| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-01-2020 à 17:09:17 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied | Et de préférence avec un niveau de merde car il aimerait bien gagner |
Sybaris | Le mec crache à longueur de journée sur les triathlètes et il pense qu'on va l'aider |
Lautho | Oui si possible avec niveau de daube (mais quand même pas niveau Thaïlande hein, faut pas déconner |
Charleston | J'ai vu passer un aquathlon en Malaisie dans pas longtemps, ça remplit le cahier des charges je pense --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
kaillou38 mouton à numéro | aquathlon d'aix les bains ! --------------- ras |
hiihuu Shipping beats perfection | Première séance de PPG hier soir... je réalise que mon niveau de gainage doit être équivalent à celui de pierre menes et que je suis aussi souple qu'une barre de fer |
PPPEP | J'ai essayé une fois, maintenant je préfère ne pas en faire |
Lautho |
Lautho | Burné le mec, j'espère qu'il part pas de rien par contre |
Publicité | Posté le 03-02-2020 à 19:51:21 ![]() ![]() |
benebk |
|
Sybaris |
Lautho | Ca va c'est sur HT la partie vélo, j'ai juste à ramener mon casque aéro |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
WRC80 | Par contre il est sûrement dans la tranche d âge la plus concurrentielle ! Choper un slot sera pas easy je pense |
captain redface |
kaillou38 mouton à numéro |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
cherrymoon51 |
|
cherrymoon51 | Le scénario idéal c'est Nice 2019 |
|
Lautho |
Message édité par Lautho le 07-02-2020 à 14:42:39 |
Sybaris | 7h avec peu d'intensité quand t'enquilles des grosses semaines c'est de la récup.
|
Lautho | Si c'tait pas si cher je me serai inscrit à Nice juste pour lui mettre une mine |
Sybaris | Il vise 10h
|
kaillou38 mouton à numéro | Et vu la gueule de son plan d'entrainement, je doute un peu qu'il ai un coach pro, plutot un algorithme pro. Qui programmerait des séances de nat de 1h21'15" Et faudrait lui dire qu'un pro à Nice, c'est plutot moins de 9h, 9h15 pour les derniers Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 07-02-2020 à 15:20:53 --------------- ras |
Lautho |
|
Sybaris | Oui oui j'ai vu Message édité par Sybaris le 07-02-2020 à 15:23:48 |
Lautho | Y a moyen que je le croise à la piscine, faut juste arriver à le reconnaître en bonnet/lunettes |
Plan de phil mosley, coach training peaks Je pense que vu l'ambition il aurait du partir avec un coach physique.. |
Envoie le strava |
Sybaris |
kaillou38 mouton à numéro |
Sybaris |
Lautho | https://www.strava.com/activities/3068448520
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |