Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2786 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  ..  1209  1210  1211  1212  1213  1214
Auteur Sujet :

[Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

n°35556047
cherrymoon​51
Posté le 09-09-2013 à 14:03:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kayou a écrit :

J'ai 76.5, je pense avoir des jambes un peu longues et du coup faut faire gaffe à ce que les genoux ne touchent pas trop le cintre sachant que le Slice est court et bas comme vélo de CLM par rapport à d'autres marques.
Sachant qu'en plus ma selle est dans la position reculée.

Du coup je pense que c'est jouable car si tu prends la taille en dessous, ça risque de faire petit au niveau du cadre.

Merci, en fait j'ai pas trop le choix niveau taille, ils ont pas de 51. Ou alors faut le commander neuf au moins 440€ plus cher :(

Je vais le commander cette semaine ;))

mood
Publicité
Posté le 09-09-2013 à 14:03:00  profilanswer

n°35556196
captain re​dface
Posté le 09-09-2013 à 14:12:05  profilanswer

Kayou balance des photos de ton Slice stp :o

C'est dans la balance finale entre le EVO et le Slice pour moi je me tâte.
Et ton ressenti dessus ? Est ce que les angles (73/78) te changent vraiment qqchose ou c'est fictif ?

Message édité par captain redface le 09-09-2013 à 14:12:44
n°35556563
jpegfr
Posté le 09-09-2013 à 14:39:55  profilanswer

il y en a ici qui font le tri DO de la baule le weekend prochain ?

---------------
100% des gagnants ont joué
n°35556600
captain re​dface
Posté le 09-09-2013 à 14:42:13  profilanswer

Trop de monde :o

n°35556894
Kayou
Posté le 09-09-2013 à 15:01:01  profilanswer

Photos pas top faites à l'arrache

http://hfr-rehost.net/self/16c12c6f27000670cafeee2c1f4c1967ff72b2d0.jpg

http://hfr-rehost.net/self/16691ba7735a744ba65d88a8214d891e861ad7d9.jpg

Le EVO, c'est le SuperSix ?
C'est quand même très différent entre un SuperSix et un Slice...

Perso entre mon R3 et le Slice ça n'a rien à voir.
J'ai rien touché sur mon Slice niveau réglages, pris tel quel en magasin et niveau confort c'est top. Faudrait que je baisse la hauteur du cintre et regarde en avançant la selle aussi.

Pour la position, c'est pas placebo comparé à un vélo de route, surtout mon R3 qui a une géométrie assez (trop) haute pour moi.
Je me sens vraiment bien posé sur le Slice, à Gravelines, hormis dans les bosses et les descentes, j'ai toujours été sur le prolongateur sans bouger de position et impeccable.
A Compiègne, j'avais pas encore le Slice et je n'avais pas pu me mettre tout le temps sur le prolongateur car trop inconfortable.

Pour moi le plaisir dans le tri c'est aussi d'avoir un vélo de CLM, ça fait des années que je voulais en avoir un aussi, donc le tri est une bonne occasion.

Après il faut savoir que c'est lourd du cul, qu'en relance bah c'est pas terrible mais sur ça le R3 est top. Mais bon c'est pas ce qu'on lui demande non plus...

n°35557103
captain re​dface
Posté le 09-09-2013 à 15:13:58  profilanswer

J'avoue que c'est aussi pour le plaisir que ce vélo me tente. J'ai simplement peur de ne pas pouvoir l'emmener. Je suis assez léger et avec mes cuisses de crevettes ça fait peut être guignol surtout que bon finalement des vrais LD j'en fais 1 ou 2 par an.

Après les relances tout ça je m'en fiche finalement en tri ce n'est pas l'objet. Mon soucis est plutôt dans le sens ou je me demande si je peux me faire des sorties à la cool avec le vélo de tri aussi sans que ce soit désagréable par rapport à un vélo normal.

Le EVO c'est le nouveau supersix. Je n'en lis que du bien et je dois avouer que j'aime bien le look à défaut de CLM. Pour le coup le poids plume sera plus simple à emmener pour moi et je me dis que sur des prolongateurs longs et en faisant mon équilibriste ça doit passer.

Faudrait que j'essaie en fait. Je vais voir au club s'il n'y a pas de bonnes âmes qui trainent^^
Après potentiellement tu peux mettre un cintre route sur le slice ? Genre en début de saison pour t'entraîner à la douce ?

n°35557104
Millsap
Posté le 09-09-2013 à 15:14:02  profilanswer

Tes roues c'est des Cosmic Carbone SL? (Combien de mm de jante?)
Tu en es content?
Tu les as acheté neuves ou d'occaz? (Et combien? :o)
Justement je cherche à m'acheter ma 1ere paire de vraies roues et ce modèle là tient la corde :)

n°35557393
captain re​dface
Posté le 09-09-2013 à 15:31:26  profilanswer

Yep vieilles SL en carbone et patin alu si je me goure pas.
J'avais pu tester les SL 2013 quand j'hésitais entre cosmic et ksyrium. J'ai fini par prendre ksyrium perso malgré le look ravageur des cosmic :d

J'avais retenu un seul truc: faire attention quand il y a du vent :o

n°35557527
fixeor
Posté le 09-09-2013 à 15:40:59  profilanswer

jpegfr a écrit :

il y en a ici qui font le tri DO de la baule le weekend prochain ?

Présent mon capichef !

Dernière semaine pépère, environ 1000m de piscine ce matin après 3 mois sans aucun entrainement de nat, mercredi je pense faire 35/40 km de vélo avec transition cap de 5 km le tout en EF. vendredi nat tranquille.

J'en profite pour comparer mes entrainements de l'année dernière et celle ci.

Juin>Septembre 2012(2 S, 1 M)
Swim : 10 seances
Bike : 452km en 18h
Run : 70km en 4h (pb de genou)

Juin>Septembre 2013(1S, 1 M)
Swim : 0 (même pas en mer)
Bike : 850km en 34h
Run :236km en 20h

j'ai "un peu" mis l'accent sur le vélo mais j'ai peur que ce ne soit pas suffisant pour tenir les groupes, j'espère ne pas trop mal sortir de l'eau malgé mon manque d'entrainement.

35' en nat l'année derniére je compte pas faire mieux malgré mon adhésion à un club.
1h16 pour le vélo, j'éspére tenir un groupe cette fois, j'avais lacher aprés 25 bornes je vous dit pas le calvaire un fois seul. autant commencé seul finir seul, mais taper les 40km/h la

Message cité 1 fois
Message édité par fixeor le 09-09-2013 à 17:17:20

---------------
Vinted
n°35557599
fixeor
Posté le 09-09-2013 à 15:45:46  profilanswer

edit : fuuu j'ai perdu la fin du récit

45' de cap

2h37 avec les transition, A vos pronos ;)

Message cité 1 fois
Message édité par fixeor le 09-09-2013 à 15:48:03

---------------
Vinted
mood
Publicité
Posté le 09-09-2013 à 15:45:46  profilanswer

n°35557715
captain re​dface
Posté le 09-09-2013 à 15:53:39  profilanswer

fixeor a écrit :

edit : fuuu j'ai perdu la fin du récit

45' de cap

2h37 avec les transition, A vos pronos ;)

On peut drafter à la Baule ?

Prono: 2h33 :o

n°35557950
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 09-09-2013 à 16:08:50  profilanswer

Pas rentable la baule pour ceux qui sont pas licenciés :o

n°35558055
captain re​dface
Posté le 09-09-2013 à 16:17:17  profilanswer

Le tri n'est pas affaire de rentabilité :o

n°35558057
Kayou
Posté le 09-09-2013 à 16:17:23  profilanswer

fixeor a écrit :

Juin>Septembre 2012(2 S, 1 M)  
Swim : 10 seances
Bike : 452km en 11h
Run : 70km en 4h (pb de genou)

T'as pas oublié quelques heures de vélo et CaP car sinon tu roules comme un Cancellara et coures comment un Kenyen ;)

Sinon ce sont des "vieilles" SLR.
J'en suis content pour le plat. Pour les bosses, je préfères mes Fulchrum 0 mais comme j'en ai une de morte...
Pour le vent, ouep ça peut être gênant mais bon ça empêche pas. Me souvient d'une sortie de malade avec gros vent où j'avais vraiment la caisse. le but c'était de faire un entrainement club costaud en vue d'une cyclosportive.
J'avais pris les Cosmics malgré les conditions, bah je me suis fait plaisir.

Je fais dans les 67kg pour info (65 en mode affuté, 69 en mode hiver)

Pour le Slice oui tu peux mettre un cintre de route mais le problème, c'est au niveau de la cablerie, il faut tout changer
Niveau prix, je pense que le supersix doit être plus cher non ?

n°35558114
hiihuu
Posté le 09-09-2013 à 16:21:03  profilanswer

captain redface a écrit :

Le tri n'est pas affaire de rentabilité :o

C'est vrai qu'au vu des précédents posts, on dépense sans compter pour le tri  [:cisco1:1]  [:adnauseam:5] :o

n°35558226
Chrise20
Posté le 09-09-2013 à 16:28:34  profilanswer

Ce burn :o

Bon c'est parti pour le PV agrémenté des smileys qui vont bien :o

[...] portique et je vois le temps officiel 5:10:39 !!  
[...]
Ici Paris à vous HFR  :o

Sacré niveau et sacré CR  [:implosion du tibia]  
C'est certain que le travai en vélo aide à bien faire la CaP mais faire 1h36 sur un semi c'est déjà bien.

hiihuu a écrit :

Ce CR  :love:  

Mec désolé pour la saccoche, d'habitude ils livrent assez vite :(

Par contre toi tu dors dans la caisse la veille d'un half ? Tu ne te satisfais pas d'un 35' pour 1900m ? 1H25 au semi sec ?  

Ce level  :ouch:  

Félicitations en tout cas..

Pour le vélo, tu penses du coup te prendre un CLM ? Ca sera pas trop handicapant sur nice ?

En tout cas l'orga IM a l'air béton, surtout pour une première.

Ah mais Nice c'est quand même assez roulant, ça ne justifie probablement pas un casque aéro et une roue lenticulaire, certes, mais le vélo de CLM est relativement adapté.  

Kayou a écrit :

On ne se satisfait jamais de ce que l'on fait.
Quand j'ai vu mon classement, je me suis dit qu'il fallait que je m'entrainer en vélo afin de progresser dans le classement de la partie vélo :o

C'est vraiment un sport de concours de bytes  :whistle:  

Perso je ne trouve pas que chercher à progresser tienne du concours de bytes, ça me parait même plutôt normal.

Message édité par Chrise20 le 09-09-2013 à 16:29:19

---------------
I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier)
n°35558579
captain re​dface
Posté le 09-09-2013 à 16:49:25  profilanswer

Kayou a écrit :

Pour le Slice oui tu peux mettre un cintre de route mais le problème, c'est au niveau de la cablerie, il faut tout changer
Niveau prix, je pense que le supersix doit être plus cher non ?

Même prix cette année, dans ma short list les 2 sont à 2 199€.
L'un c'est l'appel de la raison et l'autre c'est la passion en fait  :D
L'idéal serait un slice 2012 en noir que je trouve trop beau mais d'ici novembre il sera sorti des bacs.

Ah ok, bon tant pis je m'habituerais à rouler avec. Après tout on fait du tri pas du cyclisme et j'ai déjà un route même si ce n'est pas la panacé en aéro pour rouler pépère je n'ai rien à lui reprocher.

Chrise20 a écrit :

Sacré niveau et sacré CR  [:implosion du tibia]
C'est certain que le travai en vélo aide à bien faire la CaP mais faire 1h36 sur un semi c'est déjà bien.

Merci :)
Je pense vraiment en fait que la différence par rapport à 2012 c'est qu'à défaut de rouler vite je suis arrivé vraiment plus frais sur la CAP. Je l'ai bien senti dans les quelques côtes dans lesquelles j'avais une rage pas possible après 80 bornes je foutais tout ce que j'avais en ayant la sensation d'en avoir sous le pied. Le problème venait d'avantage sur les portions planes.
A voir aussi que l'entrainement en solo à monter 10 fois le Mont Valérie toutes les 2 semaines ça doit faire les cuisses.

Message cité 2 fois
Message édité par captain redface le 09-09-2013 à 16:52:55
n°35558750
Kayou
Posté le 09-09-2013 à 17:00:09  profilanswer

L'idéal serait un slice 2012 en noir que je trouve trop beau mais d'ici novembre il sera sorti des bacs.

Ah ok, bon tant pis je m'habituerais à rouler avec. Après tout on fait du tri pas du cyclisme et j'ai déjà un route même si ce n'est pas la panacé en aéro pour rouler pépère je n'ai rien à lui reprocher.

Bon prix pour l'EVO  :) (link ?  :whistle: )
Comme tu as déjà un vélo à coté, prends le Slice car ça te permettra vraiment d'avoir un vélo typé pour les chronos.
En plus tu peux aussi t'en servir en dehors des courses. Pas pour faire tous les entrainements bien sûr mais de temps en temps aux beaux jours :)

n°35558938
hiihuu
Posté le 09-09-2013 à 17:12:14  profilanswer

Merci :)
Je pense vraiment en fait que la différence par rapport à 2012 c'est qu'à défaut de rouler vite je suis arrivé vraiment plus frais sur la CAP. Je l'ai bien senti dans les quelques côtes dans lesquelles j'avais une rage pas possible après 80 bornes je foutais tout ce que j'avais en ayant la sensation d'en avoir sous le pied. Le problème venait d'avantage sur les portions planes.
A voir aussi que l'entrainement en solo à monter 10 fois le Mont Valérie toutes les 2 semaines ça doit faire les cuisses.

Ma tête pendant la montée du mont valérien:  [:darkbit:1]  

Arrivé en haut :  [:arkin]  

Pendant la descente avec les bagnoles qui crament les priorités:  [:vimx]  

n°35559033
cherrymoon​51
Posté le 09-09-2013 à 17:18:24  profilanswer

@ Captain Redface : cette semaine c'est les 6jours Culture vélo. Dans n'importe lequel tu peux rentrer et dire : je veux un slice 2013 taille 54  - en noir ;). Ils te le commande dans un autre culture vélo et il te coûte 45€ de plus pour le transport. Il est à 1760€. Ca fait 20% de réduc par rapport au neuf. C'est imbattable, surtout chez culture vélo$$$. Va faire un tour sur leur site y'a la liste des vélos dispos, c'est une tuerie, y'a 97 pages de PDF !

Avec mon niveau en nat on croit toujours que j'entame le tour N°2 de la partie vélo donc on y verra que du feu (sauf si y'a qu'un tour !) :D Et bien malgré mon niveau je vais succomber aux charmes du clm parce qu'on a qu'une vie. J'aime pas monter, j'aime appuyer sur ces foutues cannes pour rouler à 50 à l'heure en ligne droite sur du billard. Rien que pour cette raison le clm c'est mon trip !

@Kayou : dommage pour les roues, des bonnes 80mm ca jetterai encore plus ! Mais pour cela je te conseil de passer en boyaux ;) Belle collection en tous cas. Ta potence mesure combien sur le R3 ?

Message cité 2 fois
Message édité par cherrymoon51 le 09-09-2013 à 17:19:13
n°35559037
fixeor
Posté le 09-09-2013 à 17:18:39  profilanswer

Kayou a écrit :

T'as pas oublié quelques heures de vélo et CaP

fixed :o par contre la cap ça semble juste, bizarre, c'est rapide en effet.

---------------
Vinted
n°35559039
captain re​dface
Posté le 09-09-2013 à 17:18:44  profilanswer

Kayou a écrit :

Bon prix pour l'EVO  :) (link ?  :whistle: )
Comme tu as déjà un vélo à coté, prends le Slice car ça te permettra vraiment d'avoir un vélo typé pour les chronos.
En plus tu peux aussi t'en servir en dehors des courses. Pas pour faire tous les entrainements bien sûr mais de temps en temps aux beaux jours :)

http://www.ciclimattio.com/fr/cicl [...] 2014/70092

Je le prendrais plutôt de cette couleur http://www.tredz.co.uk/.Cannondale [...] _66104.htm

Et la revue en RED mais même modèle http://www.bikeradar.com/road/gear [...] d-13-47542

Ils ont vraiment cassé le prix en sortant le supersix de la gamme.

n°35559169
Kayou
Posté le 09-09-2013 à 17:28:51  profilanswer

cherrymoon51 a écrit :

@ Captain Redface : cette semaine c'est les 6jours Culture vélo. Dans n'importe lequel tu peux rentrer et dire : je veux un slice 2013 taille 54  - en noir ;). Ils te le commande dans un autre culture vélo et il te coûte 45€ de plus pour le transport. Il est à 1760€. Ca fait 20% de réduc par rapport au neuf. C'est imbattable, surtout chez culture vélo$$$. Va faire un tour sur leur site y'a la liste des vélos dispos, c'est une tuerie, y'a 97 pages de PDF !

Avec mon niveau en nat on croit toujours que j'entame le tour N°2 de la partie vélo donc on y verra que du feu (sauf si y'a qu'un tour !) :D Et bien malgré mon niveau je vais succomber aux charmes du clm parce qu'on a qu'une vie. J'aime pas monter, j'aime appuyer sur ces foutues cannes pour rouler à 50 à l'heure en ligne droite sur du billard. Rien que pour cette raison le clm c'est mon trip !

@Kayou : dommage pour les roues, des bonnes 80mm ca jetterai encore plus ! Mais pour cela je te conseil de passer en boyaux ;) Belle collection en tous cas. Ta potence mesure combien sur le R3 ?

Ouep moi aussi je trouve que le Slice en noir est vraiment super beau
Mais j'ai eu un bon prix sur l'ultégra en stock chez mon boulard, donc du coup j'ai pris ce dernier.

Pour les 80, c'est en réflexion, je pense que j'irai voir Stevan un de ces 4  :whistle:  
Me faut aussi un casque aéro  :whistle:  

100mm sur mon R3 pour la potence

C'est ce qu'il y a de bien en triathlon, on peut "justifier" l'achat d'un CLM pour se faire plaisir car il y a pas mal d'épreuves, alors que sur route, les chronos sont rares et on risque de se prendre de sacrées valises.
Au moins en tri on se fait plaisir et c'est le plus important. Je ne peux qu'appuyer cette remarque car pour moi c'est vraiment le pied d'appuyer sur les pédales (quelque soit le niveau) bien calé sur le vélo.

http://www.ciclimattio.com/fr/cicl [...] 2014/70092

Je le prendrais plutôt de cette couleur http://www.tredz.co.uk/.Cannondale [...] _66104.htm

Et la revue en RED mais même modèle http://www.bikeradar.com/road/gear [...] d-13-47542

Ils ont vraiment cassé le prix en sortant le supersix de la gamme.

:jap:

n°35559309
captain re​dface
Posté le 09-09-2013 à 17:39:55  profilanswer

cherrymoon51 a écrit :

J'aime bien monter mais en RP il n'y a rien :o
Ouai mais je suis financé en partie pour mes 25 ans dans 3 mois, s'il pouvait décaler ça ou que personne ne le prenne :d

n°35560953
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 09-09-2013 à 20:36:21  profilanswer

Je viens de faire mon deuxième entraînement de natation :o
200m de brasse et 1km de crawl avec pull buoy :o

Petite pause entre chaque longueur oeuf course, je suis complètement mort :cry:

C'est pas gagné le tri :o

n°35561018
hiihuu
Posté le 09-09-2013 à 20:42:45  profilanswer

Ne t'en fais pas, on progresse assez vite en natation.

Les 5/6 premières séances, faut habituer tes bras, caler bien ta respiration, chopper la technique de base en fait pour être completement relax et pouvoir faire de l'endurance.. bientot tu feras une pause tous les 500m, tous les km, tous les 2km et ensuite tu deviendras captain :o

A midi, personne à la piscine de neuilly, à croire que tout le monde fait de la piscine entre juin et juillet à Paris.. tant mieux car 3 sur la ligne d'eau c'est parfait pour enchainer  :love:

n°35561079
speedboyz3​0
Posté le 09-09-2013 à 20:47:49  profilanswer

Ah oui j'oubliais :o +- 1'10 / longueur de 50m :cry:

Message édité par speedboyz30 le 09-09-2013 à 20:48:02
n°35565652
mucky bear
Shot with...
Posté le 10-09-2013 à 08:50:38  profilanswer

Ca y est, je suis officiellement dans un club  :o

Premier entraînement ce matin, 6h45 dans l'eau, un vrai bonheur (bassin de 25m, 4-5 par ligne, niveaux relativement homogènes dans les lignes), des entraînements de natation avec un entraîneur qui te rappelle que même si tu nages plus vite que les vieux à la piscine en vacances il y a de la grosse marge de progression  :love:

edit: 52 minutes, 2250m, du crawl, un peu d'éducs, du 4 nages, tout ça...

Message cité 1 fois
Message édité par mucky bear le 10-09-2013 à 08:51:59

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°35565818
hiihuu
Posté le 10-09-2013 à 09:17:47  profilanswer

mucky bear a écrit :

Ca y est, je suis officiellement dans un club  :o  

Premier entraînement ce matin, 6h45 dans l'eau, un vrai bonheur (bassin de 25m, 4-5 par ligne, niveaux relativement homogènes dans les lignes), des entraînements de natation avec un entraîneur qui te rappelle que même si tu nages plus vite que les vieux à la piscine en vacances il y a de la grosse marge de progression  :love:  

edit: 52 minutes, 2250m, du crawl, un peu d'éducs, du 4 nages, tout ça...

:love:  

Tu as signé chez qui finalement ?

Spoiler :

oui sur hfr on est tous des stars, les clubs sont honorés d'accueillir nos membres prestigieux  :o

n°35565886
captain re​dface
Posté le 10-09-2013 à 09:24:59  profilanswer

hiihuu a écrit :

:love:  

Tu as signé chez qui finalement ?

Spoiler :

oui sur hfr on est tous des stars, les clubs sont honorés d'accueillir nos membres prestigieux  :o

CNP non ? :o

n°35565973
hiihuu
Posté le 10-09-2013 à 09:33:35  profilanswer

Ca y est je viens de valider mon inscription pour le 70.3 de Kraichgau  [:yann39]  [:neptunelight]  

Cet objectif de taille va me motiver tout l'hiver  [:gaga wink]  [:le zombie:3]

Message édité par hiihuu le 10-09-2013 à 09:34:06
n°35565979
mucky bear
Shot with...
Posté le 10-09-2013 à 09:34:23  profilanswer

Club des Nageurs de Paris, section Triathlon.

150 membres dont 40 jeunes l'année dernière. En gros il y a des entraînements tous les matins de 6h30 (6h45 dans l'eau) à 8h, des entraînements de CAP à Vincennes et sur piste deux fois par semaine le soir et des sorties vélo organisées par les membres du club.

L'entraîneur m'a conseille de venir barboter 3 fois par semaine  :whistle:  

Après ça le trajet à vélo pour aller bosser (7.5km quand même) est vivifiant  [:profil horrible:1]

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°35566118
hiihuu
Posté le 10-09-2013 à 09:46:15  profilanswer

mucky bear a écrit :

Club des Nageurs de Paris, section Triathlon.

150 membres dont 40 jeunes l'année dernière. En gros il y a des entraînements tous les matins de 6h30 (6h45 dans l'eau) à 8h, des entraînements de CAP à Vincennes et sur piste deux fois par semaine le soir et des sorties vélo organisées par les membres du club.

L'entraîneur m'a conseille de venir barboter 3 fois par semaine  :whistle:  

Après ça le trajet à vélo pour aller bosser (7.5km quand même) est vivifiant  [:profil horrible:1]

Ca a l'air canon mais je n'ai pas d'autres créneaux pour la cap que le matin à 6h justement.. et si j'utilise les 3 autres créneaux pour la nat, je pense que ma femme va vraiment être mad  [:zho:2]

n°35566693
cherrymoon​51
Posté le 10-09-2013 à 10:27:24  profilanswer

C'te club :love:

n°35568924
speedboyz3​0
Posté le 10-09-2013 à 13:15:47  profilanswer

Tous les shorts de vélo vont aussi pour de la cap ou il faut des modèles particuliers ?

En tri c'est bien combi avec le cycliste dessous ?

n°35568996
Angelus
Posté le 10-09-2013 à 13:22:52  profilanswer

tu parles de la trifonction?
il existe des tri fonction avec chamoisine:
http://www.kiwami.fr/shop/trinergy [...] i8AtcbIbLk
ou sans
http://www.kiwami.fr/shop/amphibia [...] i8A28bIbLk

perso j'ai pris avec, parce que meme sur DO j'ai trop mal au c%l juste avec le spandex. Sur le modele que j'ai la chamoisine ne derange pas du tout pour la Cap ;)

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°35569178
hiihuu
Posté le 10-09-2013 à 13:37:15  profilanswer

Dans la catégorie matos, DCRainmaker a mis à jour son matos: http://www.dcrainmaker.com/2013/09 [...] -list.html

[:pontet_crasse:4]

n°35569326
captain re​dface
Posté le 10-09-2013 à 13:48:35  profilanswer

Skins pour la tenue ou celle du club :o

Au moins une petite chamoisine, sinon franchement c'est hardos :D

n°35569409
Kayou
Posté le 10-09-2013 à 13:55:06  profilanswer

La tri fonction, ça en jette aussi sur les collègues de bureau quand tu vélotaf  [:clooney15]

n°35571835
captain re​dface
Posté le 10-09-2013 à 16:48:19  profilanswer

Petite question aux experts. Quand on choisi un vélo de tri ce qui compte le plus c'est quoi ?
J'ai tendance à penser que ça va être la distance selle/cintre pour être bien posé et on ajuste la selle, je me goure ?

Question technique sur les forums je lis beaucoup de choses sur le stack et le reach. Autant le reach je vois le rapport (genre moi qui ai les jambes longues et les bras plus court vaut mieux un Slice qu'un P2) autant le stack j'avoue ne pas voir du tout à quoi ça sert.

Enfin avec un entrejambe de 845mm et une hauteur de selle de 738mm plutôt 54 ou 51 le slice ? :o Ou pas de slice du tout et P2 :d

n°35572109
Kayou
Posté le 10-09-2013 à 17:08:03  profilanswer

Stack ça permet de voir si tu vas avoir une position "cyclo" ou CLM
A savoir qu'un Stack important, tu vas avoir le cintre assez haut et donc moins aéro.
Après un stack faible, il faut être souple afin de bien l'exploiter sinon tu vas mettre des entretoises sous la potence.

Perso 54 pour 76.5cm de hauteur de selle

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  ..  1209  1210  1211  1212  1213  1214

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Night watch[topic unique] Picardia Independenza
[TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ???[Topic unique] Vélosolex!
[Topik Unik] MONACO[Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100%
Fascisme - Réflection de fond (et action ?)[topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP
Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)