| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
glabouni | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-08-2021 à 10:36:54 ![]() ![]() |
Kayou |
Ce qu'il faut bosser à l'entrainement sur les tri, c'est vraiment l'enchaînement vélo -> Cap. C'est ce qui pique le plus. Quant aux distances, perso j'ai jamais fait moins que le half. Mon premier tri : 05:52:19.53 00:40:48 / 00:02:54 / 02:50:14 / 00:01:47 02:16:36 Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 30-08-2021 à 11:07:05 |
WRC80 |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
sakuraba |
|
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Kayou |
Message édité par Kayou le 02-09-2021 à 11:01:07 |
sakuraba |
|
Publicité | Posté le 02-09-2021 à 14:27:44 ![]() ![]() |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Kayou | Après ce genre d'article, il faut vraiment essayer. |
Quenteagle Talk to me, Goose | C'est pas complique d'acheter 2-3 tailles en ligne et de renvoyer ce qui ne va pas. |
WRC80 | |
sakuraba |
|
sakuraba |
|
gooopil pfiew |
|
Kayou |
Rouler autour de la valeur cible, tu vas te cramer en fait. Quand je préparais mes tri (half et full), je faisais des sorties avec des potes de club : vitesse moyenne pas forcément énorme (31-32) mais bcp de changements de rythme. Perso je n'ai jamais suivi de plan, toujours roulé aux sensations, sans PM quand je faisais du tri. |
gooopil pfiew |
|
Kayou |
|
caudacien | Sur zwift ca freine jamais dans les virages, ton effort est ultra lisse comparé à une sortie réelle, l'effort est très différent je trouve. |
rody83 No pain, no gain |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
lumi |
--------------- |
WRC80 | 1000 de d+ sur 40km, ça commence à piquer quand même... surtout en faisant 3 fois la même boucle... pas cool sur un DO, bientôt ils vont nous fait 8x5km comme en wts |
hiihuu Shipping beats perfection | Reprise de la nat ce matin à 6h45 avec le club |
Kayou | Heure + reprise, ça a du bien piquer |
WRC80 | C'est sur que s il n y a aucun ravito ni rien et que ça se limite au gpx, autant le récupérer sur openrunner une semaine après |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |