Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2294 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1089  1090  1091  ..  1206  1207  1208  1209  1210  1211
Auteur Sujet :

[Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

n°66273117
caudacien
Posté le 04-07-2022 à 10:23:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah sinon quel bonheur le nouveau vélo, supersix :love:  
Je sais pas si c'est le passage de pneu 23 à 25 ou le nouveau cadre, mais quel confort :love:

mood
Publicité
Posté le 04-07-2022 à 10:23:51  profilanswer

n°66273290
cetotomati​x
Posté le 04-07-2022 à 10:39:06  profilanswer

rody83 a écrit :

Jalabert sur les tris vraiment récents c'est pas oufissime non plus... un pote (pratiquant assidu, la quarantaine bien sonnée, solide mais pas une machine de guerre non plus) l'a laissé derrière sur le vélo d'un IM (je me demande si ce n'était pas Hawaï).

53 ans [:michel_cymerde:7]

n°66273403
rody83
No pain, no gain
Posté le 04-07-2022 à 10:50:46  profilanswer

Je suis d'accord, j'aimerai encore bien avancer comme lui > 50 ans.
Mais il y a quelques saisons en arrière il était régulièrement dans le top 5 des parcours vélo ;)

WRC80 a écrit :

Toujours pas appris à nager ?  [:sweetiiiie:5]  

:o

Non et avec mes yeux abîmés (par deux ulcères de cornées l'an passé) je ne risque pas de tenter le chlore en piscine (même avec lunettes).
Idem pour la cap et mes soucis tendineux ; déjà en vélo ça tire de partout et je dois m'étirer quotidiennement... alors me taper un protocole de reprise cap sur 6 mois / 1 an avec gros risque de blessure, non merci.

L'EmbrunMan restera un doux rêve je le crains :P

Message édité par rody83 le 04-07-2022 à 10:53:07

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°66273822
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 04-07-2022 à 11:29:34  profilanswer

Bon...

Spoiler :

[:judgedredd:2] j'ai dégusté après la course. Grosse névralgie due au lumbago/mini hernie déclenché avant la course. Par contre zéro courbatures après la course. Crise de douleur en pleine nuit par contre. Et impossible de me lever. Cocktail anti inflammatoires, anti douleur puis morphine + décontractant.  
 [:yann39] J+1 à J+3 deux nuits sur le parquet avec mon tapis champs de fleurs yoga/fakir + canapé. Besoin de rigidité.
 [:yann39] début de ma 4ème cure de chimio à J+2 après le tri. Il faudra que je lève le pied entre J10 et J14. Fin de cure prévue le 12.
 [:yann39] J+3 fin des anti inflammatoires. On va essayer d'éviter les cumuls de médicaments.
 [:yann39] dimanche à J+7 reprise de la natation avec une petite session env 1.750m - et c'est bien la brasse qui me causa en cette reprise un léger inconfort alors que lors du tri je ne pouvais pas poser mon crawl  :pt1cable:  
 [:yann39] une semaine après ça va mieux mais je continue à faire attention. :)  Need davantage encore de renforcement musculaire après cet épisode mais sans forcer. Toujours à l'équilibre.

Les deux semaines à venir je vais privilégier la natation avant de tenter une reprise en cap. :)

Message cité 2 fois
Message édité par Did_you_find_my_way le 04-07-2022 à 11:31:30

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°66274536
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 04-07-2022 à 12:48:30  profilanswer

caudacien a écrit :

Ah sinon quel bonheur le nouveau vélo, supersix :love:
Je sais pas si c'est le passage de pneu 23 à 25 ou le nouveau cadre, mais quel confort :love:

Le passage au supersix evo y a 18 mois ça a été le jour et la nuit pour moi

Enorme kiff ce vélo  :love:

n°66274537
hiihuu
Posté le 04-07-2022 à 12:48:49  profilanswer

Did_you_find_my_way a écrit :

Bon...

Spoiler :

[:judgedredd:2] j'ai dégusté après la course. Grosse névralgie due au lumbago/mini hernie déclenché avant la course. Par contre zéro courbatures après la course. Crise de douleur en pleine nuit par contre. Et impossible de me lever. Cocktail anti inflammatoires, anti douleur puis morphine + décontractant.
[:yann39] J+1 à J+3 deux nuits sur le parquet avec mon tapis champs de fleurs yoga/fakir + canapé. Besoin de rigidité.
[:yann39] début de ma 4ème cure de chimio à J+2 après le tri. Il faudra que je lève le pied entre J10 et J14. Fin de cure prévue le 12.
[:yann39] J+3 fin des anti inflammatoires. On va essayer d'éviter les cumuls de médicaments.
[:yann39] dimanche à J+7 reprise de la natation avec une petite session env 1.750m - et c'est bien la brasse qui me causa en cette reprise un léger inconfort alors que lors du tri je ne pouvais pas poser mon crawl :pt1cable:
[:yann39] une semaine après ça va mieux mais je continue à faire attention. :) Need davantage encore de renforcement musculaire après cet épisode mais sans forcer. Toujours à l'équilibre.

Les deux semaines à venir je vais privilégier la natation avant de tenter une reprise en cap. :)

Bon courage  :jap:

n°66280063
hypercar
Posté le 04-07-2022 à 23:41:49  profilanswer

Y en a qui pratiquent le duathlon ici ?
Comment se passent vos entraînements et pourquoi vous ne faites pas de triathlon plutôt ?

n°66280434
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 05-07-2022 à 07:24:28  profilanswer

hypercar a écrit :

Comment se passent vos entraînements et pourquoi vous ne faites pas de triathlon plutôt ?

Parce qu’il faut nager et que pour certains c’est vraiment rédhibitoire, et n'y trouvent aucun plaisir.

Niveau entraînement ça doit pas trop changer du tri non?

Message édité par la poutance le 05-07-2022 à 10:08:01
n°66280558
Kayou
Posté le 05-07-2022 à 08:20:08  profilanswer

+1
Après c'est se limiter car les plus belles épreuves sont sur des triathlons et non pas duathlon.
Mais bon si on veut se faire plaisir sur 1-2 belle épreuve, faire l'effort de nager pour passer l'épreuve de natation peut valoir le coup.
Sur les belles épreuves, on ne va pas dire que la natation n'est pas importante mais comme on ne vise pas le podium, l'objectif est de sortir en vie de la natation sans être trop entamé, ce qui même avec un niveau pas top (mon cas) est tout à fait possible.

n°66280657
caudacien
Posté le 05-07-2022 à 08:47:52  profilanswer

Did_you_find_my_way a écrit :

Bon...

Spoiler :

[:yann39] dimanche à J+7 reprise de la natation avec une petite session env 1.750m - et c'est bien la brasse qui me causa en cette reprise un léger inconfort alors que lors du tri je ne pouvais pas poser mon crawl  :pt1cable:  
 [:yann39] une semaine après ça va mieux mais je continue à faire attention. :)  Need davantage encore de renforcement musculaire après cet épisode mais sans forcer. Toujours à l'équilibre.

Courage :jap:
Tu fais pas de vélo sinon? C'est confortable le vélo en général niveau douleur, on peut rouler tranquille sans trop se faire mal. Et ouais, la brasse ca fait mal de partout, c'est vraiment pas une bonne nage :D

hiihuu a écrit :

Le passage au supersix evo y a 18 mois ça a été le jour et la nuit pour moi

Enorme kiff ce vélo  :love:

Tellement :love:
Bon faut que je trouve comment retirer (et surtout bien remonter après [:ula] ) une ou deux entretoises sous la potence pour avoir une position au top.

mood
Publicité
Posté le 05-07-2022 à 08:47:52  profilanswer

n°66280696
Kayou
Posté le 05-07-2022 à 08:53:49  profilanswer

SystemSix encore mieux pour le tri je trouve  :whistle:  
Retirer les entretoises, c'est pas compliqué, en principe même pas besoin de raccourcir les durites de frein. J'ai baissé au max sur mes 2 vélos ;)

n°66280758
glabouni
Posté le 05-07-2022 à 09:03:30  profilanswer

hypercar a écrit :

J’en connais un qui ne fait pas de triathlon à cause de problème de santé, otites à répétition à cause de la piscine.

n°66280822
sakuraba
Posté le 05-07-2022 à 09:12:21  profilanswer

Kayou a écrit :

+1
Après c'est se limiter car les plus belles épreuves sont sur des triathlons et non pas duathlon.
Mais bon si on veut se faire plaisir sur 1-2 belle épreuve, faire l'effort de nager pour passer l'épreuve de natation peut valoir le coup.
Sur les belles épreuves, on ne va pas dire que la natation n'est pas importante mais comme on ne vise pas le podium, l'objectif est de sortir en vie de la natation sans être trop entamé, ce qui même avec un niveau pas top (mon cas) est tout à fait possible.

ça fait moins d heures d'entrainements si tu sautes la piscine.

Je regarder aussi pour le duathlon car j ai environ 7-8H par semaine possible sans trop prendre sur le temps boulot et famille.

pourtant je nage correctement ( technique plutôt efficace ) mais la piscine c'est chronophage pour moi. (il faut y aller en voiture car tu ne peux pas laisser le vélo )

Ce qui me tenterai bien c est le Cross Triathlon aussi.

n°66280844
caudacien
Posté le 05-07-2022 à 09:14:54  profilanswer

Kayou a écrit :

SystemSix encore mieux pour le tri je trouve :whistle:
Retirer les entretoises, c'est pas compliqué, en principe même pas besoin de raccourcir les durites de frein. J'ai baissé au max sur mes 2 vélos ;)

Ça m'avait l'air un peu trop haut niveau pour moi :D

n°66281136
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 05-07-2022 à 09:50:47  profilanswer

Si en plus il faut rajouter l'entraînement voile :ouch:

https://www.finistereman.fr/le-finistereman/

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°66281248
WRC80
Posté le 05-07-2022 à 10:04:44  profilanswer

glabouni a écrit :

J’en connais un qui ne fait pas de triathlon à cause de problème de santé, otites à répétition à cause de la piscine.

Crawl water polo :o

J'ai testé une fois en combi, ça m'a brûlé la nuque avec la tête relevée [:tinostar]

n°66281286
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 05-07-2022 à 10:09:53  profilanswer

Kayou a écrit :

SystemSix encore mieux pour le tri je trouve  :whistle:  

Du coup tu remets les entretoises retirées sur le dessus de la potence pour que le capot "écrase" pareil?
(gros niveau de mécanique vélo :o )

n°66281462
Kayou
Posté le 05-07-2022 à 10:27:04  profilanswer

sakuraba a écrit :

ça fait moins d heures d'entrainements si tu sautes la piscine.

Je regarder aussi pour le duathlon car j ai environ 7-8H par semaine possible sans trop prendre sur le temps boulot et famille.

pourtant je nage correctement ( technique plutôt efficace ) mais la piscine c'est chronophage pour moi. (il faut y aller en voiture car tu ne peux pas laisser le vélo )

Ce qui me tenterai bien c est le Cross Triathlon aussi.

Après si tu nages déjà correctement, ça peut valoir le coup de faire quelques séances avant une épreuve en particulier afin de s'ouvrir plus de courses potentielles.
Mais il est vrai que souvent la natation est ce qui rebute du fait des contraintes, de la progression qui est (très) lente et de l'appréhension le jour de la course.
Perso même si je me sens super bien après un entrainement natation, c'est toujours un peu dur de se motiver à y aller :/

la poutance a écrit :

Du coup tu remets les entretoises retirées sur le dessus de la potence pour que le capot "écrase" pareil?
(gros niveau de mécanique vélo :o )

Ce sont des entretoises avec un design spécifique, donc les mettre au dessus, ça va faire un peu étrange.
Tu mets ce type d'entretoise sur le dessus.

Sinon pour faire quelque chose de plus propre, j'ai coupé le pivot de ma fourche, mais faut être sûr car après tu ne peux plus remonter la potence. Donc à faire quand tu as validé la position sur quelques sorties.

n°66290158
hiihuu
Posté le 06-07-2022 à 10:25:27  profilanswer

Question pour les adeptes du long sur le topic : combien de récup après un IM ?

Ça fait 10 jours que je fais rien et je commence à trouver le temps long :o

J'avais lu je ne sais plus où qu'après un marathon même si on a plus de douleurs il y a quelques micro lésions musculaires qui mettent 3-4 semaines à s'estomper.. mais je n'ai rien trouvé de spécifique à une période post ironman

La semaine qui a suivi l'IM j'ai eu quelques courbatures mais surtout une fatigue générale

Cette semaine rien à signaler... je pensais reprendre tranquilou ce week end mais les entraînements natation sont terminés jusqu'à septembre... du coup peut-être une sortie vélo tranquille ou du HT light et une sortie cap d'1h en famille dimanche.. au plaisir..

n°66290366
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 06-07-2022 à 10:41:32  profilanswer

hiihuu a écrit :

Question pour les adeptes du long sur le topic : combien de récup après un IM ?

Ça fait 10 jours que je fais rien et je commence à trouver le temps long :o

J'avais lu je ne sais plus où qu'après un marathon même si on a plus de douleurs il y a quelques micro lésions musculaires qui mettent 3-4 semaines à s'estomper.. mais je n'ai rien trouvé de spécifique à une période post ironman

La semaine qui a suivi l'IM j'ai eu quelques courbatures mais surtout une fatigue générale

Cette semaine rien à signaler... je pensais reprendre tranquilou ce week end mais les entraînements natation sont terminés jusqu'à septembre... du coup peut-être une sortie vélo tranquille ou du HT light et une sortie cap d'1h en famille dimanche.. au plaisir..

Reprise tranquille au feeling si tu ne ressens plus de fatigue, surtout « morale »  

Tu verras ce que ça donne à vélo ou en courant..mais tu peux largement reprendre là :)

n°66290442
hiihuu
Posté le 06-07-2022 à 10:47:23  profilanswer

Merci :jap:

Je sens que le principal problème que je vais avoir sera de retrouver un objectif :o

Comment trouver mieux après le mythe de Nice  :O

n°66290639
WRC80
Posté le 06-07-2022 à 11:00:51  profilanswer

Embrunman et t'envoies une carte postale à rody :o

Je ne sais pas si Chrise tente toujours l'inscription au norseman ? (Je ne sais même pas s'il nous lit toujours d'ailleurs :o)

n°66290736
hiihuu
Posté le 06-07-2022 à 11:06:13  profilanswer

Alpsman / Norseman / Embrun => pas pour moi

Nice était le max en terme de cocktail D+ / chaleur, j'aspire désormais à des 70.3 un peu moins vallonés et surtout dans des destinations sympas :o

Vu que j'ai des amis sur Nice, faire du 70.3 l'étape locale annuelle me tente bien... ça permettrait de faire un week-end prolongé sans finir complètement carbo :o

Dans les autres courses que j'ai en tête sur des formats 70.3 ou M:
- Les sables d'Olonne
- Gerardmer
- Natureman
- Frenchman (il me semble qu'il y en a un en L)
- Le M ou le long de saint jean de luz (anciennement ironbask)
- Cannes ?

Ensuite IM propose des destinations sympas en Europe mais je n'ai pas de case rigide pour transporter le vélo (seulement une semi rigide à roulettes qui fonctionne bien dans le train)

Preneur de vos idées :o

n°66290749
rody83
No pain, no gain
Posté le 06-07-2022 à 11:07:01  profilanswer

Pas besoin de carte postale, la maison familiale est au pied de Chalvet ^^ (autant dire que le parcours vélo je le connais par cœur :D ).

---------------
n°66290750
Kayou
Posté le 06-07-2022 à 11:07:09  profilanswer

C'est vraiment propre à chacun, au feeling en effet mais bon tant que tu peux y aller tranquillement, faut pas se priver. Certains enchaînent un IM tous les jours :o

Je dirais que le plus dur est en effet mentalement, retrouver la motivation pour aller faire du sport, parfois ça peut être compliqué de s'y remettre.

n°66290763
Kayou
Posté le 06-07-2022 à 11:07:53  profilanswer

hiihuu a écrit :

Nice était le max en terme de cocktail D+ / chaleur, j'aspire désormais à des 70.3 un peu moins vallonés et surtout dans des destinations sympas :o

Vu que j'ai des amis sur Nice, faire du 70.3 l'étape locale annuelle me tente bien... ça permettrait de faire un week-end prolongé sans finir complètement carbo :o

- Les sables d'Olonne
- Gerardmer
- Natureman
- Cannes ?

Ensuite IM propose des destinations sympas en Europe mais je n'ai pas de case rigide pour transporter le vélo (seulement une semi rigide à roulettes qui fonctionne bien dans le train)

Altriman ?
Après louer un  vélo c'est pas si cher et évite bien du stress.
Tu as pas des IM à Majorque ou aux canaries ?

Message édité par Kayou le 06-07-2022 à 11:08:43
n°66291001
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 06-07-2022 à 11:27:18  profilanswer

hiihuu a écrit :

- Les sables d'Olonne
- Gerardmer
- Natureman
- Cannes ?

Il y a un petit M à l'Ile Maurice si jamais :o
Le Frenchman tu as tous les formats, du M au XXL. Platance et parcours sans intérêt autre que faire péter la grosse moyenne, ou juste "faire un tri" pour l'aspect technique.
Mais l'endroit est sympa :)

n°66292429
catalan666​80
Posté le 06-07-2022 à 13:51:28  profilanswer

hiihuu a écrit :

- Les sables d'Olonne
- Gerardmer
- Natureman
- Cannes ?

L'altriman t'as pas la chaleur

n°66292503
caudacien
Posté le 06-07-2022 à 13:59:08  profilanswer

WRC80 a écrit :

Embrunman et t'envoies une carte postale à rody :o

Je ne sais pas si Chrise tente toujours l'inscription au norseman ? (Je ne sais même pas s'il nous lit toujours d'ailleurs :o)

Il a plus l'air de faire d'activité sur strava :(

n°66294886
hiihuu
Posté le 06-07-2022 à 17:07:26  profilanswer

Altriman c'est embrun dans les Pyrénées  :lol:

n°66295281
catalan666​80
Posté le 06-07-2022 à 17:38:01  profilanswer

hiihuu a écrit :

Altriman c'est embrun dans les Pyrénées :lol:

5500+ sur le vélo  sur l'altriman  :whistle:

n°66295284
Kayou
Posté le 06-07-2022 à 17:38:27  profilanswer

Ouep c'est plus dur et plus confidentiel :o

n°66295310
Kayou
Posté le 06-07-2022 à 17:41:43  profilanswer

catalan66680 a écrit :

5500+ sur le vélo  sur l'altriman  :whistle:

800+ sur la Cap et un natation qui réserve souvent des surprises, genre le banc de brouillard en plein milieu de la natation et les gars sont carrément perdus  :o

n°66296629
caudacien
Posté le 06-07-2022 à 20:34:51  profilanswer

J'ai eu une pub pour le bearman. Distance Ironman avec déjà plein de dénivelé. Et une version 8848 D+ avec 8848, réservée aux finishers du merdier de base. Ok le délire.
Édit: ah non, ça a juste l'air sur "dossier" le 8848, j'ai du confondre avec autre chose.

Message édité par caudacien le 06-07-2022 à 20:40:11
n°66297203
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 06-07-2022 à 21:52:42  profilanswer

caudacien a écrit :

Courage :jap:
Tu fais pas de vélo sinon? C'est confortable le vélo en général niveau douleur, on peut rouler tranquille sans trop se faire mal. Et ouais, la brasse ca fait mal de partout, c'est vraiment pas une bonne nage :D

J'avoue qu'en vélo je suis néophyte. Etre à Paris ne me rassure pas sur ce point d'ailleurs quand bien même on puisse faire du vélo à Vincennes par exemple.
Plus qu'un vélo très performant de course je pense que je serai sans doute plus à l'aise sur un vélo de type vtt guidon droit, avec pneu plus large ; même si c'est moins efficace en terme d'efforts / rendement.

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°66299722
caudacien
Posté le 07-07-2022 à 11:16:46  profilanswer

Au final, le vélo course on s'y fait bien. Et les pneus des vélos de route deviennent de plus en plus large :D

Certains voyagent avec le vélo sur porte vélo hayon? Je viens de m'équiper, bon ca a l'air de tenir. Par contre pour les arrêts repas sur l'autoroute, vous faites comment? Antivol entre le vélo et le porte vélo pendant les pauses, vous restez à proximité de la voiture?

n°66299860
rody83
No pain, no gain
Posté le 07-07-2022 à 11:30:21  profilanswer

Proximité de la voiture, toujours... idem pour un truc sur attelage non-sécurisé. Ce qui était relativement la m* quand on s'arrêtait déjeuner au resto avec les parents = systématiquement choisir un truc où tu peux manger dehors et/ou avoir vue sur la bagnole :/

---------------
n°66300097
M-V
Posté le 07-07-2022 à 11:52:18  profilanswer

hiihuu a écrit :

- Les sables d'Olonne
- Gerardmer
- Natureman
- Cannes ?

Triathlon de Chantilly?
C'est la fête à la saucisse sur les formats avec du XS à XL, du duathlon, du swim/bike, de l'aquathlon, du semi marathon  [:altherac:1]

---------------
Profil Strava |Runkeeper  
n°66301302
caudacien
Posté le 07-07-2022 à 14:28:53  profilanswer

rody83 a écrit :

Proximité de la voiture, toujours... idem pour un truc sur attelage non-sécurisé. Ce qui était relativement la m* quand on s'arrêtait déjeuner au resto avec les parents = systématiquement choisir un truc où tu peux manger dehors et/ou avoir vue sur la bagnole :/

Merci :jap: Effectivement surement le truc le plus sur.

n°66303987
hiihuu
Posté le 07-07-2022 à 20:38:30  profilanswer

M-V a écrit :

Triathlon de Chantilly?
C'est la fête à la saucisse sur les formats avec du XS à XL, du duathlon, du swim/bike, de l'aquathlon, du semi marathon [:altherac:1]

C'était mon premier tri

Trop cher pour ce que c'est mais j'avais passé un bon moment (meme s'il avait plu tout le long  [:-katvlad-] )

Sinon porte vélo sur hayon ici aussi, quand je m'arrête y a toujours ma femme dans la voiture :o

n°66304029
caudacien
Posté le 07-07-2022 à 20:44:47  profilanswer

hiihuu a écrit :

C'était mon premier tri

Trop cher pour ce que c'est mais j'avais passé un bon moment (meme s'il avait plu tout le long [:-katvlad-] )

Sinon porte vélo sur hayon ici aussi, quand je m'arrête y a toujours ma femme dans la voiture :o

Le cadre du triathlon est sympa, les routes jolies... On paie clairement le cadre au milieu du château. Fait 3 fois chantilly, et en dehors d'une natation atroce en 2017, ça se fait bien. Je serais pas occupé ce week-end, j'y retournerai probablement.

Plutôt moi qui vais rester dans la voiture/ a proximité, je préfère ça à gérer le repas ou pipi des mômes [:kzimir]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1089  1090  1091  ..  1206  1207  1208  1209  1210  1211

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Night watch[topic unique] Picardia Independenza
[TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ???[Topic unique] Vélosolex!
[Topik Unik] MONACO[Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100%
Fascisme - Réflection de fond (et action ?)[topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP
Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)