Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1450 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1067  1068  1069  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

[Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

n°61660232
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2020 à 07:11:29  answer
 

Reprise du message précédent :
 Le trophée de 30 kg, en Thaïlande.... Elle était majeure au moins ? :o [:glaurung]
Félicitations pour cette très belle performance

mood
Publicité
Posté le 22-12-2020 à 07:11:29  profilanswer
 

n°61660252
super_bo
Posté le 22-12-2020 à 07:27:16  profilanswer
 

Oh ce genre de trophée c'est pour tous les finishers ;).

n°61660363
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2020 à 08:17:30  answer
 

Ah oui, une sorte de t shirt d'arrivée quoi.

n°62014841
louloute_7​8
Posté le 02-02-2021 à 10:18:33  profilanswer
 

Bonjour!
 
Il y a quelques années j’avais voulu faire un triathlon S et puis n’étant pas prête en natation j’avais finalement laisse tomber.  
Je me suis salement blessée au ski l’année dernière et après quasiment un an de rééducation j’avais prévu de célébrer ça avec une journée de ski (quand on aime on ne compte pas :o ) Malheureusement cela n’arrivera pas avec la fermeture des stations.  
Je me dis qu’il faudrait quand même me mettre un objectif pour cette année et en passant sur les lieux du triathlon je me suis dit qu’un XS serait un bon moyen de se remettre en jambes.  
 
Le vélo faisant partie de ma rééducation, je pense pas que ça posera trop de souci (et pour avoir regardé le parcours défini pour 2020 c’était 10k quasiment que de plat). La course ce n’est que 2.5 km, à l’heure actuelle je ne les fais pas encore mais avec le début des beaux jours je vais m’y mettre sérieusement.  
Enfin pour les 350m de nage, en piscine je les fais sans forcer. Faudra tenter en mer quand il fera plus chaud :)  
 
Bref, je ferais pas un temps génial mais je pense pouvoir le faire. Normalement le triathlon de Barcelone est en octobre ça me laisse donc 6 mois.  
 
Je reviens donc sur ce topic :)

n°62191068
super_bo
Posté le 22-02-2021 à 05:42:44  profilanswer
 

@ louloute_78
 
Welcome back, topic un peu mort car pas de saison, je suis le seul a me taper des compets car la vie continue ici en Thailande.
 
Patiente un peu ils vont revenir et sont sympas ici.
 
ps: moi le ski me manque de fou

n°62191678
mucky bear
Shot with...
Posté le 22-02-2021 à 09:35:08  profilanswer
 

Pas terrible la saison qui s'annonce.  
 
Les grosses machines reportent les évènements à l'automne, les tris locaux d'avril - mai annulent un par un...


---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°62192349
Chrise20
Posté le 22-02-2021 à 10:51:47  profilanswer
 

mouais le natureman (octobre) est déjà annulé  [:fabien27] , remplacé par un raid de 3 jours. Cannes en avril n'est pas encore annulé, mais impossible d'aller nager "facilement" ça ne va pas être évident. J'ai bien peur d'une nouvelle saison blanche.


---------------
I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier)
n°62193098
rody83
No pain, no gain
Posté le 22-02-2021 à 11:56:21  profilanswer
 

Mouais côté cyclos y'a des orgas qui sont chauds bouillants pour fin avril-début mai au plus tôt (à grands coups de newsletter)... mais franchement j'y crois pas non plus avant l'été.
Et encore, même l'Ardéchoise commence à sonder les gens pour un éventuel report de l'inscription en... 2022.


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°62193138
Chrise20
Posté le 22-02-2021 à 12:00:37  profilanswer
 
n°62193143
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 22-02-2021 à 12:00:50  profilanswer
 

Ouais ca sent l'annee pourrie encore. Je me tate vraiment a vendre le CLM pour rationaliser un peu la flotte de velo a la maison et profiter de cette annee pour faire du gravel.
 
Paradoxalement, alors que c'etait la discipline que j'aimais le moins c'est la natation qui me manque le plus depuis mars.

mood
Publicité
Posté le 22-02-2021 à 12:00:50  profilanswer
 

n°62193227
Kayou
Posté le 22-02-2021 à 12:08:50  profilanswer
 

Si jamais certains vendent des roues hautes/lenticulaire  :whistle:  
 
Perso j'aime trop rouler avec le CLM à l'entrainement, même si je ne fais pas/plus de courses.

n°62193345
Chrise20
Posté le 22-02-2021 à 12:19:47  profilanswer
 

Toi tu n'es pas dans un coin montagneux ! ici à part sur tri, je cherche le vélo le plus light possible! Mon CLM doit faire 1.5kg de plus que le route et est pénible à emmener quand pas trop en forme, ça fait depuis mai 2019 (lanzarotte) qu'il est au clou  :sweat:


---------------
I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier)
n°62193438
Kayou
Posté le 22-02-2021 à 12:26:20  profilanswer
 

Clairement c'est tout plat par ici et justement ça donne un peu plus d'intérêt de rouler sur un CLM, sinon c'est parfois un peu ennuyeux.

n°62194559
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 22-02-2021 à 13:50:36  profilanswer
 

Kayou a écrit :

Si jamais certains vendent des roues hautes/lenticulaire  :whistle:  
 
Perso j'aime trop rouler avec le CLM à l'entrainement, même si je ne fais pas/plus de courses.


patins, disques ?


---------------
ras
n°62203511
caudacien
Posté le 23-02-2021 à 12:04:46  profilanswer
 

Kayou a écrit :

Si jamais certains vendent des roues hautes/lenticulaire  :whistle:  
 
Perso j'aime trop rouler avec le CLM à l'entrainement, même si je ne fais pas/plus de courses.


Tu fais du CLM en roulant en groupe?


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°62207070
Kayou
Posté le 23-02-2021 à 18:18:13  profilanswer
 

kaillou38 a écrit :


patins, disques ?


Patins
 

caudacien a écrit :


Tu fais du CLM en roulant en groupe?


Ca m'est arrivé quelques fois. Après dans les clubs de tri par ici (IDF, c'est plutôt plat), il y en a qui n'ont qu'un CLM
 
 

n°62236815
nicoevo02
Posté le 26-02-2021 à 22:28:08  profilanswer
 

Chrise20 a écrit :

mouais le natureman (octobre) est déjà annulé [:fabien27] , remplacé par un raid de 3 jours. Cannes en avril n'est pas encore annulé, mais impossible d'aller nager "facilement" ça ne va pas être évident. J'ai bien peur d'une nouvelle saison blanche.

 

Ayé, Cannes annulé et reporté à 2022...

Message cité 1 fois
Message édité par nicoevo02 le 26-02-2021 à 22:28:37
n°62243640
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2021 à 07:48:46  answer
 

En même temps, on va pas se mentir, prendre le départ d'une épreuve aussi groupée en 2021, ça va être compliqué :/

n°62245633
rody83
No pain, no gain
Posté le 28-02-2021 à 14:43:39  profilanswer
 

C'est clair, surtout avec toutes les mesures sanitaires à mettre en place au parc à vélos (2m entre chaque box + masque à T1/T2 :pt1cable: ), douches en sortie d'eau, etc.
Un vrai bordel pour les organisateurs, sans même parler de la paperasse... c'est encore d'un autre level que pour un trail ou une course de vélo :/


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°62259028
Chrise20
Posté le 02-03-2021 à 08:43:04  profilanswer
 

nicoevo02 a écrit :


 
Ayé, Cannes annulé et reporté à 2022...


 
Certes, j'ai reçu l'avis de report à l'année suivante, c'était déjà un report  :sweat:  
 
 
 
Ah c'est certain que personne (au niveau politique) ne va prendre le moindre risque. Et ça a une bonne chance de durer quelques année avant que cette folie ne retombe.


---------------
I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier)
n°62259241
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2021 à 09:11:22  answer
 


Chrise20 a écrit :


 
Ah c'est certain que personne (au niveau politique) ne va prendre le moindre risque. Et ça a une bonne chance de durer quelques année avant que cette folie ne retombe.


 
Espérons que ce soit moins que cela....

n°62285346
etrangeinc​idence78
Posté le 04-03-2021 à 18:26:36  profilanswer
 

l'IM de Nice est annulé et reporté à la même date que le 70.3.

n°62285652
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 04-03-2021 à 18:55:50  profilanswer
 

Allez hop, 2022 pour moi... pas moyen de me taper le plan pendant mes congés d'été :hello:  
 
Encore une année blanche à faire du foncier

n°62333636
moi et moi
Posté le 10-03-2021 à 15:23:24  profilanswer
 

J'essaie de m'entrainer comme s'il y avait une compet, j'espère pouvoir mettre au moins un dossard comme l'année dernière, au pire l'entrainement ne sera pas perdu :jap:

n°62333659
Kayou
Posté le 10-03-2021 à 15:25:05  profilanswer
 

Faites des courses en CaP, une cyclosportive en vélo, voire un CLM.
Bon s'il y a quelques organisations...
 
Sinon tapez vous la bourre entre potes le WE  :bounce:

n°62333889
PPPEP
Posté le 10-03-2021 à 15:45:16  profilanswer
 

Kayou a écrit :

Faites des courses en CaP, une cyclosportive en vélo, voire un CLM.
Bon s'il y a quelques organisations...
 
Sinon tapez vous la bourre entre potes le WE  :bounce:


 
Interdit pour moi de retrouver des gens même en extérieur :o
 
Mais j'ai fait une séance brick histoire de dire que je m'entraîne.
J'ai même porté ma trifonction pour la séance HT et je suis sorti comme ça :D
 
Vélo plutôt cool, 160W de moyenne soit 2,7W/kg ou 80% FTP, histoire de pas être explosé.
https://www.strava.com/activities/4 [...] sis/0/3201
 
Pour la cap par contre j'avais de bonnes jambes j'en suis le premier surpris (je sais, vu comment je me suis touché avant sur le vélo c'est normal :o). 5km en moins de 20' ça faisait longtemps que j'avais pas couru si vite :D
https://www.strava.com/activities/4923135262/overview
 
 
Bon maintenant faut voir pour faire le vélo un peu plus intense avant et voir comment les jambes réagissent après. Mais comme je suis plus coureur que cycliste, je préfère garder un peu de fraicheur pour la cap :D

n°62348003
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 11-03-2021 à 21:44:05  profilanswer
 

Chrise20 a écrit :

:pt1cable: Encore une année de foncier pour être bien prêt en 2022 :pt1cable:

 

Une année de gras plutôt :/ impossible de se motiver sans au moins un petit objectif annuel. Pas envie de faire du foncier course a pied, je prend aucun plaisir. Niveau vélo, les conditions devraient s'améliorer pour reprendre mais c'est surtout la fermeture des piscine qui fait vraiment mal.

 

Quand je vois mon calendrier se vider jour après jour ça me fiche le cafard :(

 

Le pire dans tout ça c'est que je vieillis. Ma fenêtre de tir se referme inexorablement pour viser un jour un Ironman....

Message cité 1 fois
Message édité par bibiletanuki le 11-03-2021 à 21:45:33

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°62348062
caudacien
Posté le 11-03-2021 à 21:51:47  profilanswer
 

Pourquoi donc?
Je suis persuadé qu'un paquet de noob sur Ironman n'ont pas vraiment 20 ans :D
 
/De mon côté la "complexité" de la paternité a quand même foutu un gros coup à la motivation et à mon état de forme général.


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°62348093
WRC80
Posté le 11-03-2021 à 21:56:36  profilanswer
 

bibiletanuki a écrit :

 

Une année de gras plutôt :/ impossible de se motiver sans au moins un petit objectif annuel. Pas envie de faire du foncier course a pied, je prend aucun plaisir. Niveau vélo, les conditions devraient s'améliorer pour reprendre mais c'est surtout la fermeture des piscine qui fait vraiment mal.

 

Quand je vois mon calendrier se vider jour après jour ça me fiche le cafard :(

 

Le pire dans tout ça c'est que je vieillis. Ma fenêtre de tir se referme inexorablement pour viser un jour un Ironman....


Ça dépend si tu vises le mode performer ou finisher...

 

Un mec de mon club, en préretraite et payé par sa boîte à rester chez lui a eu tout le temps de s entraîner pour faire son 1er IM
Niveau perf c'était un peu laborieux mais il partait de loin je pense

 

Si ton profil est correctement renseigné, on a le même âge, et pour moi le problème à partir de 40ans c'est que les blessures apparaissent de plus en plus et ça flingue pas mal la possibilité d encaisser une prépa IM

Message cité 1 fois
Message édité par WRC80 le 11-03-2021 à 21:57:13
n°62348112
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2021 à 21:59:23  answer
 

caudacien a écrit :

Pourquoi donc?
Je suis persuadé qu'un paquet de noob sur Ironman n'ont pas vraiment 20 ans :D
 
/De mon côté la "complexité" de la paternité a quand même foutu un gros coup à la motivation et à mon état de forme général.


 
Déjà un ou 2 enfants, c'est fatigant mais des twins, ça doit valoir son beau coup de fatigue [:ddr555]
Je l'ai vu chez moi, le 1er enfant, c'est passé crème. Le 2eme (2 ans et demi d'écart) à mis un terme (provisoire j'espère) à toute envie d'objectif de compétition....

n°62348142
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 11-03-2021 à 22:03:04  profilanswer
 

caudacien a écrit :

Pourquoi donc?
Je suis persuadé qu'un paquet de noob sur Ironman n'ont pas vraiment 20 ans :D

 

/De mon côté la "complexité" de la paternité a quand même foutu un gros coup à la motivation et à mon état de forme général.

 
WRC80 a écrit :


Ça dépend si tu vises le mode performer ou finisher...

 

Un mec de mon club, en préretraite et payé par sa boîte à rester chez lui a eu tout le temps de s entraîner pour faire son 1er IM
Niveau perf c'était un peu laborieux mais il partait de loin je pense

 

Si ton profil est correctement renseigné, on a le même âge, et pour moi le problème à partir de 40ans c'est que les blessures apparaissent de plus en plus et ça flingue pas mal la possibilité d encaisser une prépa IM


J'ai 40 ans oui. Mais je sors d'un cancer. J'ai grillé quelques cartouches d'avance  :whistle:

 

Mes capacités physiques ont fortement diminuées avec ma maladie et plus j'avance plus je galère à faire les reprises de sport après les coupures.

 

Après la paternité la dessus n'a pas aidé non plus c'est clair. Mais le COVID va laisser des traces. J'ai plus le profil d'un bon cinquantenaire la  [:paul de saint-balby:4]


---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°62348200
caudacien
Posté le 11-03-2021 à 22:14:03  profilanswer
 


Le sommeil haché depuis le temps, c'est vraiment chaud :D
Après spa bien grave, à défaut de refaire du tri, retrouver une forme honorable est mon principal objectif.

bibiletanuki a écrit :

 


J'ai 40 ans oui. Mais je sors d'un cancer. J'ai grillé quelques cartouches d'avance  :whistle:

 

Mes capacités physiques ont fortement diminuées avec ma maladie et plus j'avance plus je galère à faire les reprises de sport après les coupures.

 

Après la paternité la dessus n'a pas aidé non plus c'est clair. Mais le COVID va laisser des traces. J'ai plus le profil d'un bon cinquantenaire la  [:paul de saint-balby:4]


:jap: A voir comment ira la motivation et l'envie une fois qu'il y aura un peu de clarté sur d'éventuelles épreuves.

 

Je compatis avec tous ceux qui savent pas trop danser sur quel pied pour les épreuves nécessitants une grosse préparation. Va te motiver à manger une prépa IM quand t'as pas la moindre certitude sur la tenue des épreuves.

Message cité 1 fois
Message édité par caudacien le 11-03-2021 à 22:14:53

---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°62348278
Kayou
Posté le 11-03-2021 à 22:27:21  profilanswer
 

J'ai commencé le  tri à 37 ans je crois, l'année de naissance de mon 3ème enfant
Ironman l'année de mes 40 ans.

 

C'est pas une question de physique, age, niveau mais le mental; pas le jour J mais pour les entraînements. Se motiver à être un minimum assidu pour être prêt le jour J. Cette journée, j'en garde que des bons souvenirs. Et surtout la satisfaction d'avoir fait un truc que je pensais un peu fou et que j'espérais faire un jour.

 

C'est une épreuve d'endurance, il n'y a pas d'âge pour la faire ;)

n°62348310
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2021 à 22:34:29  answer
 

caudacien a écrit :


Le sommeil haché depuis le temps, c'est vraiment chaud :D
Après spa bien grave, à défaut de refaire du tri, retrouver une forme honorable est mon principal objectif.


Ah bein le sommeil haché depuis presque 6 ans, je le sens bien :o

n°62348311
caudacien
Posté le 11-03-2021 à 22:34:31  profilanswer
 

Avec un sérieux passé de cycliste aussi kayou?

Message cité 1 fois
Message édité par caudacien le 11-03-2021 à 22:34:58

---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°62349752
even flow
Posté le 12-03-2021 à 09:37:18  profilanswer
 

arrêtez moi si je me trompe, mais il me semblait justement que l'IM était plus une histoire de vieux en fait (enfin, vieux, comme nous quoi, quadra  :D )
C'est moins intense et explosif que les formats plus courts type DO ou sprint
C'est mieux d'avoir une certaine stabilité financière  
C'est mieux d'avoir passé le stade "petite enfance" ... une fois les enfants autour de 10 ans (environ), c'est quand même bien plus facile.
C'est bien plus vendeur pour se la péter à la machine à café :o   (cela dit, pour ce dernier argument, oui, on souffre beaucoup du Covid et du télétravail)
 
 


---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°62350036
Kayou
Posté le 12-03-2021 à 10:06:38  profilanswer
 

caudacien a écrit :

Avec un sérieux passé de cycliste aussi kayou?


Sérieux, je ne sais pas.
Disons que j'ai toujours bien aimé le vélo, j'ai fait quelques courses dans ma jeunesse et j'avais repris le vélo à raison de 6-7000km par an à partir de 30 ans; ce qui n'est pas énorme non plus.
 
L'IM, un truc de vieux, je ne sais pas. Après c'est peut être dans la tête, se dire qu'on est (encore) capable de faire un tel effort.
Après faut pas se leurrer, on ne vise pas le podium, on cherche à se fixer un objectif de temps et le réussir.
 
Mais autant tu peux faire un DO sans entrainement spécifique, 3h d'effort (à la louche) c'est pas non plus délirant, autant l'IM c'est quand même beaucoup plus gros car tu n'as plus du tout les mêmes problématiques (gestion de l'effort, alimentation...)
Même un half ça passe sans trop de pb, faut s'entrainer mais t'as pas de pression particulière je trouve.
 
Perso l'IM ça a quand même un peu changé ma vision de moi à moi, "Je l'ai fait", pas pour me la péter vis à vis des autres mais c'était un peu un truc de fou que je voyais étant jeune "Faut pas s'aimer pour faire ce sport" et sincèrement ça m'a fait "du bien". C'est un peu du genre "Si t'as pas une Rolex à 50 ans" :o
 

n°62350354
PPPEP
Posté le 12-03-2021 à 10:35:50  profilanswer
 

Kayou a écrit :


Sérieux, je ne sais pas.
Disons que j'ai toujours bien aimé le vélo, j'ai fait quelques courses dans ma jeunesse et j'avais repris le vélo à raison de 6-7000km par an à partir de 30 ans; ce qui n'est pas énorme non plus.

 

L'IM, un truc de vieux, je ne sais pas. Après c'est peut être dans la tête, se dire qu'on est (encore) capable de faire un tel effort.
Après faut pas se leurrer, on ne vise pas le podium, on cherche à se fixer un objectif de temps et le réussir.

 

Mais autant tu peux faire un DO sans entrainement spécifique, 3h d'effort (à la louche) c'est pas non plus délirant, autant l'IM c'est quand même beaucoup plus gros car tu n'as plus du tout les mêmes problématiques (gestion de l'effort, alimentation...)
Même un half ça passe sans trop de pb, faut s'entrainer mais t'as pas de pression particulière je trouve.

 

Perso l'IM ça a quand même un peu changé ma vision de moi à moi, "Je l'ai fait", pas pour me la péter vis à vis des autres mais c'était un peu un truc de fou que je voyais étant jeune "Faut pas s'aimer pour faire ce sport" et sincèrement ça m'a fait "du bien". C'est un peu du genre "Si t'as pas une Rolex à 50 ans" :o

 


 


Le gap est réellement énorme entre le mec qui a fait du sport (en dehors de l'école) et l'autre. Je vois la différence maintenant que j'ai passé 30 ans :o

 


Limite j'en veux à mes parents de pas m'avoir poussé à en faire plus, je serai bien meilleur aujourd'hui :o :o

n°62350470
Kayou
Posté le 12-03-2021 à 10:46:28  profilanswer
 

Dans les sport d'endurance comme le tri, bof, sauf pour la natation où la effectivement avoir appris à nager jeune est irrattrapable  
En cap ou vélo tu peux commencer tard, c'est pas technique, c'est la caisse qui compte pas mal.

n°62350603
WRC80
Posté le 12-03-2021 à 11:00:18  profilanswer
 

bibiletanuki a écrit :


J'ai 40 ans oui. Mais je sors d'un cancer. J'ai grillé quelques cartouches d'avance :whistle:

 

Mes capacités physiques ont fortement diminuées avec ma maladie et plus j'avance plus je galère à faire les reprises de sport après les coupures.

 

Après la paternité la dessus n'a pas aidé non plus c'est clair. Mais le COVID va laisser des traces. J'ai plus le profil d'un bon cinquantenaire la [:paul de saint-balby:4]

 

Demande à Armstrong il s y connaît en perf post cancer :o

 

À toi de voir, mais rien de plus important que la santé, savoir si ça vaut vraiment le coup de se ruiner la santé sur un IM après les épreuves que tu as traversées

 

J avais aussi cet objectif que j aurai pu atteindre sans trop de problème je pense dans la lignée de mes dernières saisons où j avais déjà le volume quasiment pour un IM

 

Je me suis fait une raison après 3 années blanches et un genou toujours douloureux au quotidien... aucun medecin/kiné/osthéo n a trouvé de solution.

 

D ailleurs à ce sujet, j ai passé un test chez orthodynamica où ils mettent de capteurs des orteils jusqu'aux épaules et tu cours dans une pièce...
Des caméras t enregistrent et te font une analyse complète de ta foulée/posture/biomecanique en 3D grâce aux capteurs.
Résultat : RAS !
Aucun déséquilibre, les courbes sont quasi équilibrées entre droite et gauche...
De mon côté le ressenti n est pas du tout le même et j ai mal
Bref, encore une piste qui ne mène nulle part :/

 

Et comme tu dis, la paternité par dessus n arrange pas les choses avec les nuits de récup qui deviennent trop rares :o
Déjà qu avant j avais du mal à me lever pour aller à la piscine le matin, actuellement ça me serait impossible :o


Message édité par WRC80 le 12-03-2021 à 11:01:14
n°62385165
moi et moi
Posté le 16-03-2021 à 11:35:34  profilanswer
 

J'ai besoin d'un cuissard, mais je pense racheter à la place une trifonction car j'en ai besoin aussi, et que ça me sera utile en compét (un jour) et sur les enchainements.
 
Celle que j'ai actuellement est d'occasion, elle est bien rincée.
 
A la base je fais du S/M ( :o ) , mais projet de faire un 70.3
 
Des modèles à conseiller ? Autour de 100€, si possible avec manches.
 
Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1067  1068  1069  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Night watch[topic unique] Picardia Independenza
[TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ???[Topic unique] Vélosolex!
[Topik Unik] MONACO[Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100%
Fascisme - Réflection de fond (et action ?)[topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP
Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR