| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent :
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 28-05-2020 à 14:42:01 ![]() ![]() |
Sybaris |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
nicoevo02 |
|
PPPEP |
|
gooopil pfiew |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Publicité | Posté le 29-05-2020 à 08:07:05 ![]() ![]() |
hiihuu Shipping beats perfection | Tiens d'ailleurs.. l'indicateur training effect et vo2max, ils ne sont liés qu'à la cap réalisée avec la montre garmin ?
Message cité 1 fois Message édité par hiihuu le 29-05-2020 à 16:21:46 |
Sybaris | Perso j'ai un VO2max Cap et un VO2max vélo.
|
Sybaris | On est sur HFR. Tout le monde a des Assioma |
Corran Horn lol |
|
PPPEP |
J'ai une vo2max vélo et j'ai pas de pm. Les sorties zwift apparaissent dans garmin mais garmin n'en fait rien, genre il a les chiffres mais il te fait un beau |
hiihuu Shipping beats perfection | Clair.. garmin affiche tout mais osef..
|
PPPEP | Je trouve intervals.icu pas mal du tout aussi |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Hello, De retour sur le topic après 3 ans d'absence et moult péripéties lifesques... J'ai quitté mon club fin 2017 avec arrêt momentané du tri, et nouveau club en septembre 2020, bientôt... J'ai tendance à faire que des sorties de 45 min en CAP en accélérant quelques fois et à me faire des sorties solo en CLM sans but d'1h à travers la campagne mais je tourne un peu en rond sans compèt à préparer... Certains vont tenter des tri en septembre, perso après 3 ans sans nager et probablement à peine 1 mois de prepa d'ici à ce que les piscines rouvrent, je laisse tomber 2020, peut être un trail fin d'année mais pas plus. Eh ben en attendant, je sais vraiment pas quoi mettre dans mes séances... Message cité 1 fois Message édité par Struddel_ le 03-06-2020 à 18:55:25 |
captain redface | Welcome back
--------------- |
PPPEP | Première sortie brick depuis je sais pas quand.
|
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
Thanks, J'essaie aussi la muscu pour remplacer la natation pour l'instant. J'ai perdu 3 kg pendant le confinement, tout le monde me dit que j'ai perdu des épaules J'ai quand même pu faire un semi et un marathon fin 2019 mais comme j'étais en reprise me suis rétamé sur les 2 (1h42 semi, 4h marathon, je visais 1h30 et 3h30... ) Message édité par Struddel_ le 08-06-2020 à 00:53:13 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
PPPEP |
|
Sybaris |
|
moi et moi | Ici : https://www.ironman.com/im703-aix-en-provence-course
|
rody83 No pain, no gain |
|
moi et moi |
|
caudacien | Je trouvais ca bizarre l'interdiction des disques, c'est pas le truc qui a le plus de prise au vent |
WRC80 | La baule annulé |
nicoevo02 | C'est pas de Baule Deauville la semaine suivante en sursis aussi du coup j'imagine... Message édité par nicoevo02 le 19-06-2020 à 10:32:51 |
caudacien | Je fais que du zwift |
caudacien |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Yes mais pas le meme effort.. |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Ca fait du bien d'aller rouler dehors avec le beau temps qui revient. Je me suis réabonné à bkool pendant le confinement, j'ai utilisé le truc une fois et depuis il fait beau donc je roule dehors, je crois que m'abonner à un truc de HT juste avant l'été était une connerie. @ kaillou : t'as nagé où ? C'est rouvert les piscines ? Ça parlait de réserver des lignes etc., perso je reprendrai la nat' quand ça sera simple et qu'on aura pas besoin de faire une LAR au premier ministre pour avoir le droit de nager 1 mois après. Après y a la mer mais fait encore trop frais. Message cité 1 fois Message édité par Struddel_ le 22-06-2020 à 12:10:21 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
lumi |
--------------- |
hiihuu Shipping beats perfection | Tout le monde sera dans le meme bateau... à la limite tu pars derriere pour pouvoir nager tranquille sans te cramer et tu t'envoies sur le bike et la cap |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |