| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-09-2013 à 17:08:03 ![]() ![]() |
captain redface |
|
Kayou | Je trouve le Slice très confortable.
|
hiihuu Shipping beats perfection |
|
captain redface | Ce soir inscription pour Nice en commémoration du 11 septembre |
captain redface |
|
Millsap |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Publicité | Posté le 11-09-2013 à 14:45:45 ![]() ![]() |
captain redface |
On ne court pas en cycliste Message cité 1 fois Message édité par captain redface le 11-09-2013 à 14:52:37 |
|
|
|
|
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
|
captain redface |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | C'est bien ça ? |
|
|
Millsap |
|
captain redface | Cher(ère) Captain Nous avons le plaisir de vous confirme votre inscription à l'Ironman France-Nice le 29 juin 2014! Evènement: Ironman France-Nice 2014 (Français) Nous sommes impatients de vous accueillir à Nice le 29 juin 2014! Message cité 3 fois Message édité par captain redface le 11-09-2013 à 16:29:23 |
Millsap | |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Chrise20 |
Message cité 2 fois Message édité par Chrise20 le 11-09-2013 à 17:33:56 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
captain redface |
|
|
4h en vélo c'est au sens large, faudrait que je me fasse une chevreuse avec le même D+ pour me tester
Yapuka
Yep, mais tu penses pas qu'une heure de cap après disons 2H30 de vélo ça pourrait m'aider ? En allant en voiture en chevreuse ou à longchamps, c'est facilement faisable Message cité 1 fois Message édité par hiihuu le 11-09-2013 à 17:24:58 |
Chrise20 |
Message édité par Chrise20 le 11-09-2013 à 16:13:04 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Chrise20 |
Chrise20 |
Kayou |
|
tomsoft |
|
hiihuu Shipping beats perfection | A toutes fins utiles, voici un extract de mon fichier de planning pour 2013/2014. J'ai mis les courses que je visais, celle que j'avais déjà faites et celles que j'aimerais faire un jour
|
captain redface |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |