Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3023 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1009  1010  1011  ..  1206  1207  1208  1209  1210  1211
Auteur Sujet :

[Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

n°56612018
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 22-05-2019 à 10:25:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

mucky bear a écrit :

Yes, je le suis aussi sur Insta et sur Strava. Il doit rouler autant que moi quand même ;)

Dans le même genre mais en moins long j'ai fait 430kil / 5800 D+ en un peu plus de 25h ce week-end, entre le brm 400 d'il y a 2 semaines et le brm 600 dans 2 semaines.  

Ça change du tri et ça fait pas appel aux mêmes ressources.

Costaud !

Yes il roule pas "énorme" par rapport à ce type d'épreuves mais il se fait souvent des petits kiffs genre paris deauville ou paris le touquet etc... il est parti aussi préparer taiwan dans les alpes l'été dernier une semaine et cette fois ci c'était à dubai avec son co equipier qui vit là bas...

Donc sur une semaine classique non il va pas faire de gros volumes, par contre au global il se cale quand meme de gros morceaux plusieurs fois dans l'année

mood
Publicité
Posté le 22-05-2019 à 10:25:39  profilanswer

n°56632694
super_bo
Posté le 24-05-2019 à 11:50:12  profilanswer

Petit update sur ma "vie de Triathlete".

Je m'y suis mis y'a environ 6 semaine et ce fut ma premiere sortie sur un velo de route.
6 semaines plus tard donc, 1 "mini triathlon" dans les pates, 9 sorties velo (weekends et feries) et un mix run / swim / velo, j'ai perdu 4 putain de kilos.

Pour info j'etais deja hyper sportif, bcp de crossfit et Hiit, un peu de course, mais une organisation differente aussi.

Depuis je fond et ca se voit quasi chaque jour sur la balance.

Pour comparer a ce que je faisais avant, les seances sont moins intenses, mais plus longue, et demandent une energie differente.
Je suis bien plus fatigué qu'avant, d'ailleurs depuis 1 mois c'est 1 ou 2 jours de repos / semaine, avant j'en prenais 1 quand max.

Bref, c'est genial je suis tres content, j'ai kiffe mon premier tri mais j'apprecie surtout l'exigence que ca demande sur les 3 sports.
Ca motive enormement.

Derniere chose, je commence a retrouver des allures acceptables en CAP, les seances VMA commencent a payer mais il semble evidement que nager et rouler + la perte de poids participent a l'ensemble.

Je suis pas du genre a regarder derriere mais putain comment j'ai fait pour passer a cote de ce sport toute ces annees...

n°56633022
hiihuu
Posté le 24-05-2019 à 12:18:34  profilanswer

C'est marrant j'aurais pensé que le hiit faisait également fondre les gens assez rapidement

La cap et le bike tu vas voir à un moment donné ça tape dans les réserves... et du coup tu peux te lacher sur le macdo [:pdbzombifiay:3]  [:pdbzombifiay:3]  [:pdbzombifiay:3]  [:pdbzombifiay:3]  [:nico54]  [:nico54]  [:nico54]  

Spoiler :

mais tout ça ce sera fini dès le 1er juillet 10H [:poupou49:2]

n°56633071
super_bo
Posté le 24-05-2019 à 12:26:34  profilanswer

hiihuu a écrit :

C'est marrant j'aurais pensé que le hiit faisait également fondre les gens assez rapidement

La cap et le bike tu vas voir à un moment donné ça tape dans les réserves... et du coup tu peux te lacher sur le macdo [:pdbzombifiay:3]  [:pdbzombifiay:3]  [:pdbzombifiay:3]  [:pdbzombifiay:3]  [:nico54]  [:nico54]  [:nico54]  

Spoiler :

mais tout ça ce sera fini dès le 1er juillet 10H [:poupou49:2]

J'ai pas compris pour le 1er juillet sorry  :o  :o  :o  

Le HIIT te fait fondre si t'as bcp de kilos a perdre.
Mais quand c'est les pour t'affuter, c'est pas si evident, en tout cas pour moi ca n'a pas suffit.
Plus muscle, mais aussi plus lourd, plus gras.

Le TRI ca m'oblige a plus dormir et nager 1h ou 1h30, rouler 2 ou 3h non stop, ca tape dans les reserves.

Pour le Mcdo c'est marrant mais le pire c'est que week-end dernier j'ai fait un combo Pizza le samedi et KFC le dimanche (je precise que je ne mange plus de viande depuis quelques temps mais j'aime bien me lacher parfois)

Encore 4 Kilo et on verra si les temps vont descendre sur 5 et 10k.

n°56641278
tanguy12
Posté le 25-05-2019 à 12:09:47  profilanswer

super_bo a écrit :

Petit update sur ma "vie de Triathlete".

Je m'y suis mis y'a environ 6 semaine et ce fut ma premiere sortie sur un velo de route.
6 semaines plus tard donc, 1 "mini triathlon" dans les pates, 9 sorties velo (weekends et feries) et un mix run / swim / velo, j'ai perdu 4 putain de kilos.

Pour info j'etais deja hyper sportif, bcp de crossfit et Hiit, un peu de course, mais une organisation differente aussi.

[:kryptos:1]

n°56645904
Chrise20
Posté le 26-05-2019 à 09:18:43  profilanswer

:hello: Lanzarote [:yann39]
Très dur comme prévu, 12h45. Correct jusqu'à la fin du premier semi, mais le second a été un calvaire.
CR complet venir (dans la semaine, faut que je profite des vacances avant)....

---------------
I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier)
n°56646018
WRC80
Posté le 26-05-2019 à 09:45:08  profilanswer

Bravo  [:ryoh:1]

Le vélo doit vraiment être dur pour que tu fasses "seulement" 27 de moyenne !

n°56646211
caudacien
Posté le 26-05-2019 à 10:27:43  profilanswer

Bravo! Vivement le CR.

Bon repos et bonnes vacances.

n°56646298
Chrise20
Posté le 26-05-2019 à 10:42:31  profilanswer

WRC80 a écrit :

Bravo  [:ryoh:1]  

Le vélo doit vraiment être dur pour que tu fasses "seulement" 27 de moyenne !

Yep 90km face au vent entre 25km/h et 35km/h (conditions d'hier) , 2500D+ c'est réputé pour être un parcours (très) difficile :D
Dans le parc national des volcans de Timanfaya, la route remonte entre des coulées de lave noires, plein nord, vent de face : scotché à 16km/h  :pt1cable:  

caudacien a écrit :

Bravo! Vivement le CR.

Bon repos et bonnes vacances.

Merci  :jap:

Message édité par Chrise20 le 26-05-2019 à 10:43:13

---------------
I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier)
n°56650336
captain re​dface
Posté le 26-05-2019 à 19:23:38  profilanswer

On attend le beau CR et félicitations !

Hiihuu toi aussi CR attendu :o

mood
Publicité
Posté le 26-05-2019 à 19:23:38  profilanswer

n°56652967
hiihuu
Posté le 26-05-2019 à 21:23:57  profilanswer

Oui oui ça arrive :o

Ce matin 1er tri pour lancer la saison : le M de Vendome (1.5/48/11 (trail)).

En résumé :
- une des courses du club donc ambiance sympa
- nat ras, tres sympa dans ce petit lac clair
- velo joli mais gros vent sur la premierr moitié du parcours :/
- cap en mode trail...

3h33

Beaucoup de plaisir :jap:

Par contre les avions du SF qui font des podiums sans stress c'est chaud..

"Alors content ?  :)"
"Yes 3h33 parcours et sensation au top, et toi ?"
"Podium" "1ere GA" etc..
" :whistle: "

n°56656142
sashock
Posté le 27-05-2019 à 10:10:44  profilanswer

Vous avez déja fait une natation en plusieurs tours?
Hier j'ai fait le Tri du Salagou M, ils ont du modifier la nat à cause de grosses vagues sur le lac causées par le vent ...
du coup on a fait 2 tours sans sortie à l'australienne  :D

n°56656616
Charleston
Posté le 27-05-2019 à 10:49:23  profilanswer

Ouais une fois. Ça m'a pas dérangé, limite le 2ème tour parait plus court parce que tu "connais" déja :jap:

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°56658605
tanguy12
Posté le 27-05-2019 à 13:28:48  profilanswer

sashock a écrit :

Vous avez déja fait une natation en plusieurs tours?
Hier j'ai fait le Tri du Salagou M, ils ont du modifier la nat à cause de grosses vagues sur le lac causées par le vent ...
du coup on a fait 2 tours sans sortie à l'australienne  :D

oui

n°56661501
Gwareldan
Posté le 27-05-2019 à 16:38:51  profilanswer

Question vraiment idiote pour certains  

Un vélociste m’a remonte ma selle qui n’était selon la hauteur de mon entrejambe pas assez haute

Avant je touchais le sol un peu et là je touche à peine avec la pointe des pieds  

Comment faire pour démarrer ?!

Je ne met pas sur la selle, je clipse un pied et je me met sur la selle et je clipse l’autre pied c’est ça ?  :pt1cable:

n°56661805
even flow
Posté le 27-05-2019 à 16:57:10  profilanswer

Gwareldan a écrit :

Un vélociste m’a remonte ma selle qui n’était selon la hauteur de mon entrejambe pas assez haute

Avant je touchais le sol un peu et là je touche à peine avec la pointe des pieds  

Je ne met pas sur la selle, je clipse un pied et je me met sur la selle et je clipse l’autre pied c’est ça ?  :pt1cable:

Ce que tu décris comme hauteur de selle me semble normal.
Il faudrait que je réfléchisse à comment je fais pour démarrer  :D  C'est assez naturel.
Mais oui, tu clipse un pied, l'autre est posé à terre, tu n'es pas sur la selle (ou alors, tu es sur la selle, vélo penché). Tu te lance, et avec l'élan, tu as bien le temps de clipser l'autre pied. Et si tu galère un peu à cause de ces foutues pédales qui sont tournées dans le mauvais sens ( :o ) bah tu peux toujours donner un tour de pédale avec la pédale clipsée.  

Et pour t'arrêter : tu déclipse d'un coté et tu penche

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°56661905
Charleston
Posté le 27-05-2019 à 17:04:36  profilanswer

Gwareldan a écrit :

Je ne met pas sur la selle, je clipse un pied et je me met sur la selle et je clipse l’autre pied c’est ça ? :pt1cable:

Pareil ici, je touche le sol que "penchée" [:transparency].

(Ça me joue des tours à la descente quand je fatigue et je penche du mauvais côté [:tinostar])

Pour répondre à la question: soit ce que tu dis, soit je me pose sur la selle et je pousse avec la pointe des pieds. Et je m'accroche aux barrières aux feux rouges pour pas recommencer la manoeuvre :D

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°56662066
Gwareldan
Posté le 27-05-2019 à 17:14:35  profilanswer

Charleston a écrit :

Pareil ici, je touche le sol que "penchée" [:transparency].

(Ça me joue des tours à la descente quand je fatigue et je penche du mauvais côté [:tinostar])

Pour répondre à la question: soit ce que tu dis, soit je me pose sur la selle et je pousse avec la pointe des pieds. Et je m'accroche aux barrières aux feux rouges pour pas recommencer la manoeuvre :D

Je peux meme pas pousser avec la pointe ou alors il faudrait que je freine pour pas que je tombe a la renverse ?

Je flippe de remonter sur le vélo la .... Déjà qu'a la base je flippais avec les pédales automatiques ca va mieux depuis quelques temps mais la avec le rehaussement de la selle, je ne sais plus comment faire ?

Merci

n°56662087
Gwareldan
Posté le 27-05-2019 à 17:16:23  profilanswer

even flow a écrit :

Ce que tu décris comme hauteur de selle me semble normal.
Il faudrait que je réfléchisse à comment je fais pour démarrer  :D  C'est assez naturel.
Mais oui, tu clipse un pied, l'autre est posé à terre, tu n'es pas sur la selle (ou alors, tu es sur la selle, vélo penché). Tu te lance, et avec l'élan, tu as bien le temps de clipser l'autre pied. Et si tu galère un peu à cause de ces foutues pédales qui sont tournées dans le mauvais sens ( :o ) bah tu peux toujours donner un tour de pédale avec la pédale clipsée.  

Et pour t'arrêter : tu déclipse d'un coté et tu penche

Mais comment donner un elan sachant que je touche a peine le sol avec l'autre pied ? Dois je etre en elevation sur le pied pose sur la pedale pour me mettre sur la selle et l'autre pied dans le vide ?  :heink:

n°56662216
Charleston
Posté le 27-05-2019 à 17:26:42  profilanswer

Là que tu me fais y réflechir, je pars pédale gauche clipsée, en position basse, pas sur la selle. Je pousse avec le pied droit, je monte sur la selle, je clipse à droite et c'est ti-par. C'est un peu plus sportif en montée mais ça passe :jap:.

En même temps même avant les pédales automatique j'étais reglée pareil, et je démarrais pareil. Et je suis toujours descendue de la selle puis du vélo pour la même raison. Je vois pas trop ce que ça change en fait.

---------------
n°56662276
Gwareldan
Posté le 27-05-2019 à 17:30:11  profilanswer

Charleston a écrit :

Là que tu me fais y réflechir, je pars pédale gauche clipsée, en position basse, pas sur la selle. Je pousse avec le pied droit, je monte sur la selle, je clipse à droite et c'est ti-par. C'est un peu plus sportif en montée mais ça passe :jap:.

En même temps même avant les pédales automatique j'étais reglée pareil, et je démarrais pareil. Et je suis toujours descendue de la selle puis du vélo pour la même raison. Je vois pas trop ce que ça change en fait.

Merci MAIS pour monter sur la selle et pousser avec le pied droit comment fais tu pour pas que le vélo te fasse tomber vu que l'autre pied touche pas le sol ? Tu met les freins ? Tu penches ?  :heink:  

C'est bien ca qui me fait flipper :D

n°56662293
even flow
Posté le 27-05-2019 à 17:31:16  profilanswer

Gwareldan a écrit :

Mais comment donner un elan sachant que je touche a peine le sol avec l'autre pied ? Dois je etre en elevation sur le pied pose sur la pedale pour me mettre sur la selle et l'autre pied dans le vide ?  :heink:

Ben, je ne comprends pas ton problème en fait.
A l'arrêt, je suis penché, un pied au sol, l'autre clipsé sur la pédale (le droit en ce qui me concerne). Ce pied clipsé est situé un peu après le point mort haut ... bref, prêt à appuyer pour démarrer.
Je démarre en donnant un élan avec la pédale ... avec une poussée, sur la pédale, on obtient largement la vitesse pour pouvoir clipser l'autre. Au pire, vu qu'on est clipsé, on fait un tour de pédale complet. Ou alors, on peut très bien appuyer doucement avec l'autre pied sans clipser, pour gagner un peu de vitesse et pouvoir clipser tranquillement.
Mais en tout cas, l'élan, je ne le donne pas en poussant au sol avec le pied libre, mais en appuyant sur la pédale clipsée.

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°56662356
Gwareldan
Posté le 27-05-2019 à 17:36:00  profilanswer

even flow a écrit :

Ben, je ne comprends pas ton problème en fait.
A l'arrêt, je suis penché, un pied au sol, l'autre clipsé sur la pédale (le droit en ce qui me concerne). Ce pied clipsé est situé un peu après le point mort haut ... bref, prêt à appuyer pour démarrer.
Je démarre en donnant un élan avec la pédale ... avec une poussée, sur la pédale, on obtient largement la vitesse pour pouvoir clipser l'autre. Au pire, vu qu'on est clipsé, on fait un tour de pédale complet. Ou alors, on peut très bien appuyer doucement avec l'autre pied sans clipser, pour gagner un peu de vitesse et pouvoir clipser tranquillement.
Mais en tout cas, l'élan, je ne le donne pas en poussant au sol avec le pied libre, mais en appuyant sur la pédale clipsée.

Merci ce qui me fait peur ?

Avoir un pied en l'air et que le vélo soit pas super fixe entre le cadre et la selle quoi enfin ....

J'ai encore peur du a ma première fois des pedales automatiques ou je me suis clairement éclaté la gueule sur le rebord du trottoir et une voiture me frolant a quelques centimetres.

Message édité par Gwareldan le 27-05-2019 à 19:26:44
n°56663078
WRC80
Posté le 27-05-2019 à 18:51:31  profilanswer

Ce débat du lundi  [:delprozac]

Je crois que jamais personne au monde ne s'est posé cette question tellement c'est naturel... avec ou sans pédale, tu fais exactement pareil que tu as fait à tes 5ans quand tu as appris à faire du vélo...

Suffit d enfourcher son vélo sans être assis sur la selle et la suite se fait tout seul...

Et bon vendredi à tous [:dawa]

n°56663126
caudacien
Posté le 27-05-2019 à 18:57:01  profilanswer

Mais tu as le cul sur la selle en partant? Car bon, mieux vaut en descendre et poser le pied a plat si tu le sens pas.

n°56663379
Gwareldan
Posté le 27-05-2019 à 19:26:24  profilanswer

caudacien a écrit :

Mais tu as le cul sur la selle en partant? Car bon, mieux vaut en descendre et poser le pied a plat si tu le sens pas.

J'avais le cul posé sur la selle et je touchais le sol avec le pied donc pas de soucis mais la je dois partir sans avoir le cul sur la selle et ca me fait peur  :cry:

n°56663384
Gwareldan
Posté le 27-05-2019 à 19:27:10  profilanswer

WRC80 a écrit :

Ce débat du lundi  [:delprozac]  

Je crois que jamais personne au monde ne s'est posé cette question tellement c'est naturel... avec ou sans pédale, tu fais exactement pareil que tu as fait à tes 5ans quand tu as appris à faire du vélo...

Suffit d enfourcher son vélo sans être assis sur la selle et la suite se fait tout seul...

Et bon vendredi à tous [:dawa]

La logique des fois chez moi :D

n°56664403
tanguy12
Posté le 27-05-2019 à 21:32:11  profilanswer

Gwareldan a écrit :

J'avais le cul posé sur la selle et je touchais le sol avec le pied donc pas de soucis mais la je dois partir sans avoir le cul sur la selle et ca me fait peur  :cry:

[:somberlainv]

n°56664474
Gwareldan
Posté le 27-05-2019 à 21:39:26  profilanswer

Quand tu te fais froler a quelques centimetres de toi une voiture pour la première fois avec des pédales automatiques ca marque. Désolé !

n°56664855
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 27-05-2019 à 22:29:04  profilanswer

La vraie question c'est de savoir ce que cette discussion fait sur le topic tri.

n°56664991
WRC80
Posté le 27-05-2019 à 22:48:51  profilanswer

Ya bien un topic draisienne à lui filer je pense :o

n°56665082
DesuetCR_B
Posté le 27-05-2019 à 23:03:55  profilanswer

Quenteagle a écrit :

La vraie question c'est de savoir ce que cette discussion fait sur le topic tri.

C’est le stress pré tri.
Je me suis inscrit pour mon premier pour ce week end et je lis déjà les règles en boucle pour que ça ne se finisse pas en disqualification.
Et vu mon aisance avec le pédales auto je n’exclus pas la gamelle non plus.

n°56665110
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 27-05-2019 à 23:09:26  profilanswer

J'ai fait ça aussi lors de ma première fois. J'avais peur d'être disqualifié à cause des règles anti drafting et en fait tu t'en fous tant que tu fais preuve d'un minimum de bon sens et que tu cherches pas à sucer des roues.

Amha les 2 règles les plus importantes c'est :
- pas touche au vélo tant que ton casque n'est pas sur ta tête et verrouillé
- respecter scrupuleusement la ligne à partir de laquelle tu peux monter sur ton vélo en sortie de T1 mais surtout ne plus être sur ton vélo à l'entrée de la T2. Quand t'arrives vite tu peux t'en rendre compte au dernier moment.

Le reste c'est du bon sens. Si t'as une course par tour fais gaffe de bien faire la distance quand même :o

n°56665275
tanguy12
Posté le 27-05-2019 à 23:56:16  profilanswer

j'ai aussi dé-clipsé mon casque 2m avant de poser le vélo
et mon dossard qui partait derrière en CAP

bon que des coups de sifflet

n°56665521
Charleston
Posté le 28-05-2019 à 02:04:34  profilanswer

Gwareldan a écrit :

Merci MAIS pour monter sur la selle et pousser avec le pied droit comment fais tu pour pas que le vélo te fasse tomber vu que l'autre pied touche pas le sol ? Tu met les freins ? Tu penches ? :heink:

C'est bien ca qui me fait flipper :D

Ben je roule, je suis sur le vélo dans cette histoire :spamafote:

---------------
n°56665698
Gwareldan
Posté le 28-05-2019 à 07:13:22  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

C’est le stress pré tri.
Je me suis inscrit pour mon premier pour ce week end et je lis déjà les règles en boucle pour que ça ne se finisse pas en disqualification.
Et vu mon aisance avec le pédales auto je n’exclus pas la gamelle non plus.

Tu as tout compris

n°56666331
WRC80
Posté le 28-05-2019 à 09:28:45  profilanswer

Vous vous faites des noeuds au cerveau pour rien pour la course...
Vous avez juste à suivre les autres, au pire vous prenez un coup de sifflet et immobilisation de 10sec si vous ne respectez pas un point du règlement, ça n ira pas plus loin...

S il y a une chose sur laquelle flipper, c'est le fait de bien avoir pris toutes ses affaires nécessaires, et pour ça, il y a la checklist de Mucky :o

Après tout roule  [:jay_kay06:2]

n°56668133
sashock
Posté le 28-05-2019 à 11:45:35  profilanswer

Et ne vous arrêtez pas en plein milieu SUR la ligne à T1, pour monter sur votre vélo! Continuez à avancer ou mettez vous sur le coté plus loin!  
Cette ligne marque la fin du parc, ca veut pas dire que il faut être absolument sur le vélo à partir de là!  [:azrail:8]

n°56668286
mucky bear
Shot with...
Posté le 28-05-2019 à 11:57:50  profilanswer

Pas hésiter à faire de la prévisualisation avant la course (au moment de préparer les affaires, dans le parc à vélos, avant le départ...).

On ferme les yeux, on passe en revue toutes les étapes (je sors de l'eau, je retire la combi, je cours jusqu'au vélo, je pose les lunettes, je me sèche vite fait, je mets le casque, je mets la ceinture etc...)  

Ça permet de vérifier mentalement le matos, puis de se déstresser et d'arriver "bien câblé" sur l'épreuve.

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°56668551
caudacien
Posté le 28-05-2019 à 12:18:59  profilanswer

WRC80 a écrit :

Vous vous faites des noeuds au cerveau pour rien pour la course...
Vous avez juste à suivre les autres, au pire vous prenez un coup de sifflet et immobilisation de 10sec si vous ne respectez pas un point du règlement, ça n ira pas plus loin...

S il y a une chose sur laquelle flipper, c'est le fait de bien avoir pris toutes ses affaires nécessaires, et pour ça, il y a la checklist de Mucky :o

Après tout roule  [:jay_kay06:2]

Ouais, ca reste important de se pointer sans oublier de matériel (Oh j'ai pas de lunettes de natation, oh le casque qui est resté à la maison, oups la gourde perdue pendant la sortie le mois dernier).
Et pour le reste, suffit de faire un peu comme les autres :p Ne pas se planter sur le nombre de tours à faire éventuellement pour les tris avec des boucles non plus.

La veille un affutage millimétré basé sur la bière et de la charcuterie  est un plus :o

Message édité par caudacien le 28-05-2019 à 12:19:30
n°56668740
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 28-05-2019 à 12:35:30  profilanswer

Puisqu’on parle de préparation pré course je me pose la question de la pompe à vélo.
Je pars en avion, pas vraiment la place de mettre la pompe à pied dans le sac vélo. Donc je me demande s’il y a des pompes mises à dispo par IM sur place ?
Je pars avec des cartouches de CO2 pour la course mais hors de question que j’utilise ça avant la course vu que je ne peux pas savoir quelle pression je mets.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1009  1010  1011  ..  1206  1207  1208  1209  1210  1211

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Night watch[topic unique] Picardia Independenza
[TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ???[Topic unique] Vélosolex!
[Topik Unik] MONACO[Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100%
Fascisme - Réflection de fond (et action ?)[topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP
Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)