Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3382 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  107  108  109  ..  1209  1210  1211  1212  1213  1214
Auteur Sujet :

[Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

n°35619493
captain re​dface
Posté le 15-09-2013 à 19:05:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bravo aux tris du jour  :)

Kimaswan comme Niku ;)

Et cette finale des mondiaux masculins  :ouch:

mood
Publicité
Posté le 15-09-2013 à 19:05:57  profilanswer

n°35619498
kimaswan
Gutta Cavat Lapidem
Posté le 15-09-2013 à 19:06:49  profilanswer

niku a écrit :

Les premiers au transition sont aussi impressionnant comme si les combi s'enlevaient tout seul, alors que dans les derniers certains ont arreté car impossible d'enlever la combi...:(

Ca dépend surtout de la taille de ta combi. La mienne est un poil petite (elle était bien avant...) donc je galère pas mal à l'enlever. Ensuite, ça dépend de ce que tu donnes dans la nat'. Si tu donnes trop ou bien que t'es un peu gelé, tu te retrouves sans force pour la retirer, difficultés pour avoir des prises avec peu de forces dans les mains pour tirer etc... Vu le prix d'une combi et le nombre de fois où tu l'enfiles (je ne fais jamais de sorties en "eau vive" ), ça fait parfois chier de changer (et puis tu comptes toujours perdre du poids/gagner du muscule suivant le morphotype avant les échéances!).

Message édité par kimaswan le 15-09-2013 à 19:16:35
n°35619509
kimaswan
Gutta Cavat Lapidem
Posté le 15-09-2013 à 19:07:47  profilanswer

Parinou a écrit :

Tu étais top 20 avec ca, non?

21ème de mémoire
J'ai vu qu'ils ont changé le parcours, 6km de plus quand même :cry:

n°35619538
kimaswan
Gutta Cavat Lapidem
Posté le 15-09-2013 à 19:11:47  profilanswer

Millsap a écrit :

T'as un gros passé sportif pour claquer cela? (et surtout la perf à la STL   [:millsap:5] )

J'ai toujours fait de la CàP depuis l'âge de 10-11 ans et c'est toujours excellent pour tirer le max de ses capacités. Un peu comme la nat'. Les jeunes bons nageurs se retrouvent souvent avec de belles capacités lorsqu'ils commencent le tri. Contrairement au vélo, tu travailles normalement souvent à l'amélioration de la VMA, alors qu'en vélo, les clubs n'ont pas forcément de méthode d'entraînement très appliquée à ça chez les jeunes.
Après, y'a pas mal de monde devant moi (35ème) même si la course était plus relevée que l'an passé (cette année, dossards gratuits pour les qualifiés à Hawaï).

Message édité par kimaswan le 15-09-2013 à 19:13:39
n°35619592
captain re​dface
Posté le 15-09-2013 à 19:17:30  profilanswer

Bon sinon le salon du cycle tout simplement décevant. Pas de nouveaux vélos des grosses marques à part Cervélo.

J'ai pu rouler un peu sur le P2 grâce à l'amabilité du mec. Ya pas c'est du beau quand même  :love:
Mais du coup je pense partir définitivement sur le supersix EVO avec des roues jantes hautes. Le carbone c'est quand même pas le même bazar que mon vieil alu et j'aime autant avoir un vélo sur lequel faire route la saison :)
Le prochain sera un CLM :o

n°35620920
Chrise20
Posté le 15-09-2013 à 21:11:56  profilanswer

kimaswan a écrit :

Premier tri de la saison hier. Half de Royan [...]

[:implosion du tibia] impressionnant.  

niku a écrit :

Sinon je reviens du triathlon sprint de ST'OMER ;)

Ca donne pas envie de s'y mettre le canal...

Pour ma part tri de Castellar aujourd'hui, super sprint 400/10/3, les 10km de vélo pentus. http://hfr-rehost.net/www.triathloncastellar.fr/basedonees/img/Img%20Profile/Graphe%20velo%20profile.jpg

Bien que le format super sprint soit un peu trop court et rapide à mon goût et âge, j'aime bien ce tri parce que l'organisation est au top avec beaucoup de bénévoles (sympas), les vieux villages de Menton et Castellar sont beau et que le profil vélo fait que le drafting n'est pas possible c'est vraiment chacun pour soi, l'esprit tri quoi.
Réveillé ce matin par une violente averse et non le réveil, je ne me suis posé aucune question, j'y suis allé. Sur la route quelques éclaircies, pour y croire... et route mouillée, temps nuageux à l'arrivée à Castellar.
Le temps de récupérer le dossard, la puce et de préparer les chaussures de CaP sur l'aire de transition t2 à Castellar et me voila en route pour le départ 10km plus loin... A peine 30 m et ... saut de chaine en forçant un peu: j'ai changé la chaine récemment mais pas testé avec la cassette sur mes roues easton. Je me dit que l'indexation est à réglée, et je termine la descente pour regarder ça avant de rentrer dans le parc à vélo. Quelques réglages et essais, tout à l'air de marcher. Parc à vélo, debrief, et échauffement sur la plage et dans l'eau. La température de l'eau est correcte et je fais parti de ceux ayant décider de faire les 400m sans combinaison.  
Nage honorable mais l'attente sur la plage après l'échauffement m'a un peu engourdie les bras ; je prends des baffes au départ comme toujours et la bouée c'est la foire d'empoigne mais bon je survis, transition rapide (45" ), je démarre à vélo, il pleut de nouveau, et attaque la première montée et ... saut de chaine, je hais quand le vélo est mal réglé, et ma chaine saute chaque fois que je force un peu, c'est insupportable mais je pense que c'est un maillon dur et continue sans m’arrêter en essayant d'être souple et de mouliner. Pas facile sur les premières rampes : les plus pentues. Sur la petite descente sinueuse, alors qu'il pleut je fais gaffe mais continue à doubler un peu, au moins les boyaux sont correctement gonflés, un concurrent chute devant moi, à l'arrivée je remarquerais qu'il n'était pas le seul. Ce sont les marchands de tri fonction qui vont être content...
T2 rapide aussi, et probablement dû au fait de mouliner je n'ai pas les jambes lourdes au départ de la course à pied. Résultat final 52'26" à mon chrono, avec 7'11 / 31' / 13'12 et des transitions aux alentours des 50".
Content de l'avoir fait une nouvelle fois, avec beau temps et un vélo réglé, j'aurai peut-être approché mon meilleur temps vélo sur ce parcours (28'30).
Prochain tri le DO de Nice.

---------------
I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier)
n°35623067
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 16-09-2013 à 00:11:18  profilanswer

J'hésite à m'inscrire au marathon de paris :/
Déjà professionnellement c'est difficile de caler un entraînement marathon, mais j'ai peur que ça nuise à une prépa tri pour juin / juillet :/

Vous en pensez quoi ? :)

n°35623777
Chrise20
Posté le 16-09-2013 à 08:40:34  profilanswer

Ca dépends de l'objectif tri, mais un marathon en dehors de la prépa c'est un bon mois de récup avant de re-passer des entrainements efficaces et productifs, alors il y aura le foncier pour la CaP mais natation et vélo...

---------------
I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier)
n°35623841
captain re​dface
Posté le 16-09-2013 à 08:57:27  profilanswer

Le marathon c'est de la mayyyrde :o

Va pas te tuer les genoux avec ça. Ou alors ne fait pas de plan spécifique (cours moins et nage plus, le vélo de toute façon à cette période de l'année c'est un peu mort).

n°35623850
mucky bear
Shot with...
Posté le 16-09-2013 à 09:00:01  profilanswer

Quand tu prépares un marathon en préparant un tri tu dois pouvoir substituer des séances à pied par des séances de natation ou à vélo.

Par contre je ne sais pas si préparer un marathon et un tri en même temps est vraiment possible ou recommandable. L'an prochain je me vois plutôt me préparer pour du DO et caser éventuellement des 10k / semi et des trails courts à pied.

---------------
It never gets easier, you just go faster.
mood
Publicité
Posté le 16-09-2013 à 09:00:01  profilanswer

n°35623925
speedboyz3​0
Posté le 16-09-2013 à 09:14:57  profilanswer

Okay :/

Donc le semi de Paris serait théoriquement plus approprié ? :o

n°35623944
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 16-09-2013 à 09:18:02  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Okay :/

Donc le semi de Paris serait théoriquement plus approprié ? :o

Oui.

Sinon je viens de tomber sur ça : http://www.triathlon-hebdo.com/?p=16014

Tain mais wtf les machines...

n°35624052
hiihuu
Posté le 16-09-2013 à 09:33:56  profilanswer

Sinon speedy, la plupart des plans pour 4H ou 4H15 au marathon, c'est déjà 4 séances par semaine (tu es en 3H45 je crois toi non ?).. si tu vises un 3H30, ça sera 5 à coup sûr.. je te laisse imaginer la charge hebdo de sport + le taf.. ça doit être possible hein mais pour moi les deux sont pas compatibles (sauf si tu en sacrifies un entre le tri et le marathon).

n°35624168
niku
viaggiando controvento
Posté le 16-09-2013 à 09:49:07  profilanswer

Je vais ptete dire une connerie mais un plan d'entrainement pour 5 kms ca existe?  

J'habite près d'une piste d'athlé il faudrait que je me renseigne si je peux aller courrir dessus gratuitement ou si il faut une licence? Sinon je vais courrir entre les camps de roms à lille et ca pue ...

n°35624169
mucky bear
Shot with...
Posté le 16-09-2013 à 09:49:10  profilanswer

Je pense que le 3h30 est jouable à 4 séances/semaine. Je dis ça parce que c'est ce que j'ai fait et que rétrospectivement j'étais à 4 séances de CAP par semaine en moyenne.

Par contre je pense que c'est bien 4 séances par semaine qu'il faut faire, pas partir sur un programme de 4 séances pour finir par en faire 3. Et puis il faut bien faire les sorties longues et les séances de prépa spécifique. Et puis j'ai calé quelques sorties vélo et quelques entraînements de nat' dans ma prépa aussi  :D .

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°35624185
speedboyz3​0
Posté le 16-09-2013 à 09:50:54  profilanswer

hiihuu a écrit :

Sinon speedy, la plupart des plans pour 4H ou 4H15 au marathon, c'est déjà 4 séances par semaine (tu es en 3H45 je crois toi non ?).. si tu vises un 3H30, ça sera 5 à coup sûr.. je te laisse imaginer la charge hebdo de sport + le taf.. ça doit être possible hein mais pour moi les deux sont pas compatibles (sauf si tu en sacrifies un entre le tri et le marathon).

J'ai fait 4h en faisant un peu n'imp avec le plan mais ouais je voulais viser 3h30 si je le fais :o
Ca semble tendax en effet, et c'est vrai que c'est violent mine de rien  [:speedboyz30:3]

n°35624373
jpegfr
Posté le 16-09-2013 à 10:12:02  profilanswer

mucky bear a écrit :

Je pense que le 3h30 est jouable à 4 séances/semaine. Je dis ça parce que c'est ce que j'ai fait et que rétrospectivement j'étais à 4 séances de CAP par semaine en moyenne.

Par contre je pense que c'est bien 4 séances par semaine qu'il faut faire, pas partir sur un programme de 4 séances pour finir par en faire 3. Et puis il faut bien faire les sorties longues et les séances de prépa spécifique. Et puis j'ai calé quelques sorties vélo et quelques entraînements de nat' dans ma prépa aussi  :D .

+1.
j'ai fais 3h30 l'an dernier avec 4 séances .
Le plus important c'est le kilométrage et seuil.
Après les entrainements pour les marathons d'avril se font en hiver et là il faut être motivé, pluie, froid neige..... mais bon c'est toujours plus praticable faisable que le vélo :D

j'arrivais quand même à calais 1 séance de natation dans la semaine :(

---------------
100% des gagnants ont joué
n°35624542
Kayou
Posté le 16-09-2013 à 10:26:12  profilanswer

kimaswan bravo  [:implosion du tibia]  

Dire que j'ai jamais fait un seul plan d'entrainement de ma vie  :whistle:  
Faudrait que j'y songe un jour sur un objectif  :o

n°35624613
captain re​dface
Posté le 16-09-2013 à 10:31:42  profilanswer

hiihuu a écrit :

Oui.

Sinon je viens de tomber sur ça : http://www.triathlon-hebdo.com/?p=16014

Tain mais wtf les machines...

C'est vraiment marrant à voir par rapport aux LD, la vitesse en vélo en peloton  :ouch:  
Sans parler de la CAP les mecs ont une caisse incroyable quand même  :ouch:

n°35624684
Kayou
Posté le 16-09-2013 à 10:39:02  profilanswer

Autant virer la partie vélo je trouve...

n°35624745
hiihuu
Posté le 16-09-2013 à 10:46:30  profilanswer

niku a écrit :

Je vais ptete dire une connerie mais un plan d'entrainement pour 5 kms ca existe?  

J'habite près d'une piste d'athlé il faudrait que je me renseigne si je peux aller courrir dessus gratuitement ou si il faut une licence? Sinon je vais courrir entre les camps de roms à lille et ca pue ...

Il me semble avoir vu ça dans un jogging spécial débutants, essaie de regarder les archives sur leur site. En tout cas, quasi sûr que ça existe. Sinon topic CAP ils en sauront peut être un peu plus.

captain redface a écrit :

C'est vraiment marrant à voir par rapport aux LD, la vitesse en vélo en peloton  :ouch:  
Sans parler de la CAP les mecs ont une caisse incroyable quand même  :ouch:

Les transitions aussi  :ouch: La CAP c'est clair c'est violentissime.. en gros c'est comparable au 10k cap: tout à bloc.. faut aimer se faire mal et relancer en permanence.

n°35625034
captain re​dface
Posté le 16-09-2013 à 11:10:54  profilanswer

Kayou a écrit :

Autant virer la partie vélo je trouve...

Hmm pas d'accord. Sur le court ça ajoute une tension palpable dans les épreuves de haut niveau, on sent qu'ils sont déchaînés et qu'il y a un côté stratégique.  
Ils ne se battent pas pour faire leur meilleur temps mais pour être 1er c'est très différent des triathlètes amateurs.  
C'est une bonne sélection quand même en plus ça ajoute les transitions supersoniques :o

n°35625086
Kayou
Posté le 16-09-2013 à 11:14:49  profilanswer

Oui mais ce que je veux dire c'est que le vélo a très peu d'importance au final et que dans ce cas de figure il faut être très bon en natation pour sortir devant, bon en vélo pour rester dans les roues (20% mini de gagné en restant dans les roues) et très bon en CaP

Au moins quand tu n'as pas de drafting, tu peux faire quelques écarts.
Ici les gars qui partent en même temps sur la partie vélo vont le poser au même moment.

n°35625230
captain re​dface
Posté le 16-09-2013 à 11:27:25  profilanswer

Kayou a écrit :

Oui mais ce que je veux dire c'est que le vélo a très peu d'importance au final et que dans ce cas de figure il faut être très bon en natation pour sortir devant, bon en vélo pour rester dans les roues (20% mini de gagné en restant dans les roues) et très bon en CaP

Au moins quand tu n'as pas de drafting, tu peux faire quelques écarts.
Ici les gars qui partent en même temps sur la partie vélo vont le poser au même moment.

Certes mais du coup il est important d'être bon nageur alors que d'habitude peu importe le format la natation on s'en fout vu qu'on passe tout son temps sur le vélo.
La au moins tous les sports sont importants:
- natation pour pas être largué dans le mauvais pack
- vélo ou faut être dans le contrôle (ce ne sont pas des cyclistes ayant l'habitude des peloton donc la tension est palpable), pas toujours devant pour pas exploser...
- CAP ou tu fais la différence

Sur le long on se rend compte qu'à part en vélo il ne se passe rien. Les écarts sont tellement importants que ça devient irrattrapable. Du coup le vélo devient primordial et le reste tu t'en fous tant que tu sais que tu peux pédaler comme un taré. C'est pas un sport de cycliste, le vélo pour moi n'est là que comme transition pour passer de la nat à la CAP.

Message édité par captain redface le 16-09-2013 à 11:28:24
n°35626781
hiihuu
Posté le 16-09-2013 à 13:58:03  profilanswer

http://www.dcrainmaker.com/2013/09 [...] tches.html

[:implosion du tibia]

Allez maintenant sortez nous la 920xt  :fou: [:billy-bob jambonbeur]

Message cité 2 fois
Message édité par hiihuu le 16-09-2013 à 13:58:23
n°35626803
Kayou
Posté le 16-09-2013 à 13:59:14  profilanswer

Elle est très bien la 910 :o

n°35626879
hiihuu
Posté le 16-09-2013 à 14:05:17  profilanswer

Kayou a écrit :

Elle est très bien la 910 :o

Oui je sais, je vais probablement l'avoir début octobre :o

Mais j'aimerais le livetracking et le gps avec carto un peu mieux pour avoir la montre ultime du pimpim que je suis au fond de moi  [:hish:2]

n°35626910
niku
viaggiando controvento
Posté le 16-09-2013 à 14:07:39  profilanswer

C'est si bien que ca une 910?  

n°35626920
speedboyz3​0
Posté le 16-09-2013 à 14:08:23  profilanswer

niku a écrit :

C'est si bien que ca une 910?  

Ouais ça pootre du poney en tutu rose  [:guarana2:1]

n°35628181
Angelus
Posté le 16-09-2013 à 15:41:19  profilanswer

hiihuu a écrit :

[alerte cross topic]

Citation :

Don’t expect a FR910XT replacement anytime soon. We’d be talking a ‘next spring at best’ type scenario. Given the competitive market today, there’s actually little reason for Garmin to rush out there in that arena. Further, the watch is really only about 18 or so months old. While it was announced in Oct 2011, it wasn’t actually available until the Jan-Apr 2012 timeframes.

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°35628292
hiihuu
Posté le 16-09-2013 à 15:48:34  profilanswer

Angelus a écrit :

[alerte cross topic]

Citation :

Don’t expect a FR910XT replacement anytime soon. We’d be talking a ‘next spring at best’ type scenario. Given the competitive market today, there’s actually little reason for Garmin to rush out there in that arena. Further, the watch is really only about 18 or so months old. While it was announced in Oct 2011, it wasn’t actually available until the Jan-Apr 2012 timeframes.

I hate you all  [:nekromanttik:3]  

n°35628479
speedboyz3​0
Posté le 16-09-2013 à 16:02:13  profilanswer

n°35628534
hiihuu
Posté le 16-09-2013 à 16:07:39  profilanswer

Tu pars sur quel vélo finalement ?

n°35628558
speedboyz3​0
Posté le 16-09-2013 à 16:09:08  profilanswer

hiihuu a écrit :

Tu pars sur quel vélo finalement ?

Je commence en salle jusqu'en mars, on verra après :o

n°35628580
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 16-09-2013 à 16:11:18  profilanswer

hiihuu a écrit :

450$ la 620, je veux pas voir le prix quand sortira la 920...

---------------
ras
n°35628581
cherrymoon​51
Posté le 16-09-2013 à 16:11:18  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

J'hésite à m'inscrire au marathon de paris :/
Déjà professionnellement c'est difficile de caler un entraînement marathon, mais j'ai peur que ça nuise à une prépa tri pour juin / juillet :/

Vous en pensez quoi ? :)

Bah moi j'ai préparé le marathon (paris 2012) à base de vélo + nat et 2 sorties de plus de 2h. Je courrais beaucoup avant, quasi tout le temps au seuil pour pouvoir suivre les autres... mais j'ai dû stopper pour pb de dos au point de ne pas prendre le départ. Le jour J : miracle, mon mal de dos avait disparu (le stress ?). J'ai pas fait une perf (4h30) mais je suis allé au bout : content ! Un vieux rêve.
10jours après je repartais pour une bonne séances cap. Bonnes jambes et le lendemain j'en replace une : un vrai diesel bloqué sur le 1er rapport. Plus de jus, une vitesse de limace. J'ai mis 1 mois à m'en remettre, avant de pouvoir réaccélérer. Le vélo et la nat ne me posaient pas de problèmes. 1 mois de récup : à prendre en compte si tu veux avoir un bon entraînement.

Par contre j'ai été beaucoup plus à l'aise sur la partie course à pied des épreuves de l'année. Mais je pense que pour du long, il vaut mieux faire une épreuve type cyclosportive pour renforcer le vélo. Pour du court, plutôt des 10km en hors saison.

Le semi, je pars à allure 10km et j'explose toujours en vol. Un marathon ca fait moins mal, on gère plus !!!

n°35628584
Angelus
Posté le 16-09-2013 à 16:11:45  profilanswer

chamoisine bleu ou rouge? J'ai une preference pour la rouge, moins "bulky" :o

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°35628628
captain re​dface
Posté le 16-09-2013 à 16:15:36  profilanswer

cherrymoon51 a écrit :

Bah moi j'ai préparé le marathon (paris 2012) à base de vélo + nat et 2 sorties de plus de 2h. Je courrais beaucoup avant, quasi tout le temps au seuil pour pouvoir suivre les autres... mais j'ai dû stopper pour pb de dos au point de ne pas prendre le départ. Le jour J : miracle, mon mal de dos avait disparu (le stress ?). J'ai pas fait une perf (4h30) mais je suis allé au bout : content ! Un vieux rêve.
10jours après je repartais pour une bonne séances cap. Bonnes jambes et le lendemain j'en replace une : un vrai diesel bloqué sur le 1er rapport. Plus de jus, une vitesse de limace. J'ai mis 1 mois à m'en remettre, avant de pouvoir réaccélérer. Le vélo et la nat ne me posaient pas de problèmes. 1 mois de récup : à prendre en compte si tu veux avoir un bon entraînement.

Par contre j'ai été beaucoup plus à l'aise sur la partie course à pied des épreuves de l'année. Mais je pense que pour du long, il vaut mieux faire une épreuve type cyclosportive pour renforcer le vélo. Pour du court, plutôt des 10km en hors saison.

Le semi, je pars à allure 10km et j'explose toujours en vol. Un marathon ca fait moins mal, on gère plus !!!

:D  

Tu as quand même plus de chances d'éclater sur marathon que sur semi faut pas déconner. Le simple fait de ne pas éclater sur marathon veut dire que tu te prends pas le mur donc que tu n'as pas couru au bon ryhtme (sous régime tout du long, classique pour le 1er quand tu as peur ne pas finir).

Bon et ce slice ? :o

n°35628692
Millsap
Posté le 16-09-2013 à 16:20:21  profilanswer

Pareil il a fallut 1 mois pour me remettre de mon 1er marathon, préparation faite n'importe comment xD
A mon avis c'est largement possible de faire dans la même année marathon + triathlons, par contre faut pas s'attendre à perfer dans les deux (ou alors avoir un très bon niveau de base :o)
Un triathlète qui se prépare pour un half et qui s'enquille 2 entraînements nat/vélo/CAP par semaine est capable de faire un marathon (bon de là à faire 3h30 il y a un pas que je ne franchirai pas!)

n°35628778
captain re​dface
Posté le 16-09-2013 à 16:26:39  profilanswer

Millsap a écrit :

Pareil il a fallut 1 mois pour me remettre de mon 1er marathon, préparation faite n'importe comment xD
A mon avis c'est largement possible de faire dans la même année marathon + triathlons, par contre faut pas s'attendre à perfer dans les deux (ou alors avoir un très bon niveau de base :o)
Un triathlète qui se prépare pour un half et qui s'enquille 2 entraînements nat/vélo/CAP par semaine est capable de faire un marathon (bon de là à faire 3h30 il y a un pas que je ne franchirai pas!)

Je le franchis allègrement perso sur un entrainement half tu as la caisse sans soucis.

J'ai un pote du bureau qui a voulu faire Nice cette année du coup il a fait semi de paris (1h27), Eco trail 30 (2h48 je crois), marathon de paris (3h15), IM Nice 12h45.

Pas trop de prépa spécifique sauf en vélo ou il a bien roulé. In fine sur le marathon de Nice à la fin de l'IM il fait 4h30 je crois bien.

Bref tu peux totalement mais il y a des prérequis:
1/ Etre en forme
2/ Faire du long (si ton objectif c'est du court, faut faire du cardio pas de l'endurance)

Message édité par captain redface le 16-09-2013 à 16:32:57
n°35628812
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 16-09-2013 à 16:29:42  profilanswer

4h30 sur le marathon de Nice tu veux dire ?

---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  107  108  109  ..  1209  1210  1211  1212  1213  1214

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Night watch[topic unique] Picardia Independenza
[TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ???[Topic unique] Vélosolex!
[Topik Unik] MONACO[Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100%
Fascisme - Réflection de fond (et action ?)[topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP
Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)