| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
sakuraba | Reprise du message précédent :
Les temps c est transitions comprises Message cité 1 fois Message édité par sakuraba le 01-10-2021 à 18:02:11 |
Publicité | Posté le 01-10-2021 à 17:59:34 ![]() ![]() |
Corran Horn lol | garde ton short de cap pour le vélo |
la poutance wacca wacca wacca |
|
WRC80 | Personne ne se changera... (soit tenue CAP, soit trifonction) Message édité par WRC80 le 02-10-2021 à 22:38:42 |
lucas77 | J’allais le dire, pour 24km la tenu de cap fera l’affaire. Le mieux ça serais si tu avais un collants de cap, pour être plus aéro. Mais pas besoins de cuissard. |
kaillou38 mouton à numéro | Nat annulée à cassis demain. J'ai aucune envie de faire un duathlon, ça me fait bien chier de faire 700km pour ça. Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 02-10-2021 à 23:19:30 --------------- ras |
|
kaillou38 mouton à numéro | Pour le coup, j'ai pas pris les routes de 80 non plus --------------- ras |
sakuraba |
|
Publicité | Posté le 03-10-2021 à 12:59:01 ![]() ![]() |
toutsec | Merci pour les réponses. Je vais passer prendre un cuissard court de CAP chez D4. --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Kayou |
|
Kayou | Vous allez loin pour faire vos tris ?
|
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
Pour les M, je prends en général à 2h voire 3h Max en train ou voiture. |
|
Kayou |
|
caudacien | Ce dénivelé l'altriman |
nicoevo02 |
toutsec | Il va faire beau, c'est pour ça que je me suis inscrit |
|
toutsec | top 10 |
WRC80 | Top10 en 4'15 ? Sinon rouler à 60, c'est comme si tu roulais tout seul, tu risques pas les bouchons ou le draft Message édité par WRC80 le 05-10-2021 à 13:58:20 |
toutsec | nan mais y'a 59 inscrits H/F |
lucas77 |
|
|
toutsec | Mais c'est une course saucisse hein --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Boucher-a-pied | Vivement ce week-end Toutsec DNF après s’être fait rouler dessus par une horde de cadets |
Quenteagle Talk to me, Goose | Et qui sauve la face en nous disant qu'il a en fait creve sur le velo |
toutsec | Moquez vous, moquez vous --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Kayou |
Gamin c'est junior en principe Message édité par Kayou le 06-10-2021 à 06:50:56 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Je viens de m'inscrire au triathlon XL de Gerardmer --------------- Everything in its right place |
Kayou | Tu as 11 mois, il y a le temps ! |
WRC80 | 13 c'est limite quand même... ta séance durera pas beaucoup plus de 20/30min Ça fait froid aux pieds et à la tronche quand même Au dessus de 16 ça commence à être un peu plus jouable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |