| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-12-2019 à 02:19:34 ![]() ![]() |
sashock |
|
captain redface | Ah good to know. |
fishinou Somalien Blanc | L'histoire est en marche.
|
captain redface | Pas de meuf, pas de gosse, pas de taf et 6 mois devant toi, fais ton IM direct |
caudacien | Tellement ca |
hiihuu Shipping beats perfection | +1 |
nicoevo02 |
Publicité | Posté le 18-12-2019 à 21:22:57 ![]() ![]() |
caudacien |
Lautho | Ça sert pas a ça le boulot?? |
hiihuu Shipping beats perfection | J'avoue quand je me suis forcé à dormir 8h au lieu de 5/6 j'ai vu la difference.. vais faire cet effort des janvier.. |
rody83 No pain, no gain | L'âge avançant, je trouve que c'est encore plus important que la bouffe... quand on bouffe "un peu" de volume à 30 piges passées, le manque de sommeil c'est la porte ouverte aux blessures, virus, etc. (sans même parler de méforme). Et je ne pratique que le vélo... alors peu de risque de se casser en cap par exemple --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
caudacien |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Charleston | Le manque de sommeil, c'est un des diagnostiques du pourquoi on en a tant ch*é au marathon. Phase intense au travail + entrainement sur les heures de sommeil (de nuit à cause de la température) + courses de préparation les dimanches à 3h du mat = pas assez de sommeil, de loin. --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Lautho |
Gwareldan |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
captain redface |
Message cité 1 fois Message édité par captain redface le 19-12-2019 à 17:09:07 |
|
ViMx | Hello, |
tanguy12 |
|
PPPEP |
PPPEP |
captain redface | Hmm effectivement c’est pas normal. C’était one shot ? Tu as eu mal sur 2 séances similaires ? |
tanguy12 |
|
captain redface |
Accessoirement t'as aussi le droit de te remettre au sport, ça pourrait peut être nous amener un jour des interventions utiles utiles de ta part sur ce forum. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |