| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
WRC80 | Reprise du message précédent :
Faut qu'ils arrêtent avec leurs reports tous fin septembre... Selon tes inscriptions, le samedi tu pourras faire un trail, un half, un 10k Et encore, si t avais pris des places pour Rolland Garros, faudra caser l aller retour sur Paris pour assister aux matchs aussi Message édité par WRC80 le 07-04-2020 à 13:02:56 |
Publicité | Posté le 07-04-2020 à 13:02:19 ![]() ![]() |
cherrymoon51 | du coup avec toutes ces annulations je vais pouvoir retenter un slot rapidement pour Roth 2021! Même si y'en aura sûrement pas beaucoup |
PPPEP |
Triathlon S en 2021 donc ? |
benebk |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
moi et moi | Le FTP Booster, c'est bien une séance par jour de 50min-1h pendant 4 semaines ? |
kaillou38 mouton à numéro |
Sinon, tu prends un plan sur tri athlete magazine en fonction de ce que tu veux faire progresser, et t'arranges sur les durées pour le HT, ca a déjà plus de logique. Message édité par kaillou38 le 09-04-2020 à 13:43:05 --------------- ras |
Publicité | Posté le 09-04-2020 à 11:41:53 ![]() ![]() |
caudacien | Frodeno qui vient de tuer le confinement game |
hiihuu Shipping beats perfection | Oui zinzin complet lui |
captain redface | Le mec a une bonne pain cave |
6uigu1 | Vous avez quoi comme support pour porte-bidon derrière la selle ? J’ai vu les xlab delta, mais je ne sais pas si c’est bien, ca parait un peu cher .. |
Quenteagle Talk to me, Goose | Ca :
|
6uigu1 | Ok |
Winpoks | J'ai le xlab depuis peu (version avec le gorilla), ça tient bien et c'est pas trop dur à remettre. |
cherrymoon51 | J'ai eu le slot pour Roth 2021, mais j'hésite à valider
|
kaillou38 mouton à numéro | Roth quoi ! ca doit etre le triathlon le plus mythique apres hawai aujourd'hui... --------------- ras |
rody83 No pain, no gain |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
caudacien | Perso je prendrais le risque sans hésitation |
hiihuu Shipping beats perfection | au pire ils annulent et ton dossard sera toujours valable pour l'édition d'après |
PPPEP |
cherrymoon51 |
Message édité par cherrymoon51 le 27-04-2020 à 16:38:08 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
rody83 No pain, no gain | +1 : avant de critiquer, organisez une course, même une toute petite pour voir... quelles que soient les prestations et l'envergure les bénévoles sont indispensables, et très souvent indemnisés.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
PPPEP | J'ai du mal avec le principe de faire des bénéfices et utiliser des bénévoles pour ça. |
WRC80 |
A ce moment là ils mettent le vrai coût : 800€ l inscription à un IM et qu'ils paient les Pour rappel
Donc ils ne vont pas faire croire qu'ils gagnent 10€ par inscription Comme n importe quelle entreprise privée, faire des millions en mettant à contribution des dizaines de milliers de bénévoles à travers le monde, je trouve ça ouf... |
Sangel |
Quand la préfecture veut t'imposer six mecs pour faire traverser une route sur un passage piéton, et que t'arrive à négocier à 4 ça pique Je crois que j'ai jamais autant bossé qu'en tant qu'organisateur de course, sans compter le stress si quelque chose de grave arrive Message édité par Sangel le 27-04-2020 à 22:50:14 |
rody83 No pain, no gain | C'est exactement pour ça que j'ai arrêté l'administratif en club... et pourtant je n'étais que secrétaire, pas président (c'est lui qui prend au pénal en cas de gros pépin).
Message édité par rody83 le 28-04-2020 à 10:39:41 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Chrise20 | +1 Surtout les gens qui râlent, en général ceux qui ne font jamais rien...
Message cité 1 fois Message édité par Chrise20 le 30-04-2020 à 10:08:33 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
caudacien | Tu le fais? |
Chrise20 | non mais je reçois les infos.... --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Winpoks |
|
Chrise20 | Clair! étant en général plus en forme en octobre qu'en juin, ça se laisse envisager... juste pas vraiment envie de refaire du xxl... --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
rody83 No pain, no gain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |