| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
rody83 No pain, no gain |
Publicité | Posté le 30-04-2020 à 10:56:46 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, Goose | J'ai fait tout mon entrainement L sur HT en 2019, sauf les sorties de plus de 2h en ete. Oui j'avais pas mal de seances de recuperation en zone 1/2. Tu mets en serie sur Netflix et hop l'heure passe toute seule.
|
PPPEP |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2020 à 15:44:22 ![]() |
hiihuu Shipping beats perfection |
gooopil pfiew |
|
Publicité | Posté le 17-05-2020 à 18:40:20 ![]() ![]() |
PPPEP | Les roues giant ça casse un peu tout |
WRC80 |
caudacien | Beau vélo |
gooopil pfiew |
|
6uigu1 | Sur un circuit de F1 ca doit être tellement sympa |
PPPEP |
|
rody83 No pain, no gain |
PPPEP |
|
rody83 No pain, no gain | C'est ce que me disaient les potos rouleurs qui ont fait les 24h du Mans en équipe : une piste méga lisse avec la gomme accumulée, mais qui devient bien glissante quand ça flotte --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Charleston | Y'a un tri sur le circuit de Nevers Magny Cours aussi ! (Et il est très bien - le triathlon je veux dire, natation dans un petit lac, vélo vallonné sans être trop méchant, avec un tour de circuit au milieu, et course à pied autour d'un canal, c'est joli et tout, j'avais bien aimé !) --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
PPPEP |
|
6uigu1 |
|
gooopil pfiew |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2020 à 16:41:50 ![]()
|
ViMx | Tiens, personne pour valider ma request Strava sur le groupe ? (Victor Marquis) |
piou piou piou |
|
gooopil pfiew |
|
gooopil pfiew |
|
caudacien | Bof. Pas délirant que ca soit payant. Le site fournit un service. Si c'était pour me retrouver envahi de pub et rester gratuit... non merci. |
rody83 No pain, no gain | Bah vi, à un moment donné faut payer l'hébergement du site, les salariés... et depuis l'origine Strava n'a aucune pub, c'est à souligner par rapport à d'autres mastodontes "gratuits" du secteur.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Chrise20 | J'utilisais strava juste pour regarder les flyby (fonction sympa) et de voir de combien je régresse sur qq segments --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
PPPEP |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
PPPEP |
|
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
rody83 No pain, no gain | Via l'appli smartphone je crois que si, y'a encore la liste des temps persos (mais sans comparaison possible).
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |