| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
captain redface | Reprise du message précédent : Kimaswan comme Niku Et cette finale des mondiaux masculins |
Publicité | Posté le 15-09-2013 à 19:05:57 ![]() ![]() |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
Message édité par kimaswan le 15-09-2013 à 19:16:35 |
|
Message édité par kimaswan le 15-09-2013 à 19:13:39 |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Chrise20 | Ca dépends de l'objectif tri, mais un marathon en dehors de la prépa c'est un bon mois de récup avant de re-passer des entrainements efficaces et productifs, alors il y aura le foncier pour la CaP mais natation et vélo...
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Publicité | Posté le 16-09-2013 à 09:00:01 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
|
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Kayou | kimaswan bravo |
captain redface |
|
Kayou |
|
captain redface |
|
captain redface |
Sur le long on se rend compte qu'à part en vélo il ne se passe rien. Les écarts sont tellement importants que ça devient irrattrapable. Du coup le vélo devient primordial et le reste tu t'en fous tant que tu sais que tu peux pédaler comme un taré. C'est pas un sport de cycliste, le vélo pour moi n'est là que comme transition pour passer de la nat à la CAP. Message édité par captain redface le 16-09-2013 à 11:28:24 |
hiihuu Shipping beats perfection | http://www.dcrainmaker.com/2013/09 [...] tches.html
Message cité 2 fois Message édité par hiihuu le 16-09-2013 à 13:58:23 |
Kayou |
|
niku viaggiando controvento |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | J'ai pris ça ce weekend |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
cherrymoon51 |
|
Angelus | chamoisine bleu ou rouge? J'ai une preference pour la rouge, moins "bulky" --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
captain redface |
|
captain redface |
Je le franchis allègrement perso sur un entrainement half tu as la caisse sans soucis. J'ai un pote du bureau qui a voulu faire Nice cette année du coup il a fait semi de paris (1h27), Eco trail 30 (2h48 je crois), marathon de paris (3h15), IM Nice 12h45. Pas trop de prépa spécifique sauf en vélo ou il a bien roulé. In fine sur le marathon de Nice à la fin de l'IM il fait 4h30 je crois bien. Bref tu peux totalement mais il y a des prérequis: Message édité par captain redface le 16-09-2013 à 16:32:57 |
Chou Andy Would you know my nem | 4h30 sur le marathon de Nice tu veux dire ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |