| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-09-2013 à 11:23:46 ![]() ![]() |
hiihuu Shipping beats perfection |
captain redface |
Message cité 1 fois Message édité par captain redface le 12-09-2013 à 11:35:00 |
captain redface | Cergy je le vise aussi Message édité par captain redface le 12-09-2013 à 11:35:38 |
|
captain redface |
Incomparable Message cité 1 fois Message édité par captain redface le 12-09-2013 à 11:50:13 |
Chou Andy Would you know my nem | Avec mon 30*25 je le passe sans les mains --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Kayou | J'ai un bon petit coup de cul à 16% sur un de mes parcours, donc ça va.
|
Publicité | Posté le 12-09-2013 à 11:53:51 ![]() ![]() |
|
Millsap |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Tu l'as monté avec quel vélo ?
Message édité par hiihuu le 12-09-2013 à 13:14:53 |
Angelus | Avec mon Cannondale de 1999 Message édité par Angelus le 12-09-2013 à 13:38:21 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Millsap | ahah je me souvenais de ton CR, toujours aussi agréable a lire |
Angelus | c'est au premier tiers de la cote --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
hiihuu Shipping beats perfection | Ah ouais ! Costaud !
|
Angelus | Je ne sais plus si j'avais partagé l'album --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
hiihuu Shipping beats perfection | Sympa les photos |
captain redface | Au début faut sprinter.
|
Chou Andy Would you know my nem | En fait les bons nageurs arrivent à récupérer tout en nageant... Perso j'en suis bien incapable, plus je fatigue plus je panique --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Coucou !
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Angelus | en nageant moins vite? --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Kayou | On y gagne beaucoup à être dans la vague de quelqu'un en natation ? Message cité 2 fois Message édité par Kayou le 12-09-2013 à 14:45:36 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Millsap |
|
captain redface | Personne n'habite du côté de montpellier ? Message cité 1 fois Message édité par captain redface le 12-09-2013 à 17:28:25 |
tomsoft |
|
captain redface | De la roue arrière ?^^
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
captain redface | genre il y a un train |
speedboyz30 Guide Michelin :o | 3h même alors commence pas à te plaindre |
captain redface | Disons que 250€ sans être certain du truc ça me soule |
tomsoft |
hiihuu Shipping beats perfection | Bienvenue à montpeule Si le velo est à la paillade/mosson/petit bar, économise toi un A/R (enfin juste un aller en fait car tu reviendras à pied et en slip |
captain redface |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |