| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Mucky Bear Shot with... | Reprise du message précédent :
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Publicité | Posté le 27-11-2019 à 10:37:38 ![]() ![]() |
hiihuu Shipping beats perfection | MP si tu veux les contacts de mon beau frère.. je crois que tu l'avais vu lors d'une sortie mais pas sûr... il a fait 3 bikingman en 2 ans..
|
Mucky Bear Shot with... |
caudacien |
benebk | @mucky |
ViMx |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le 28-11-2019 à 23:42:23 ![]() ![]() |
tanguy12 |
Mucky Bear Shot with... |
.
kaillou38 mouton à numéro |
c'est quoi le budget, le mode d'achat et la pratique Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 29-11-2019 à 11:06:01 --------------- ras |
ViMx |
Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 29-11-2019 à 20:18:02 |
kaillou38 mouton à numéro | l'occaz, c'est bien, ca permet d'avoir un vélo parfois pas vieux parfois pour beaucoup moins que son prix neuf. Mais quand on n'y connait rien, c'est compliqué de voir les soucis potentiels.
--------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro | C'est bon chou, je suis inscrit à Doussard --------------- ras |
Chou Andy Would you know my nem | Cool je pourrai prendre ta vague pendant une dizaine de secondes --------------- J'aurais voulu être un businessman |
kaillou38 mouton à numéro | C'est quand même relou de devoir s'inscrire 189 jours avant une épreuve de quartier pour pouvoir profiter d'un tarif raisonnable --------------- ras |
ViMx |
|
ViMx | Ah ben tiens, on peut pas se créer de compte sur Troc Vélo sans être parrainé...
Message édité par ViMx le 01-12-2019 à 09:37:42 |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
captain redface | Bienvenue et t’en fais pas ça va être facile |
fishinou Somalien Blanc | C'était pour me préparer au Défi Monte Cristo à Marseille.
|
Corran Horn lol | yen a qui pratiquent ou ont pratiqué le cross triathlon ?
|
Sangel |
Kaillou il me semble. Sinon perso je participe régulièrement à des raids multisports qui sont sur le même principes (trail & VTT) mais moins "normé" (l'enchaînement des épreuves peut varier, les distances aussi et d'autres épreuves type tir ou canoë peuvent se rajouter). |
Charleston |
Par contre le VTT c'est une discipline à part, ça s'improvise pas Message édité par Charleston le 07-12-2019 à 11:02:15 --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
caudacien | Déjà fait. C'est salissant |
Sangel |
Si tu es en région parisienne, il y a le NoctiRaid et le Raid Essec qui sont organisés en début d'année et sont pas mal pour s'initier à la discipline car peu technique, pas mal de ravitos et niveau moyen faible. |
Corran Horn lol |
|
--------------- ras |
--------------- ras |
ViMx |
|
Corran Horn lol |
je suis mal barré avec la nat à cublize ça doit être cool merci pour le retour en tout cas Message édité par Corran Horn le 10-12-2019 à 10:47:38 |
Chou Andy Would you know my nem | Je pense que c'est pas tant une question de niveau général que de bouchons dans les singles en VTT... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Corran Horn lol | ok, c'est logique |
kaillou38 mouton à numéro | Voila, les autres ont précisé ma pensée --------------- ras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |