| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
captain redface |
Publicité | Posté le 12-09-2013 à 17:56:17 ![]() ![]() |
tomsoft |
Je fais le skiathlon fin octobre, c'est vous qui organisez non? Ça te dis de le faire ensemble sinon (relais)? |
niku viaggiando controvento | une partie des gains est reversé à la fondation je crois
|
tomsoft | dommage, c'aurait été sympa |
niku viaggiando controvento | j'ai encore mon vtt en plus |
niku viaggiando controvento | non mais mais c'est chaud sur un sprint ca me fait sortir de l'eau alors que les premiers ont déjà fini le vélo |
Chou Andy Would you know my nem | Hein ? Pas du tout. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
tomsoft |
|
Publicité | Posté le 12-09-2013 à 20:55:24 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | Oui mais entre un temps en piscine et dans un lac avec une combinaison + stress caca liquide + coups dans la gueule + mal dormi...
|
cherrymoon51 | Slice 105 2013 commandé.
|
niku viaggiando controvento |
|
cherrymoon51 | J'ai déjà des 50 :
Message cité 1 fois Message édité par cherrymoon51 le 12-09-2013 à 22:16:55 |
niku viaggiando controvento |
|
hiihuu Shipping beats perfection |
La combi te fait mieux flotter donc nager plus vite, le stress disparait avec l'adrenaline, les coups peuvent etre evites si tu te places derriere ou sur le coté et le mauvais sommeil ne sera pas prejudiciable sur un sprint sauf si tu vises le podium Inscris-toi... |
cherrymoon51 |
|
tomsoft |
Full 88, te mettras la 50 a l'avant si beaucoup de vent |
Kayou |
|
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
captain redface |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
|
hiihuu Shipping beats perfection | Punaise
|
captain redface |
|
jpegfr | on a un frenchi champion du monde en U-23 sur DO Wouhouuuuuuu en 1h42. --------------- 100% des gagnants ont joué |
Kayou | Il y aura un LD à Cambrai l'année prochaine ou bien il n'est pas reconduit ? |
|
tomsoft |
|
cherrymoon51 |
|
jpegfr |
Les 3ers se tiennent en 8" et le Dorian Coninx champion du monde junior format Sprint en 51'57" Message édité par jpegfr le 13-09-2013 à 11:53:15 --------------- 100% des gagnants ont joué |
captain redface |
C'est dommage, full black c'était mieux
Non mais pour les physiques plus forts les roues on s'en fout hein. Le soucis du poids et de l'inertie c'est bon pour les pros et les mecs qui font moins de 70kg pour lesquels le rapport poids/puissance se détériore rapidement quand tu ajoutes du poids en périphérie en plus.
Perso c'était mon 1er tri il y a 2 ans. J'aime bien le côté accessible, mais c'est indubitablement un des pires triathlon possible.
Devait être roulant le parcours la vache Message cité 3 fois Message édité par captain redface le 13-09-2013 à 12:05:37 |
|
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
cherrymoon51 |
|
tanguy12 | Mais à part à Paris, vous avez déjà eu du drafting en tri? à part les JO, jamais vu. Heureusement je trouve... |
Chou Andy Would you know my nem | Dans 10 jours à Toulouse, drafting autorisé --------------- J'aurais voulu être un businessman |
cherrymoon51 | CD de Beauvais
|
hiihuu Shipping beats perfection | En mode tgv à 50km/h mdr |
Millsap | Bizarre d'autorisé le drafting sur ce type d'épreuve en solitaire. Surtout que ça ne favorise pas la création d'écart |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |