| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Quenteagle Talk to me, Goose | Reprise du message précédent :
Ça me semble bizarre ton histoire de HT avec dénivelé. Dans ma piscine c'est un parcours plat pour tout le monde, t'as juste a bourriner et envoyer des W. 6k ça va vraiment très très vite. Attention tu vas avoir des surprises au niveau des fessiers lors de la transition CAP. Ça vaudrait peut être la peine d'aller en salle de sport pour voir ce que ça donne en vrai. C'est assez particulier comme douleur. Renseigne toi aussi en amont sur le format natation. Chez nous pour un 400m on utilise 8 lignes d'eau de 50m. Tu dois passer d'une ligne d'eau à une autre à chaque longueur. Ça permet d'avoir uniquement des nageurs dans le même sens dans une ligne d'eau donnée, personne peut tricher et tu peux doubler sans crainte de prendre quelqu'un en face. Mais tu perd du temps à passer sous la ligne. |
Publicité | Posté le 27-02-2020 à 11:37:21 ![]() ![]() |
benebk |
Message édité par benebk le 27-02-2020 à 11:48:08 |
hiihuu Shipping beats perfection | Hmm lors de l'inscription pour Nice, on m'a pas demandé mon temps estimé pour la nat... ça se fait plus tard avant l'épreuve ou j'ai loupé un truc ? |
Lautho |
Message édité par Lautho le 27-02-2020 à 11:53:50 |
Sybaris | C'est le risque oui.
|
WRC80 |
|
hiihuu Shipping beats perfection |
|
Publicité | Posté le 27-02-2020 à 12:13:22 ![]() ![]() |
benebk |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Gwareldan |
Lautho |
|
gooopil pfiew |
|
Chou Andy Would you know my nem | Je vais bientôt faire la partie CAP d'un aquathlon.
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lautho | |
captain redface | Belle course Bene !
|
Lautho | Je viens de trouver un nouveau but à ma vie:
|
Sybaris | Mais achète toi un vélo et fais un vrai tri bordel |
Lautho | J'ai pas le budget pour le tri (ni l'envie)
|
cherrymoon51 | +1 comme le dit Quenteagle, plus c'est court et plus tu te mets dans le rouge. A bloc du début à la fin, c'est fait pour ne pas gérer son effort un super sprint |
cherrymoon51 |
|
cherrymoon51 |
|
Sybaris | C'est cette course la que tu fais Lautho non? |
kaillou38 mouton à numéro |
Elle est trop bien la nat du XS de Villeurbanne. Il y a un local ici...
--------------- ras |
Gwareldan |
|
Charleston |
La natation c'est vrai que c'est vaseux m'enfin ca va l'eau sent pas mauvais ni rien, y'a pas d'algues. Le vélo sur le circuit c'est sympa, pas plat mais pas super dénivelé non plus, des virages, par contre ils ont beau balayer y'a plein de crevaisons chaque année. Une année le vélo c'était sur la route de St cyr, 2 ou 3 aller-retours je sais plus, des longues lignes droites et drafting autorisé, c'était un peu la folie La course à pieds est chouette, autour de la pièce d'eau, vue sur le chateau tout ça. Par contre si il a plu investis dans des pointes de cross --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Gwareldan |
|
hiihuu Shipping beats perfection |
|
caudacien | Force à toi |
nicoevo02 | |
nicoevo02 | 1ère manche de la WTS, à Abu Dhabi, reportée en raison du Corona- virus. C'était a prévoir... |
WRC80 | www.ledauphine.com/amp/sport/2020/ [...] ait-triche Je pensais que l epo c'était has been Message édité par WRC80 le 29-02-2020 à 15:08:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |