| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
hiihuu Shipping beats perfection | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2019 à 10:25:39 ![]() ![]() |
super_bo |
|
tanguy12 |
|
Chrise20 | --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
WRC80 | Bravo Le vélo doit vraiment être dur pour que tu fasses "seulement" 27 de moyenne ! |
caudacien |
Chrise20 |
Message édité par Chrise20 le 26-05-2019 à 10:43:13 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
captain redface | On attend le beau CR et félicitations !
|
Publicité | Posté le 26-05-2019 à 19:23:38 ![]() ![]() |
hiihuu Shipping beats perfection | Oui oui ça arrive Ce matin 1er tri pour lancer la saison : le M de Vendome (1.5/48/11 (trail)). En résumé : 3h33 Beaucoup de plaisir Par contre les avions du SF qui font des podiums sans stress c'est chaud.. "Alors content ? |
sashock | Vous avez déja fait une natation en plusieurs tours?
|
Charleston | Ouais une fois. Ça m'a pas dérangé, limite le 2ème tour parait plus court parce que tu "connais" déja --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
tanguy12 |
|
Gwareldan | Question vraiment idiote pour certains |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Charleston |
(Ça me joue des tours à la descente quand je fatigue et je penche du mauvais côté Pour répondre à la question: soit ce que tu dis, soit je me pose sur la selle et je pousse avec la pointe des pieds. Et je m'accroche aux barrières aux feux rouges pour pas recommencer la manoeuvre --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Gwareldan |
|
Gwareldan |
|
Charleston | Là que tu me fais y réflechir, je pars pédale gauche clipsée, en position basse, pas sur la selle. Je pousse avec le pied droit, je monte sur la selle, je clipse à droite et c'est ti-par. C'est un peu plus sportif en montée mais ça passe En même temps même avant les pédales automatique j'étais reglée pareil, et je démarrais pareil. Et je suis toujours descendue de la selle puis du vélo pour la même raison. Je vois pas trop ce que ça change en fait. --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Gwareldan |
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Gwareldan |
Avoir un pied en l'air et que le vélo soit pas super fixe entre le cadre et la selle quoi enfin .... J'ai encore peur du a ma première fois des pedales automatiques ou je me suis clairement éclaté la gueule sur le rebord du trottoir et une voiture me frolant a quelques centimetres. Message édité par Gwareldan le 27-05-2019 à 19:26:44 |
WRC80 | Ce débat du lundi Je crois que jamais personne au monde ne s'est posé cette question tellement c'est naturel... avec ou sans pédale, tu fais exactement pareil que tu as fait à tes 5ans quand tu as appris à faire du vélo... Suffit d enfourcher son vélo sans être assis sur la selle et la suite se fait tout seul... Et bon vendredi à tous |
caudacien | Mais tu as le cul sur la selle en partant? Car bon, mieux vaut en descendre et poser le pied a plat si tu le sens pas. |
Gwareldan |
|
Gwareldan |
|
tanguy12 |
|
Gwareldan |
|
Quenteagle Talk to me, Goose | La vraie question c'est de savoir ce que cette discussion fait sur le topic tri. |
WRC80 | Ya bien un topic draisienne à lui filer je pense |
DesuetCR_B |
|
Quenteagle Talk to me, Goose | J'ai fait ça aussi lors de ma première fois. J'avais peur d'être disqualifié à cause des règles anti drafting et en fait tu t'en fous tant que tu fais preuve d'un minimum de bon sens et que tu cherches pas à sucer des roues. Amha les 2 règles les plus importantes c'est : Le reste c'est du bon sens. Si t'as une course par tour fais gaffe de bien faire la distance quand même |
tanguy12 | j'ai aussi dé-clipsé mon casque 2m avant de poser le vélo
|
Charleston |
--------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Gwareldan |
|
WRC80 | Vous vous faites des noeuds au cerveau pour rien pour la course... S il y a une chose sur laquelle flipper, c'est le fait de bien avoir pris toutes ses affaires nécessaires, et pour ça, il y a la checklist de Mucky Après tout roule |
sashock | Et ne vous arrêtez pas en plein milieu SUR la ligne à T1, pour monter sur votre vélo! Continuez à avancer ou mettez vous sur le coté plus loin! |
mucky bear Shot with... | Pas hésiter à faire de la prévisualisation avant la course (au moment de préparer les affaires, dans le parc à vélos, avant le départ...).
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
caudacien |
La veille un affutage millimétré basé sur la bière et de la charcuterie est un plus Message édité par caudacien le 28-05-2019 à 12:19:30 |
Quenteagle Talk to me, Goose | Puisqu’on parle de préparation pré course je me pose la question de la pompe à vélo.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |