| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Lautho | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2019 à 10:18:29 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
t'as un cintre rond? ou le specifique du venge? --------------- ras |
Quenteagle Talk to me, Goose | C'est pas plus simple de vendre le Venge et de prendre un autre vélo ? Ça va te coûter cher de prendre un cadre et un nouveau cintre. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
Biswas Get Shit Done |
Publicité | Posté le 26-08-2019 à 14:17:11 ![]() ![]() |
captain redface |
M-V Avatar non valide |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Pour la transmission faut voir l'état général, les photos sont un bon indicateur. Au final je suis tombé sur un vendeur qui m'a vendu un cadre et une transmission. J'ai changé la cassette et je cherche un nouveau pédalier pour passer sur un 52-36 au lieu du 53-39 qui est un peu limite dans les grosses montées. |
caudacien | Dommage pour ta course captain |
super_bo |
|
super_bo |
|
Quenteagle Talk to me, Goose | Tout est dit. Essaie de passer à 3 séances par semaines si tu peux. Ça devrait aller assez vite |
caudacien |
Corran Horn lol |
|
rody83 No pain, no gain |
caudacien |
Je n'ai pas vu la course mais seulement le résultat, oui si il tient pas la chaleur ca sera compliqué à Tokyo. Enfin ne boudons pas notre plaisir quand-même |
rody83 No pain, no gain |
caudacien | Super sympa ce CR |
M-V Avatar non valide |
nicoduke |
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |