| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2020 à 20:06:16 ![]() ![]() |
captain redface |
|
Sangel |
Après il y a tout de même un gap énorme entre Rody et le top niveau. Message édité par Sangel le 10-01-2020 à 07:49:58 |
kaillou38 mouton à numéro | plutot autours de 100, 430W de FTP pour froome lorsque qu'il a publié ses données de 2016 --------------- ras |
rody83 No pain, no gain | Oui, c'est ce que je sous-entendais dans mon commentaire : en gros ma PMA (ce que je tiens sur 5min) correspond à leur FTP (ce qu'ils tiennent sur 40-45min) Message édité par rody83 le 10-01-2020 à 10:30:28 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
fishinou Somalien Blanc | Y'a t'il une montre gps "Triathlon" qui a les faveurs du topic ?
|
captain redface |
|
fishinou Somalien Blanc | Si on parle de la Forerunner 935, elle est quand même bien plus chère que ce que j'aurais souhaité :-/ |
Sybaris | 735xt alors |
Publicité | Posté le 12-01-2020 à 20:36:44 ![]() ![]() |
captain redface |
Quenteagle Talk to me, Goose | N'importe quelle ceinture ANT+ Elle tient sans problème et jusqu'au format L, ensuite pas assez de batterie et faut passer sur la 935/945 pour un XL. |
caudacien |
fishinou Somalien Blanc | En effet.
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
fishinou Somalien Blanc | Encore une question :
|
PPPEP |
L'appli garmin est nulle à chier, mais ça dépend de ce qu'on appelle exploiter |
fishinou Somalien Blanc | Ceci vous semble honnête ?
|
WRC80 | As tu vraiment besoin de la ceinture ? La montre seule passe souvent vers les 180e chez dealabs |
WRC80 |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
WRC80 | Parce qu'il existe des gens qui roulent au cardio à l ère des capteurs de puissance ? |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
|
WRC80 |
Toi tu viens du topic CAP non ? Le désagrément de la ceinture (ou la facilité du capteur optique Message cité 4 fois Message édité par WRC80 le 13-01-2020 à 14:25:06 |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
even flow |
PPPEP |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
fishinou Somalien Blanc |
|
even flow |
Sybaris | Tu peux très bien t'entrainer sans cardio.
|
fishinou Somalien Blanc |
|
kaillou38 mouton à numéro | Aujourd'hui j'ai roulé avec la légende Georges Beleaubre ! --------------- ras |
hiihuu Shipping beats perfection | Bizarre que n'aies rien entendu quand meme, ça se sent ou ça s'entend ce genre de pb
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |