| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-01-2020 à 03:05:43 ![]() ![]() |
Charleston | Moi je dirais d'aller faire du vélo pour de vrai aussi, ça a pas l'air d'êtte une position de vélo de route là --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
WRC80 |
On entame une nouvelle décennie, l espoir fait vivre... |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
benebk |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
Ton setup est important, ventilateur obligatoire, serviette ou torchon sur ton cadre, sous le vélo et sur le cockpit. À ajuster en fonction de tes besoins. Je trouve que toutes mes séances de HT sont plus dures qu'IRL car tu as 0 pauses. Tu es toujours à l'intensité prévue pour ta séance alors que dehors t'as souvent un feu rouge, une intersection, quelqu'un qui ralentit devant toi pour te laisser respirer un peu derrière. Comme on te l'a dit plus haut. Fais toi un bon test FTP pour voir où t'en es et adapte ensuite derrière. Tu auras aussi plein de conseil sur le topic dédié (ecyclisme ou un truc dans le genre) |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Résultat du test ftp : 245w J'ai fait le test court de 40mn Suis démoli Y a du taf j'ai l'impression |
Publicité | Posté le 03-01-2020 à 20:54:45 ![]() ![]() |
caudacien | Je fais du HT sur le balcon, ca règle le problème de chaleur Début séance avec gants bonnet et tour de cou, et ca saute progressivement |
PPPEP | Putain c'est quoi le vélo? Et les roues aussi Beau bébé! |
t_faz | cross topic e-cycling vu qu'on est en hiver, THE pain cave pour le tri : https://www.youtube.com/watch?v=VyM [...] nOzLXKzVns Message cité 2 fois Message édité par t_faz le 03-01-2020 à 23:44:36 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz |
Message édité par t_faz le 03-01-2020 à 23:53:39 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
hiihuu Shipping beats perfection | Je fais 1m93 mais j'ai aussi une petite bouée |
WRC80 |
|
Lautho |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Pourquoi plus contre productif qu'une mauvaise technique en bassin Par contre les plaquettes si tu les utilises mal ça peut te flinguer les épaules |
Lautho | Parceque t'as aucun moyen de savoir à quelle vitesse tu vas |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Lautho |
|
tanguy12 |
|
captain redface |
Message édité par captain redface le 04-01-2020 à 19:15:13 |
captain redface |
Message édité par captain redface le 05-01-2020 à 12:15:04 |
rody83 No pain, no gain | C'est surtout très réducteur... avec 320 W FTP / 60 kg je suis sensé être limite "exceptional", et pourtant je suis loin du meilleur niveau amateur national (alors professionnel... lol).
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
captain redface | Intéressant tu mets quoi d’autre comme facteur qui a ce niveau d’importance ? |
rody83 No pain, no gain | D'un point de vue purement physique, la capacité à reproduire (ou du moins s'approcher de) ce niveau de performance après 3-4h de course soutenue en peloton, quand ça se joue dans une ascension finale par exemple.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
t_faz |
Message cité 2 fois Message édité par t_faz le 07-01-2020 à 12:53:35 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |