| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-01-2020 à 11:13:06 ![]() ![]() |
fishinou Somalien Blanc | Tu vas t'envoyer un 70.3 sans jamais avoir roulé 100 km ? |
fishinou Somalien Blanc | Ah oui ok.
|
captain redface |
|
benebk |
|
benebk |
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Publicité | Posté le 15-01-2020 à 11:29:31 ![]() ![]() |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Charleston |
Il est recommandé de basculer la selle vers l'avant pour les femmes d'ailleurs - question perinée. --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
fishinou Somalien Blanc | https://www.probikeshop.fr/pedales- [...] 66941.html
|
Lautho | Ben c'est le topic tri |
rody83 No pain, no gain |
hiihuu Shipping beats perfection | 700 balles les pédales validées par le topic vélo et tri... mhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
|
Quenteagle Talk to me, Goose | J'ai paye les miennes ~550, faut chercher un peu et savoir etre patient si besoin. |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
fishinou Somalien Blanc |
|
Sybaris |
|
Sybaris |
|
|
|
PPPEP |
Message édité par PPPEP le 16-01-2020 à 10:15:52 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Dans tous les cas t'auras plus de choix qu'à la réunion. |
|
Sybaris |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
Ça m'est jamais arrivé, un coup de Google maps avant de partir et ça suffit. En vélo c'est souvent foireux par contre vu les distances |
fishinou Somalien Blanc | Je parle bien de navigation Vélo ^^
|
even flow |
Message cité 1 fois Message édité par even flow le 16-01-2020 à 17:03:07 --------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
hiihuu Shipping beats perfection | Moi j'ai 945 + 530 et je dois avouer que la nav sur les edge c'est Le DI2 osef de mon côté. A la limite je prendrais bien les pedales que vous recommandez plus haut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |