| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-07-2022 à 15:01:28 ![]() ![]() |
Kayou |
|
caudacien |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Kayou |
Gadget je ne pense pas vu les études faites, mais je n'ai jamais quantifié le gain. Après ça peut être moins pratique pour mettre/retirer le casque, surtout sur un triathlon où tu n'as pas tout le temps désiré. Après la vision est agréable car un grand masque comparé à une paire classique. |
caudacien |
|
caudacien |
Mon casque urbain est bien, mais quand il fait un peu chaud, c'est l'enfer de chaleur |
caudacien |
|
sakuraba |
|
Publicité | Posté le 21-07-2022 à 16:14:11 ![]() ![]() |
Severin20 |
Message cité 2 fois Message édité par Severin20 le 21-07-2022 à 17:00:43 --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Kayou | Oui enfin vu comment il est foutu, pas sûr qu'en prenant plus cher il trouve une combinaison à sa morphologie |
Lautho |
|
PPPEP |
|
Lautho | Combi de femme alors |
|
PPPEP |
Lol, en écosse ? J'ai hésité avec les combi thermal de dhb, les nageurs locaux m'ont dit que c'était pas une mauvaise idée du tout |
|
Duv37 |
|
PPPEP |
Je sais pas si je prend la combi pour le Portugal |
|
Kayou |
|
PPPEP |
Sauf si c'est juste la mienne qui aide pas à flotter (je la note dans les excuses celle là J'aurai un maillot de bain, ça ira très bien vu mon niveau actuel |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2022 à 22:31:22 ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | Je croyais que l'eau était froide au Portugal --------------- J'aurais voulu être un businessman |
KingJames6323 | Oui jamais bien chaude au Portugal. |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Message cité 2 fois Message édité par Quenteagle le 22-07-2022 à 00:53:16 |
PPPEP | Sur la nage ça apporte quoi vs un maillot de bain? Effet peau de requin ?
Je trouve pas trop, mais je suis toujours en Algarve et en été, ça joue J'ai tenté figueira da Foz en mars oui c'est froid, mais ça correspond pas à mon quotidien
D'où mon choix de la van rysel, 4mm vs 3mm voir 2 pour la dhb |
|
Duv37 |
Message édité par Duv37 le 22-07-2022 à 09:05:20 |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2022 à 09:31:59 ![]()
|
Esteb@n |
Message édité par Esteb@n le 22-07-2022 à 10:29:50 |
WRC80 | Ça dépend de tes habitudes... Mais oui, c'est de l'eau de montagne et en altitude donc l'eau est très fraîche... Combi obligatoire
Ça sent encore le truc fait à l'arrache ça... Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 22-07-2022 à 10:33:20 |
la poutance wacca wacca wacca | Esteban, loue une combi pour l'occasion (Endurance shop, ou peut-être même directement sur place au Village course....ça te coutera peut-être cher là bas....) Message cité 2 fois Message édité par la poutance le 22-07-2022 à 10:33:56 |
Esteb@n |
Message édité par Esteb@n le 22-07-2022 à 10:50:29 |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² | Bilan quasi un mois après
Message cité 1 fois Message édité par Did_you_find_my_way le 22-07-2022 à 10:54:25 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
sakuraba |
|
Duv37 |
Message édité par Duv37 le 22-07-2022 à 13:47:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |