| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
mucky bear Shot with... | Reprise du message précédent : --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Publicité | Posté le 06-06-2019 à 21:50:55 ![]() ![]() |
Sybaris | La mienne en met pas. |
Chrise20 | qu'elle n'a pas les moyens de s'acheter une brassière ? --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Sybaris | A tout hasard, quelqu’un a déjà fait un tri en Allemagne ? Il y a des points de règlement différents de ce qu’on fait en France?
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Sybaris | M'en parle pas, j'en peux plus des piscines ou tout le monde se douche a poil.
|
Quenteagle Talk to me, Goose | Même en France t'as des douches communes dans les stades. C'était comme ça dans mon ancien club d'athlé. Dans les piscines effectivement c'est différent. |
PPPEP |
|
tanguy12 | ça me rappelle mon entrée en maillot de bain dans mon premier sauna Danois.... 10 belles blondes nues qui apparemment n'attendaient que moi |
Quenteagle Talk to me, Goose | C'est le défilé des 'célébrités' aux Sables ce WE. En 3min j'ai croisé Leuleu et Anne dbdu. Très bonne ambiance dans la ville, temps radieux. Ça s'annonce pas trop mal. |
Publicité | Posté le 15-06-2019 à 10:21:04 ![]() ![]() |
captain redface |
|
Sybaris | C'est moins glamour que les sables mais j'ai fait mon triathlon allemand. Du coup petit CR des pratiques teutonnes. Stereotypes inclus - Nat dans un étang autour d'un chateau. L'eau était absolument dégueulasse. Dans le style de Chantilly j'imagine (que j'ai jamais fait). -Velo : logiquement, je ne fais pas la remontada dont j'ai l'habitude. J'ai l'impression de pas avancer. - Cap peinard. Plutôt en forme malgré un assez faible volume ces derniers temps. 33/~400 au final. Soit un bien meilleur classement que ce dont j'ai l'habitude. Les allemands sont nuls Ah oui, et Bretzel/Haribo dans les goodies Prochain tri en France a Saint Jean de Monts Message cité 1 fois Message édité par Sybaris le 16-06-2019 à 19:00:40 |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
caudacien |
Sybaris |
|
Sybaris |
|
sashock | Sympa le CR allemand! |
super_bo | Sympa les CR
|
hiihuu Shipping beats perfection |
|
Sybaris | Change de sport |
super_bo | Ou ne va ni sur IG ni sur Facebook - je n utilise aucun des 2 ca fait plus de temps en famille... pour bosser... ou s entrainer |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
tanguy12 |
|
captain redface |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
tanguy12 |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
tanguy12 |
|
Chrise20 |
Chrise20 |
WRC80 | A Deauville j avais eu un rappel pour franchissement de ligne continue J avais même pas fait gaffe, pour moi le parcours semblait fermé à la circulation et donc possibilité de rouler à gauche
Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 18-06-2019 à 10:35:09 |
tanguy12 |
|
captain redface |
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
captain redface | En tout cas c’est une belle première malgré tout. Tu sors un beau chrono malgré une CAP de l’enfer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |