| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-01-2020 à 19:35:17 ![]() ![]() |
captain redface |
|
fishinou Somalien Blanc | Merci pour vos réponses.
|
hiihuu Shipping beats perfection |
Ils feront un prix si on prend 2 paires tu crois ? |
benebk |
|
captain redface |
|
hiihuu Shipping beats perfection |
Balance le lien... |
benebk |
|
PPPEP |
Publicité | Posté le 18-01-2020 à 16:24:55 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, Goose |
PPPEP |
Que ce soit pas terrible pour nager? Sachant qu'en temps normal je suis pas du tout frileux, mais dans une piscine j'ai toujours froid (alors pour nager ici à Portobello ou dans les loch, j'imagine même pas Mais ouais j'hésite vu qu'il en restait plusieurs encore au magasin en 1m70 et 1m75 (vu que je fais 1m73 je me dis que ça ira
Message édité par PPPEP le 18-01-2020 à 21:02:16 |
PPPEP |
Bon j'attends lundi pour me décider, mais c'est moins cher que du dhb à ce prix là, et c'est du sav décathlon, donc ça ira. Faut me trouver un copain de sport par contre, c'est chiant tout seul La trifonction est à ma taille et a des poches, c'est déjà mieux que celle que j'ai utilisé la dernière fois |
Charleston |
C'est très bien, elle est légère, c'est vendu pour > 14°C de mémoire mais je l'ai toujours utilisée dans du chaud alors je peux pas te dire pour la tenue au froid. --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
6uigu1 | Pourquoi pas la combi aptonia ? Elle sera plus adaptée au tri, notamment sur le temps passé a l’enlever pendant la transition --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
6uigu1 | Par contre la cagoule neoprene j’ai essayé une fois sur mon premier tri, j’ai vu ma courte vie de triathlete défiler alors que je me noyais étouffé par cette cagoule --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
cherrymoon51 |
|
PPPEP |
fishinou Somalien Blanc |
|
PPPEP |
Charleston | Moi je suis d'accord. --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
PPPEP | Triathlon en relai |
rody83 No pain, no gain |
cherrymoon51 | Sûrement, mais ca n'a rien du tri où le principe même c'est d'enchaîner des épreuves.
Message cité 2 fois Message édité par cherrymoon51 le 19-01-2020 à 20:46:25 |
cherrymoon51 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
cherrymoon51 |
|
PPPEP |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
rody83 No pain, no gain | Y'a beaucoup de magasins qui te laissent 30j pour retourner la selle (à condition qu'elle soit nickel, bien entendu).
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |