

n°66366445
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 18-07-2022 à 00:49:13  profilanswer

Kayou a écrit :

Bravo kaillou  [:simonh14]  
Tu peux pas demander à un pote de te prendre en photo sur une "sortie spéciale photo" ?
C'est en effet un peu étrange d'avoir un tel vélo et de lui mettre un mini je trouve, autant essayer d'optimiser un peu plus, la ligne de chaîne mais pas que, avec un double non ?

Non, la je l'utilise à la limite de ce pour quoi il est fait. C'est pas un truc pour grimper, ca fait 9kg. Pour les développements, 48/10, c'est quasi 53/11 quand même. Mais pour la ligne de chaine, quand je ferai des épreuves plus plates, je monterai probablement un 54 quand même. histoire d'etre sur 14-15-16 plutot que 12-13-14

---------------
ras
n°66366463
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 18-07-2022 à 01:03:21  profilanswer

utilisation des pignons, sur des sorties avec de l'intensité :

Au lac du Bouchet, 80km / 1500d+, course, 245 de NP, 30.5km/h de moyenne. J'ai besoin de toutes les vitesses, mais un peu plus long, genre 50 devant, ca serai pas mal non plus
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/80095

A Cublize, 50km / 850d+, course, 265 de NP, 33km/h de moyenne, j'ai jamais passé le 33. Clairement, je peux mettre une cassette en 28, et rajouter deux dents sur le plateau ca ferait pas de mal
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/80092

Sortie plate, 70km/ 250d+, sortie avec un peu d'intensité, 235 de NP, 38km/h. La Faut une galette en 54 et une cassette de 25
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/80094

Message édité par kaillou38 le 18-07-2022 à 01:08:12

---------------
ras
n°66366834
WRC80
Posté le 18-07-2022 à 08:38:36  profilanswer

Le voilà le podium au scratch  [:shimay:1]

Sympa ces analyses du temps passé sur chaque développement

n°66366863
caudacien
Posté le 18-07-2022 à 08:49:58  profilanswer

Kaillou38, ce gros niveau :love: ce CR avec ce départ magique :love:

Pour le vélo, étant pas au niveau d'un kayou ni d'un kaillou38 (on s'y perd dans ces pseudals :o ), j'ai pris un supersix evo, et gros gros plaisir.
Trouvé un de l'an dernier en promo à 2899. Normalement ceux de l'année en cours sont plus vers 3200/3300. Sans compter si t'as des accessoires à prendre, pédales, Mini pompes, etc...

n°66367116
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 18-07-2022 à 09:43:38  profilanswer

Kaillou quel monstre  :ouch:  

CE super plaisant à lire comme d'hab, gros GG  :jap:

Message édité par hiihuu le 18-07-2022 à 10:26:03
n°66367123
Corran Hor​n
lol
Posté le 18-07-2022 à 09:44:25  profilanswer

bravo kaillou !

n°66376126
lumi
Posté le 19-07-2022 à 12:13:34  profilanswer

hello

prochain tri en septembre, je cherche a acheter un premiere combi apres l'avoir loué deux ans de suite

je regardes chez decath masi tres peu de stock
il y'a d'autres enseignes ou on peut essayer facilement et avec des tarifs abordables.
c'est pour une à deux courses par an...

---------------

n°66377873
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 19-07-2022 à 15:31:50  profilanswer

lumi a écrit :

hello

prochain tri en septembre, je cherche a acheter un premiere combi apres l'avoir loué deux ans de suite

il y'a d'autres enseignes ou on peut essayer facilement et avec des tarifs abordables.

Tu peux tenter chez Endurance shop. O les trucs en promo en fin de saison, c'est comme ça que j'ai chopé la mienne après...avoir loué 2 fois chez ES :D
(chez Lepape de mémoire, une huub qui me va très bien et qui était à 50%...)

n°66377883
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 19-07-2022 à 15:33:19  profilanswer

Kaillou, gros CR et grosse course, c'est impressionnant! Bravo!
Ca doit bouillonner dans la caboche quand tu sens que tu tiens un podium :D

C'est l'appli SRAM qui te sort ces stats d'utilisation?
T'étais plutôt critique avec leurs groupes, ça va mieux ou bien tu t'es fait une raison?

mood
Publicité
Posté le 19-07-2022 à 15:33:19  profilanswer

n°66378073
PPPEP
Posté le 19-07-2022 à 15:52:52  profilanswer

Pour un ou deux tri par an (et encore je suis généreux je pense) et pas de IM (et même un L c'est peu probable :o), la van rysel sd vous conseillez?

https://www.decathlon.co.uk/p/triat [...] 52&c=BLACK

Elle est en promo ici et j'hésite du coup, ça me motivera pour nager un peu plus aussi.

Je cherche de l'occas/fin de stock depuis pas mal de temps, mais compliqué en S ici :/

Message édité par PPPEP le 19-07-2022 à 16:01:24
n°66378154
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 19-07-2022 à 15:59:36  profilanswer

la poutance a écrit :

Kaillou, gros CR et grosse course, c'est impressionnant! Bravo!
Ca doit bouillonner dans la caboche quand tu sens que tu tiens un podium :D

C'est l'appli SRAM qui te sort ces stats d'utilisation?
T'étais plutôt critique avec leurs groupes, ça va mieux ou bien tu t'es fait une raison?

c'est sur que c'est la première fois, en ayant un peu tourner autour cette saison, au moins en caté. Donc oui, c'est une super sensation.

Oui c'est l'appli SRAM.

Pour la critique, non j'adore mes axs, tous mes vélos et celui de ma copine en sont équipés. Ça en fait 5 quand même. J'adore l'ergonomie qui est 100 fois mieux que du Shimano. Par contre ce que je supporte pas et qui va me faire essayer le shim 12, ce sont les développements à la con pour le pédalier et le dérailleur avant qui marche pas de ouf.
Et la dot dans les freins à disque

---------------
ras
n°66378214
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 19-07-2022 à 16:03:30  profilanswer

lumi a écrit :

hello

Je me fie aux size chart des marques et commande sur Internet, il y a tellement peu de mag qui ont du stock que c'est compliqué.

Je viens de me prendre une huub agilis pour remplacer celle que j'ai passé à travers au lac des Sapins, excellentes sensations avec. Et excellente en course aussi puisque c'est celle que j'avais au Bouchet. Par contre faut pas que je reprenne du poids [:musacorp:4]

Message cité 1 fois
Message édité par kaillou38 le 19-07-2022 à 16:04:00

---------------
ras
n°66378249
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 19-07-2022 à 16:06:20  profilanswer

kaillou38 a écrit :

c'est sur que c'est la première fois, en ayant un peu tourner autour cette saison, au moins en caté. Donc oui, c'est une super sensation.

Oui c'est l'appli SRAM.  

Pour la critique, non j'adore mes axs, tous mes vélos et celui de ma copine en sont équipés. Ça en fait 5 quand même. J'adore l'ergonomie qui est 100 fois mieux que du Shimano. Par contre ce que je supporte pas et qui va me faire essayer le shim 12, ce sont les développements à la con pour le pédalier et le dérailleur avant qui marche pas de ouf.
Et la dot dans les freins à disque

Merci pour le retour sur le Sram :)
(ça doit faire depuis sa sortie que j'ai envie de changer mon ultegra par un force axs....quand j'ai failli y passer mon vélociste m'avait refroidi il avait plein de mauvais retours sur ceux qu'il installait sur ses montages....puis maintenant y'en a quasiment plus :/ )

n°66378251
Kayou
Posté le 19-07-2022 à 16:06:39  profilanswer

Au pire tu peux changer de pédalier ?

Perso j'ai du mal avec l'ergonomie des poignées Shimano 11v, trop facile de se tromper de bouton entre monter/descendre un pignon.

Mais en pratique je préfère le mécanique  :whistle:

n°66378255
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 19-07-2022 à 16:06:51  profilanswer

kaillou38 a écrit :

Je me fie aux size chart des marques et commande sur Internet, il y a tellement peu de mag qui ont du stock que c'est compliqué.

Je viens de me prendre une huub agilis pour remplacer celle que j'ai passé à travers au lac des Sapins, excellentes sensations avec. Et excellente en course aussi puisque c'est celle que j'avais au Bouchet. Par contre faut pas que je reprenne du poids [:musacorp:4]

C'est aussi ce que j'avais fait pour ma Huub...pas agilis mais un truc du genre. Archimedes peut-être.

n°66383969
PPPEP
Posté le 20-07-2022 à 12:37:29  profilanswer

2 jours de canicule à Edinburgh (attention on a flirté avec les 30°C :D), du coup j'ai nagé  :bounce:  

J'ai fait 10' de nage, première fois depuis le 26 juillet 2019 (j'ai raté l'anniversaire des 3 ans c'est con :o), le niveau et tout le reste c'est pas le soucis.

Je comprends pas la trace/enregistrement garmin (et strava)

https://connect.garmin.com/modern/activity/9234837002

Le temps total est bon, le nombre de mouvement aussi je pense, mais alors la trace GPS  :sweat:  

J'ai bien attendu d'avoir le signal GPS validé avant de partir, et clairement j'ai pas assez d'expérience pour savoir ce qui aurait pu merder là (c'est ma 3ème fois en extérieur :o)

Vous avez des pistes et/ou déjà vu ça?

n°66384813
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 20-07-2022 à 14:14:31  profilanswer

Ben les Garmin en enregistrement "eau libre" c'est de la merde, c'est ça que tu as loupé :)
(constatation perso avec tout ceux que je connais ayant nagé en eau libre avec une garmin).

Le signal GPS est généralement perdu à chaque fois que ton bras passe dans l'eau, ce qui peut donne rune trace bien poucrave comme tu as là.
Bon cela dit j'ai rarement vu aussi foireux, même avec une Garmin :)

Mais c'est l'idée...la perte continuelle de signal GPS quand ton bras passe sous l'eau. Parois ça marche mieux, parfois moins bien...go figure comme on dit :)

n°66385263
sakuraba
Posté le 20-07-2022 à 14:48:04  profilanswer

la poutance a écrit :

Ben les Garmin en enregistrement "eau libre" c'est de la merde, c'est ça que tu as loupé :)
(constatation perso avec tout ceux que je connais ayant nagé en eau libre avec une garmin).

Le signal GPS est généralement perdu à chaque fois que ton bras passe dans l'eau, ce qui peut donne rune trace bien poucrave comme tu as là.

Mais c'est l'idée...la perte continuelle de signal GPS quand ton bras passe sous l'eau. Parois ça marche mieux, parfois moins bien...go figure comme on dit :)

la Coros pace 2 c est pas trop mal pour ma part :

https://www.strava.com/activities/5958542923

n°66385526
Kayou
Posté le 20-07-2022 à 15:07:23  profilanswer

Sinon faut mettre la montre dans le bonnet

n°66385536
PPPEP
Posté le 20-07-2022 à 15:08:34  profilanswer

la poutance a écrit :

Ah, vu le début en brasse en papotant avec les collègues c'est peut être ça alors :jap:

Ma seule vrai expérience (et pas juste 100m pour tester si le mode marche) c'était en course https://www.strava.com/activities/2531879937
Et du coup je pensais que ça marchait bien :o

n°66385727
sashock
Posté le 20-07-2022 à 15:20:55  profilanswer

la poutance a écrit :

[:junk1e:3]  
Faudrait ptet pas pousser mémé dans les orties :D  

n°66385758
KingJames6​323
Posté le 20-07-2022 à 15:22:44  profilanswer

Nager en brasse faut clairement pas compter sur sa montre.
En crawl elle raccroche quand tu as le bras hors de l'eau.

n°66387012
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 20-07-2022 à 16:44:47  profilanswer

sashock a écrit :

[:junk1e:3]  
Faudrait ptet pas pousser mémé dans les orties :D  

J’ai un peu forcé le trait, c’est vrai :D
Mais globalement je trouve pas ça ouf. Même ma Suunto9 ou une Wahoo rival m’ont sorti des trucs plus propres (et non, je ne âge pas avec un bras tendu en l’air pour dire ça :p ).  
Je pense que le début en brasse, avec donc le signal GPS perdu pour longtemps a tout foutu en l’air. Et la montre n’a jamais réussi à le réchapper ensuite sur le peu de temps que le bras est hors de l’eau.

n°66387384
PPPEP
Posté le 20-07-2022 à 17:18:29  profilanswer

KingJames6323 a écrit :

Nager en brasse faut clairement pas compter sur sa montre.  
En crawl elle raccroche quand tu as le bras hors de l'eau.

Elle a compté les mouvements donc je pensais que ça allait.

Ça me donne d'ailleurs des chiffres de l'espace  [:redrofl1]  

https://img.super-h.fr/images/2022/07/20/5c0e982f757a5f41e3142bf1741b717d.png

la poutance a écrit :

Mais globalement je trouve pas ça ouf. Même ma Suunto9 ou une Wahoo rival m’ont sorti des trucs plus propres (et non, je ne âge pas avec un bras tendu en l’air pour dire ça :p ).  
Je pense que le début en brasse, avec donc le signal GPS perdu pour longtemps a tout foutu en l’air. Et la montre n’a jamais réussi à le réchapper ensuite sur le peu de temps que le bras est hors de l’eau.

Je vais tester ça un peu mieux pendant me vacances au portugal, l'eau devrait être aussi chaude qu'à Edinburgh, je serai pas dépaysé :o

n°66387521
sashock
Posté le 20-07-2022 à 17:35:19  profilanswer

la poutance a écrit :

La génération de la montre doit jouer aussi, ma 935 marche la plupart du temps même si j'ai eu des gros fails dejà, Les dernières font des tracés de ouf si on en croit DC Rainmaker.

d'ailleurs en parlant de montres : vous avez vu que la nouvelle Forerunner 255 qui n'est pas la gamme "multisport" a de-facto tout ce qui est présent sur les séries 7X5 et 9X5.
Mode multisport, nage piscine et open water etc ... pour un tarif officiel de 350€

n°66387710
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 20-07-2022 à 18:02:43  profilanswer

PPPEP a écrit :

Je vais tester ça un peu mieux pendant me vacances au portugal, l'eau devrait être aussi chaude qu'à Edinburgh, je serai pas dépaysé :o

Si tu vas dans le nord, n’oublie pas ta combi en effet pa’  [:ekinox06210]

n°66387740
PPPEP
Posté le 20-07-2022 à 18:07:53  profilanswer

la poutance a écrit :

Si tu vas dans le nord, n’oublie pas ta combi en effet pa’  [:ekinox06210]

Albufeira pour moi  [:malviviendo]  

Et je pense pas prendre la combi dans les valises :o

n°66388122
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 20-07-2022 à 19:22:35  profilanswer

PPPEP a écrit :

Albufeira pour moi  [:malviviendo]  

Et je pense pas prendre la combi dans les valises :o

L’eau ni est pas si froide, mais le delta avec l’extérieur fait un peu mal (pis les vagues sur certaines plages aussi  [:tinostar] )

n°66388394
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 20-07-2022 à 20:07:49  profilanswer

Kayou a écrit :

Sinon faut mettre la montre dans le bonnet

Jamais vu quelqu'un faire ça perso  :O

n°66388503
Duv37
Posté le 20-07-2022 à 20:25:36  profilanswer

Gg pour le podium kaillou !  

Je poursuis la préparation de mon côté. La semaine dernière j'ai testé la trifonction sur le vélo. Sur 90km ça se fait, donc pour 40km d'un M ça sera large.  

Aujourd'hui j'ai profité de ma séance de fractionné (8x400m) pour la tester en CaP. Un peu de mal au début, la faute au paquet qui se baladait un peu  [:boy a:1]  
Mais au final, dans l'effort ça s'est oublié.  

Je suis plutôt content de moi, j'ai tenu entre 3'46'' (la pire) et 3'38'' sur l'ensemble des répétitions. Maintenant faut que je me motive à aller à la piscine  :o  

Petit aperçu de la tri (topée en solde pour un tarif plus que raisonnable) :  

https://i.ibb.co/m9g968b/20220720-175446.jpg

n°66390708
Severin20
Posté le 21-07-2022 à 09:09:24  profilanswer

la poutance a écrit :

Fenix 5 puis 6 pro et clairement c'est pas top top en eau libre.
J'ai fait quelques tests : en brasse c'est mort de chez mort, en crawl ca depend aussi bcp de la facon de nager car effectivement on a perte/reprise de signal (ce qui est pas illogique - et meme visible sur l'ecran si on regarde en live). On a fait des echanges fenix6pro / suunto / apple watch avec 2 copains et au final le tracé le moins précis etait tjr sur le meme nageur quelque soit la montre.
En comparant avec le tour d'une zone de nage maree basse a pied / marée haute a la nage , ca a confirmé mes sensations. Et au final c'est la plupart du temps plus court que la distance reellement parcourue.
Si je fais des boucles en nageant autour de madame le tracé ne les prendra pas en compte du tout.
Du coup je force parfois le trait en restant hors de l'eau quelques secondes au moment d'un virage.

Mais surtout je me suis fait une raison : c'est pas ouf

Un peu comme le cardio poignet, c'est variable d'une personne a l'autre, ca fait gentiment le taf, mais pour de la data de qualitay c'est limite.

---------------
psn id: severin20 / pseudo : sav
n°66392275
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 21-07-2022 à 12:06:26  profilanswer

Severin20 a écrit :

Fenix 5 puis 6 pro et clairement c'est pas top top en eau libre.
J'ai fait quelques tests : en brasse c'est mort de chez mort, en crawl ca depend aussi bcp de la facon de nager car effectivement on a perte/reprise de signal (ce qui est pas illogique - et meme visible sur l'ecran si on regarde en live). On a fait des echanges fenix6pro / suunto / apple watch avec 2 copains et au final le tracé le moins précis etait tjr sur le meme nageur quelque soit la montre.
En comparant avec le tour d'une zone de nage maree basse a pied / marée haute a la nage , ca a confirmé mes sensations. Et au final c'est la plupart du temps plus court que la distance reellement parcourue.
Si je fais des boucles en nageant autour de madame le tracé ne les prendra pas en compte du tout.
Du coup je force parfois le trait en restant hors de l'eau quelques secondes au moment d'un virage.

Mais surtout je me suis fait une raison : c'est pas ouf

Un peu comme le cardio poignet, c'est variable d'une personne a l'autre, ca fait gentiment le taf, mais pour de la data de qualitay c'est limite.

Voilà, grosso modo c'est ça. AU final en eau libre tu regardes ton temps de nage, la distance reste un peu secondaire du coup....ou alors c'est montre dans le bonnet et tu la regardes de temps à autre (mais c'est relou). Ou sur la bouée.
Je dois avoir le bras qui traine longtemps dehors quand je nage, j'ai généralement des traces plutôt bonnes avec des montres pourtant pas réputées terribles dans cet exercice (Wahoo et Suunto), et des distances correctes (quand elle est connue, comme en course par exemple).

n°66392363
PPPEP
Posté le 21-07-2022 à 12:15:52  profilanswer

J'ai investi :o

Pas contre essayage pendant une "canicule" c'était moyen :lol:

https://img.super-h.fr/images/2022/07/21/b9d7b759f25cadf85c5c0afc4779106f.jpg
https://img.super-h.fr/images/2022/07/21/fda1d134ee4604b29047781e63e952bb.jpg
(oui le miroir est dégueu)

La fermeture par le haut c'est perturbant mais j'y arrive seul en transpirant comme un boeuf dans une cabine d'essayage, donc ça ira :o

n°66392537
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 21-07-2022 à 12:36:06  profilanswer

Si tu as pu la passer dans une cabine d’essayage en pleine canicule, tu sera tranquille partout ailleurs :D

(Mon Dieu cette crevette :ouch: )

n°66393143
KingJames6​323
Posté le 21-07-2022 à 13:49:49  profilanswer

On note l'effort de remettre ses bijoux pour la photo. :D

n°66393222
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 21-07-2022 à 13:55:25  profilanswer

KingJames6323 a écrit :

La montre en métal et ses arêtes bien marquées pour niquer la combi dès le premier essayage  [:tinostar]

n°66393338
Kayou
Posté le 21-07-2022 à 14:06:34  profilanswer

Sac plastique à chaque membre pour faciliter l'enfilage ;)

n°66393471
PPPEP
Posté le 21-07-2022 à 14:19:10  profilanswer

la poutance a écrit :

Si tu as pu la passer dans une cabine d’essayage en pleine canicule, tu sera tranquille partout ailleurs :D

(Mon Dieu cette crevette :ouch: )

Je pense que la canicule+difficulté d'enfilage ont fait que j'étais trempé très vite, j'y ai passé largement plus de 5 minutes pour enfiler et fermer la combi :lol:

J'ai pris 3kg pendant la fin de ma prépa semi en mai que j'arrive pas à perdre (bon j'y mets pas trop de volonté non plus :o) donc je me trouve plutôt boudiné (c'est pour ça que j'avais pris la photo de profil au départ :o)

KingJames6323 a écrit :

Je les ai pas retiré [:tinostar]  

la poutance a écrit :

La montre en métal et ses arêtes bien marquées pour niquer la combi dès le premier essayage  [:tinostar]

J'y ai pas pensé du tout, je retire mes "bijoux" uniquement sur le vélo (le fermoir du bracelet s'ouvre et la montre est inutile et fait mal au poignet avec l'angle).

Mais j'ai pas acheté celle que j'ai essayé, j'avais fait un click&collect, je me suis fait baiser trop de fois chez d4 quand y'a 3 produits en stock t'arrives et y'en a zéro :D

Donc la mienne est encore immaculé (enfin, par moi, un autre mec a pu l'essayer un jour encore plus chaud et suer comme un jabba dedans :o)

Kayou a écrit :

Sac plastique à chaque membre pour faciliter l'enfilage ;)

J'avais lu ça, et chaussettes aussi. Je dois avouer que ça a aidé pour les jambes :jap:
J'avais aussi vu des vidéos avant, mes collègues de bureau me regardaient bizarrement à regarder des hommes enfiler des wetsuit  [:roxelay]

n°66394002
KingJames6​323
Posté le 21-07-2022 à 15:00:00  profilanswer

PPPEP a écrit :

Je les ai pas retiré [:tinostar]

Ah oui t'as le goût du risque. :D

n°66394026
caudacien
Posté le 21-07-2022 à 15:01:28  profilanswer

Certains ont des casques avec visière? Ayant rejoint le clan des porteurs de lunettes de vue, je me demande si c'est pratique avec les lunettes de vue.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1091  1092  1093  ..  1203  1204  1205  1206  1207  1208

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Night watch[topic unique] Picardia Independenza
[TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ???[Topic unique] Vélosolex!
[Topik Unik] MONACO[Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100%
Fascisme - Réflection de fond (et action ?)[topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP
Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)