| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-07-2022 à 10:23:51 ![]() ![]() |
cetotomatix |
|
rody83 No pain, no gain | Je suis d'accord, j'aimerai encore bien avancer comme lui > 50 ans.
Message édité par rody83 le 04-07-2022 à 10:53:07 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² | Bon...
Message cité 2 fois Message édité par Did_you_find_my_way le 04-07-2022 à 11:31:30 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
hiihuu Shipping beats perfection |
Le passage au supersix evo y a 18 mois ça a été le jour et la nuit pour moi Enorme kiff ce vélo |
Bon courage |
hypercar | Y en a qui pratiquent le duathlon ici ?
|
la poutance wacca wacca wacca |
Niveau entraînement ça doit pas trop changer du tri non? Message édité par la poutance le 05-07-2022 à 10:08:01 |
caudacien |
|
Publicité | Posté le 05-07-2022 à 08:47:52 ![]() ![]() |
Kayou | SystemSix encore mieux pour le tri je trouve |
glabouni |
|
sakuraba |
|
caudacien |
|
Chou Andy Would you know my nem | Si en plus il faut rajouter l'entraînement voile https://www.finistereman.fr/le-finistereman/ --------------- J'aurais voulu être un businessman |
WRC80 |
J'ai testé une fois en combi, ça m'a brûlé la nuque avec la tête relevée |
|
Kayou |
|
|
hiihuu Shipping beats perfection | Merci Je sens que le principal problème que je vais avoir sera de retrouver un objectif Comment trouver mieux après le mythe de Nice |
WRC80 | Embrunman et t'envoies une carte postale à rody Je ne sais pas si Chrise tente toujours l'inscription au norseman ? (Je ne sais même pas s'il nous lit toujours d'ailleurs |
rody83 No pain, no gain |
Kayou |
Message édité par Kayou le 06-07-2022 à 11:08:43 |
|
catalan66680 |
L'altriman t'as pas la chaleur |
caudacien |
|
catalan66680 |
Kayou | Ouep c'est plus dur et plus confidentiel |
Kayou |
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
rody83 No pain, no gain | Proximité de la voiture, toujours... idem pour un truc sur attelage non-sécurisé. Ce qui était relativement la m* quand on s'arrêtait déjeuner au resto avec les parents = systématiquement choisir un truc où tu peux manger dehors et/ou avoir vue sur la bagnole --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
caudacien |
|
C'était mon premier tri Trop cher pour ce que c'est mais j'avais passé un bon moment (meme s'il avait plu tout le long Sinon porte vélo sur hayon ici aussi, quand je m'arrête y a toujours ma femme dans la voiture |
caudacien |
Plutôt moi qui vais rester dans la voiture/ a proximité, je préfère ça à gérer le repas ou pipi des mômes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |