| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-08-2021 à 13:44:22 ![]() ![]() |
jpegfr | décathlon le problème en ce moment c'est l'approvisionnement je dirais --------------- 100% des gagnants ont joué |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Mais des roues à 1000 € c'est juste pour le kif --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
caudacien | On dit toujours ça au début |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2021 à 14:36:43 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-08-2021 à 15:12:25 ![]() ![]() |
sakuraba |
Je vais faire mon 1er Tri en VTT allmountain 150/140 Message édité par sakuraba le 26-08-2021 à 15:14:53 |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2021 à 15:18:47 ![]()
|
Sangel | Tous les nouveaux venant de la càp tiennent le même discours. Évidemment au bout de quelques années ils ont changé d'avis Et je m'inclus dedans Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 26-08-2021 à 15:20:46 |
sakuraba |
|
PPPEP |
|
Kayou | A partir du moment où la météo est clémente, ça sèche très vite, t'auras pas froid.
|
Kayou |
|
sakuraba |
|
rody83 No pain, no gain |
Message édité par rody83 le 26-08-2021 à 15:53:56 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
caudacien |
|
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
C'est le but même de la trifonction, faire les trois sports sans être emmerdé.
Chaque année je m'inscris, je vais 2 mois aux entraînements et ensuite je m'entraîne seul dans mon coin car c'est trop casse bonbon de respecter les horaires d'un club et que j'arrive à créer absolument aucun lien avec personne dans ce genre de club (alors que dans la vie j'arrive à me faire des amis normalement Message édité par Struddel_ le 26-08-2021 à 19:20:19 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
gooopil pfiew | Moi je préfère raconter aux gens que tu t'es fait expulser, je trouve ça plus drôle |
Kayou |
|
rody83 No pain, no gain | sans avoir fait de triathlon avant, ni presque 2 des trois disciplines (même si la caisse sera sans doute là avec le passé de vttiste Message édité par rody83 le 29-08-2021 à 16:25:36 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Quenteagle Talk to me, Goose | En 4 mois de natation 3x semaine tu pourras faire tes 1900m, pas de soucis a ce niveau. Les 6h sur un 70.3 amha dans ton cas c'est faisable uniquement sur du plat avec un velo de TT qui va te permettre de gagner de precieux km/h sans pour autant avoir a envoyer des watt.
|
gooopil pfiew | Honnêtement, je recommande pas le bouquin 80/20. Le contenu se résume en à peu près 1 page... La seule explication au régime du 80/20 étant "les meilleurs font ça donc faut faire pareil" (j'épaissis un peu le trait, mais en gros c'est ça...). Message cité 1 fois Message édité par gooopil le 29-08-2021 à 18:36:39 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
glabouni | Y’a une boutique vers Porte Dorée qui fait des locations au cas où.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |