| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-12-2019 à 18:27:24 ![]() ![]() |
captain redface |
kaillou38 mouton à numéro | la nouvelle, elle est pas mal quand meme
--------------- ras |
PPPEP | Perso je ne sais pas si je vais refaire un triathlon un jour, mais dans le doute je vais la prendre, 20€ c'est cadeau. J'ai juste peur du padding si jamais je m'inscris à un half |
Lautho | Ou alors c'est 20 balles foutues en l'air. |
WRC80 |
Je pense qu'ils trouvent ça fun et ont kiffé l expérience, mais ensuite quand ils voient l investissement (en temps) nécessaire aux 3 sports, ils lâchent l'affaire |
fishinou Somalien Blanc |
|
fishinou Somalien Blanc |
|
captain redface |
Message cité 1 fois Message édité par captain redface le 11-12-2019 à 21:58:44 |
captain redface | Bienvenue Message cité 1 fois Message édité par captain redface le 11-12-2019 à 22:38:25 |
Publicité | Posté le 11-12-2019 à 22:37:45 ![]() ![]() |
captain redface | Bien hâte et curieux de voir ce que ça donne comme transition sur un effort d’endurance. |
Chou Andy Would you know my nem | Il y a bubqr mais je sais pas s'il pratique encore --------------- J'aurais voulu être un businessman |
kaillou38 mouton à numéro | Hiihuu, vu le volume qu'il fait sur Strava, il s'y est remis serieusement cet hiver. --------------- ras |
WRC80 |
Je connais un mec qui est champion de France de karaté en +84kg et fait du triathlon... Dernier tri qu'on a fait ensemble sur un M en 2017, il m a mis 10min... il a couru en 45' et bouclé le vélo en 1h02 |
captain redface | Disons que tu as un meilleur niveau en natation qu’en CAP |
WRC80 | Ce sont mes temps et au classement par épreuves j étais mieux classé en CAP qu en nat. (En combi pour la nat, c'est vrai qu'avec une combi il améliorera sûrement ce temps) Tout se joue sur le vélo, selon ton niveau ça influencera directement sur ton classement et influencera ta perf en CAP qui sera peu dégradée ou très dégradée Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 15-12-2019 à 17:42:44 |
Chou Andy Would you know my nem | Après d'expérience en course 30' aux 1500 c'est dernier tiers et 45' sur le 10 c'est premier tiers voire premier quart --------------- J'aurais voulu être un businessman |
caudacien | Dépend de la taille des courses etc... |
captain redface | Clairement pas le cas à Enghien qui est pourtant pas mal |
hiihuu Shipping beats perfection |
Je descends du quintal doucement mais surement vers mon objectif (89kg) La prepa pour Nice va m'aider Par contre quand je rentre d'un gros training mieux vaut que ça soit couplé à un repas immediat sinon l'envie de grignotter est énorme Bon sinon globalement la clé c'est de tendre vers ton poids de forme (et encore cette notion pour les triathlètes est assez extreme... quand je lis le bouquin de joe friel pour 1m93 je devrais être à 80 max Après le tri c'est pas un sport de gros et ça demande une bonne hygiène de vie que j'ai du mal à tenir : vélo quand ça grimpe c'est dur et cap après 2 sports ça tape aussi.. En se connaissant un peu il y a cela dit largement moyen de kiffer.. mais faut pas vouloir faire des podiums.. |
PPPEP | Mauvaise excuse ça, j'ai bougé mon vélo de Montréal à Paris Bon il va faire un petit bout de chemin jusqu'à edinburgh dans moins d'un mois mais ça compte pas ça |
Gwareldan | Je compte faire un tri ou plusieurs après le marathon de Paris qui sera mon objectif de début 2020
|
sashock | Inscrit à mon premier 70.3 dans ma ville natale à Saint Petersbourg Message cité 1 fois Message édité par sashock le 17-12-2019 à 08:07:25 |
nicoevo02 |
Message cité 1 fois Message édité par nicoevo02 le 17-12-2019 à 08:32:22 |
caudacien |
|
trollan |
|
Gwareldan |
nicoevo02 | OK, pourquoi pas. J'espère que tu auras de nouvelles réponses qui te permettront enfin de te lancer... |
caudacien |
|
fishinou Somalien Blanc | Je regardé par curiosité ...
|
captain redface |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |