Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3197 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1076  1077  1078  ..  1212  1213  1214  1215  1216  1217
Auteur Sujet :

[Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

n°64096038
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 25-09-2021 à 10:16:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non, l’idée c’est de se donner un peu quand même, mais j’ai zéro repères et pas beaucoup plus d’expérience en tri, donc…je fais comme en CAP, pas d’objectif de temps :)

mood
Publicité
Posté le 25-09-2021 à 10:16:33  profilanswer

n°64096230
WRC80
Posté le 25-09-2021 à 10:58:56  profilanswer

la poutance a écrit :

Oui en mer. 2 boucles avec sortie à l’australienne.
Pas fait gaffe hier pour le full, mais vu les bouts de vidéo j’ai la même impression que toi :)

Espérons que le courant ne soit pas trop fort cette année  [:zigg]

n°64097929
nicoevo02
Posté le 25-09-2021 à 16:36:41  profilanswer

Ca se passe bien pour notre ami pour l'instant !

Nat en 37' (pos = 109) et là, après la 1ère boucle de vélo, il est classé 79ème  [:implosion du tibia] après 2h04 de course  

n°64098085
Boucher-a-​pied
Posté le 25-09-2021 à 17:06:22  profilanswer

nicoevo02 a écrit :

Ca se passe bien pour notre ami pour l'instant !

Nat en 37' (pos = 109) et là, après la 1ère boucle de vélo, il est classé 79ème  [:implosion du tibia] après 2h04 de course  

Attends de voir la cap qu’il va envoyer  :o

n°64098258
nicoevo02
Posté le 25-09-2021 à 17:42:06  profilanswer

Oui, je connais l'animal :D

Toujours 79eme justement au départ de la course à pieds.

Go !

n°64098710
nicoevo02
Posté le 25-09-2021 à 18:49:40  profilanswer

41ème au jalon des 16k en CAP  [:perco_35:2]  

Un bon 4-4'10 au kilo si mes calculs sont corrects. Ca sent l'affaire rondement menée :p

n°64098750
sakuraba
Posté le 25-09-2021 à 18:55:49  profilanswer

nicoevo02 a écrit :

41ème au jalon des 16k en CAP  [:perco_35:2]  

Un bon 4-4'10 au kilo si mes calculs sont corrects. Ca sent l'affaire rondement menée :p

70.3 ou 140.6 ?

n°64098778
nicoevo02
Posté le 25-09-2021 à 19:02:05  profilanswer

70.3 :jap:

Edit : Il a fini ! 38ème place, beau finish  :bounce:  

Spoiler :

Temps final : 04:59:53  

Sub 5H  :o  

Message édité par nicoevo02 le 25-09-2021 à 19:07:37
n°64099559
caudacien
Posté le 25-09-2021 à 21:08:19  profilanswer

captain redface a écrit :

Premier triathlon depuis 24 mois après 24 mois sans avoir nagé une fois et grosso modo 350km de velo et 50km à pied dans le ventre sur les 10 derniers mois.

Rdv à Genève comme c’est à côté de la maison je m’inscris au DO malgré la fatigue de la petite qui me file sa gastro une semaine avant et qui va me faire passer 2 nuits blanches à l’hosto pour déshydratation pour elle :/

Bref il fait beau départ 8h.
Nat horrible. C’est un miracle que j’ai su enfiler ma combi en fait. L’agonie va durer 34’ dans un bouillon infernal (mass start de deux vagues de 350).

T1 : 5’ à courir au bout du monde et me dire que je dois être dernier en fait :o

Vélo: 4 boucles de 10km, 400D+ sur une côte qu’on prend 4 fois. Je vais tenir 33.5kmh de moyenne en me faisant dépasser par des mecs qui ont du croire que c’était un critérium. Je suis aussi tombé sur un des virages en épingle mais plus de peur que de mal. Merci le casque néanmoins. Content du rythme franchement.

T2: rebelotte tres long

Cap: bon comme je cours plus car mal aux genoux j’ai pas fait d’effort et j’ai pris mes running normales sans lacets élastiques. Quelle erreur de noob :o
J’ai refais mes lacets pas une, pas deux, pas trois mais 4 fois sur le parcours le long du lac for fuck sake. J’ai de bonnes jambes sinon et je reste à 4’45/km tout du long sauf le dernier en 4’ pour faire bonne mesure.

Overall 2h40 d’un plaisir oublié :love:

J'avais zappé ce post. Ce niveau sans entraînement :ouch:

n°64102149
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 26-09-2021 à 12:04:26  profilanswer

Merci pour le suivi nicoevo2 :)

mini CR triathlon Deauville LD
Ben…c’était bien!
2eme tri pour moi, le premier étant le M de l’Alpe d’Huez il y a maintenant plus de deux ans.
Il devait normalement y avoir l’IM de Nice en juin 2020..puis en octobre 2020…pis en fait juin 2021…pis plutôt septembre 2021….et ce sera pour juin 2022 finalement :o

Bref, pas de prépa spécifique pour moi, mais je borne de toutes façons suffisamment à pied et en vélo avec un entraînement structuré, et ça fait quelques temps que j’arrive à m’astreindre à nager régulièrement, où j’ai réussi à progresser (puis régresser avec la fermeture Covid, comme tout le monde).  

Un pote du village y participe aussi avec une grosse délégation de son club (Poissy Tri), dont certains que j’ai déjà croisé sur les rares sorties vélo où je me suis incrusté :p

Avant la course c’est quand même stressant, y’a plein de choses auxquelles penser par rapport à mes habitudes (trail), la seule chose en commun étant le triple-poop avant le départ.  

La météo est idéale, du soleil, 20-22 degrés, pas de vent, mer calme officiellement à 18.7.  
On a droit à un bon 1/4 d’heure de libre en mer pour s’échauffer avec la combinaison. Les astres semblent être alignés, c’est la première fois que j’arrive à enfiler ma combinaison aussi facilement (c’est la 2eme fois que je la met pour nager….mais parfois je la mettais à la maison pour voir si j’y arrivais mieux, ou pour les soirées  [:moonboot] )
2eme signe du destin, pas une fuite de lunette lors de l’échauffement, rien, nada…ça change de l’Alpe où j’ai passé la natation à m’arrêter pour vider les aquariums….

Natation
La natation se compose d’une boucle de 950m à faire deux fois avec une sortie à l’australienne.
Départ de la vague confirmée a 14h…mais je me suis mis dans la vague intermédiaire qui part une ou deux minutes après.  
Clairement c’est pas la partie que j’attendais le plus, j’avais galéré il y a deux ans au milieu du banc de poisson et avait moyennement apprécié l’expérience.  
Là en mer ca va mieux, il y a plus de place, un peu moins de monde je crois aussi, et dès le départ il est possible de nager sans être sur/sous quelqu’un. Je m’étonne à nager plutôt droit vers la bouée sans zig-zager, à rattraper des gens…et nager sans paniquer. Même le passage des bouées se fait sans encombre. Le premier tour passe finalement assez vite (le découpage en triangle segmenté bien le truc’ ca fait un 3x300 à faire..puis à refaire…mais t’as l’impression d’avancer entre chaque bouée du coup), je sors…en même temps que mon pote, environ 17´30
On retourne dans l’eau à peu près en même temps, et je suis plein d’enthousiasme vu le déroulement de la première boucle, et il y a encore plus de place pour nager tranquillement. Du coup…ben je nage aussi bien que je peux, en poussant un peu mais pas trop ( on est pas là pour se fatiguer dès le départ) et sors de l’eau en 35´ (manifestement le début de T1 était plus loin).
T1
Longue transition pour sortir de la plage, mini arrêt sous la rampe de douche installée pour l’occasion, direction le parc à vélo. J’arrive à utiliser correctement le truc de ma combi pour l’ouvrir d’un coup (faut tirer fort vers le haut et ça désengage le zip qui s’ouvre donc seul après. On gagne facilement 2 secondes avec ça :o )
Signe que la journée est plutôt bonne, je ne reste pas empêtré dedans et parviens à l’enlever presque rapidement.  
J’avais mis une serviette au fond du bac et les affaires par dessus: je soulève donc la serviette pour foutre combi bonnet lunettes au fond et repose la serviette et les shoes de CaP dessus, comme ça rien n’est mouillé  [:bronislas:1]  
Casque, lunettes, une gorgée de mixture que j’ai laissée dans le bac pour les transitions, et c’est parti pour le vélo.  

Vélo
J’arrive à monter sur le vélo et chausser presque de façon fluide (chaussures sur les pédales), sans faire le pitre, grosse victoire perso :sol:
On attaque la fameuse cote St Laurent (1km a 7%, dont 450m a 13% et un taquet final de 120m à 17%   [:alldream] ) après un ou 2 kms, donc pas question de m’enfiler une barre avant au risque de la cracher la tête des gens massés le long de la cote.  
Ça se monte finalement plutôt facilement en jouant pas au con (comprendre: tout à gauche). L’ambiance est excellent avec un speaker en haut qui harangue la foule et les coureurs (« defonceeeez vous les jambes dès le début du vélo les gaaaaaars! »).
 Bon après ça le parcours propose 2 ou 3 belles bosses, et des relances incessantes (1200+ sur 90kms), avec parfois des passages sur revêtement biiiiiien pourri (pensée aux gars vus en CLM et roue pleine, j’espère qu’ils avaient du gras de cul pour amortir un peu). Ça roule vraiment pas mal, un gars se fait choper par l’arbitre parce qu’il suçait les roues telle une Tabatha Cash au sommet de sa carrière (et c’est vrai que ça fait plaisir :o ).
Le 2eme passage dans la cote St Laurent était énorme, ambiance TDF avec des tonnes de gens qui gueulaient de partout, le truc super grisant.
Moi qui ait plutôt tendance à m’endormir sur les sorties vélo, j’arrive à conserver de l’intensité et bien rouler, aidé par le yoyo fait avec d’autres coureurs.  
La variété du char cours fait que ça passe assez vite, et me voilà de retour au parc à vélo après avoir réussi à enlever mes pieds des chaussures en roulant (2eme victoire perso :o ) et au gré d’un freinage très appuyé sur la ligne pour éviter de dépasser :D (ouais, on arrive vite en fait !)

T2
Alors jouer au triathlete et déchausser avant c’est bien, mais quand tu te passe 200m de cours pied nu sur le bitume chaud derrière….c’est pas bien :o
La fraîcheur de l’herbe du parc à vélo est bien agréable pour les petons du coup. J’ai les jambes qui tournent pas si mal, prend le temps de mettre des chaussettes, une gorgée de mixture, j’embarque ma flasque et c’est parti pour la partie que j’attendais le plus, la CaP, où je dois avoir en ce moment mon meilleur niveau depuis que je cours.

CaP
2 boucles de 10.xx à faire.
Je pars plutôt bien, calé vers 3´50/km. Les kms ne défilent pas très vite, mais la FC se maintient bien, les jambes tournent bien (comprendre « bien après 90kms de vélo »), mais ça me frustre un peu de ne pas pouvoir courir comme d’hab (ouais, on sent le manque d’XP en triathlon). Je rattrape du monde, mais au bout d’un moment, je m’endors un peu, et ai du mal à me mettre un coup de pied au cul pour avancer plus, et je repasse un peu au dessus des 4´/km.  
Autant le parcours vélo était cool, autant celui de CaP était plutôt de la merde. Des A/R sur la promenade qui longe la plage, des épingles, 2 bosses…C’est chiant comme tout. Je crois que j’aurai préféré 20kms de ligne droite :o
J’arrive à me rebooster un peu sur la fin du premier tour quand on passe devant le public et…bon beh je continue à trop gérer l’effort. Je retrempe toujours des gens, donc c’est bien, mais j’ai l’impression de me traîner la zizouille (c’est relatif hein, mais voilà). Et truc étonnant, au 17ème, je m’en tape un bon point de côté. Aucune idée du pourquoi, je n’ai pas bu sur les ravito (je m’arrosais avec les verres d’eau)…du coup ça m’a un peu pourri la fin de course…
Je passe sous l’arche en voyant 5h03 ou un truc comme ça…tant pis pour le l’aspect psychologique du sub5h…mais en fait c’était le temps depuis le départ de la première vague en natation, et je termine juste sous les 5h, 4h59:53 . J’ai bien fait d’accélérer sur les 500 derniers mètres!

Le temps de bâfrer un peu à l’arrivée, d’attendre mon pote, on part se doucher à la piscine olympique, on récupère les biclous et perso je rentre direct chez moi avant de me poser et ne plus avoir le courage de conduire.

Donc en conclusion ben….c’était bien, super ambiance, météo idéale (alors qu’il avait fait un temps de merde lors du week-end des dates initiales de ce tri…), excellente organisation, et ma foi en dehors d’un petit regret en cap, je suis plutôt content de ma gestion de l’effort, avec une natation inattendue, et un vélo bien géré sur un parcours qui invitait vachement à se flinguer le cuissot.

mood
Publicité
Posté le 26-09-2021 à 12:04:26  profilanswer

n°64105022
WRC80
Posté le 26-09-2021 à 18:32:05  profilanswer

la poutance a écrit :

Ben…c’était bien!

Un pote du village y participe aussi avec une grosse délégation de son club (Poissy Tri), dont certains que j’ai déjà croisé sur les rares sorties vélo où je me suis incrusté :p

Je veux des noms :o

Gros chrono... félicitations... la route est toute tracée pour le full maintenant [:vassilii:4]

Message cité 1 fois
Message édité par WRC80 le 26-09-2021 à 18:32:37
n°64105446
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 26-09-2021 à 19:47:08  profilanswer

WRC80 a écrit :

Je veux des noms :o

Gros chrono... félicitations... la route est toute tracée pour le full maintenant [:vassilii:4]

Merci.  
Ben le Full ça fait 2 ans que je suis inscrit, et je n’avais initialement prévu que Hourtin en L avant.  
Du coup y’aura eu Deauville et y’auraHourtin l’an prochain avant Nice :)

Tu y es aussi? :D
J’habite chez le viking ;-
(Enfin, il habite chez moi, c’est moi l’idiot le local du village :o

Message cité 1 fois
Message édité par la poutance le 26-09-2021 à 19:48:19
n°64105475
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 26-09-2021 à 19:53:35  profilanswer

Premier L en sub 5h, ça vend du rêve et ça fait plaisir à lire. Grosses féloches

n°64105942
WRC80
Posté le 26-09-2021 à 20:54:27  profilanswer

la poutance a écrit :

Merci.
Ben le Full ça fait 2 ans que je suis inscrit, et je n’avais initialement prévu que Hourtin en L avant.
Du coup y’aura eu Deauville et y’auraHourtin l’an prochain avant Nice :)

Tu y es aussi? :D
J’habite chez le viking ;-
(Enfin, il habite chez moi, c’est moi l’idiot le local du village :o

T habites Crespieres ?

J ai plusieurs années chez les bleus et jaunes oui :)
Là ça fait 2 saisons où je n ai pas repris ma licence car blessé, là je me tate à la reprendre...

Ah ça y est, je viens de faire le lien... avec ton nom que je vois partout dans les com strava et Facebook du viking, j avais jamais fait le rapprochement avec toi :lol:

Mais oui je fais partie de la team avec lui, JLB (qui a fait le L aussi) et tous les autres masters de Poissy :)

n°64109961
perrout
BBQs everyday
Posté le 27-09-2021 à 12:09:34  profilanswer

la poutance a écrit :

Après 2 ans sans course, j'avais hâte de voir les effets de ton entrainement toujours discipliné.
Et comme par hasard, ça paie. Il n'y a pas de miracle :D

---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°64110683
sakuraba
Posté le 27-09-2021 à 13:46:42  profilanswer

Auriez-vous des plans d entrainements generealiste pour triathlon M/L  sans date de course pour l'instant ?

J'ai fait mon 1er triathlon ya 15 jours ( cr précédent ) et je voudrais me lancer un peu plus sérieusement surtout CAP où je suis le plus mauvais :/

7H-8h par semaine possible.

Inscris dans un club de cyclocross ( compétition UFOLEP ) , je ne souhaite pas faire du tri en club pour l'instant car je voudrais rester libres des horaires.

Je pensais prendre quelques cours de perfectionnement/correction en natation/CAP.

Pour le vélo ça devrait aller entre VTT/CX/Route/Zwift

Ou pourquoi pas un coach mais ça doit piquer niveau prix non ?

Message cité 1 fois
Message édité par sakuraba le 27-09-2021 à 13:50:15
n°64122367
PPPEP
Posté le 28-09-2021 à 18:15:57  profilanswer

Ces topics qui font pleurer :o

n°64122481
gooopil
pfiew
Posté le 28-09-2021 à 18:34:32  profilanswer

la poutance a écrit :

GG  [:implosion du tibia]

n°64122494
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 28-09-2021 à 18:37:23  profilanswer

sakuraba a écrit :

Auriez-vous des plans d entrainements generealiste pour triathlon M/L  sans date de course pour l'instant ?  

J'ai fait mon 1er triathlon ya 15 jours ( cr précédent ) et je voudrais me lancer un peu plus sérieusement surtout CAP où je suis le plus mauvais :/

7H-8h par semaine possible.

Inscris dans un club de cyclocross ( compétition UFOLEP ) , je ne souhaite pas faire du tri en club pour l'instant car je voudrais rester libres des horaires.

Je pensais prendre quelques cours de perfectionnement/correction en natation/CAP.

Pour le vélo ça devrait aller entre VTT/CX/Route/Zwift  

Ou pourquoi pas un coach mais ça doit piquer niveau prix non ?

Je suis un plan d'entrainement avec un coach...de trail. Mais en fait ça va.
Et je nage de mon côté.
Avec 7-8h dispo par semaine, si tu débutes en càp, fais des séances cool, puis introduit un peu de rythme sur des trucs genre 15/30 ou 20/40 pour commencer.
L'idée étant de t'habituer à la gestuelle de la CàP, sachant que tu fais déjà pas mal d'intensité à vélo.
Si tu veux rigoler, une fois par semaine tu peux faire une enchainement vélo/CàP, avec une séance de vélo/zwift un peu appuyée avant.
Faut que tu vois comment tu encaisses l'ensemble.

Pour la natation, je usis mauvais, un peu moins maintenant grâce:  
- aux conseils de collègues (très) bons nageurs
- au fait d'y être allé régulièrement même quand ça me faisait pas super envie
- de ne jamais avoir cherché à nager vite/intense, mais faire pas mal d'éducatifs et "regarder" ce que je faisais
- et surtout, j'ai fait une journée de stage natation (MyTribe, super sympa) avec exos, video, analyse vidéo...etc. Excellent. Et la structure  mytribe est très sympa. ils font aussi du coaching triathlon à distance avec différentes formules, à toi de voir si ça peut te convenir. Un pote triathlète le fait depuis pas mal d'années, il en est très content. Moi je fais pas parce que je ne me considère pas comme un "triathlète", et que mon suivi actuel me convient en terme de type de séances (de vraies tortures, mais j'aime bien, et je sais que j eme ferai chier avec les séances de MyTribe :p ) , de progression, de "confiance/comm" avec le coach, de prix, et que ça reste CàP centric et ça me va bien.

n°64123211
sakuraba
Posté le 28-09-2021 à 20:35:12  profilanswer

la poutance a écrit :

Je suis un plan d'entrainement avec un coach...de trail. Mais en fait ça va.
Et je nage de mon côté.
Avec 7-8h dispo par semaine, si tu débutes en càp, fais des séances cool, puis introduit un peu de rythme sur des trucs genre 15/30 ou 20/40 pour commencer.
L'idée étant de t'habituer à la gestuelle de la CàP, sachant que tu fais déjà pas mal d'intensité à vélo.
Si tu veux rigoler, une fois par semaine tu peux faire une enchainement vélo/CàP, avec une séance de vélo/zwift un peu appuyée avant.
Faut que tu vois comment tu encaisses l'ensemble.

Pour la natation, je usis mauvais, un peu moins maintenant grâce:  
- aux conseils de collègues (très) bons nageurs
- au fait d'y être allé régulièrement même quand ça me faisait pas super envie
- de ne jamais avoir cherché à nager vite/intense, mais faire pas mal d'éducatifs et "regarder" ce que je faisais
- et surtout, j'ai fait une journée de stage natation (MyTribe, super sympa) avec exos, video, analyse vidéo...etc. Excellent. Et la structure  mytribe est très sympa. ils font aussi du coaching triathlon à distance avec différentes formules, à toi de voir si ça peut te convenir. Un pote triathlète le fait depuis pas mal d'années, il en est très content. Moi je fais pas parce que je ne me considère pas comme un "triathlète", et que mon suivi actuel me convient en terme de type de séances (de vraies tortures, mais j'aime bien, et je sais que j eme ferai chier avec les séances de MyTribe :p ) , de progression, de "confiance/comm" avec le coach, de prix, et que ça reste CàP centric et ça me va bien.

J essaye de faire de la base surtout et du coup faire du volume. Des petits frac sur la cap pour débloquer un peu.
En tout cas merci pour les conseils.
Je vais essayer les enchaînements

n°64123678
WRC80
Posté le 28-09-2021 à 21:17:09  profilanswer

T as pris A.Roche en coach trail ?

n°64124034
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 28-09-2021 à 21:36:47  profilanswer

WRC80 a écrit :

T as pris A.Roche en coach trail ?

Oui.  
Depuis…2015 :D
Et il a bien intégré le vélo (en entraînement croisé au départ, et en 2nd sport depuis que j’ai eu envie de varier ou au gré des bobos) dans un contexte tri.  
Et j’aime ses séances/enchaînements de séances, tant pis si c’est pas « spécifique » :)

n°64124304
WRC80
Posté le 28-09-2021 à 21:52:26  profilanswer

Oui il est vraiment top et passionné !
J utilise ses barres et boissons que je fais moi même avec les recettes qu'il met en ligne  depuis 2016
Jamais eu de soucis gastrique :jap:

C'est juste dommage son côté "franc parler" qu'il revendique... il s emballe trop souvent pour pas grand chose et je pense que ça lui porte préjudice quand on veut monter un business comme le sien et concurrencer les mastodontes de produits energisants

n°64135054
toutsec
Posté le 30-09-2021 à 08:53:34  profilanswer

Bonjour,
Vous avez un site qui répertorie les épreuves de duathlon ?
Merci !

---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°64135525
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 30-09-2021 à 09:48:06  profilanswer

WRC80 a écrit :

Oui il est vraiment top et passionné !
J utilise ses barres et boissons que je fais moi même avec les recettes qu'il met en ligne  depuis 2016
Jamais eu de soucis gastrique :jap:

C'est juste dommage son côté "franc parler" qu'il revendique... il s emballe trop souvent pour pas grand chose et je pense que ça lui porte préjudice quand on veut monter un business comme le sien et concurrencer les mastodontes de produits energisants

C'est comme ça que j'ai commencé et que je l'ai "découvert", depuis...2013-14 je crois :D
APrès oui son personnage en ligne est....particulier. niveau entrainement et nutrition, ça marche bien, donc ça me suffit :)

n°64135526
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 30-09-2021 à 09:48:19  profilanswer

toutsec a écrit :

Bonjour,
Merci !

Peut-être sur le site de la ligue?

n°64135766
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 30-09-2021 à 10:07:47  profilanswer

toutsec a écrit :

Bonjour,
Merci !

Apprends à nager feignasse :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°64135789
toutsec
Posté le 30-09-2021 à 10:10:05  profilanswer

Je n'aime pas l'eau :(
J'en ai trouvé un dans 10j dans mon coin (XS ou S).  [:risiclou:9]

n°64136432
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 30-09-2021 à 11:11:46  profilanswer

toutsec a écrit :

Je n'aime pas l'eau :(
J'en ai trouvé un dans 10j dans mon coin (XS ou S).  [:risiclou:9]

T'es du genre à préférer l'alcool.
Tu apprendras à aimer quand tu commenceras à te blesser :lol:

Tu vas attaquer la saison des duathlons là de toutes façons, tu devrais en trouver sans trop de souci :)

n°64136714
toutsec
Posté le 30-09-2021 à 11:38:47  profilanswer

J'suis déjà blessé en CAP (tendons d'achille)... Je ne peux pas courir comme je veux, ni à la vitesse que je veux, d'où le vélo :o

n°64140710
sashock
Posté le 30-09-2021 à 19:42:20  profilanswer

Il y a quelques années il y avait une video avec des triathlètes dans les vagues qui avait buzzé,  
ben dimanche dernier à l'extrememan de narbonne on en était pas loin :D  
https://imgur.com/a/btpalUq

J'ai fait le M :  

RAS si ce n'est que je fus désagréablement surpris par mes Next% que j'utilisais pour la premiere fois sur un tri, crampes aux mollets au départ de la CAP.
11eme au scratch et globalement j'ai doublé moins de monde que d'habitude (sorti 16 de la T1) signe que je m'améliore à la nat?

Et sinon c'est excellent ce que font T2 area avec le regroupement/recoupement des résultats !  [:implosion du tibia]  
https://www.t2area.com/calendrier/e [...] ranov.html

Message cité 2 fois
Message édité par sashock le 30-09-2021 à 19:45:25
n°64142616
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 01-10-2021 à 06:55:55  profilanswer

sashock a écrit :

Il y a quelques années il y avait une video avec des triathlètes dans les vagues qui avait buzzé,  

J'ai fait le M :  

RAS si ce n'est que je fus désagréablement surpris par mes Next% que j'utilisais pour la premiere fois sur un tri, crampes aux mollets au départ de la CAP.
11eme au scratch et globalement j'ai doublé moins de monde que d'habitude (sorti 16 de la T1) signe que je m'améliore à la nat?

Et sinon c'est excellent ce que font T2 area avec le regroupement/recoupement des résultats !  [:implosion du tibia]  

[:albounet]
Ce niveau :D
En sortant 16 de la natation, à moins d'avoir un mini-triathlon de village, c'est que tu nages bien ouais...et probablement que les conditions ont en plus lissé les différences de niveau.
Je ne dirai pas que les crampes viennent des godasses, elles n'ont pas de caractéristiques qui pourraient entrainer ça (drop haut, très amorties, semelle raide sans flexion  donc peu de travail du mollet...)

n°64142782
sashock
Posté le 01-10-2021 à 08:05:52  profilanswer

oui clairement j'ai senti le gros drop qui me faisait mal aux mollets.
J'ai dit nullepart que j'étais bon à la nage hein  [:le colonel moutarde]
Mais c'est un peu frustrant de rester à peu près à la position de sa sortie de l'eau je trouve

Message édité par sashock le 01-10-2021 à 08:10:13
n°64142985
WRC80
Posté le 01-10-2021 à 08:47:25  profilanswer

Tu diras plus ça quand tu sortiras P1 :o

n°64143354
Kayou
Posté le 01-10-2021 à 09:39:09  profilanswer

Suffit de progresser en vélo :o

n°64144252
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 01-10-2021 à 11:31:13  profilanswer

Ou de régresser en natation!

n°64144556
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 01-10-2021 à 12:05:28  profilanswer

Le tri c'est un vrai bonheur quand on est naze en natation et à vélo :love:

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°64145386
sakuraba
Posté le 01-10-2021 à 14:05:11  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Le tri c'est un vrai bonheur quand on est naze en natation et à vélo :love:

Suis naze en CAP aussi

1er triathlon de ma vie :)

J'ai repris la CAP 1mois avant ( 4 ans d'arret suite blessure - J'étais mauvais avant aussi )Natation 1 mois avant aussi et 3 sorties en lac ( avant le d day )
Vélo j'en fais toute l'année.

https://i.postimg.cc/L8HLHfLc/Tria-Court.png

Message édité par sakuraba le 01-10-2021 à 15:45:40
n°64146999
sashock
Posté le 01-10-2021 à 17:02:42  profilanswer

T'a une FC max super haute non?

n°64147082
gooopil
pfiew
Posté le 01-10-2021 à 17:16:04  profilanswer

sashock a écrit :

J'ai fait le M :  

GG le scratch !!

Et chuis jaloux de T2area, ici on a sportstats.ca, et si c'est pas mal pour agréger tes résultats, ou même suivre en live, y'a absolument aucune autre fonctionnalité (genre, si tu veux savoir ton classement sur le vélo ou la cap uniquement, ben y'a strictement aucun moyen fourni par le site...)

n°64147402
sakuraba
Posté le 01-10-2021 à 17:59:34  profilanswer

sashock a écrit :

T'a une FC max super haute non?

193 aux dernières nouvelles. Ça fait longtemps que j' ai pas testé. 205 il y a 5 ans

Les temps c est transitions comprises

Message cité 1 fois
Message édité par sakuraba le 01-10-2021 à 18:02:11
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1076  1077  1078  ..  1212  1213  1214  1215  1216  1217

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Night watch[topic unique] Picardia Independenza
[TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ???[Topic unique] Vélosolex!
[Topik Unik] MONACO[Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100%
Fascisme - Réflection de fond (et action ?)[topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP
Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)