Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1441 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1064  1065  1066  ..  1167  1168  1169  1170  1171  1172
Auteur Sujet :

[Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

n°60886155
super_bo
Posté le 30-09-2020 à 08:50:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Charleston a écrit :

Toujours en Malaisie oui :jap: (meme si je suis sur la fin - retour en France avant la fin 2020)
Question courses ici il n'y a plus rien depuis genre février dernier.
 
Et je me suis engagée dans une autre forme de projet non compatible triathlon  au moins pour les 6-9 (12 ?) mois à venir [:cupra]


 
Excellente nouvelle  :jap:  
 
Ouai enfin c est pas compatible quelques temps seulement.
 
Bon retour en tout cas, pas la meilleure periode pour bouger mais d'ici fin 2020 on peut esperer un peu + de visibilite j'espere.
 
 

mood
Publicité
Posté le 30-09-2020 à 08:50:40  profilanswer
 

n°60886181
WRC80
Posté le 30-09-2020 à 08:54:53  profilanswer
 

Puisque ça en cause, le mot bib n'a plus la même signification pour moi depuis samedi 2h :o

 

Je n ai pas repris de licence cette année, entre mon genou qui me fait encore souffrir au quotidien, le covid et mon temps de disponibilité qui va fondre :o Je pense que je peux zapper facilement la prochaine saison

 

J espère vraiment pouvoir reprendre la saison d après...

n°60886195
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 30-09-2020 à 08:56:41  profilanswer
 

GG charleston & WRC  :D

n°60886216
nicoevo02
Posté le 30-09-2020 à 08:59:50  profilanswer
 

WRC80 a écrit :

Puisque ça en cause, le mot bib n'a plus la même signification pour moi depuis samedi 2h :o
 
Je n ai pas repris de licence cette année, entre mon genou qui me fait encore souffrir au quotidien, le covid et mon temps de disponibilité qui va fondre :o Je pense que je peux zapper facilement la prochaine saison
 
J espère vraiment pouvoir reprendre la saison d après...


 
Féloches !

n°60886247
even flow
Posté le 30-09-2020 à 09:03:56  profilanswer
 

WRC80 a écrit :

Puisque ça en cause, le mot bib n'a plus la même signification pour moi depuis samedi 2h :o
 
Je n ai pas repris de licence cette année, entre mon genou qui me fait encore souffrir au quotidien, le covid et mon temps de disponibilité qui va fondre :o Je pense que je peux zapper facilement la prochaine saison
 
J espère vraiment pouvoir reprendre la saison d après...


 
Super, bienvenue dans le monde des parents épanouis  :D  
 
Bon, pour la disponibilité : c'est pas facile au début ... (après non plus), mais petit à petit, ça s'arrange :)


---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°60886298
caudacien
Posté le 30-09-2020 à 09:10:26  profilanswer
 

GG les parents. Comptez plutôt sur facilement 3 saisons mortes mini.
/True story.


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°60886442
WRC80
Posté le 30-09-2020 à 09:35:44  profilanswer
 

Merci :)

 

T as tiré le gros lot toi, t es hors catégorie :o

n°60886913
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 30-09-2020 à 10:37:32  profilanswer
 

Feloches les gens!

 

Pour être dans ce cas depuis 3 semaines, franchement je vois pas trop comment on peut gérer un entraînement en parallèle. C'est intense et niveau sommeil c'est assez violent. Je suis incapable de faire la moindre activité physique soutenue :D Hier j'ai tenté un peu de HT, j'avais quasiment 30% de puissance en moins pour un rythme cardiaque au plafond.

 

Je me donne jusqu'à Noël pour voir si après j'ai le courage de faire une prépa 'finisher' (spéciale dédicace Lautho) pour Aix mais ça risque d'être une blanche encore.

n°60887060
Kayou
Posté le 30-09-2020 à 10:59:35  profilanswer
 

Félicitations à vous !

 

Pour remonter le moral, j'ai commencé le tri à l'année de naissance de mon 3ème enfant, comme quoi c'est faisable avec un peu d'organisation et de priorisation des choses
Et non je ne laisse pas tout faire à ma femme :o

 

Au final ce qui a le plus tué ma motivation, ça été la rénovation de la maison

Message cité 1 fois
Message édité par Kayou le 30-09-2020 à 11:00:12
n°60887117
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 30-09-2020 à 11:07:52  profilanswer
 

C'est pas comme ça que vous allez monter sur les podiums [:hish:4]


---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le 30-09-2020 à 11:07:52  profilanswer
 

n°60887155
mucky bear
Shot with...
Posté le 30-09-2020 à 11:11:20  profilanswer
 

Kayou a écrit :


Au final ce qui a le plus tué ma motivation, ça été la rénovation de la maison


 
Je viens de déménager, avec pas mal de travaux réalisés, bah je m'étais pas aussi peu entraîné depuis longtemps :o
 
Bon, je suis à 1km de Boulogne et 3km de Longchamp du coup, et j'ai une pièce dédiée aux home trainers, ça devrait revenir  :D


---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°60887222
Kayou
Posté le 30-09-2020 à 11:17:19  profilanswer
 

mucky bear a écrit :


 
Je viens de déménager, avec pas mal de travaux réalisés, bah je m'étais pas aussi peu entraîné depuis longtemps :o
 
Bon, je suis à 1km de Boulogne et 3km de Longchamp du coup, et j'ai une pièce dédiée aux home trainers, ça devrait revenir  :D


 
Ouep perso ça revient bien la aussi la mais j'en ai quand même chié quelques temps (plusieurs mois).
Déjà j'avais passé 3 mois dans le jardin à raison de 3jours/semaine à élaguer/débiter les arbres pour faire la clôture (420m).  
 
Mais bon au moins maintenant j'ai aussi ma pièce dédiée au HT, ce qui est bien sympa car c'est nettement plus motivant (vélo déjà prêt, PC dédié à Zwift qui se lance en 5", ventilateur qui n'a pas bougé...)

n°60887251
PPPEP
Posté le 30-09-2020 à 11:19:40  profilanswer
 

mucky bear a écrit :


 
Je viens de déménager, avec pas mal de travaux réalisés, bah je m'étais pas aussi peu entraîné depuis longtemps :o
 
Bon, je suis à 1km de Boulogne et 3km de Longchamp du coup, et j'ai une pièce dédiée aux home trainers, ça devrait revenir  :D


 
 [:cisco1:1]

n°60887437
caudacien
Posté le 30-09-2020 à 11:34:26  profilanswer
 

Déménagement incoming aussi. On va partir sur 4 saisons vides.
Sans même parler du temps que j'ai absolument pas, le manque de sommeil est tellement violent sur la durée que même avec du temps libre, t'as pas le moindre courage pour faire du sport.

 

/Et en plus j'ai trouvé le moyen de m'amocher genre bien le genou en glissant [:ula]


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°60887483
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 30-09-2020 à 11:37:34  profilanswer
 

Mais tu vas avoir ta pièce dédiée au sport quand même ? Histoire de montrer un beau vélo qui prend la poussière. C'est important ça.

n°60887534
Chrise20
Posté le 30-09-2020 à 11:41:35  profilanswer
 

WRC80 a écrit :

Puisque ça en cause, le mot bib n'a plus la même signification pour moi depuis samedi 2h :o
 
Je n ai pas repris de licence cette année, entre mon genou qui me fait encore souffrir au quotidien, le covid et mon temps de disponibilité qui va fondre :o Je pense que je peux zapper facilement la prochaine saison
 
J espère vraiment pouvoir reprendre la saison d après...


 [:micheline_tchoutchou1:1]  
Bon courage donc. Et à Charleston aussi!


Message édité par Chrise20 le 30-09-2020 à 11:41:58

---------------
I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier)
n°60887580
Charleston
Posté le 30-09-2020 à 11:45:41  profilanswer
 

Merci les gens [:charleston]

 

Je ne fais aucun pronostic sur la reprise du sport, on vera bien quand on y sera !

 

Et félicitations aux nouveaux papas aussi !


---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°60887686
super_bo
Posté le 30-09-2020 à 11:53:46  profilanswer
 

La derniere page est flippante... trop fatigue - pas le courage etc.
 
J'ai commence le Tri y a bientot 2 ans, mon fils en a 4, mais j'ai ma femme au foyer et je gere mon temps, donc ca aide.
 
Mais je me suis tres tres souvent fait la reflexion que les categories au triathlon ca devrait pas etre par age.
 
Plutot comme ca les cats :
- pas de meuf (ca c'est clairement le + facile, personne a qui expliquer pourquoi tu t'entraines 12 heures par week-end, pourquoi tu fais des stages ou achetes des montres a 400 euros que tu mets que pour t'entrainer)
- avec une meuf qui fait du triathlon
- en couple (sous entendu que ta meuf forcement a un moment donne elle en peut plus)
- sans enfants
- avec 1 enfant
- avec plusieurs enfants
 

n°60887712
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 30-09-2020 à 11:55:50  profilanswer
 

- Au chômage :o


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°60888042
PPPEP
Posté le 30-09-2020 à 12:22:34  profilanswer
 

super_bo a écrit :

La derniere page est flippante... trop fatigue - pas le courage etc.
 
J'ai commence le Tri y a bientot 2 ans, mon fils en a 4, mais j'ai ma femme au foyer et je gere mon temps, donc ca aide.
 
Mais je me suis tres tres souvent fait la reflexion que les categories au triathlon ca devrait pas etre par age.
 
Plutot comme ca les cats :
- pas de meuf (ca c'est clairement le + facile, personne a qui expliquer pourquoi tu t'entraines 12 heures par week-end, pourquoi tu fais des stages ou achetes des montres a 400 euros que tu mets que pour t'entrainer)
- avec une meuf qui fait du triathlon
- en couple (sous entendu que ta meuf forcement a un moment donne elle en peut plus)
- sans enfants
- avec 1 enfant
- avec plusieurs enfants
 


 
Pas de meuf ça implique aussi que tu cherches à en avoir une, donc des dates tard, de l'alcool et du casual sexe souvent tard.
Ça induit plus de fatigue que la petite pétée hebdomadaire mensuelle trimestrielle à bobonne avant d'aller au lit :o

Message cité 2 fois
Message édité par PPPEP le 30-09-2020 à 12:24:20
n°60888122
Kayou
Posté le 30-09-2020 à 12:29:11  profilanswer
 

PPPEP a écrit :


 
Pas de meuf ça implique aussi que tu cherches à en avoir une, donc des dates tard, de l'alcool et du casual sexe souvent tard.
Ça induit plus de fatigue que la petite pétée hebdomadaire mensuelle trimestrielle à bobonne avant d'aller au lit :o


 
Quand t'es un triathlète HFRien célibataire, t'as pas besoin de chercher de fille, elles te tombent toutes dans les bras  [:clooney3]

Message cité 1 fois
Message édité par Kayou le 30-09-2020 à 12:29:46
n°60888297
PPPEP
Posté le 30-09-2020 à 12:43:48  profilanswer
 

Kayou a écrit :


 
Quand t'es un triathlète HFRien célibataire, t'as pas besoin de chercher de fille, elles te tombent toutes dans les bras  [:clooney3]


 
Ça doit être parce que je joue pas le podium  [:vizera]  
 
 
Ou alors parce que je m'entraîne pas vraiment pour un triathlon :o
 
 
Mais je me suis renseigné pour rejoindre des clubs de tri (juste pour la nat) on verra comment ça se passe :D

n°60888312
caudacien
Posté le 30-09-2020 à 12:45:10  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :

Mais tu vas avoir ta pièce dédiée au sport quand même ? Histoire de montrer un beau vélo qui prend la poussière. C'est important ça.


 
Yep. Une pièce avec le HT et un tapis de course pour madame.
 
Sinon quelqu'un a déjà eu un épanchement de synovie dans le genou? Putain 2 mois que j'ai mal avec cette connerie :sleep:


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°60888408
super_bo
Posté le 30-09-2020 à 12:52:14  profilanswer
 

PPPEP a écrit :


 
Pas de meuf ça implique aussi que tu cherches à en avoir une, donc des dates tard, de l'alcool et du casual sexe souvent tard.
Ça induit plus de fatigue que la petite pétée hebdomadaire mensuelle trimestrielle à bobonne avant d'aller au lit :o


 
Ou j'habite ca marche pas comme ca.
 
Entrainement.
Massage.
Le Massage se transforme en Brick - t'as ni envie de date, ni de boire. T'as plus qu'une envie c'est de te coucher.
 
Bon de toute facon j'ai arreté de boire bien avant le triathlon, surement l'age  :o

n°60888474
Charleston
Posté le 30-09-2020 à 12:58:52  profilanswer
 

Manque la catégorie "meuf" dans ta liste (je dis ça je dis rien)


---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°60888879
super_bo
Posté le 30-09-2020 à 13:43:46  profilanswer
 

Charleston a écrit :

Manque la catégorie "meuf" dans ta liste (je dis ça je dis rien)


 
Ouai pardon  :jap:  - pour moi c'est un peu les memes problematiques qui se posent finalement (la grossesse en + evidement)
Ou bien j'ai oublie quelque chose vous concernant.
 
 

n°60888988
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 30-09-2020 à 13:54:01  profilanswer
 

Les règles ça doit être sacrément handicapant quand elles sont douloureuses et qu'elles tombent au mauvais moment  [:korni:4]


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°60889614
Charleston
Posté le 30-09-2020 à 14:52:24  profilanswer
 

Je crois que pour les sportives de haut niveau c'est un vrai problème oui.

 

Par contre faire du sport pendant ça fait plutôt du bien je trouve (ça relache les crampes ou je n'sais quoi).


---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°60889692
Chrise20
Posté le 30-09-2020 à 14:57:38  profilanswer
 

super_bo a écrit :


 
Ou j'habite ca marche pas comme ca.
 
Entrainement.
Massage.
Le Massage se transforme en Brick - t'as ni envie de date, ni de boire. T'as plus qu'une envie c'est de te coucher.
 
Bon de toute facon j'ai arreté de boire bien avant le triathlon, surement l'age  :o


 
Alors que moi je fais du sport pour pouvoir boire et manger sans (trop) compter  [:911gt3]


---------------
I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier)
n°60890595
nicoduke
Posté le 30-09-2020 à 16:16:04  profilanswer
 

Chrise20 a écrit :


 
Alors que moi je fais du sport pour pouvoir boire et manger sans (trop) compter  [:911gt3]


 
c'est tellement ça  [:moonblood13:1]  
:D
 

n°60891381
caudacien
Posté le 30-09-2020 à 17:37:53  profilanswer
 

Chrise20 a écrit :


 
Alors que moi je fais du sport pour pouvoir boire et manger sans (trop) compter  [:911gt3]


 
C'est pas le cas de tous les sportifs? [:klemton]
 
Courir/rouler/nager plus pour manger plus.


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°60892847
PPPEP
Posté le 30-09-2020 à 20:30:41  profilanswer
 

Et se taper la remarque de la collègue rondouillarde "t'as de la chance toi tu grossis pas tu peux manger ce que tu veux" alors que tu fais en une semaine plus de sport qu'elle dans l'année :o

n°60893176
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 30-09-2020 à 21:07:10  profilanswer
 

PPPEP a écrit :

Et se taper la remarque de la collègue rondouillarde "t'as de la chance toi tu grossis pas tu peux manger ce que tu veux" alors que tu fais en une semaine plus de sport qu'elle dans l'année :o


 [:neernitt]  
 
Je l'avais toutes les 2 semaines au bureau celle-la. Mais a cote personne remarque que toi en journee tu snack des fruits ou des amandes/noix alors que eux sont a la barre chocolatee, prennent des cafes starbucks avec 100g de sucre dedans... Evidemment ajoute au fait que tu crames au moins 3500kcal en plein entrainement, ouais ca donne l'impression qu'on peut "manger ce qu'on veut car on a un bon metabolisme"
 
 [:buggy]

n°60896723
PPPEP
Posté le 01-10-2020 à 11:10:43  profilanswer
 

On me le sort aussi à cause de mon âge (tout juste 31 ans), sauf qu'à 25 ans ils avaient déjà la brioche en route :o
 
 
Du coup en général je leur propose de venir faire du sport avec moi pour éliminer et pouvoir manger comme moi, la conversation s'arrête vite :D

n°60904830
even flow
Posté le 02-10-2020 à 08:38:25  profilanswer
 

super_bo a écrit :

La derniere page est flippante... trop fatigue - pas le courage etc.
 
J'ai commence le Tri y a bientot 2 ans, mon fils en a 4, mais j'ai ma femme au foyer et je gere mon temps, donc ca aide.
 
