| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-09-2021 à 06:53:10 ![]() ![]() |
sakuraba | CR 1er triathlon : Bois le roi le 12 septembre
Message cité 1 fois Message édité par sakuraba le 14-09-2021 à 09:59:36 |
Kayou | Ce qui a été le plus pénalisant sans doute c'est quand même l'accès à la piscine.
|
sakuraba |
Oui bizarre c était écris "TriaCourt et M" alors je pense que c'était un format adapté je ne sais pas au terrain. Bref je n en sais pas plus. Message édité par sakuraba le 14-09-2021 à 10:16:05 |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | En effet au début j'ai vu le temps total je me suis dit "wow il envoie sévère pour un premier" mais effectivement les distances sont raccourcies, ce qui n'empêche que t'as une sacrée moyenne avec un XC !! Bravo pour ton tri !
Y a vraiment un décalage entre ceux qui arrivent faire du HT et les autres je pense, psychologiquement j'en suis vraiment incapable, perso ça a été le plus handicapant pendant ces restrictions, le manque de bornes à vélo ça pardonne pas... Les piscines c'était variable oui, ici en tout cas c'était complètement inaccessible, ça fait 2 ans que j'ai pas mis les pieds dans une piscine, heureusement y a des lacs. Message cité 1 fois Message édité par Struddel_ le 14-09-2021 à 13:35:41 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
PPPEP |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Je suis pas un cas isolé, j'en connais un paquet de cyclistes qui sont incapables de poser leur cul dans leur salon pour pédaler sans avancer, le film il va pas te rendre le truc moins chiant, au pire t'auras gâché un film que t'auras pas réussi à suivre quoi... Ce qu'il y a de dur, c'est supporter la chaleur que ça engendre sans une once de vent, puis le reste c'est psychologique, c'est pas "dur" c'est juste que c'est un repoussoir, c'est comme matter un film que tu détestes, c'est pas dur, t'as juste pas envie, je préfère pédaler sous une pluie diluvienne par 3° que de faire du HT, et avant ces confinements relous j'avais jamais eu à faire du HT, je sortais par tout temps. Message cité 1 fois Message édité par Struddel_ le 14-09-2021 à 13:44:58 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Publicité | Posté le 14-09-2021 à 13:41:42 ![]() ![]() |
sakuraba |
Message édité par sakuraba le 14-09-2021 à 13:54:46 |
caudacien | 30 minutes sur la natation d'un L? Mais t'as sacrément progressé en natation struddel_ |
sakuraba | Ou peut on trouver des plans d entrainements triathlon M et L complet et gratuit pour avoir une idée de la charge ?
|
WRC80 |
Une telle progression avec piscine fermée ces derniers temps, ça aurait été balèze
Message cité 2 fois Message édité par WRC80 le 14-09-2021 à 14:19:56 |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2021 à 14:20:23 ![]() 'tain ça fait envie vos CR lô |
gooopil pfiew |
Kayou |
|
sakuraba | J'aimerais bien un petit retour sur 3ATHLETE FRANCE ? L'académie ? ( Tristan IronUMan )
Message édité par sakuraba le 14-09-2021 à 16:04:32 |
PPPEP |
|
Kayou |
|
PPPEP |
|
gooopil pfiew |
|
caudacien |
|
PPPEP |
|
Quenteagle Talk to me, Goose | Kayou,
|
gooopil pfiew | #CR Triathlon Esprit de Montréal - M - 12 Sept. 21
Message cité 1 fois Message édité par gooopil le 14-09-2021 à 23:09:22 |
lumi |
--------------- |
sakuraba |
|
lumi |
--------------- |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
Jamais je fais 30 min sur 1900m, c'est même plus progresser là, c'est changer de nage à mon niveau
Le plus dur en tri c'est forcément le dernier, celui qui arrive une fois que t'as fourni tous les autres efforts, j'ai pas le souvenir d'avoir fait un seul tri où j'étais "bien" sur la CAP.
Message édité par Struddel_ le 15-09-2021 à 14:05:09 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
ViMx | Nouveau: IM Aix pour 2022 Quelqu'un à Aix Dimanche pour le half d'ailleurs ? Message édité par ViMx le 16-09-2021 à 18:19:00 |
thony94 |
ViMx |
|
sakuraba |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |