Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3047 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1014  1015  1016  ..  1206  1207  1208  1209  1210  1211
Auteur Sujet :

[Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

n°56752499
mucky bear
Shot with...
Posté le 06-06-2019 à 21:50:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ma meuf en met une. C'est obligatoire si t'as des boobs :o.

---------------
It never gets easier, you just go faster.
mood
Publicité
Posté le 06-06-2019 à 21:50:55  profilanswer

n°56753814
Sybaris
Posté le 07-06-2019 à 06:55:24  profilanswer

La mienne en met pas.
Tirez en les conclusions que vous voulez :D

n°56754152
Chrise20
Posté le 07-06-2019 à 08:39:02  profilanswer

qu'elle n'a pas les moyens de s'acheter une brassière ? :o

---------------
I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier)
n°56764823
Sybaris
Posté le 08-06-2019 à 11:12:13  profilanswer

A tout hasard, quelqu’un a déjà fait un tri en Allemagne ? Il y a des points de règlement différents de ce qu’on fait en France?
Je veux pas finir a la Kommandantur pour une pénalité  :o

n°56764973
didier1809
${citation_perso}
Posté le 08-06-2019 à 11:55:55  profilanswer

Sybaris a écrit :

A tout hasard, quelqu’un a déjà fait un tri en Allemagne ? Il y a des points de règlement différents de ce qu’on fait en France?
Je veux pas finir a la Kommandantur pour une pénalité :o

Vu leur mentalité sur la nudité, à mon avis t'es obligé de te fouttre à poil aux transitions :o :o

---------------
.
n°56765214
Sybaris
Posté le 08-06-2019 à 12:45:27  profilanswer

M'en parle pas, j'en peux plus des piscines ou tout le monde se douche a poil.
C'est pas ma culture moi !

n°56765737
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 08-06-2019 à 13:46:27  profilanswer

Même en France t'as des douches communes dans les stades. C'était comme ça dans mon ancien club d'athlé. Dans les piscines effectivement c'est différent.

n°56770222
PPPEP
Posté le 09-06-2019 à 01:32:37  profilanswer

Sybaris a écrit :

M'en parle pas, j'en peux plus des piscines ou tout le monde se douche a poil.
C'est pas ma culture moi !

Ma première expérience à la piscine olympique de Munich. J'ouvre la porte, 15 bites devant moi et du coup je sors en me disant que c'était la partie "nudiste".

Non non, c'est la partie normale :o

n°56771717
tanguy12
Posté le 09-06-2019 à 13:18:44  profilanswer

ça me rappelle mon entrée en maillot de bain dans mon premier sauna Danois.... 10 belles blondes nues qui apparemment n'attendaient que moi :o

n°56824634
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 15-06-2019 à 10:21:04  profilanswer

C'est le défilé des 'célébrités' aux Sables ce WE. En 3min j'ai croisé Leuleu et Anne dbdu.

Très bonne ambiance dans la ville, temps radieux. Ça s'annonce pas trop mal.

mood
Publicité
Posté le 15-06-2019 à 10:21:04  profilanswer

n°56830238
captain re​dface
Posté le 16-06-2019 à 14:12:56  profilanswer

Quenteagle a écrit :

C'est le défilé des 'célébrités' aux Sables ce WE. En 3min j'ai croisé Leuleu et Anne dbdu.

Bon courage d’ailleurs !

n°56830748
Sybaris
Posté le 16-06-2019 à 15:55:43  profilanswer

C'est moins glamour que les sables mais j'ai fait mon triathlon allemand. Du coup petit CR des pratiques teutonnes. Stereotypes inclus :o

- Nat dans un étang autour d'un chateau. L'eau était absolument dégueulasse. Dans le style de Chantilly j'imagine (que j'ai jamais fait).
Combi interdite, je nage tranquillement en me prenant quelques bons coups de pieds de gros allemands qui brassent  [:vieri32:1]
28' et quelques pour moi. J'ai pas les classements par sport mais le niveau en nat semble plutôt faible par rapport a chez nous. Encore beaucoup de velos dans le parc quand j'arrive

-Velo : logiquement, je ne fais pas la remontada dont j'ai l'habitude. J'ai l'impression de pas avancer.
J'ai pas trop de matos ici : une paire d'Aksium sur mon Btwin et pas de prolongateurs  :sol: Un peu déprimant de se battre avec les velos de chrono. Heureusement il y avait des bosses pour les rattraper.
Il y avait pas mal de drafting. Plus qu'en France je pense. J'ai vu deux fois un arbitre.
J'ai bien entendu indiqué les numéros des contrevenants a l'orga  :o  [:assigne_frog]
36km/h de moyenne. Meilleur chrono sur M je crois  :sol:

- Cap peinard. Plutôt en forme malgré un assez faible volume ces derniers temps.
Petite incompréhension linguistique sur une sombre histoire de chouchou, je perds 30"  :fou:
41'58. Je termine relativement frais, j;aurais pu aller plus vite  :o

33/~400 au final. Soit un bien meilleur classement que ce dont j'ai l'habitude. Les allemands sont nuls :o

Ah oui, et Bretzel/Haribo dans les goodies :D

Prochain tri en France a Saint Jean de Monts  :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par Sybaris le 16-06-2019 à 19:00:40
n°56831906
Chrise20
Posté le 16-06-2019 à 20:18:58  profilanswer

Sybaris a écrit :

C'est moins glamour que les sables mais j'ai fait mon triathlon allemand. Du coup petit CR des pratiques teutonnes. Stereotypes inclus :o

-  
J'ai bien entendu indiqué les numéros des contrevenants a l'orga  :o  [:assigne_frog]

Prochain tri en France a Saint Jean de Monts  :bounce:

:D

Bravo ! 36 de moyenne sur 40km c'est pas mal.... et 41'58 même sur un 10km sec je ne peux pas   [:dramatic]  
Tu ne connais pas le nom des couleurs en allemand  [:vono09]  
Quand le prochain tri ?

---------------
I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier)
n°56832259
caudacien
Posté le 16-06-2019 à 21:31:46  profilanswer

Sympa ce CR du triathlon allemand :D
36 de moyenne a velo et ce temps a pied  [:jhonnny:2]

n°56832372
Sybaris
Posté le 16-06-2019 à 21:49:18  profilanswer

Chrise20 a écrit :

Tu ne connais pas le nom des couleurs en allemand  [:vono09]  
Quand le prochain tri ?

Yavait deux boucles de 5km. On passait deux fois devant le stand chouchou, et je m'attendais donc a devoir en prendre un 2e.
Sauf qu'en fait il suffisait d'un. Ça m'a pris un peu de temps et un A/R de 20m pour comprendre :D  
Je vois pas comment ils pouvaient contrôler...

Prochain le 30 Juin. Avec drafting, ca me rassure pas...

n°56832396
Sybaris
Posté le 16-06-2019 à 21:51:43  profilanswer

caudacien a écrit :

Sympa ce CR du triathlon allemand :D
36 de moyenne a vélo et ce temps a pied  [:jhonnny:2]

Yavait quelques bosses, mais le parcours était bien roulant faut dire.
Le premier boucle en 55'  :D

n°56832829
sashock
Posté le 16-06-2019 à 23:00:06  profilanswer

Sympa le CR allemand!  

Pour ma part Tri de Revel format Half hier  

Natation ,
Caffouillage au départ ou le mec qui fait le brieffing connait pas le parcours, et les filles qui partent 5min avant prennent le bon parcours en suivant les canoés, du coup confusion chez tous les concurrents et dans la foulées ils donnent le départ alors qu'on s'y attend pas ^^

mais sinon bones sensations de glisse et une eau agréable meme si un peu fraîche.  
https://www.strava.com/activities/2452496590

T1 la plus longue de ma vie 6 min j'avais décidé de mettre les chaussettes et des manchons (il faisait froid) et les chaussures et de courir avec car la transition était longue et en montée

VELO
Assez exigeant 2 tours de 40km avec >1500m de D+ et des faux plats dans tous les sens, j'effrite un peu sur le second tour 4min plus lent que le premier (28km/h de moyenne avec mon TT vélochinois)
https://www.strava.com/activities/2452497041

CAP  
4 tours autour du Lac de St Ferreol super sympa, un poil valloné ou j'étais presque en contrôle tout le long sauf une grosse crampe après une montée au 2ème tour qui m'oblige à m'arrêter (4'34 au kilo pour 20 bornes)

https://www.strava.com/activities/2452496774

au final 23eme sur 185 au départ plutôt content je le referais avec plaisir

n°56833214
super_bo
Posté le 17-06-2019 à 03:59:45  profilanswer

Sympa les CR

Vous allez vite !

n°56834418
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 17-06-2019 à 10:37:24  profilanswer

Quenteagle a écrit :

L'enfer leur instagram à ces deux là... c'est une tendance on dirait.. dans mon club y a des types qui postent sur FB/IG en permanence après avoir fait un entrainement ou te mettent 200 photos / statuts avant/bientôt pendant ?/après la course..

Si certains ont un club parisien à taille réduite et ambiance sympa je suis preneur... un peu marre des kikoos instagram ou des pros du duathlon qui roulent à 40km/h..

n°56834863
Sybaris
Posté le 17-06-2019 à 11:12:15  profilanswer

Change de sport :o

n°56834973
super_bo
Posté le 17-06-2019 à 11:20:19  profilanswer

Ou ne va ni sur IG ni sur Facebook - je n utilise aucun des 2 ca fait plus de temps en famille... pour bosser... ou s entrainer ;)

n°56835563
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 17-06-2019 à 12:14:19  profilanswer

En vrai Leuleu est quand même très sympa. Anne je sais pas trop, son IG m'horripile mais madame m'a fait comprendre que c'est un compte 'lifestyle et pas sport, tu vois' Okéé :o
Ceci dit ça permet de voir les perfs de son mec. Il est solide le gars, c'est qu'après coup que j'ai vu que c'était un AWA.

Bon sinon je ferai un CR des Sables proprement à la maison. Ceux qui me voient sur Strava sont déjà courant vu que je mets toujours 2-3 commentaires :o

En gros c'était LA journée pour faire un format long : grand ciel bleu, 20km/h de vent, 20 degrés.

Je vous mettrai bien mes temps mais:
- je me suis pris un carton bleu au bout de 1km de vélo pour avoir doublé un groupe de 3 cyclistes en ayant dépassé la ligne médiane de ma route. Pas de bol, arbitre à moto derrière... Mon passage à la tente pénalité n'a visiblement pas été enregistré et à 22h je reçois une notification comme quoi j'ai été DQ. Heureusement madame a pris une photo de moi dans la tente, on voit clairement mon dossard. J'ai envoyé un mail à IM. Et je dois pas être le seul vu qu'un autre dossard sur la photo est DQ aussi. Au final on est 12 dans mon age group à être DQ. Ça me semble élevé
- j'ai laissé tourner ma montre qui m'affiche 1h30 de T2 du coup :lol:

De mémoire je fais 34' en natation, 2h45 à vélo et 2h02 en CAP après avoir bien vomi sur le parcours. Les jambes étaient ok mais l'estomac c'était bien moche.

n°56836722
Chrise20
Posté le 17-06-2019 à 14:29:36  profilanswer

Quenteagle a écrit :

En vrai Leuleu est quand même très sympa. Anne je sais pas trop, son IG m'horripile mais madame m'a fait comprendre que c'est un compte 'lifestyle et pas sport, tu vois' Okéé :o
Ceci dit ça permet de voir les perfs de son mec. Il est solide le gars, c'est qu'après coup que j'ai vu que c'était un AWA.

Bon sinon je ferai un CR des Sables proprement à la maison. Ceux qui me voient sur Strava sont déjà courant vu que je mets toujours 2-3 commentaires :o

En gros c'était LA journée pour faire un format long : grand ciel bleu, 20km/h de vent, 20 degrés.

- je me suis pris un carton bleu au bout de 1km de vélo pour avoir doublé un groupe de 3 cyclistes en ayant dépassé la ligne médiane de ma route. Pas de bol, arbitre à moto derrière... Mon passage à la tente pénalité n'a visiblement pas été enregistré et à 22h je reçois une notification comme quoi j'ai été DQ. Heureusement madame a pris une photo de moi dans la tente, on voit clairement mon dossard. J'ai envoyé un mail à IM. Et je dois pas être le seul vu qu'un autre dossard sur la photo est DQ aussi. Au final on est 12 dans mon age group à être DQ. Ça me semble élevé

De mémoire je fais 34' en natation, 2h45 à vélo et 2h02 en CAP après avoir bien vomi sur le parcours. Les jambes étaient ok mais l'estomac c'était bien moche.

On attends le CR mais tu es une brute à vélo, non ?

@sashock
 [:xpay]  
Belle perfs aussi.

---------------
n°56839674
WRC80
Posté le 17-06-2019 à 18:16:35  profilanswer

c'etait bien plat, mes potes ont tourné entre 34 et 36 de moyenne

Et pour la nat, ils ont explosé les chronos aussi... en fait c'était le début de la marée montante et plus ca partait tard et plus ils avaient le courant (parcours à sens unique)

n°56842806
tanguy12
Posté le 18-06-2019 à 01:01:22  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Je dirais plutôt heureusement que "pas de bol" quand les tricheurs sont pris en flag...

n°56842938
captain re​dface
Posté le 18-06-2019 à 06:39:57  profilanswer

WRC80 a écrit :

c'etait bien plat, mes potes ont tourné entre 34 et 36 de moyenne

Et pour la nat, ils ont explosé les chronos aussi... en fait c'était le début de la marée montante et plus ca partait tard et plus ils avaient le courant (parcours à sens unique)

Yes même écho par ici  :D  

C’était marrant d’ailleurs car les instagrammeuses se plaignaient des distances rallongées sur les 3 sports par contre t’en avais pas une pour dire que la natation dans le courant c’était peanuts ni que ça draftait sévère sur le vélo  :lol:

n°56843346
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 18-06-2019 à 08:57:37  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Je dirais plutôt heureusement que "pas de bol" quand les tricheurs sont pris en flag...

il y a quoi comme triche la ? Tu lis au moins, ou t'es juste aigri par principe ?

---------------
ras
n°56843399
tanguy12
Posté le 18-06-2019 à 09:04:35  profilanswer

kaillou38 a écrit :

il y a quoi comme triche la ? Tu lis au moins, ou t'es juste aigri par principe ?

ah c'est vrai les arbitres mettent des cartons quand on a tout bien fait comme il faut
Mon seul principe c'est de juger les situations impartialement, pas à l'aune de "copinage"

n°56843435
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 18-06-2019 à 09:07:32  profilanswer

En fait tu lis vraiment pas.
Il prend un carton parce qu'il traverse la ligne continue centrale pour doubler. Ce qui est interdit aussi (mais c'est pas carton bleu pour ça normalement). Mais pas pour drafting.

---------------
ras
n°56843503
tanguy12
Posté le 18-06-2019 à 09:15:49  profilanswer

kaillou38 a écrit :

En fait tu lis vraiment pas.
Il prend un carton parce qu'il traverse la ligne continue centrale pour doubler. Ce qui est interdit aussi (mais c'est pas carton bleu pour ça normalement). Mais pas pour drafting.

Bah si je lis. Il enfreint le règlement, il est puni, je trouve ça logique. Sinon on fait pas de règlement.
Par contre si c'est carton bleu ou rouge ou vert ou jaune j'en sais rien, mais j'ai pas lu "pas de bol il me met bleu au lieu de xx", mais bien "pas de bol je me fais choper"

Alors ok c'est un membre du topic, alors faut dire "c'est vraiment trozinzuste!" tout en pourrissant ceux faisant la même chose mais qu'on ne connaît pas, et en regrettant pour eux que les arbitres ne soient pas là ou n'appliquent pas le règlement...

n°56843504
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 18-06-2019 à 09:15:56  profilanswer

captain redface a écrit :

Yes même écho par ici  :D  

C’était marrant d’ailleurs car les instagrammeuses se plaignaient des distances rallongées sur les 3 sports par contre t’en avais pas une pour dire que la natation dans le courant c’était peanuts ni que ça draftait sévère sur le vélo  :lol:

Hahaha c’est exactement ça. Je pense que la natation faisait vraiment la bonne distance. En revanche on lit beaucoup que la marée aidait les derniers. Ça a plutôt aidé tout le monde, les pros sont partis en marée montante et le chenal est en cuvette. Donc moins de volume à remplir au début malgré une force plus faible, 1h après marée plus forte mais chenal plus large. Quand tu parles aux gens, tout le monde a amélioré sa perf du même pourcentage, ça semble see constant.

Pour le vélo c’est sûr que ça faisait 92km mini. En revanche routes très étroites sur au moins 15 bornes. Quand t’es dans le ventre mou c’est en effet difficile de pas drafter. C’est d’ailleurs mon vrai regret sur le vélo. Suite à mn carton j’essayais en permanence de laisser un espace si je pensais pas pouvoir doubler assez vite, je pense que ça m’a coûté quelques minutes. Les arbitres étaient cool sur ces sections. En revanche ça cartonnait quand la route était vide. J’ai peut être pas été dans la bonne tranche mais j’ai vu un arbitre toutes les 15min pendant la course.
Madame m’a dit qu’en T2 y’avait en permanence au moins 5 cyclistes en tente de pénalité.

Pour le semi, j’ai la bonne distance à la montre.

kaillou38 a écrit :

c’est Tanguy, faut pas chercher  [:heow]  

n°56843608
tanguy12
Posté le 18-06-2019 à 09:29:25  profilanswer

Quenteagle a écrit :

c’est Tanguy, faut pas chercher  [:heow]  

si ça devient un truc exceptionnel de préférer que les tricheurs se fassent prendre (surtout dans un sport  à arbitre...)

n°56843743
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 18-06-2019 à 09:43:08  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Bah si je lis. Il enfreint le règlement, il est puni, je trouve ça logique. Sinon on fait pas de règlement.
Par contre si c'est carton bleu ou rouge ou vert ou jaune j'en sais rien, mais j'ai pas lu "pas de bol il me met bleu au lieu de xx", mais bien "pas de bol je me fais choper"

Alors ok c'est un membre du topic, alors faut dire "c'est vraiment trozinzuste!" tout en pourrissant ceux faisant la même chose mais qu'on ne connaît pas, et en regrettant pour eux que les arbitres ne soient pas là ou n'appliquent pas le règlement...

Disons que t’as une grosse réputation pour chercher la polémique sur tous les topics où tu passes. Tant mieux si ça t’amuse, ça colle bien à l’esprit du topic CAP, moins ici. D’autant plus qu’il semble que tes années tri sont loin derrière.

Oui le règlement stipule que c’est interdit de dépasser la ligne médiane, oui j’ai enfreint le règlement pour ne pas avoir drafter à 30km/h sur du plat. J’aurai espéré un rappel à l’ordre de la part de l’arbitre plutôt qu’un carton bleu d’entrée de jeu alors que c’était clairement le bordel sur le route. Tu remarqueras que je ne suis pas en train de pleurer sur le topic, je donne un fait (que j’aurai très bien pu éclipser de mon micro CR vu que personne n’en aurai jamais rien su) et je dis que j’étais amer derrière. J’ai purgé ma peine sous la tente, bref. Après si ça te chante de me mettre au même niveau que les mecs de onlinetri qui ont drafte pendant 40 bornes fais-toi plaisir.

Ça changera rien au très bon souvenir que j’ai eu de cette course.

n°56843992
tanguy12
Posté le 18-06-2019 à 10:11:02  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Disons que t’as une grosse réputation pour chercher la polémique sur tous les topics où tu passes. Tant mieux si ça t’amuse, ça colle bien à l’esprit du topic CAP, moins ici. D’autant plus qu’il semble que tes années tri sont loin derrière.

Oui le règlement stipule que c’est interdit de dépasser la ligne médiane, oui j’ai enfreint le règlement pour ne pas avoir drafter à 30km/h sur du plat. J’aurai espéré un rappel à l’ordre de la part de l’arbitre plutôt qu’un carton bleu d’entrée de jeu alors que c’était clairement le bordel sur le route. Tu remarqueras que je ne suis pas en train de pleurer sur le topic, je donne un fait (que j’aurai très bien pu éclipser de mon micro CR vu que personne n’en aurai jamais rien su) et je dis que j’étais amer derrière. J’ai purgé ma peine sous la tente, bref. Après si ça te chante de me mettre au même niveau que les mecs de onlinetri qui ont drafte pendant 40 bornes fais-toi plaisir.

J'ai des avis parfois contrastés avec le béniouiouisme ambiant (surtout qu'encore une fois, tout le monde aurait approuvé la sanction si c'était un étranger au topic), je ne cherche pas la polémique mais je n'évite pas la discussion contradictoire si elle a lieu d'être. Est-ce que ça devient une polémique quand un protagoniste est mal à l'aise avec un sujet?
Mon dernier tri date effectivement de 2017, cependant mon dernier match de foot de bien plus loin et j'émets encore des avis sur l'arbitrage si je regarde un match, et je n'ai jamais fraudé le fisc et j'ai aussi un avis sur le procès balkany.
Je n'ai pas dit que tu te victimisais à outrance, ni que tu avais fait la même chose qu'un drafteur sur 40 bornes.
J'ai juste trouvé la formulation malheureuse sur le fait d'être rattrapé par la patrouille alors que tu avais commis une faute.

n°56844021
Chrise20
Posté le 18-06-2019 à 10:13:36  profilanswer

Quenteagle a écrit :

[:julian33:4]  
Si je m'étais fait prendre le nombre de fois ou j'ai du passer une ligne parce que des gars roulent en groupe, en pénalités ça ferait la durée d'un L....
En plus c'est totalement arbitraire : des arbitres vont avertir verbalement, d'autres ne vont s'occuper que des drafteur, et toi tu prends le premier carton dont j'entends parler pour dépassement d'une ligne...  Ca devait être la première d'un nouvel arbitre un peu trop zélé...

En plus il y a tellement de monde sur ces compétitions que même en étant honnête c'est difficile de ne pas être dans les 12m de qqun à un moment donné.

---------------
n°56844163
Chrise20
Posté le 18-06-2019 à 10:25:08  profilanswer

tanguy12 a écrit :

J'ai des avis parfois contrastés avec le béniouiouisme ambiant (surtout qu'encore une fois, tout le monde aurait approuvé la sanction si c'était un étranger au topic), je ne cherche pas la polémique mais je n'évite pas la discussion contradictoire si elle a lieu d'être. Est-ce que ça devient une polémique quand un protagoniste est mal à l'aise avec un sujet?
Mon dernier tri date effectivement de 2017, cependant mon dernier match de foot de bien plus loin et j'émets encore des avis sur l'arbitrage si je regarde un match, et je n'ai jamais fraudé le fisc et j'ai aussi un avis sur le procès balkany.
Je n'ai pas dit que tu te victimisais à outrance, ni que tu avais fait la même chose qu'un drafteur sur 40 bornes.
J'ai juste trouvé la formulation malheureuse sur le fait d'être rattrapé par la patrouille alors que tu avais commis une faute.

Non, justement tu as parlé de triche. 'Drafter' c'est tricher. Passer une ligne c'est une erreur même si c'est volontaire. Et si les sanctions sont arbitraires ce sont les contrôleurs qui trichent car ils vont en favoriser certains, en fonction d'un maillot de club par exemple...

Et donc ton avis est bien de la polémique à deux balles.

---------------
n°56844238
WRC80
Posté le 18-06-2019 à 10:32:22  profilanswer

A Deauville j avais eu un rappel pour franchissement de ligne continue :D

J avais même pas fait gaffe, pour moi le parcours semblait fermé à la circulation et donc possibilité de rouler à gauche

D'ailleurs on a du monde sur Deauville cette année ? Hihu ?

Message cité 1 fois
Message édité par WRC80 le 18-06-2019 à 10:35:09
n°56844262
tanguy12
Posté le 18-06-2019 à 10:34:19  profilanswer

Chrise20 a écrit :

Non, justement tu as parlé de triche. 'Drafter' c'est tricher. Passer une ligne c'est une erreur même si c'est volontaire. Et si les sanctions sont arbitraires ce sont les contrôleurs qui trichent car ils vont en favoriser certains, en fonction d'un maillot de club par exemple...

Et donc ton avis est bien de la polémique à deux balles.

Ah, un avis différent c'est "une polémique à 2 balles"? Pourquoi avoir un forum alors, des blogs individuels suffiraient non?
Si enfreindre une règle c'est pas tricher c'est plutôt toi qui joues sur les mots, non? Au grès de ce qui t'arrange vis à vis de ton propre cas.

Après si les arbitres font mal leur boulot je le déplore aussi, là pour moi la seule question c'est si le carton était adapté à la faute ou pas. Savoir que d'autres arbitres n'auraient pas appliqué le règlement ne devrait pas empêcher les bon arbitres honnêtes de l'appliquer.

n°56844423
captain re​dface
Posté le 18-06-2019 à 10:47:40  profilanswer

tanguy12 a écrit :

si ça devient un truc exceptionnel de préférer que les tricheurs se fassent prendre (surtout dans un sport  à arbitre...)

Tu es tellement lourd  :sweat:

n°56844453
even flow
Posté le 18-06-2019 à 10:50:14  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Hum ...
Tu dis deux posts au dessus que c'est Tanguy, faut pas chercher (ce à quoi je souscris) ... et tu prends quand même la peine de de justifier.
Pourquoi ? Son avis ne changera pas, quoi que tu dises ... et son avis est d'ailleurs probablement assez différent de ce qu'il écrit  [:zedlefou:1]  
Si personne ne répond, il va pas forcément relancer tout seul, ou pas longtemps.

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°56844485
captain re​dface
Posté le 18-06-2019 à 10:52:29  profilanswer

En tout cas c’est une belle première malgré tout. Tu sors un beau chrono malgré une CAP de l’enfer  :)  

Tu sais ce qui a merdé pour être aussi mal ? J’aimerais éviter que ça m’arrive :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1014  1015  1016  ..  1206  1207  1208  1209  1210  1211

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Night watch[topic unique] Picardia Independenza
[TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ???[Topic unique] Vélosolex!
[Topik Unik] MONACO[Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100%
Fascisme - Réflection de fond (et action ?)[topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP
Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)