Mais je me suis tres tres souvent fait la reflexion que les categories au triathlon ca devrait pas etre par age.
 
Plutot comme ca les cats :
- pas de meuf (ca c'est clairement le + facile, personne a qui expliquer pourquoi tu t'entraines 12 heures par week-end, pourquoi tu fais des stages ou achetes des montres a 400 euros que tu mets que pour t'entrainer)
- avec une meuf qui fait du triathlon
- en couple (sous entendu que ta meuf forcement a un moment donne elle en peut plus)
- sans enfants
- avec 1 enfant
- avec plusieurs enfants
 


 
Plusieurs enfants, parfois, ça s'annule ;) Enfin, 2 en tout cas :)
Maintenant, mon grand est assez grand pour rester seul avec la ptite pendant une sortie vélo moyenne (2h)
Parfois, ils s'amusent ensemble, c'est assez pratique pour les séances indoor (vélo toujours)
Pour la CAP, c'est plus court, c'est encore plus facile :)
 
(bon, plusieurs en bas âge, je ne pense pas que ça s'annule en revanche, ça ne s'ajoute pas non plus d'ailleurs, c'est pas linéaire)


---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°60904932
super_bo
Posté le 02-10-2020 à 08:53:30  profilanswer
 

@even flow
 
Yes j ai ecrit ca en pensant a un pote ici, qui en a 5, de 21 a 7... et souvent bloqué.
 
Plusieurs enfants ca veut aussi dire moins de budget pour acheter des trucs aeros, donc ca influe sur la perf lol

n°60905033
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 02-10-2020 à 09:04:21  profilanswer
 

super_bo a écrit :


Ouai pardon  :jap:  - pour moi c'est un peu les memes problematiques qui se posent finalement (la grossesse en + evidement)
Ou bien j'ai oublie quelque chose vous concernant.


Chou Andy a écrit :

Les règles ça doit être sacrément handicapant quand elles sont douloureuses et qu'elles tombent au mauvais moment  [:korni:4]


Je suis une meuf.  
Qui a un mec, qui ne fait pas de triathlon. Mais je n'ai pas de comptes à rendre sur mes horaires d'entraînement ni ce que je fais de mon argent  [:ellesse:2]  
Je n'ai pas de règles  [:nham:2]


---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°60905141
even flow
Posté le 02-10-2020 à 09:16:26  profilanswer
 

ellesse a écrit :


Je suis une meuf.  
Qui a un mec, qui ne fait pas de triathlon. Mais je n'ai pas de comptes à rendre sur mes horaires d'entraînement ni ce que je fais de mon argent  [:ellesse:2]  
Je n'ai pas de règles  [:nham:2]


 
Bien sûr que si !!
Pas de drafting, sinon, carton  [:bakk62]


---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°60905188
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 02-10-2020 à 09:21:24  profilanswer
 

even flow a écrit :


 
Bien sûr que si !!
Pas de drafting, sinon, carton  [:bakk62]


J'ai presque oublié tout ça, j'aurai besoin de bonnes révisions avant ma prochaine course  :sweat:


---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°60905906
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 02-10-2020 à 10:30:24  profilanswer
 

even flow a écrit :


 
Plusieurs enfants, parfois, ça s'annule ;) Enfin, 2 en tout cas :)
Maintenant, mon grand est assez grand pour rester seul avec la ptite pendant une sortie vélo moyenne (2h)
Parfois, ils s'amusent ensemble, c'est assez pratique pour les séances indoor (vélo toujours)
Pour la CAP, c'est plus court, c'est encore plus facile :)
 
(bon, plusieurs en bas âge, je ne pense pas que ça s'annule en revanche, ça ne s'ajoute pas non plus d'ailleurs, c'est pas linéaire)


C'est a partir de quel age qu'on peut envisager ca avec les enfants ? C'est pour un ami :o

n°60906132
Chrise20
Posté le 02-10-2020 à 10:46:58  profilanswer
 

Quand ils seront capables d'appeler pompier ou police tout seul....


---------------
I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1064  1065  1066  ..  1167  1168  1169  1170  1171  1172

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Night watch[topic unique] Picardia Independenza
[TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ???[Topic unique] Vélosolex!
[Topik Unik] MONACO[Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100%
Fascisme - Réflection de fond (et action ?)[topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP
Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR