| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2013 à 09:19:07 ![]() ![]() |
tomsoft |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
hiihuu Shipping beats perfection |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | J'ai pas pu aller sur place Ce mec est une machine 2h49 pour le vélo et il court ses km à +- 4'30 Message édité par speedboyz30 le 08-09-2013 à 13:37:59 |
speedboyz30 Guide Michelin :o | 5h10 |
hiihuu Shipping beats perfection | |
Millsap | |
Publicité | Posté le 09-09-2013 à 10:43:43 ![]() ![]() |
captain redface | Ce burn Bon c'est parti pour le PV agrémenté des smileys qui vont bien Vendredi: Sortie du taf trop tard à cause de mon job passionnant Samedi 1er problème ma sacoche de selle, commandée sur les conseils non avisés de Hiihuu ( Dimanche Fucking Dday !!! Tout est trempé of course, debout à 6h pour 50 minutes de marche by night pour rejoindre l'aire de transition venant du camping 8h25 le départ de ma classe d'âge. La natation se décompose en 3 parties, 600m contre le courant, 1000 en descente avec et re 300 contre le courant. Forcément en Moselle le courant n'est pas violent. Forcément sauf qu'avec l'orage il y en a plus. Alors moins qu'à Deauville T1: boum je me change et repars en 3'40 je crois. Une bonne transition alors que j'ai galéré à enlever la combi, une première Vélo: 90 bornes, les 40 premiers km sont tout plats et ensuite une grosse côte de 300m à 11% puis des chemins vallonnés avec des routes moins bonnes. T2 Je pose, je pisse, je prends mon sac, je change de shoes ET de chaussettes. Le bonheur des chaussettes sèches Run Bon là c'est l'objectif réel. J'ai toujours été déçu de mes temps de CAP sur Half qui tournaient à chaque fois en 1h55 alors que je fais le semi en 1h25 grosso merdo. Là je voulais faire mieux et c'était non négociable. Objectif 4'45 au km. J'ai ma ceinture avec 2 gels, je ne m'arrêterai que pour me jeter des gobelets d'eau sur la tronche After race Lessivé je vais me changer et manger un peu. L'aire de repos n'est pas folle, on récupère le Tshirt (joli) la médaille gravée avec les temps (moins belle) et pasta party. Dieu que le plat de pâtes bolo gruyère n'a jamais été aussi bon Comme Speedboyz est au Luxembourg on décide de se voir après, du coup je retourne au camping pepouze en vélo, petite douche et direction mon hôte avec qui je vais passer une bien agréable soirée. Appart de luxe, champagne de bienvenue Enfin, retour sur Paris à 1h du mat totalement éclaté Bilan: Orga: Classement: D'un point de vue perso ce tri vient clore ma saison assez courte cette année. Malgré le manque d'entraînement je suis très content de ma CAP. Je me rends compte qu'avec un bon foncier en CAP tout se passe bien (j'ai couru 33 km seulement entre avril et hier suite à un TFL). Il faut que j'améliore le vélo, j'ai les poignets en vrac aujourd'hui à cause des vibrations c'est horrible. Le carbone y changerait quelque chose ? Ici Paris à vous HFR Message cité 3 fois Message édité par captain redface le 09-09-2013 à 11:30:55 |
kaillou38 mouton à numéro |
non --------------- ras |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Kayou |
cherrymoon51 |
|
captain redface |
Le scandale c'est que je fais 33 de moyenne en vélo sur le terrain avec D+ mais à peine 30km/h sur les 40 de plat...le vent et la position ne vont pas je pense. Mes 10' sont là Le combo blessure + temps de merde et envie de faire du vélo. Message cité 1 fois Message édité par captain redface le 09-09-2013 à 11:33:50 |
Millsap | Raaah ce CR!
|
Kayou |
|
Kayou |
|
|
Angelus | avec 33km dans les pattes c'est plus que top! --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
captain redface |
|
cherrymoon51 | Pardon de revenir à mon sujet mais 74cm de sortie de selle sur un slice taille 54, selon vous : ca passe ?? |
Message cité 2 fois Message édité par hiihuu le 09-09-2013 à 11:54:29 |
captain redface |
Ouai au début je manquais de m'envoyer dans le fossé aussi
Tu ne peux pas essayer ? Franchement le CLM contrairement aux vélos de route faut vraiment se faire déposer dessus et pas prendre ça à la grosse en se disant qu'on ajustera après. Message cité 1 fois Message édité par captain redface le 09-09-2013 à 12:00:39 |
Kayou |
|
Kayou | J'ai mis 46 pour 1.9km |
captain redface | Ah putin l'année prochaine le 70.3 du Luxembourg est le 21 juin, bye bye l'event de fin de saison |
Kayou | Y a de plus en plus de tri qui avancent leur date |
mucky bear Shot with... | Ca existe un calendrier avec les tris de l'année prochaine en ligne?
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Héhé nickel pour moi ça Message édité par speedboyz30 le 09-09-2013 à 13:43:07 |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Y aura moins de level |
|
Millsap |
|
cherrymoon51 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |