| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent :
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 25-03-2020 à 09:35:41 ![]() ![]() |
hiihuu Shipping beats perfection | Avec les restrictions et le climat ambiant je suis bien content de pouvoir m'abrutir sur mon HT et sur la PPG |
captain redface | Heureusement que zwift est la indeed |
rody83 No pain, no gain | carrément... il aura fallu ça pour que je bascule du côté obscur Message édité par rody83 le 25-03-2020 à 13:11:26 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain | Disons que vu la difficulté physique et mentale à tenir des séances de Gimenez/seuil assis sur des rouleaux (celui d'hier soir était une torture, pourtant j'avais baissé les zones de 10% par rapport à la "vraie" route Message cité 3 fois Message édité par rody83 le 25-03-2020 à 15:36:15 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Pedro_2004 |
|
rody83 No pain, no gain | oki
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 25-03-2020 à 21:48:52 ![]() ![]() |
hiihuu Shipping beats perfection | Belfort annulé, Aix déplacé du 17 mai au 27 septembre...
|
Sangel |
Il y a deux ans j'avais fait un plan d'entraînement HT assez intenses sur six semaines, j'avais pris quinze watts de FTP. Par contre ça m'avait lessivé mentalement Message édité par Sangel le 25-03-2020 à 23:05:30 |
captain redface |
|
WRC80 |
Non... pas toi Au bout X semaines, continuer à sortir de telles choses... |
captain redface |
Message édité par captain redface le 26-03-2020 à 13:24:53 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
PPPEP |
|
Lautho |
|
gooopil pfiew | Ton capteur de puissance sur le HT, il gère très certainement pas une puissance séparée pour les deux jambes hein |
captain redface |
|
gooopil pfiew | 49/51 L/R en temps habituel. Juste après une crise de hernie, j'étais à 46/54, voir 45/55 |
captain redface | Post tendinite je suis descendu à 44/56 |
PPPEP |
|
Sybaris |
|
kaillou38 mouton à numéro | Nice annulé. Je me demande si le gouvernement va autoriser les manifestation sportives (et culturelles) tout cet été d'ailleurs. --------------- ras |
DesuetCR_B | L’im du 14 juin?
|
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Sybaris | Championnat de France de relais mixte fin Juin annulé également.
|
nicoevo02 |
caudacien | Ca sent quand même les annulations en cascade cette année. |
WRC80 |
Faut qu'ils arrêtent avec leurs reports tous fin septembre... Selon tes inscriptions, le samedi tu pourras faire un trail, un half, un 10k Et encore, si t avais pris des places pour Rolland Garros, faudra caser l aller retour sur Paris pour assister aux matchs aussi Message édité par WRC80 le 07-04-2020 à 13:02:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |