Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2100 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1015  1016  1017  ..  1206  1207  1208  1209  1210  1211
Auteur Sujet :

[Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

n°56844485
captain re​dface
Posté le 18-06-2019 à 10:52:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
En tout cas c’est une belle première malgré tout. Tu sors un beau chrono malgré une CAP de l’enfer  :)  

Tu sais ce qui a merdé pour être aussi mal ? J’aimerais éviter que ça m’arrive :o

mood
Publicité
Posté le 18-06-2019 à 10:52:29  profilanswer

n°56844641
caudacien
Posté le 18-06-2019 à 11:04:43  profilanswer

sashock a écrit :

Sympa le CR allemand!  

Pour ma part Tri de Revel format Half hier  

Natation ,
Caffouillage au départ ou le mec qui fait le brieffing connait pas le parcours, et les filles qui partent 5min avant prennent le bon parcours en suivant les canoés, du coup confusion chez tous les concurrents et dans la foulées ils donnent le départ alors qu'on s'y attend pas ^^

mais sinon bones sensations de glisse et une eau agréable meme si un peu fraîche.  
https://www.strava.com/activities/2452496590

T1 la plus longue de ma vie 6 min j'avais décidé de mettre les chaussettes et des manchons (il faisait froid) et les chaussures et de courir avec car la transition était longue et en montée

VELO
Assez exigeant 2 tours de 40km avec >1500m de D+ et des faux plats dans tous les sens, j'effrite un peu sur le second tour 4min plus lent que le premier (28km/h de moyenne avec mon TT vélochinois)
https://www.strava.com/activities/2452497041

CAP  
4 tours autour du Lac de St Ferreol super sympa, un poil valloné ou j'étais presque en contrôle tout le long sauf une grosse crampe après une montée au 2ème tour qui m'oblige à m'arrêter (4'34 au kilo pour 20 bornes)

https://www.strava.com/activities/2452496774

au final 23eme sur 185 au départ plutôt content je le referais avec plaisir

Oh bordel rapide  [:alertes_f1_1:2]  

Quenteagle a écrit :

Disons que t’as une grosse réputation pour chercher la polémique sur tous les topics où tu passes. Tant mieux si ça t’amuse, ça colle bien à l’esprit du topic CAP, moins ici. D’autant plus qu’il semble que tes années tri sont loin derrière.

Oui le règlement stipule que c’est interdit de dépasser la ligne médiane, oui j’ai enfreint le règlement pour ne pas avoir drafter à 30km/h sur du plat. J’aurai espéré un rappel à l’ordre de la part de l’arbitre plutôt qu’un carton bleu d’entrée de jeu alors que c’était clairement le bordel sur le route. Tu remarqueras que je ne suis pas en train de pleurer sur le topic, je donne un fait (que j’aurai très bien pu éclipser de mon micro CR vu que personne n’en aurai jamais rien su) et je dis que j’étais amer derrière. J’ai purgé ma peine sous la tente, bref. Après si ça te chante de me mettre au même niveau que les mecs de onlinetri qui ont drafte pendant 40 bornes fais-toi plaisir.

Ça changera rien au très bon souvenir que j’ai eu de cette course.

[:noel le graet:3]

n°56844664
Chrise20
Posté le 18-06-2019 à 11:06:24  profilanswer

captain redface a écrit :

En tout cas c’est une belle première malgré tout. Tu sors un beau chrono malgré une CAP de l’enfer  :)  

Tu sais ce qui a merdé pour être aussi mal ? J’aimerais éviter que ça m’arrive :o

Tu refais Nice ? Avec le forfait malheureux de Nico je me demande qui je vais croiser...  ;)

Perso les éclats en CAP je crois que c'est la gestion de l'alimentation. Sur du long c'est vraiment dur à gérer.
Trop sur le vélo et c'est mal de bide, pas assez et il va manquer de l'énergie.Et les barres et gels auxquels je me suis habitué ne sont pas dosés en sels minéraux.
Faudrait que j'arrive à manger du solide avant T2 parce qu'en CAP ça m'est presque impossible, ou alors un peu de biscuit salé.
Sur le dernier long j'avais faim et j'ai bu du Coca, grosse connerie : une fois le pic de glycémie passé j'avais plus rien.

---------------
I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier)
n°56844700
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 18-06-2019 à 11:08:44  profilanswer

WRC80 a écrit :

A Deauville j avais eu un rappel pour franchissement de ligne continue :D

J avais même pas fait gaffe, pour moi le parcours semblait fermé à la circulation et donc possibilité de rouler à gauche

D'ailleurs on a du monde sur Deauville cette année ? Hihu ?

Yes je suis comme chaque année sur le M de deauville ce we et le we d'après sur le tri de Paris

Pour le tri de Paris ma boîte me paie le dossard pour le M, j'ai vraiment pas la motiv... nager dans le bassin de la vilette, vélo avec drafting... bref...

et j'ai le L de bandol à la rentrée pour manger du D+ à vélo... [:assigne_frog:2]

n°56844716
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 18-06-2019 à 11:09:49  profilanswer

Merci, je suis à la recherche d’un autre 70.3 pour début septembre là vu la bonne expérience.

Je suis à 90% sur que c’est arrivé à cause des boissons énergie de Energivit. J’ai fait tout mon entraînement avec SIS en gel et boisson High5 que je chargeais qu’a 75% en poudre que ce qui était recommandé . Jamais aucun problème.
J’avais 1L à l’avant, 800mL à l’arrière. L’idée était de zaper les 2 premiers ravitos. Je passe donc le premier et au bout de 40km j’ai descendu mon litre à l’avant. Donc je recharge avec ma bouteille qui était derrière la selle. au cas où je prends une bouteille Energivit au 2ème ravito et une autre au 3ème. Donc j’ai du m’enfiler 800mL en tout d’Energivit je pense, il m’en restait pas mal en T2.
A partir de là j’arrête complètement de prendre mes gels car j’ai pas ‘faim’. Franchement le goût Orange Energivit est degueu et je pense que c’était trop dosé pour mon estomac.
Aux ravitos c’était juste St Yorre et à la fin coca. A aucun moment de la CAP je me suis senti en manque de sucre, les jambes étaient ok. C’était juste ces douleurs infernales dans l’estomac et en haut des intestins.

On est tous différent, à la différence de Nice pour toi l’année dernière, aucune envie de passer aux toilettes. Le trop plein était en haut.

n°56845789
captain re​dface
Posté le 18-06-2019 à 12:50:04  profilanswer

Chrise20 a écrit :

Tu refais Nice ? Avec le forfait malheureux de Nico je me demande qui je vais croiser...  ;)

Perso les éclats en CAP je crois que c'est la gestion de l'alimentation. Sur du long c'est vraiment dur à gérer.
Trop sur le vélo et c'est mal de bide, pas assez et il va manquer de l'énergie.Et les barres et gels auxquels je me suis habitué ne sont pas dosés en sels minéraux.
Faudrait que j'arrive à manger du solide avant T2 parce qu'en CAP ça m'est presque impossible, ou alors un peu de biscuit salé.
Sur le dernier long j'avais faim et j'ai bu du Coca, grosse connerie : une fois le pic de glycémie passé j'avais plus rien.

Vichy :) plus pratique pour moi à la fin de l’été.

Quenteagle a écrit :

Merci, je suis à la recherche d’un autre 70.3 pour début septembre là vu la bonne expérience.

Je suis à 90% sur que c’est arrivé à cause des boissons énergie de Energivit. J’ai fait tout mon entraînement avec SIS en gel et boisson High5 que je chargeais qu’a 75% en poudre que ce qui était recommandé . Jamais aucun problème.
J’avais 1L à l’avant, 800mL à l’arrière. L’idée était de zaper les 2 premiers ravitos. Je passe donc le premier et au bout de 40km j’ai descendu mon litre à l’avant. Donc je recharge avec ma bouteille qui était derrière la selle. au cas où je prends une bouteille Energivit au 2ème ravito et une autre au 3ème. Donc j’ai du m’enfiler 800mL en tout d’Energivit je pense, il m’en restait pas mal en T2.
A partir de là j’arrête complètement de prendre mes gels car j’ai pas ‘faim’. Franchement le goût Orange Energivit est degueu et je pense que c’était trop dosé pour mon estomac.
Aux ravitos c’était juste St Yorre et à la fin coca. A aucun moment de la CAP je me suis senti en manque de sucre, les jambes étaient ok. C’était juste ces douleurs infernales dans l’estomac et en haut des intestins.

On est tous différent, à la différence de Nice pour toi l’année dernière, aucune envie de passer aux toilettes. Le trop plein était en haut.

:jap:  
Je suis passé au Maurteen pour essayer là c’est pas mal car aucun goût ou presque. Par contre c’est light en sel minéraux. Et sinon je bouffe plus que des gauffres au caramel beurre salé et des patates  :D

Message cité 1 fois
Message édité par captain redface le 18-06-2019 à 12:51:51
n°56846526
Chrise20
Posté le 18-06-2019 à 13:56:17  profilanswer

Quenteagle a écrit :

[...]

Moi aussi... j'ai raté l'inscription à Vichy.

Vichy :) plus pratique pour moi à la fin de l’été.

:) Quand je me suis aperçu que Bandol et le Natureman étaient pendant mes vacances, j'ai regardé Vichy . Il reste des places pour le XL mais pas le L....
Il y a le Ventouxman le 15 septembre il me semble.

---------------
I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier)
n°56847976
Millsap
Posté le 18-06-2019 à 15:48:09  profilanswer

Quenteagle a écrit :

....

Je viens de rattraper mon retard, vraiment bonne perf surtout le velo   [:implosion du tibia]  

Les problemes de vomis ca arrive meme aux meilleurs :o

n°56850199
captain re​dface
Posté le 18-06-2019 à 19:22:53  profilanswer

Millsap a écrit :

Je viens de rattraper mon retard, vraiment bonne perf surtout le velo   [:implosion du tibia]  

Les problemes de vomis ca arrive meme aux meilleurs :o

C’est la que tu vois la valeur de zwift  :sol:  

n°56850305
Millsap
Posté le 18-06-2019 à 19:44:45  profilanswer

C’est la que tu vois la valeur de zwift  :sol:  

Yep rien que perso, meme si j'ai ete moyennement assidu, je sens vraiment la difference :)
Apres vu d'ou je pars c'est pas bien difficile :o

D'ailleurs le beau temps est finalement au rdv ici et je me suis remis de ma chute => j'ai enfin pu faire mon premier 100 km a l'exterieur le weekend dernier  [:am73]  

Je remet ca samedi avec un autre HFRien  [:chownkey]

mood
Publicité
Posté le 18-06-2019 à 19:44:45  profilanswer

n°56850338
PPPEP
Posté le 18-06-2019 à 19:50:35  profilanswer

Le mec qui mets ça exprès la veille des objectifs courses des autres hfrien histoire de pas se faire pourrir :o :o :o :o

n°56850342
gooopil
pfiew
Posté le 18-06-2019 à 19:51:05  profilanswer

PPPEP a écrit :

Le mec qui mets ça exprès la veille des objectifs courses des autres hfrien histoire de pas se faire pourrir :o :o :o :o

19H Camilien Houde :o

n°56850348
PPPEP
Posté le 18-06-2019 à 19:52:43  profilanswer

Ok, une montée descente vélo, puis CAP (on est sur le topic tri :o)

n°56850351
gooopil
pfiew
Posté le 18-06-2019 à 19:52:58  profilanswer

Millsap a écrit :

Je remet ca samedi avec un autre HFRien  [:chownkey]

Oh yeah, pétage de jambes pour compenser les 0m de natation des 2 derniers mois, et 3.88km de càp !!

n°56850555
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 18-06-2019 à 20:19:14  profilanswer

C’est la que tu vois la valeur de zwift :sol:

Ça c'est clair. Le vélo a été de loin mon meilleur entraînement en terme de qualité grâce à Zwift et comme Millsap je pars de loin.
Mais faire des sessions de 3h sur le HT je sais pas si j'en suis encore capable. Faut être cogné pour s'y coller. J'ai plus trop envie là.

n°56850772
Millsap
Posté le 18-06-2019 à 20:52:05  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Ça c'est clair. Le vélo a été de loin mon meilleur entraînement en terme de qualité grâce à Zwift et comme Millsap je pars de loin.
Mais faire des sessions de 3h sur le HT je sais pas si j'en suis encore capable. Faut être cogné pour s'y coller. J'ai plus trop envie là.

En HT ma limite c’est vraiment 2h au dela meme avec films / series / podcast je me fais vraiment chié  [:lesadfrog:3] ....

J'ai fait une fois 4h de HT cet hiver, j’avais juste envie de me suicider après  [:deejayboulette:1]

Message édité par Millsap le 18-06-2019 à 20:53:32
n°56851429
captain re​dface
Posté le 18-06-2019 à 21:48:52  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Je pense pas que ce soit utile.  

Pour moi zwift c’est du qualitatif donc de 45’ à 1h30.  

Pour se faire la caisse ensuite faut borner et sortir sur 100 bornes dehors.

n°56851557
Millsap
Posté le 18-06-2019 à 21:59:58  profilanswer

Je peux pas aller dehors entre Novembre et Avril ici je te rappelle :o

n°56851672
PPPEP
Posté le 18-06-2019 à 22:07:43  profilanswer

Millsap a écrit :

https://www.icebike.org/the-ultimat [...] ded-tires/

Moi j'ai sorti le bike avec mes schwalbe marathon winter :o

Limite je regrette de pas l'avoir sorti plus souvent (en vrai j'ai trop peur pour mes doigts :o)

n°56852666
captain re​dface
Posté le 18-06-2019 à 23:42:19  profilanswer

Millsap a écrit :

Quelle idée aussi ce bled :o

n°56853002
super_bo
Posté le 19-06-2019 à 03:30:42  profilanswer

Question con : j ai des problemes de chaleur et d humidite mais j ai l avantage de pouvoir rouler toute l'annee, meme si parfois tres chaud, c est jouable a 6h du mat.

Je vois que le HT semble vous avoir tous fait progresser.

Nous sommes d'accord que c'est toujours preferable de faire une sortie que du HT non ? C est surtout parce que vous avez l hiver et donc pas forcement le choix ?

Car un HT, meme au bord de la piscine, c'est suicide garanti, rien que d'y penser c'est juste inimaginable.

n°56853262
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 19-06-2019 à 08:14:53  profilanswer

:jap:

super_bo a écrit :

Question con : j ai des problemes de chaleur et d humidite mais j ai l avantage de pouvoir rouler toute l'annee, meme si parfois tres chaud, c est jouable a 6h du mat.

Nous sommes d'accord que c'est toujours preferable de faire une sortie que du HT non ? C est surtout parce que vous avez l hiver et donc pas forcement le choix ?

Car un HT, meme au bord de la piscine, c'est suicide garanti, rien que d'y penser c'est juste inimaginable.

Je dirai l'inverse en fait. Avec le HT c'est sur que tu tiens exactement tes objectifs. Aucune variation, pas de pause feu rouge par exemple. Même si t'es crevé t'es obligé de tenir ta puissance.
En qualité c'est mieux que d'être dehors. Par contre c'est chiant et comme t'es immobile c'est douloureux quand tu dépasses les 90min.

n°56853400
jpegfr
Posté le 19-06-2019 à 08:42:38  profilanswer

super_bo a écrit :

Si tu as un endroit climatisé chez toi ça peut au contraire valoir quelques fois le coup

---------------
100% des gagnants ont joué
n°56853573
super_bo
Posté le 19-06-2019 à 09:14:40  profilanswer

Je ne roule pas dans la rue ici, sur une piste a velo de 23Km, parfaitement plate.
Avec le metrage tous les 250 metres, je commence a prevoir de vrais seances de fractionnes, + ou - longues.

Il manque surtout les cotes, mais sur un HT de toute facon on a pas de cote si ?

==

Pour repondre pour la clim, ben j'ai assez de place dans mon appart mais encore une fois ca me semble inimaginable pour l heure de faire du HT - surtout chez moi.

Question stupide mais des seances de velo en salles (cours) ca remplace pas je suppose?

(j'ai essaye un truc y a quelques semaines c'etait lourdos les "yeah come on oh yeaaa good yeaa good job bro" les profs se la jouaient coach americain cool fun positif ca me rendait dingue)

ps: y a une salle d entrainement pas loin special triathlon, en gros c est des cours HT ou ils mesurent tout - programme etc (ils entrainent a courir et nager aussi)... faut embarquer son velo aux heures de pointe. c'est pas cher en +.

n°56853588
Sangel
Posté le 19-06-2019 à 09:16:41  profilanswer

Un HT permet de simuler les côtes.

Et un workout d'une heure sur HT c'est plus qualitatif qu'une heure dehors. C'est comme la différence entre un entraînement bien calibré sur piste d'athlétisme par rapport à du fartlek dehors.

Fais une recherche sur Zwift.
Regarde aussi un athlète comme Lionel Sanders.

n°56853641
super_bo
Posté le 19-06-2019 à 09:23:32  profilanswer

OK dans ce cas progression evidente si ca simule les cotes avec des seances specifiques.
 J'ai 2 potes qui en ont je vais emprunter et voir si je supporte le truc - je vais aussi voir si je peux m installer dans la salle de sport de l immeuble (clim) - le matin tres tot avant d aller bosser, 45 min / 1h ca doit etre pas mal.

Anyway je ferais tout pour progresser :D

Je check Zwift la.

n°56853666
tanguy12
Posté le 19-06-2019 à 09:25:46  profilanswer

super_bo a écrit :

OK dans ce cas progression evidente si ca simule les cotes avec des seances specifiques.
 J'ai 2 potes qui en ont je vais emprunter et voir si je supporte le truc - je vais aussi voir si je peux m installer dans la salle de sport de l immeuble (clim) - le matin tres tot avant d aller bosser, 45 min / 1h ca doit etre pas mal.

Anyway je ferais tout pour progresser :D

Je check Zwift la.

yes cool bro

n°56854863
captain re​dface
Posté le 19-06-2019 à 11:06:32  profilanswer

Sangel a écrit :

Un HT permet de simuler les côtes.

Et un workout d'une heure sur HT c'est plus qualitatif qu'une heure dehors. C'est comme la différence entre un entraînement bien calibré sur piste d'athlétisme par rapport à du fartlek dehors.

Fais une recherche sur Zwift.
Regarde aussi un athlète comme Lionel Sanders.

Je pense que c'est encore plus important qu'en athlé niveau progression car souvent le choix c'est pas zwift ou sortie dehors, c'est zwift ou rien :D
Alors qu'à pied au moins peu importe tu y vas dans tous les cas.

tanguy12 a écrit :

yes cool bro

yes cool bro

Message édité par captain redface le 19-06-2019 à 11:07:06
n°56855335
tanguy12
Posté le 19-06-2019 à 11:38:19  profilanswer

yeah man
t'aurais pu remplacer "le choix" par "the choice"

n°56855937
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 19-06-2019 à 12:29:51  profilanswer

J'ai passé une bonne partie de la journée hier à regarder ce qu'il y avait de sympa à la fin de l'été et déjà beaucoup d'événements sont complets et pour ceux dispos les billets d'avions sont assez prohibitifs.

Et voilà que je tombe sur le tout premier IM 70.3 en Afrique du Nord à Marrakech fin Octobre qui tombe pile le WE où des potes sur place nous avaient invités. On avait décliné à cause des billets d'avion mais tout d'un coup ça devient jouable si ca permet de faire d'une pierre 2 coups. Le parcours a l'air bien kiffant. J'aime beaucoup cette idée de partir d'un lac de montagne ouvert pour la première fois aux nageurs, partir faire du vélo dans l'Atlas avant de piquer plein Nord à Marrakech.
Il n'y a que le semi qui semble bof.

Madame est hyper chaude pour qu'on y passe 10 jours, ça se tente là :o

http://eu.ironman.com/triathlon/ev [...] ourse.aspx

Message édité par Quenteagle le 19-06-2019 à 12:31:03
n°56856086
tanguy12
Posté le 19-06-2019 à 12:50:31  profilanswer

mi septembre non labellisé tu prends?
ton budget avion c'est combien?

n°56856435
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 19-06-2019 à 13:23:54  profilanswer

Happy birthday Millsap :jap:  [:topher85:1]

n°56857482
Millsap
Posté le 19-06-2019 à 14:33:23  profilanswer

hiihuu a écrit :

Happy birthday Millsap :jap:  [:topher85:1]

Merci mon  [:satrincha:4]

n°56859639
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 19-06-2019 à 17:06:46  profilanswer

[:aia] Bon anniv'!

tanguy12 a écrit :

mi septembre non labellisé tu prends?
ton budget avion c'est combien?

Je me marie le 21, on m'a fait comprendre qu'il valait mieux que je sois dispo le WE precedent :o Si c'est pas a ces dates ouais je suis ouvert. Je suis pas du tout a la recherche d'une course IM uniquement, j'ai juste pas envie d'etre tout seul sur la CAP.
Autant sur un M je m'en fous qu'on soit 50 mais sur un L ca aide a se motiver je trouve. Avion ca depend en fait, en Europe je veux eviter de mettre plus de 250e AR/pers (+ frais velo) mais j'ai des miles que je peux utiliser sur One World. Ce qui rend Marrakech assez accessible malgre le prix public hyper eleve.

n°56860647
Millsap
Posté le 19-06-2019 à 18:40:41  profilanswer

D'ailleurs je me suis offert mon propre cadeau d'anniversaire  [:milfnduck lover:2]  

J'ai achete un garmin edge 530, premiere fois que je vais avoir une vraie map a velo et pas juste le trait de ma 910 XT  [:ash ray cure]  

Test ce samedi  [:missbt]

n°56861181
tanguy12
Posté le 19-06-2019 à 19:50:42  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Je me marie le 21, on m'a fait comprendre qu'il valait mieux que je sois dispo le WE precedent :o Si c'est pas a ces dates ouais je suis ouvert. Je suis pas du tout a la recherche d'une course IM uniquement, j'ai juste pas envie d'etre tout seul sur la CAP.
Autant sur un M je m'en fous qu'on soit 50 mais sur un L ca aide a se motiver je trouve. Avion ca depend en fait, en Europe je veux eviter de mettre plus de 250e AR/pers (+ frais velo) mais j'ai des miles que je peux utiliser sur One World. Ce qui rend Marrakech assez accessible malgre le prix public hyper eleve.

Bon mon idée marche pas pour la date, déjà. (le L de Morat le week end d'avant)

n°56876456
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 21-06-2019 à 14:27:56  profilanswer

[:mossieurpropre]  

Citation :

Cher athlète,  

C'est avec grand plaisir que, par ce courrier, nous vous informons de votre réintégration au classement de l'IRONMAN 70.3 Les Sables d'Olonne Vendée 2019.  

Votre disqualification a fait l'objet d'une mauvaise interprétation des résultats par le corps arbitral, et vous nous en voyez très sincèrement désolés.  

Nous sommes toutefois très heureux de ce dénouement positif,.  

Nous avons demandé au timing de mettre à jour les résultats, qui apparaîtront très prochainement sur notre site internet, ainsi que sur l'application IRONMAN Tracker.  

Toute l'équipe IRONMAN France vous souhaite une excellente journée, et espère que vous avez passé un agréable moment sur notre événement.  

A très bientôt,  

Ca faisait une semaine que j'avais l'impression d'etre une fraude  [:androids974:1] Resultats mis a jour la semaine prochaine normalement.

n°56877255
Millsap
Posté le 21-06-2019 à 15:31:49  profilanswer

Point matos de pimpim  [:douchebag mon amour:3]  

J'ai enfin pris le temps de monter et prepare correctement mon velo, un Giant Propel pro 0 d'occasion  
https://reho.st/thumb/self/85c1bb9bd3e1ec175d7627782d95618e51ab61b9.jpg

L'objectif etant d'avoir la bete prete pour la sortie HFR [:zeffra] de samedi.

Quel bordel, j'avais demonte tout le velo pour le stocker et j'ai un "peu" galere pour tout remonter (avec gooopil en visio pour me faire le SAV   [:elleestbonnecellela] )
Puis il faut penser a charger / checker la batterie du gps, pedales powertap, Di2  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  

Mais finalement petite sortie juste pour finir les reglages => Direction la fameuse cote de Camilien Houde   [:shimay:1]  

PR dessus, et je repasse devant gooopil qui m'avait pris le PR semaine derniere  :o

Le velo mega nerveux  [:dbbg:2]  
Les roues de 55mm j'etais pas pret  [:am72:5]  
Le edge 530 qui me change de ma 910XT    [:tombig:5]  
Le petit bruit du Di2 lors du changement de plateau, inutile donc indispensable    [:calimefrog:5]  
La non calibration de mes pedales (car la flemme), du coup les watts sont fausses  [:mac_lane:2]  

La SL s'annonce s'annonce sous les meilleurs auspices  [:impactshiny:6]  

n°56878644
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 21-06-2019 à 18:01:56  profilanswer

Sympa le velo !
Tu as monte des barres aero dessus ?

n°56878729
gooopil
pfiew
Posté le 21-06-2019 à 18:15:38  profilanswer

Millsap a écrit :

La SL s'annonce s'annonce sous les meilleurs auspices  [:impactshiny:6]  

On va voir si je me pète pas les jambes/dos cet aprem pour reprendre le PR :o

Et rafales à 30/35 km/h demain, tu vas voir les jantes hautes, c'est fun :D

#teamGiant

n°56878909
Millsap
Posté le 21-06-2019 à 18:49:02  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Sympa le velo !
Tu as monte des barres aero dessus ?

J'ai mes anciens profile design, mais c'est un cintre aero donc mes attaches ne passent pas  [:haha fail]  

Faut que je trouve des clips allant dessus  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1015  1016  1017  ..  1206  1207  1208  1209  1210  1211

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Night watch[topic unique] Picardia Independenza
[TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ???[Topic unique] Vélosolex!
[Topik Unik] MONACO[Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100%
Fascisme - Réflection de fond (et action ?)[topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP
Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)