| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 04-06-2021 à 17:54:09 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 04-06-2021 à 17:52:55 ![]() ![]() |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
T'as oublié l'imodium Merci pour les recettes --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
glabouni | C'est plus la crainte de déclencher l'envie et la perte d'eau que le fait de s'arrêter pour faire sa petite pause. |
WRC80 |
Tu peux, après ça dépend aussi s'ils sont "limités" en nombre d adhérents... |
xbala |
|
toutsec |
Je note ta recette pour l'avant sortie longue Message édité par toutsec le 05-06-2021 à 08:53:17 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
rody83 No pain, no gain | ça m'arrivait de faire des barres perso sur le même principe, plus optimal que la crème de marrons c'est sûr... mais le souci concerne l'emballage : jamais trouvé la solution adéquate pour une utilisation "sereine" et efficace en course, quand ça bastonne un peu ^^ --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
xbala |
|
Publicité | Posté le 05-06-2021 à 10:30:26 ![]() ![]() |
sakuraba | Venant du topic VTT et Route :
|
PPPEP |
Lautho |
|
sakuraba | ça existe des épreuves natation et vélo uniquement ?
|
kaillou38 mouton à numéro | https://www.chtriman.com/epreuves/swin-bike-l/
--------------- ras |
xbala |
|
Winpoks |
|
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
M-V Avatar non valide | Hello les athlètes, J'avais posé ya 3 mois la question du 70.3 des Sables. Autant dire qu'on y est. Ils ont donné le choix de maintenir la nage ou faire la course en mode run&bike et, après quelques soucis de santé tombés à point nommé (un kyste pilonidal sur le séant), j'y ai vu une opportunité unique de faire la nage sans entrainement spécifique J'ai nagé 2100m vendredi soir, j'en fait 2000 tout à l'heure et je verrai mercredi si j'ai le temps d'en faire une autre. Pour le vélo, j'ai fait 3 sorties de 100 bornes depuis le début du mois et agrémenté de hometrainer. Pour la course à pied, le projet est d'y aller en toute détente. On verra dimanche ce que ça donne Courage à tous ceux qui sont alignés sur des courses Message édité par M-V le 28-06-2021 à 19:14:02 --------------- Profil Strava |Runkeeper |
Sangel |
Je prendrais un petit déjeuner puis une collation 1h30/2h avant la course. Niveau quantité, je pense que je tournerai sur quelque chose d'équivalent (mais avec plutôt des pâtes de fruit, question de préférence personnelle). |
gooopil pfiew |
|
M-V Avatar non valide |
M-V Avatar non valide |
M-V Avatar non valide |
Oh tu sais, 24h ca fait des trucs a manger en plus hein
Message édité par M-V le 03-07-2021 à 13:12:45 --------------- Profil Strava |Runkeeper |
niku conomie conomie la team |
moi et moi |
|
kaillou38 mouton à numéro | Demain je remet le bleu de chauffe Ça va pas être beau a voir --------------- ras |
WRC80 | Le chlore ?
|
glabouni | Jan Frodeno qui claque un petit record du monde.
Message édité par glabouni le 19-07-2021 à 10:41:54 |
WRC80 | Un record du monde sur une distance qui n'est jamais la même Pour le reste....... |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2021 à 20:59:18 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |