| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
even flow | Reprise du message précédent :
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Publicité | Posté le 02-09-2019 à 11:21:37 ![]() ![]() |
zeleyou |
merci
Après vérif, le parcours vélo fait plutôt 18.5km et il est tout plat (alors qu'en principe oui c'est 20km sur S. par contre la CAP fait bien 5km et la nage environ 750m). Sur strava j'ai une moyenne de 35km/h, mais il manque environ les 400 premiers mètres (quand j'ai galéré à enfiler mes chaussures) parce que j'ai foiré mes laps. Pour les transitions, je dirais que vélo inclut T1 et CAP inclut T2, parce que sur strava je suis à 22'15" pour la CAP (sans inclure la transition), mais officiellement 23'16". Message édité par zeleyou le 02-09-2019 à 11:50:59 |
zcybergus toubib or not toubib ? | Ca a été dramatique pour moi la natation et ça m'a tellement plombé pour le reste ! |
sashock | Sympa ces CR de premiers tri, bravo les gars
|
WRC80 | Ma nana qui me dit qu'elle a passé l aprem en réunion avec un mec qui doit sûrement faire du vélo vu ses traces de bronzage... il a même le morphotype du triathlete... Un certain Pierre M.... |
kaillou38 mouton à numéro |
Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 02-09-2019 à 22:48:47 --------------- ras |
zcybergus toubib or not toubib ? | Si j'ai bien compris c'est pour LAUSANNE justement qu'il n'est pas allé découvrir les conditions réelles... |
kaillou38 mouton à numéro | Oui, c'est sa justification --------------- ras |
Publicité | Posté le 02-09-2019 à 23:17:45 ![]() ![]() |
super_bo |
|
super_bo |
Message cité 1 fois Message édité par super_bo le 03-09-2019 à 08:45:18 |
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
super_bo |
|
nicoevo02 |
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
caudacien |
|
WRC80 |
J ai plutôt le morphotype D ailleurs belle connerie de partir sur 90kms alors que j'ai pas fait de sport depuis 6 mois
|
caudacien |
|
caudacien |
|
nicoduke |
|
caudacien | T'avais mis les élastiques pour tenir les chaussures? |
super_bo | Ben non c'est quoi ces elastiques ?
|
rody83 No pain, no gain |
super_bo |
|
Chou Andy Would you know my nem | Ou alors c'est que tu es une moule qui n'a aucune vitesse Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 05-09-2019 à 11:37:10 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
super_bo |
|
t_faz | un de mes collègue, c'est une bête en càp, mais il exagère un chouia là nan ?
Message cité 2 fois Message édité par t_faz le 05-09-2019 à 15:03:59 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
zeleyou |
Heureusement que tu postes ça ici Message cité 1 fois Message édité par zeleyou le 05-09-2019 à 15:04:35 |
Lautho |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Quenteagle Talk to me, Goose | Faut poster ca sur le topic CAP. Une bonne partie de mes potes ou collegues qui courrent 1 a 2 fois par semaine font ca... C'est le concours de bites Strava, faut laisser faire. Ou alors il a vraiment une FCmax a 230bpm, si c'est un colibri c'est normal
|
super_bo | Ah merde desole
|
super_bo |
|
caudacien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |