Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3213 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1027  1028  1029  ..  1210  1211  1212  1213  1214  1215
Auteur Sujet :

[Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

n°57459877
even flow
Posté le 02-09-2019 à 11:21:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

zeleyou a écrit :

Petit CR de mon tout premier tri

...

#Vélo
Même pour mon premier tri, je voulais faire les choses biens. Les chaussures attachées sur le vélo par des élastiques et tout, comme les pros :sol:. Je me suis entrainé 5 minutes la veille ("hop ça à pas l'air trop difficile, ça va le faire [:sysman:4]" ).
...
Je chope mon vélo, je sors du parc à vélo, et ça bouchonne. Roh les noobs, regardez comment on chevauche son vélo :sol:
En effet je le chevauche rapidement, mais j'arrive pas à chausser. Je fais 200m les pieds sur les chassureus, puis je m'arrête pour enfiler les chaussures mais sans même attacher les scratchs.
Première fois que je fais du vélo avec plein de monde. Je découvre les joies du drafting (autorisé sur ce tri), c'est cool. J'ai pas trop forcé de peur de plus avoir de jambes pour la suite.
En terminant, je déchausse un pied et j'oublie de déchausser l'autre au moment de descendre du vélo.. Je tombe presque avec le vélo mais j'arrive à déclipser en panique. Je cours dans le parc à vélo avec un pied nu et une chaussure.. [:no_code]  

32'35", 214ème sur 369 sur la partie vélo, 221ème au total.

...

Les temps des transitions sont inclus dans les temps nage/vélo/cap.

Sympa le CR, et jolie course !
Mais alors, le vélo m'impressionne !!
Un sprint, c'est 20 km de vélo, c'est bien ça ?
Tu comptes le temps de transition (la course avec une seule chaussure, le changement de chaussures ...), la galère pour démarrer le vélo (pour chausser ...),
Et tu fais 20 km en 32 mn ?
En gros, sur 20km, tu tapes du 40km/de moyenne, et tu n'as que le 214eme temps sur 369 ?  
J'ai bien compris que le drafting était autorisé, mais ça reste une sacré performance, surtout pour quelqu'un se définissant comme un débutant ! Jamais je ne fais une moyenne pareille sur un vélo ! (sauf peut être à longchamp ;), et encore !! )

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
mood
Publicité
Posté le 02-09-2019 à 11:21:37  profilanswer

n°57460211
zeleyou
Posté le 02-09-2019 à 11:50:22  profilanswer

super_bo a écrit :

@ zeleyou

Top ton CR jme suis bien marré.
Le 5k en 23:16' c est top.

Pour les chaussures j'ai prevu de faire pareil pour mon 3eme tri (dimanche), les laisser attacher au velo, je vais m'entrainer mercredi soir on verra bien :D

caudacien a écrit :

Super sympa ce CR  [:mechant poulet]
Avec cette histoire de chaussure  [:no_code] je sens une grande force en toi pour faire du CR de qualité  [:tahos:8]

merci :jap:

even flow a écrit :

Sympa le CR, et jolie course !
Mais alors, le vélo m'impressionne !!
Un sprint, c'est 20 km de vélo, c'est bien ça ?
Tu comptes le temps de transition (la course avec une seule chaussure, le changement de chaussures ...), la galère pour démarrer le vélo (pour chausser ...),
Et tu fais 20 km en 32 mn ?
En gros, sur 20km, tu tapes du 40km/de moyenne, et tu n'as que le 214eme temps sur 369 ?
J'ai bien compris que le drafting était autorisé, mais ça reste une sacré performance, surtout pour quelqu'un se définissant comme un débutant ! Jamais je ne fais une moyenne pareille sur un vélo ! (sauf peut être à longchamp ;), et encore !! )

Après vérif, le parcours vélo fait plutôt 18.5km et il est tout plat (alors qu'en principe oui c'est 20km sur S. par contre la CAP fait bien 5km et la nage environ 750m).

Sur strava j'ai une moyenne de 35km/h, mais il manque environ les 400 premiers mètres (quand j'ai galéré à enfiler mes chaussures) parce que j'ai foiré mes laps.

Pour les transitions, je dirais que vélo inclut T1 et CAP inclut T2, parce que sur strava je suis à 22'15" pour la CAP (sans inclure la transition), mais officiellement 23'16".
C'est un peu dommage de pas avoir les temps des transitions séparés de nage/vélo/cap.

Message édité par zeleyou le 02-09-2019 à 11:50:59
n°57460882
zcybergus
toubib or not toubib ?
Posté le 02-09-2019 à 13:05:59  profilanswer

Alors là, entre le CR de zeleyou et le CR de nicoduke ... je sais plus où me mettre !!

Quand je vois du 22mn en Cap, du 32mn en CAP, du 1h16 ou 1h24 ou autre pour un premier tri, pour des soit disant débutants etc... ça fait mal ...

Mon S (750m / 20km / 5km) je l'ai bouclé, dans la douleur la plus totale en 1H57 là ! oui ! on peut dire débutant !!

Non mais c'est vrai quoi, merci de ne pas piquer le statut de débutant si vous n'y avez pas droit, c'est comme les gros bills qui refont un nouveau compte sur un jeu online style LoL ou autre, juste pour casser du noob !  

Blague à part, j'ai bien rigolé avec les 2 CR, merci et félicitations !! :)

Message édité par zcybergus le 02-09-2019 à 13:07:02
n°57461310
nicoduke
Posté le 02-09-2019 à 13:48:39  profilanswer

alors pour nuancer un petit peu, et remettre les pieds sur terre, la natation pour moi ce n’était "que" 500m, et finalement après vérification la boucle à vélo ne faisait "que" 18km.
alors je reste fière de mon temps, mais faut comparer ce qui est comparable.
vu comme j'en ai chier dans l'eau, 750m aurait été une vraie purge

n°57461400
zcybergus
toubib or not toubib ?
Posté le 02-09-2019 à 13:56:02  profilanswer

Ca a été dramatique pour moi la natation et ça m'a tellement plombé pour le reste ! :)

n°57463860
sashock
Posté le 02-09-2019 à 18:00:37  profilanswer

Sympa ces CR de premiers tri, bravo les gars  [:charlest]  

rody83 a écrit :

oui ça fait un titre mondial quand même (le même jour où son ex devient championne du monde de VTT XCO, rigolo)

D'ailleurs c'est pas "à cause" d'elle qu'il avait contreperf à Rio? Récemment j'ai voulu retrouver des infos j'ai rien trouvé, mais genre elle l'avait largué la semaine de l'epreuve olympique ou un truc comme ca.

n°57466753
WRC80
Posté le 02-09-2019 à 22:37:45  profilanswer

Ma nana qui me dit qu'elle a passé l aprem en réunion avec un mec qui doit sûrement faire du vélo vu ses traces de bronzage... il a même le morphotype du triathlete... [:transparency]

Un certain Pierre M....

[:clooney16]  [:clooney24]  [:clooney24]  [:clooney24]

n°57466918
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 02-09-2019 à 22:48:33  profilanswer

sashock a écrit :

D'ailleurs c'est pas "à cause" d'elle qu'il avait contreperf à Rio? Récemment j'ai voulu retrouver des infos j'ai rien trouvé, mais genre elle l'avait largué la semaine de l'epreuve olympique ou un truc comme ca.

six mois avant quand même. Il y a pleins de trucs (prepa sans course cette année la, visiblement des seances un peu trop dure juste avant la course...) qui ont merdé pour lui à Rio, et je comprend pas trop pourquoi il est pas allé au test Event pour tester le parcours en condition reel.

Message cité 1 fois
Message édité par kaillou38 le 02-09-2019 à 22:48:47

---------------
ras
n°57467222
zcybergus
toubib or not toubib ?
Posté le 02-09-2019 à 23:06:49  profilanswer

Si j'ai bien compris c'est pour LAUSANNE justement qu'il n'est pas allé découvrir les conditions réelles...

n°57467360
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 02-09-2019 à 23:17:45  profilanswer

Oui, c'est sa justification

---------------
ras
mood
Publicité
Posté le 02-09-2019 à 23:17:45  profilanswer

n°57467869
super_bo
Posté le 03-09-2019 à 03:45:06  profilanswer

kaillou38 a écrit :

six mois avant quand même. Il y a pleins de trucs (prepa sans course cette année la, visiblement des seances un peu trop dure juste avant la course...) qui ont merdé pour lui à Rio, et je comprend pas trop pourquoi il est pas allé au test Event pour tester le parcours en condition reel.

Pour etre sur d'etre frais a Lausanne.
C est pas le seul a avoir fait l'impasse d'ailleurs.

Je pense pas que le Japon sera comme Lausanne, course tres difficile surtout a cause des montees, en velo et a pied.
Le Japon va surtout proposer de l'humidité, mais ces courses la (comme Lausanne d'ailleurs) sont surtout des courses tactiques, sa difficulte ce week-end vont lui permette d'analyser et de bosser ce qu'il manque.

Rapelllons tout de meme qu'il a atteind son objectif et qu'il savait l'avance qu'il avait sur le 7eme, ce qui etait suffisant. (Son coach a bien du lui dire l'avance enorme, meme en ralentissant)

En fait il gagne le titre et on focus sur le fait qu'il a pris un coup de chaud, mais celui qui a raté sa course, finalement, c est Mola, qui n'a pas pas suivre devant et pourtant devait absolument gagner.

Si j'ai le budget et suis en Europe l'annee prochaine, en tout cas ce triathlon me motive bien, j'adore cette ville, le lac, et c'est un super parcours, bien que difficile.

n°57468169
captain re​dface
Posté le 03-09-2019 à 08:30:10  profilanswer

Le problème c’est quand ce qu’il te manque c’est une bonne assimilation de la chaleur tu peux pas faire grand chose à part aller sur place pendant des mois. Sinon c’est certain qu’il gagnera pas malheureusement vu que Molla et surtout Blumenfeld ont l’air d’être très bien dans le chaud.

n°57468251
super_bo
Posté le 03-09-2019 à 08:44:59  profilanswer

captain redface a écrit :

Le problème c’est quand ce qu’il te manque c’est une bonne assimilation de la chaleur tu peux pas faire grand chose à part aller sur place pendant des mois. Sinon c’est certain qu’il gagnera pas malheureusement vu que Molla et surtout Blumenfeld ont l’air d’être très bien dans le chaud.

Tu sais qu'il passe + de 6 mois de l'annee pres de Pheonix dans des conditions similaires?

Je sais pas si c'est qu'une histoire de conditions.
Il est excellent nageur et il prend le risque de lacher Mola sur la nage, en menant, ce qui a tres bien marche aux WTS puisque Mola s'est retrouvé largue plusieurs fois en finissant 25 ou 26.

Le probleme c'est que si ca marche pas, Mola reste dans le groupe sans depenser aucune energie a la natation ou en velo, et en demarrant la CAP tout frais.

C'est precisement ce qui est arrivé sur la course precedente d'ailleurs.

Quand je dis tout frais on se comprend, mais mon peu d'experience en tri, quand je suis drafté a la piscine ou quand je suis devant, c'est 20 a 30% d'energie economisée, et c'est peut etre ce qui fait defaut plus tard, sur les derniers KM.

Il est assez smart et bien entouré pour trouver ce qui a manqué.

En plus c'est interessant, il s'entraine avec Mola genre plusieurs fois par jour, ils dorment ensemble etc.

Message cité 1 fois
Message édité par super_bo le 03-09-2019 à 08:45:18
n°57468980
M-V
Posté le 03-09-2019 à 10:12:02  profilanswer

super_bo a écrit :

En plus c'est interessant, il s'entraine avec Mola genre plusieurs fois par jour, ils dorment ensemble etc.

Il dort pas avec Taylor Spivey? [:juju414:2]

---------------
Profil Strava |Runkeeper  
n°57469478
super_bo
Posté le 03-09-2019 à 10:53:21  profilanswer

M-V a écrit :

Il dort pas avec Taylor Spivey? [:juju414:2]

Son interview apres Lausanne laissait entendre qu'il avait passe 24/7 des dernieres semaines avec Mola.
Je suis pas sur qu'ils soient tout le temps ensemble les couples quand ils sont en stage etc.

n°57469494
nicoevo02
Posté le 03-09-2019 à 10:54:35  profilanswer

https://gifimage.net/wp-content/uploads/2018/11/mais-cela-ne-nous-regarde-pas-gif-3.gif

n°57469896
even flow
Posté le 03-09-2019 à 11:21:04  profilanswer

WRC80 a écrit :

Ma nana qui me dit qu'elle a passé l aprem en réunion avec un mec qui doit sûrement faire du vélo vu ses traces de bronzage... il a même le morphotype du triathlete... [:transparency]  

Un certain Pierre M....

[:clooney16]  [:clooney24]  [:clooney24]  [:clooney24]

Le monde est petit  :D  

Et du coup, pour montrer à ta nana que toi aussi, tu fais du vélo et a un morphotype de triathlète, tu es parti faire 90 bornes à vélo  :D  
Bon esprit !!

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°57470478
caudacien
Posté le 03-09-2019 à 12:04:30  profilanswer

WRC80 a écrit :

Un certain Pierre M....

[:clooney16] [:clooney24] [:clooney24] [:clooney24]

[:ddr555] il a d'ailleurs disparu du topik.

n°57470528
WRC80
Posté le 03-09-2019 à 12:09:38  profilanswer

even flow a écrit :

Le monde est petit :D

Et du coup, pour montrer à ta nana que toi aussi, tu fais du vélo et a un morphotype de triathlète, tu es parti faire 90 bornes à vélo :D
Bon esprit !!

J ai plutôt le morphotype  [:911gt3]  en ce moment !

D ailleurs belle connerie de partir sur 90kms alors que j'ai pas fait de sport depuis 6 mois :o
Ça faisait longtemps que j avais pas fait une sortie vélo en terminant sec...

caudacien a écrit :

[:ddr555] il a d'ailleurs disparu du topik.

Oui :(
Mais son site est toujours mis à jour donc je pense qu'il est toujours actif et toujours sponso :o

n°57474246
caudacien
Posté le 03-09-2019 à 18:04:03  profilanswer

nicoduke a écrit :

Ce 1 septembre j'ai également participé à mon premier triathlon (promo)
 premier entrainement le 24 mars à 10h
fracture de la clavicule le 24 mars à 10h35
à l’arrêt complet 3 mois...

J'avais zappé. Bon ca pour un premier [:implosion du tibia] Ca doit bien calmer pour la suite une chute si rapidement :sweat:

n°57474279
caudacien
Posté le 03-09-2019 à 18:08:47  profilanswer

WRC80 a écrit :

J ai plutôt le morphotype  [:911gt3]  en ce moment !

D ailleurs belle connerie de partir sur 90kms alors que j'ai pas fait de sport depuis 6 mois :o
Ça faisait longtemps que j avais pas fait une sortie vélo en terminant sec...

Ah ouais un peu le desert en ce moment coté sport [:joce]
T'as toujours des douleurs?

WRC80 a écrit :

Oui :(
Mais son site est toujours mis à jour donc je pense qu'il est toujours actif et toujours sponso :o

Si je dis pas de conneries, il s'en occupe plus.
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t50188728

n°57477521
nicoduke
Posté le 04-09-2019 à 08:58:18  profilanswer

caudacien a écrit :

J'avais zappé. Bon ca pour un premier [:implosion du tibia] Ca doit bien calmer pour la suite une chute si rapidement :sweat:

bah un moment je me suis demandé si ce n’était pas un signal d'avertissement venu d'en haut pour me dire que ce n’était pas pour moi cette épreuve

n°57488234
super_bo
Posté le 05-09-2019 à 03:56:03  profilanswer

Hier avant d'aller a l'entrainement j'ai essayer de chausser en roulant.
Je precise que j'ai des chaussures type road, pas du tout triathlon.

Bon ben c'est simple, j'ai tourne 10 minutes dans le parking et c'est juste impossible.
Deja la chaussure est retournee.
Ensuite, meme en metant enfin le pied dessus, impossible de rentrer dedans.
J'ai manque de me fumer 3 4 fois dans un poteau du parking.
Je me suis arrete voir si je pouvais, a peine reussi a en enfiler une arreté, et encore, j'etais mal installe dedans.

Bon bref on oublie l'idee de laisser les chaussures sur le VELO en T1, ce n'est pas les bonnes chaussures et je suis meme pas sur que ce soit facile avec les chaussures adaptees.
Par contre en T2 on va essayer de les laisser pour courir pied nu plutot qu'avec les clips.

PS: Vous faites quoi la veille des Triathlon Sprint ?
Et meme jusque 48h avant.
J'ai tendance a me reposer mais j'ai envie d'aller nager 2K dans un lac le matin, vous pensez que c'est mieux de rien faire?

n°57488295
caudacien
Posté le 05-09-2019 à 06:23:49  profilanswer

T'avais mis les élastiques pour tenir les chaussures?

n°57488335
super_bo
Posté le 05-09-2019 à 07:06:32  profilanswer

Ben non c'est quoi ces elastiques ?
(je pense de toute facon que le modele est pas adapté pour ca)

n°57489203
rody83
No pain, no gain
Posté le 05-09-2019 à 09:52:20  profilanswer

Tu fais comme les triathlètes pros : un élastique tout simple entre le talon de la chaussure et le blocage de la roue arrière... la chaussure reste à plat le temps de chausser, au premier tour de pédalier l'élastique pète/tombe et en avant toute :jap:

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°57489368
super_bo
Posté le 05-09-2019 à 10:08:11  profilanswer

rody83 a écrit :

Tu fais comme les triathlètes pros : un élastique tout simple entre le talon de la chaussure et le blocage de la roue arrière... la chaussure reste à plat le temps de chausser, au premier tour de pédalier l'élastique pète/tombe et en avant toute :jap:

Jme chie dessus rien qu'a lire ca, nan mais vraiment mes chaussures sont pas adaptees pour ca.

Quand j'aurais le budget je prendrais des chaussures de tri.
On verra d'ici mon 70.3 ;)

n°57490593
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 05-09-2019 à 11:33:57  profilanswer

C'est beaucoup moins important d'optimiser tes transitions sur du long que sur un S/M :)
En prenant mon temps sur L je suis dans le premier tiers alors que je suis dans le dernier sur un M.

n°57490631
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 05-09-2019 à 11:36:50  profilanswer

Ou alors c'est que tu es une moule qui n'a aucune vitesse :o
Ou plus probablement que les autres sont des moules qui n'ont aucune endurance :o

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 05-09-2019 à 11:37:10

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°57490687
super_bo
Posté le 05-09-2019 à 11:40:10  profilanswer

Ouai j'ai un S (avec 400m nage seulement) dimanche et j'ai regarde les derniers courses, ils sont plusieurs a me battre... rien qu'avec les transitions.

Non c'est abusé je m'assois, seche mes pieds, enfile mes chaussettes, marche avec le velo... foutage de gueule.

Quand tu sais l'effort qu'il faut fournir pour gagner 30 ou 40 sec sur a la nage ou meme sur le 5k.

Fini les cadeaux.

n°57490779
M-V
Posté le 05-09-2019 à 11:46:46  profilanswer

super_bo a écrit :

Jme chie dessus rien qu'a lire ca, nan mais vraiment mes chaussures sont pas adaptees pour ca.

Quand j'aurais le budget je prendrais des chaussures de tri.
On verra d'ici mon 70.3 ;)

Hello,
En effet les chaussures de tri ont une languette qui te facilite l'accrochage de l'élastique.
Mais dans le parc à vélo de Vichy, j'ai vu des mecs avec des chaussures de route (donc sans languette) qui l'avaient accroché à même le talon (comme dit rody83). Du coup je me suis dit qu'il faudrait que je teste ça aussi  [:altherac:1]  

Sinon c'est qui Pierre M? :o

Sinon 2, est-ce que certains d'entre vous ont déjà fait le Half Doussard d'Annecy? Le parcours à l'air bien sympa :)

---------------
Profil Strava |Runkeeper  
n°57491344
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 05-09-2019 à 12:42:58  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ou alors c'est que tu es une moule qui n'a aucune vitesse :o
Ou plus probablement que les autres sont des moules qui n'ont aucune endurance :o

Je parle de mon classement T1/T2, pas de mon classement général.

super_bo a écrit :

Ouai j'ai un S (avec 400m nage seulement) dimanche et j'ai regarde les derniers courses, ils sont plusieurs a me battre... rien qu'avec les transitions.

Non c'est abusé je m'assois, seche mes pieds, enfile mes chaussettes, marche avec le velo... foutage de gueule.

Quand tu sais l'effort qu'il faut fournir pour gagner 30 ou 40 sec sur a la nage ou meme sur le 5k.

Fini les cadeaux.

Clairement sur S et M faut bien speeder. Ça se paie très cher derrière. Par exemple en T2 je dois enfiler 2 genouillères si je veux finir la course. Ça me met presque 40 secondes dans la vue. Et sinon j’ai déjà essayé mais je peux pas avoir des pieds dans des chaussures sans chaussettes. J’ai des ampoules. Encore du temps de perdu.

Les lacets c’est pareil, certains ont des élastiques. Bref amha on peut gagner 2 minutes sur une transition sur des trucs assez faciles mais c’est pas du tout les mêmes stratégies sur du long.

n°57491454
super_bo
Posté le 05-09-2019 à 12:54:32  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Je parle de mon classement T1/T2, pas de mon classement général.

Quenteagle a écrit :

Clairement sur S et M faut bien speeder. Ça se paie très cher derrière. Par exemple en T2 je dois enfiler 2 genouillères si je veux finir la course. Ça me met presque 40 secondes dans la vue. Et sinon j’ai déjà essayé mais je peux pas avoir des pieds dans des chaussures sans chaussettes. J’ai des ampoules. Encore du temps de perdu.

Les lacets c’est pareil, certains ont des élastiques. Bref amha on peut gagner 2 minutes sur une transition sur des trucs assez faciles mais c’est pas du tout les mêmes stratégies sur du long.

Pourquoi les genouilleres?

Pour ampoules je vais mettre du talk, mais surtout faire un test demain soir avec mes nouvelles Kinvara10, on va voir mais sur 5 ou 10k ca devrait passer je pense.

n°57492932
t_faz
Posté le 05-09-2019 à 14:56:03  profilanswer

un de mes collègue, c'est une bête en càp, mais il exagère un chouia là nan ?

https://zupimages.net/up/19/36/kmoc.jpg

https://zupimages.net/up/19/36/07np.jpg

"footing" "endurance" à 15 km/h putain ce foutage de gueule [:le rageux:1]  

et une FC de 173 pour "l'endurance"  [:clooney4]

moi son allure footing j'explose mes PR  :D ouais je suis jaloux  [:jose60]

Message cité 2 fois
Message édité par t_faz le 05-09-2019 à 15:03:59

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°57493051
zeleyou
Posté le 05-09-2019 à 15:03:41  profilanswer

t_faz a écrit :

moi son allure footing j'explose mes PR  :D

Heureusement que tu postes ça ici [:panzani gino]  
Si t'avais posté ça sur le topic CAP, t'aurais provoqué une dizaine de syncopes.

Message cité 1 fois
Message édité par zeleyou le 05-09-2019 à 15:04:35
n°57493084
Lautho
Posté le 05-09-2019 à 15:05:29  profilanswer

[:murrage]

n°57493101
t_faz
Posté le 05-09-2019 à 15:06:42  profilanswer

zeleyou a écrit :

Heureusement que tu postes ça ici [:panzani gino]  
Si t'avais posté ça sur le topic CAP, t'aurais provoqué une dizaine de syncopes.

done  :o  

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°57493117
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 05-09-2019 à 15:07:30  profilanswer

Faut poster ca sur le topic CAP. Une bonne partie de mes potes ou collegues qui courrent 1 a 2 fois par semaine font ca... C'est le concours de bites Strava, faut laisser faire. Ou alors il a vraiment une FCmax a 230bpm, si c'est un colibri c'est normal :o

super_bo a écrit :

Pourquoi les genouilleres?

Je claque une TFL aux 2 genoux en milieu de course si j'en ai pas. Ca m'est arrive une fois, pas pu courir pendant 3 mois derriere. Alors certes c'etait un M en pleine canicule avec probablement deshydratation a la cle mais depuis je me prends plus la tete. Rien a declarer sur toutes mes courses a part la perte de temps en T2.

n°57493957
super_bo
Posté le 05-09-2019 à 16:07:06  profilanswer

Ah merde desole
Au moins t'as trouve la parade et franchement c'est une perte de temps relou mais minime.

n°57494014
super_bo
Posté le 05-09-2019 à 16:10:42  profilanswer

t_faz a écrit :

moi son allure footing j'explose mes PR  :D ouais je suis jaloux  [:jose60]

J'ai quelques potes avec qui je courais qui envoient un footing de temps en temps, c'est du 3:30 /km sur 15 bornes.
Les profils c'est sub31 sur 10k, 1:05 sur semi, ils courent sans cardio c'est juste des footings actifs pour eux  :sweat:  
ps: ils sont plusieurs a se mettre au tri d'ailleurs, ils galerent pas mal en natation (genre beginner ultime, zero technique, savent pas respirer, dur dur)

n°57516429
caudacien
Posté le 08-09-2019 à 20:40:11  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1027  1028  1029  ..  1210  1211  1212  1213  1214  1215

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Night watch[topic unique] Picardia Independenza
[TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ???[Topic unique] Vélosolex!
[Topik Unik] MONACO[Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100%
Fascisme - Réflection de fond (et action ?)[topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP
Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)