| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-10-2021 à 09:32:43 ![]() ![]() |
PPPEP | Ba c'est pas moi qui choisi la température de l'eau tu te doutes bien |
WRC80 | Les locaux ils sont habitués, c'est pour ça Après, y restent ils 45min/1h ? Ou 20min comme je le disais |
Corran Horn lol |
à ce sujet ironUman a fait une vidéo très intéressante Message cité 1 fois Message édité par Corran Horn le 08-10-2021 à 10:45:34 |
Yopbuble YopYopYop |
la poutance wacca wacca wacca | Il s'entraine en douce pour le Norseman en fait Bon perso 13°C, bonnet ou pas, j'y vais pas,je sais que j'y trouverai aucun plaisir, + combi archi épaisse (donc merci la qualité de nage quand t'es pas un bon nageur) + les risques...bof bof.. mais ouais, comme pour le vélo ou la CàP, un bonnet ça aide énormément Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 08-10-2021 à 11:37:01 |
PPPEP |
|
Publicité | Posté le 08-10-2021 à 12:29:15 ![]() ![]() |
PPPEP | MErci pour les tips
|
toutsec | Vous laissez vos compteurs sur vos vélos lors de la 1ère épreuve? |
Kayou | Ouep
|
toutsec | OK --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Kayou |
|
Kayou |
|
gooopil pfiew |
|
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
toutsec | oui
|
toutsec | Je vais partir en dedans pour sauver le peu de tendons d'achille qui me reste. Par contre, je vais essayer d'appuyer sur le vélo. Afin de finir carbo avec la dernière partie de la CAP |
WRC80 |
T as un top10 à aller chercher, HFR n oublie pas |
toutsec | --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
caudacien | Triathlon duathlon, même combat. Partir à fond sur la première partie. Accélérer sur la seconde. Et terminer au sprint la dernière. |
lucas77 |
|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
--------------- Everything in its right place |
toutsec | Comment vous gérez l'échauffement pour un duathlon? Faut il faire un repérage du circuit vélo?
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
toutsec | Merci pour les réponses |
Sangel |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
toutsec | Oui bon, première fois que je vais me dépouiller IRL en vélo. J'ai un peu d'appréhension Message édité par toutsec le 09-10-2021 à 18:20:14 |
Corran Horn lol | tu te poses trop de question, faut tout faire à fond comme un con en essayant de péter le plus tard possible |
Sangel |
Oui, clairement sur du court faut partir à fond Mais qu'il y ait ce faux plat ou non ne va pas changer sa manière de gérer le vélo. S'il avait enchaîné les coup de cul de 300m à 10%, là clairement ça aurait été une autre manière de gérer. Message édité par Sangel le 09-10-2021 à 18:27:20 |
PPPEP | Courage et explosion |
PPPEP |
|
toutsec | Pas de top 10 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |