| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
cherrymoon51 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2013 à 14:03:00 ![]() ![]() |
jpegfr | il y en a ici qui font le tri DO de la baule le weekend prochain ? --------------- 100% des gagnants ont joué |
captain redface | Trop de monde |
fixeor |
Dernière semaine pépère, environ 1000m de piscine ce matin après 3 mois sans aucun entrainement de nat, mercredi je pense faire 35/40 km de vélo avec transition cap de 5 km le tout en EF. vendredi nat tranquille. J'en profite pour comparer mes entrainements de l'année dernière et celle ci. Juin>Septembre 2012(2 S, 1 M)
j'ai "un peu" mis l'accent sur le vélo mais j'ai peur que ce ne soit pas suffisant pour tenir les groupes, j'espère ne pas trop mal sortir de l'eau malgé mon manque d'entrainement. 35' en nat l'année derniére je compte pas faire mieux malgré mon adhésion à un club. Message cité 1 fois Message édité par fixeor le 09-09-2013 à 17:17:20 --------------- Vinted |
fixeor |
45' de cap 2h37 avec les transition, A vos pronos Message cité 1 fois Message édité par fixeor le 09-09-2013 à 15:48:03 --------------- Vinted |
Publicité | Posté le 09-09-2013 à 15:45:46 ![]() ![]() |
captain redface |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Pas rentable la baule pour ceux qui sont pas licenciés |
captain redface |
Kayou |
|
hiihuu Shipping beats perfection |
|
Chrise20 |
Message édité par Chrise20 le 09-09-2013 à 16:29:19 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
captain redface |
Ah ok, bon tant pis je m'habituerais à rouler avec. Après tout on fait du tri pas du cyclisme et j'ai déjà un route même si ce n'est pas la panacé en aéro pour rouler pépère je n'ai rien à lui reprocher.
Merci Message cité 2 fois Message édité par captain redface le 09-09-2013 à 16:52:55 |
Kayou |
|
|
cherrymoon51 | @ Captain Redface : cette semaine c'est les 6jours Culture vélo. Dans n'importe lequel tu peux rentrer et dire : je veux un slice 2013 taille 54 - en noir Message cité 2 fois Message édité par cherrymoon51 le 09-09-2013 à 17:19:13 |
fixeor |
--------------- Vinted |
captain redface |
|
Kayou |
|
captain redface |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Ah oui j'oubliais Message édité par speedboyz30 le 09-09-2013 à 20:48:02 |
mucky bear Shot with... | Ca y est, je suis officiellement dans un club Premier entraînement ce matin, 6h45 dans l'eau, un vrai bonheur (bassin de 25m, 4-5 par ligne, niveaux relativement homogènes dans les lignes), des entraînements de natation avec un entraîneur qui te rappelle que même si tu nages plus vite que les vieux à la piscine en vacances il y a de la grosse marge de progression edit: 52 minutes, 2250m, du crawl, un peu d'éducs, du 4 nages, tout ça... Message cité 1 fois Message édité par mucky bear le 10-09-2013 à 08:51:59 --------------- It never gets easier, you just go faster. |
|
captain redface |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Ca y est je viens de valider mon inscription pour le 70.3 de Kraichgau Message édité par hiihuu le 10-09-2013 à 09:34:06 |
|
cherrymoon51 | C'te club |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Tous les shorts de vélo vont aussi pour de la cap ou il faut des modèles particuliers ?
|
Angelus | tu parles de la trifonction?
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
hiihuu Shipping beats perfection | Dans la catégorie matos, DCRainmaker a mis à jour son matos: http://www.dcrainmaker.com/2013/09 [...] -list.html
|
captain redface | Skins pour la tenue ou celle du club |
Kayou | La tri fonction, ça en jette aussi sur les collègues de bureau quand tu vélotaf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |