| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Lautho | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2020 à 17:19:38 ![]() ![]() |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
gooopil pfiew |
|
Lautho | Eh bien tu liras le reste la prochaine fois, c'est exactement ce que je dis |
klara18 |
Message cité 4 fois Message édité par klara18 le 23-09-2020 à 17:49:40 |
WRC80 |
|
jpegfr | @klara18 : mais pourquoi tu ne t'inscris pas en club ? de natation ou en club de tri tout simplement ? un coach en ligne quand on début je pense pas que ca soit la meilleure solution comme plusieurs intervenants l'ont déjà mentionné. Message cité 1 fois Message édité par jpegfr le 23-09-2020 à 17:49:39 --------------- 100% des gagnants ont joué |
WRC80 |
Si tu lis que les messages du seul non triathlete du topic... forcément, t arrives à cette conclusion Les autres t ont repondu, vise un club si tu peux, ça sera largement suffisant dans un 1er temps
Le mec qui veut entendre blanc, tout le monde lui dit noir... mais il repose la question jusqu'à avoir une réponse blanc qui le conforte dans son idée Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 23-09-2020 à 17:53:15 |
Lautho |
|
Publicité | Posté le 23-09-2020 à 17:55:41 ![]() ![]() |
Sangel |
C'est précisément l'inverse en fait Il faut produire un effort plus important lorsque tu vas lentement, et moins important lorsque tu vas vite. La raison est simple : les frottements de l'air sont proportionnel au carré de ta vitesse. Donc quand tu luttes principalement contre les frottements de l'air, tu vas avoir un retour sur investissement en racine carrée de tes watts investit. Par contre, en montée quand tu luttes contre la gravité tu vas avoir un retour sur investissement en vitesse proportionnel à tes watts.
Message édité par Sangel le 23-09-2020 à 18:10:27 |
klara18 |
|
klara18 |
|
WRC80 |
Renseigne toi, selon le club tu peux avoir des créneaux qui te conviennent Pour ma part j allais nager en club de 7h à 8h30 et au boulot à 9h... il y avait aussi des créneaux à 18h ou 20h30... La CAP le soir en général, mais ça tu peux gérer tout seul Vélo samedi et dimanche matin Bref, beaucoup de monde y trouvait son compte, avec des horaires différents |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
gooopil pfiew |
|
Chrise20 | ouais d'ailleurs j'ai noté que les e-cyclistes étaient pas mal non plus niveau matos avec les 'pain caves' avec écran 50", companion, apple TV et surtout ventilateur à 230€ asservi au HT.... --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
klara18 |
|
Lautho |
|
klara18 |
|
Chrise20 |
Message cité 2 fois Message édité par Chrise20 le 23-09-2020 à 18:55:00 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
klara18 |
|
klara18 |
|
Lautho |
|
Lautho |
|
PPPEP |
|
Lautho | Je fais plus de bornes en piscine en une année que toi dans les trois disciplines combinées mec |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
WRC80 |
C'est ce qu'on dit depuis 3 pages, mais c'est pas la réponse qu'on veut ! On veut un nom de coach, point barre... donne un nom |
PPPEP |
|
caudacien |
Finalement il y a qu'en natation ou les dépenses matos restent limitées. |
kaillou38 mouton à numéro | rereedit : j'enleve mes quote sur Lautho, il raconte trop de conneries pour prendre la peine de répondre. Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 23-09-2020 à 21:45:38 --------------- ras |
piou piou piou |
--------------- L'école du débat constructif |
Kayou |
Bon j'ai qu'un écran de 27"... Perso j'attends que mon fils change de groupe en natation (l'année prochaine ?) , ainsi le créneau des Masters serait le même que le sien, plus pratique niveau logistique et ainsi il pourrait m'humilier du haut de ses 12 ans... Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 23-09-2020 à 22:07:29 |
Kayou |
Message édité par Kayou le 23-09-2020 à 22:09:38 |
Chrise20 |
Kayou |
Pour un spa de nage, faut compter 20-30k€ il me semble. La c'est bien il pleut, ça va faire remonter le niveau de mon étang, je vais pouvoir m'entraîner dedans |
Chrise20 | 20-30K€ ? je ne m'étais même pas posé la question....là ce n'est plus pour jouer. --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Kayou |
|
super_bo |
Message édité par super_bo le 24-09-2020 à 09:03:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |