Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3443 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1008  1009  1010  ..  1206  1207  1208  1209  1210  1211
Auteur Sujet :

[Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

n°56531608
super_bo
Posté le 13-05-2019 à 11:04:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

mucky bear a écrit :

Pour remettre une pièce dans la machine: être un pimpin ça n'a pas vraiment de rapport avec l'argent ou le niveau sportif.

Les thaïs, de ce que tu racontes, ça semble être un bon vivier à pimpin.

Il faut vivre ici pour comprendre.

Pimpim, oui et non, car depenser pour se montrer n'est absolument pas pejoratif. C est un signe de demarcation, de reussite, il n'y a aucun tabou moral a avoir + d'argent qu'un autre, a le monter, etc.

Il n'y a meme pas de tabou a etre endetté.

mood
Publicité
Posté le 13-05-2019 à 11:04:58  profilanswer

n°56531686
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 13-05-2019 à 11:12:58  profilanswer

Petite question : parfois je pars "trop vite" en course à pied et j'ai mal sur le devant des tibias. Quand je prends 30s de pause au feu rouge en attendant de traverser c'est comme si le muscle se reposait et ensuite je peux continuer ma cap sans pb. Parfois je suis sur des parcours où j'ai pas de feux rouges et du coup soit je dois stopper, soit bien ralentir pour que ça passe

=> quelqu'un a déjà eu un truc similaire ?
=> est ce que les bas de compression servent réellement à quelque chose pour ce cas là (je n'en ai pas mais tout le monde me dit que c'est un must have de pimpim :o )

n°56532079
Lautho
Posté le 13-05-2019 à 11:46:56  profilanswer

Quenteagle a écrit :

On est tous plus ou moins pimpin hein :D et quand tu vois le temps que ça prend de s’entraîner sur half ou un full IM tu es forcément un peu obligé de « vivre » un minimum triathlon. En tout cas ta compagne a l’impression que c’est le cas :o

Justement c'est un peu ça qui joue aussi, c'est assez arbitraire que le graal en tri soit l'IM.  
On peut très bien être très bon triathlète et se concentrer uniquement sur distances plus courtes, qui n'impliquent donc pas forcément la même charge d'entrainement ni le même train de vie.  
De la même manière qu'on peut être très bon coureur sans jamais avoir fait de marathon et en avoir rien à foutre.

n°56532205
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 13-05-2019 à 11:58:18  profilanswer

Le problème du triathlon c’est avant tout le fait de devoir s’entraîner dans 3 disciplines. On parle donc à minima de 3x2 sessions par semaine, même pour quelqu’un qui s’aligne sérieusement sur un DO.
Je vois mal comment tu peux faire moins de 6h d’entraînement du coup. Quand tu as une vie active chargée à côté c’est dur.

En cap tu peux bien baisser la durée des entraînements sur distances plus courtes.

Enfin perso je vois pas l’IM comme un graal mais il y a un côté mythique associé tout comme tu vois les gens à la machine à café s’extasier sur le marathon. C’est simplement la couverture médiatique qu’on en fait. Je crois me souvenir qu’on avait bien résumé le sujet sur le topic CAP. Pour Josiane, Thierry a plus de mérite d’avoir fini son marathon en 4h30 que Jean qui a fait son semi en 1h30 car « tu vois Thierry, LUI, il a fait un marathon ».

Pareil quand je discute tri avec des collègues. Le seul truc qui les intéresse c’est l’IM.

n°56532348
hiihuu
Posté le 13-05-2019 à 12:13:03  profilanswer

Sinon tu peux aussi faire du sport pour toi et n'en avoir rien à cirer de ce que les autres en pensent  :o

Mais je suis d'accord avec ce que tu dis.. à la machine à café y en a que pour le marathon même en 6H et le mud day... bref... le salut consiste à se trouver au taf des gens qui savent de quoi ils parlent et à ne pas aborder le sujet avec les gens qui courent le color run :o

Message cité 1 fois
Message édité par hiihuu le 13-05-2019 à 12:14:36
n°56532488
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 13-05-2019 à 12:35:45  profilanswer

Je te rassure je prends plaisir sur mon entraînement. Encore heureux car si je me cantonnais au regard des autres je n’oserai jamais aller dehors pour courir mon EF à 6’25.

J’ai des collègues qui font vraiment du tri mais eux c’est un autre extrême, discussion de la semaine dernière quand je demande le programme de la saison :
- Non, pas Londres cette année, on va faire Embrun, tu devrais venir!!
- euh c’est la première fois que je m’aligne sur 70.3 cette année et encore c’est tout plat, je suis déjà assez stressé comme ça et j’ai pas le niveau pour exploser sur l’Izoard
- c’est pas grave ça tu feras la cap en marchant derrière, on va pas se prendre la tête tu sais
- non vraiment c’est pas raisonnable, je te rappelle que je vais me marier quelques semaines après, j’aimerais pouvoir faire autre chose que boiter sur le dance floor
- bon sinon on fait le Londres Paris le 10 juin en vélo, super prépa pour toi pour les Sables
- ouais t’as raison 1 semaine avant c’est top...

Bref, faut juste que je change de potes ou que je progresse sérieusement sur mon entraînement :o

n°56532656
hiihuu
Posté le 13-05-2019 à 12:57:39  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Je te rassure je prends plaisir sur mon entraînement. Encore heureux car si je me cantonnais au regard des autres je n’oserai jamais aller dehors pour courir mon EF à 6’25.

J’ai des collègues qui font vraiment du tri mais eux c’est un autre extrême, discussion de la semaine dernière quand je demande le programme de la saison :
- Non, pas Londres cette année, on va faire Embrun, tu devrais venir!!
- euh c’est la première fois que je m’aligne sur 70.3 cette année et encore c’est tout plat, je suis déjà assez stressé comme ça et j’ai pas le niveau pour exploser sur l’Izoard
- c’est pas grave ça tu feras la cap en marchant derrière, on va pas se prendre la tête tu sais
- non vraiment c’est pas raisonnable, je te rappelle que je vais me marier quelques semaines après, j’aimerais pouvoir faire autre chose que boiter sur le dance floor
- bon sinon on fait le Londres Paris le 10 juin en vélo, super prépa pour toi pour les Sables
- ouais t’as raison 1 semaine avant c’est top...

Bref, faut juste que je change de potes ou que je progresse sérieusement sur mon entraînement :o

Ptdr  :lol:  
 EF à 6'25 on devrait s'entrainer ensemble :o

n°56532842
tanguy12
Posté le 13-05-2019 à 13:25:50  profilanswer

hiihuu a écrit :

Sinon tu peux aussi faire du sport pour toi et n'en avoir rien à cirer de ce que les autres en pensent  :o

Mais je suis d'accord avec ce que tu dis.. à la machine à café y en a que pour le marathon même en 6H et le mud day... bref... le salut consiste à se trouver au taf des gens qui savent de quoi ils parlent et à ne pas aborder le sujet avec les gens qui courent le color run :o

moi ça me va pas de marathon ni d'IM et EF à 6'45"  :sol:

n°56537041
nicoevo02
Posté le 13-05-2019 à 21:11:43  profilanswer

hiihuu a écrit :

Petite question : parfois je pars "trop vite" en course à pied et j'ai mal sur le devant des tibias. Quand je prends 30s de pause au feu rouge en attendant de traverser c'est comme si le muscle se reposait et ensuite je peux continuer ma cap sans pb. Parfois je suis sur des parcours où j'ai pas de feux rouges et du coup soit je dois stopper, soit bien ralentir pour que ça passe

=> quelqu'un a déjà eu un truc similaire ?
=> est ce que les bas de compression servent réellement à quelque chose pour ce cas là (je n'en ai pas mais tout le monde me dit que c'est un must have de pimpim :o )

J'ai déjà eu un truc qui se rapproche de ça, la sensation d'avoir les "tibias" tendus : enfin, pas l'os bien sûr mais le muscle = la zone sur le devant du tibia qui se gonfle quand tu lèves le pied... J'ai jamais creusé le sujet et j'ai toujours mis cela sur un manque de souplesse de cette zone, entre la cheville et le genou.  

Peut-être que faire des étirements de ce genre pourrait aider ?

https://www.mobilesport.ch/assets/lbwp-cdn/mobilesport/files/2016/05/d32.jpg

Ou alors, t'as une périostite :o

Message cité 1 fois
Message édité par nicoevo02 le 13-05-2019 à 21:12:07
n°56539292
cara45
Posté le 14-05-2019 à 09:45:01  profilanswer

Drap.

Voilà, 1er tri xs bouclé dimanche.
Natation compliquée avec un eau à 13 degrés, j'ai eu du mal à poser ma nage, je finis...sur le dos  :lol:
Une fois sorti de l'eau, ça va beaucoup mieux sur le vélo, j'en double quelques uns.
Je m'arrête pour porter assistance à un cycliste qui vomit ses tripes.
Je repars..Transition d'amateur (j'ai couru avec mes chaussures de vélo) mais efficace.
Course à pied, impeccable.

Une superbe expérience. Je pense déjà au prochain  :D
Je n'aurai pas imaginé me lancer là-dessus mais je pense avoir pris le virus !
La distance xs me convient très bien pour le moment.

Message cité 2 fois
Message édité par cara45 le 14-05-2019 à 09:45:30
mood
Publicité
Posté le 14-05-2019 à 09:45:01  profilanswer

n°56541311
hiihuu
Posté le 14-05-2019 à 11:57:00  profilanswer

nicoevo02 a écrit :

J'ai déjà eu un truc qui se rapproche de ça, la sensation d'avoir les "tibias" tendus : enfin, pas l'os bien sûr mais le muscle = la zone sur le devant du tibia qui se gonfle quand tu lèves le pied... J'ai jamais creusé le sujet et j'ai toujours mis cela sur un manque de souplesse de cette zone, entre la cheville et le genou.  

Peut-être que faire des étirements de ce genre pourrait aider ?

https://www.mobilesport.ch/assets/l [...] 05/d32.jpg

Ou alors, t'as une périostite :o

n°56542848
even flow
Posté le 14-05-2019 à 14:21:25  profilanswer

cara45 a écrit :

Drap.

Natation compliquée avec un eau à 13 degrés, j'ai eu du mal à poser ma nage, je finis...sur le dos  :lol:  
Une fois sorti de l'eau, ça va beaucoup mieux sur le vélo, j'en double quelques uns.
Je repars..Transition d'amateur (j'ai couru avec mes chaussures de vélo) mais efficace.

Alors pour le fait de courir avec les chaussures de vélo ... Je suppose que tu as plutôt roulé avec les chaussures de running en fait ;)
C'est à dire sans pédales automatiques.
Et sur du XS, c'est peut être pertinent ... on parle de 10 km à vélo ? ...  Combien on gagne de temps en n'ayant pas à changer de chaussures ? Combien on en perd sur la partie vélo.  
Et comme je suppose que tu n'en étais pas à calculer à la seconde près ...

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°56543495
caudacien
Posté le 14-05-2019 à 15:11:47  profilanswer

Peut-être courir dans le parc à vélo :??:

Cara45 des infos, le peuple veut savoir :fou:

n°56543564
even flow
Posté le 14-05-2019 à 15:16:44  profilanswer

caudacien a écrit :

En effet, je n'avais pas compris comme ça mais je pense que tu as raison :)

Cela dit, je me pose quand même la question de la pertinence ou pas de rouler en chaussures de running sur un tri XS ..
On perd un peu de rendement sur la partie vélo ... mais on gagne sur la transition (et aussi sur la partie CAP dans le parc vélo ;) )
Si je devais faire un XS (ce qui n'arrivera pas  :o ), je partirais peut être bien sur cette option :)

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°56543624
caudacien
Posté le 14-05-2019 à 15:20:48  profilanswer

Ca dépend de l'équipement du vélo. Sur certaines pédales auto, faut oublier l'idée même de les utiliser avec des chaussures non adaptées tant ca sera casse gueule :D

n°56549001
super_bo
Posté le 15-05-2019 à 02:47:09  profilanswer

cara45 a écrit :

Drap.

Welcome moi aussi je viens de debuter et jme suis pris au jeu.
J'ai deja un programme de courses jusque novembre et suis en train de construire ma planification.

Je precise que j'ai perdu 3 kilos en 2 semaines,  et c est stabilisé.

Par contre je viens de me calmer sur le volume, j'ai roulé 70km non stop dimanche, c'etait la premiere fois que je faisait +de 50k en velo, ca s'est bien passé, mais depuis je suis genre KO, le mix des disciplines est genial pour s entrainer mais ca bouffe de l'energie, je vais avoir besoin d'un temps d'adaptation, je suis au lit a 21h tous les soirs  :love:

n°56550107
cara45
Posté le 15-05-2019 à 09:54:39  profilanswer

caudacien a écrit :

Oui c'est exactement ça. Après si je devais utiliser des running, ça veut dire remettre des pédales classiques pour la course...Un peu galère..

n°56553202
even flow
Posté le 15-05-2019 à 14:11:23  profilanswer

caudacien a écrit :

Ca dépend de l'équipement du vélo. Sur certaines pédales auto, faut oublier l'idée même de les utiliser avec des chaussures non adaptées tant ca sera casse gueule :D

:D  
Oui, ça va de soi, je ne parlais pas de rouler avec pédales auto mais chaussures non prévues pour :)
Changer les pédales, c'est à peu près aussi long que vérifier la pression des pneus  :)
(Enfin, parfois, on galère un peu à desserrer  :o  );  
Il faut juste avoir des pédales plates ... par exemples celles qui étaient livrées avec le vélo s'il y en avait :)

---------------
n°56559314
super_bo
Posté le 16-05-2019 à 04:25:32  profilanswer

Hier soir j'ai fait une sortie de 46 KM (sortie 7), 15 minutes d echauffement a mouliner et on s est accroche a un groupe de 4 thais assez solides, on a bien roule, relais etc.
Beaucoup de vent mais on s'habitue et c'est tellement plat.

Par contre je me suis senti peu confortable comme si j avais mal au fessiers et devait me re-placer sur l arriere de la selle pour me soulager, ce que je n'ai jamais eu avant.
Je me suis rendu compte a la fin de la seance que je pouvais a peine m'assoir, le haut de mes ischios jambiers completement grilles, hyper tendu, hyper douloureux, par contre je sens rien niveau quadriceps alors que c'est plutot comme ca normalement.

J'ai essaye de suivre le groupe en moulinant et evitant les gros braquets au maximum (parfois pas le choix), mais j'ai douillé toute la soiree, et encore ce matin.

Jamais eu ca auparavant, une idee?

C'est vraiment le haut des ischios.

ps: Je suis vraiment en train de surkiffer ce sport  :love:

n°56559640
Lautho
Posté le 16-05-2019 à 08:26:51  profilanswer

Ben c'est facile faut acheter un nouveau vélo  :o  
Nan en vrai j'en sais rien

n°56559893
super_bo
Posté le 16-05-2019 à 09:01:48  profilanswer

Lautho a écrit :

Ben c'est facile faut acheter un nouveau vélo  :o  
Nan en vrai j'en sais rien

Je commence a m'attacher a celui-ci  :o  

n°56589245
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 19-05-2019 à 13:33:52  profilanswer

Selle un peu haute ?

---------------
ras
n°56590661
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 19-05-2019 à 17:50:35  profilanswer

On attend le CR de Captain sur Enghien  [:hurle]

n°56591824
GentleMath
Posté le 19-05-2019 à 20:46:08  profilanswer

Pas mécontent de pas m'être inscrit au vu de la météo :o

n°56592592
Millsap
Posté le 19-05-2019 à 22:19:32  profilanswer

GentleMath a écrit :

Pas mécontent de pas m'être inscrit au vu de la météo :o

Jamais s’inscrire au meme triathlon que captain, il a toujours la poisse niveau météo :o

Message cité 1 fois
Message édité par Millsap le 19-05-2019 à 22:34:03
n°56592602
caudacien
Posté le 19-05-2019 à 22:21:13  profilanswer

Je l'ai vu une fois au sec a Enghien  [:cosmoschtroumpf]

n°56592652
captain re​dface
Posté le 19-05-2019 à 22:27:49  profilanswer

Millsap a écrit :

Jamais s’inscrire au meme triathlon que captain, il a toujours la pousse niveau météo :o

Putain  :lol: tellement vrai

Je ferai un CR demain. Je reste hyper impressionné par les mecs qui débranchent leur cerveau dans les descentes  :pt1cable:  

n°56594090
hiihuu
Posté le 20-05-2019 à 09:19:42  profilanswer

Captain rassure moi t'es pas aligné sur vendome ce we par hasard ? :o

Car pas envie de me faire 300 bornes pour un M où y a pas les bonnes distances et qui plus est sous la pluie :o

n°56594212
captain re​dface
Posté le 20-05-2019 à 09:40:37  profilanswer

hiihuu a écrit :

Captain rassure moi t'es pas aligné sur vendome ce we par hasard ? :o

Car pas envie de me faire 300 bornes pour un M où y a pas les bonnes distances et qui plus est sous la pluie :o

Non j'ai un mariage :o tu seras au sec  

Bon sinon le CR d'Enghien 2019:  

Pré course: Le but c'est de faire un triathlon et pas une perf clairement. Le seul objectif de l'année c'est Vichy donc disons que tout ce qui vient avant est pour me permettre d'y être bien. Ceci dit mentalement c'est jamais bon de faire une trop grosse course de merde donc je vise surtout un sub45 à pied (remise de fracture toussa toussa) et essayer d'accrocher le 42'30.  
La veille je m'inflige 5h30 de selle pour faire le Paris-Chamarande en solo, dans le froid, la bruine et un peu de vent. Clairement une mauvaise idée d'un point de vue performance pour le lendemain  :D Par contre le parcours est cool donc je vous le recommande.  

Le jour J, je me lève il pleut. Je prends le ptit dej il pleut. Je pars sous la pluie... franchement si ma femme m'avait pas foutu un coup de pied au cul jamais j'y serais allé :o. J'ai les jambes fatiguées, il flotte et ça me saoule en gros :o
Bref une fois sur place la pluie s'est arrêtée, je pose tout mon fatras dans un sac et direction le plan d'eau  :lol:  

Natation Je pense que c'est ma pire natation depuis que je fais du tri. Egalité avec celle de chantilly il y a 2 ans quand je n'avais pas nagé depuis 2 mois. Sauf que là j'ai nagé plus ou moins régulièrement  :sweat:  Je ne sais pas trop ce qui a merdé, la boue, le froid (15 degrés) ou les 2 séances de natations de la semaine qui m'ont fait mal aux bras mais toujours est-il que je me prends des coups dans tous les sens (1ère fois que je vois les étoiles suite à un mawashigueri dans l'oeil qui m'a enfoncé la lunette jusque que dans le cortex :o) et je n'arrive pas à poser ma nage. Très content de sortir de l'eau, un peu moins de 29' mais franchement pas fameux.  
T1 est tranquille, il ne pleut pas  :love:  

Vélo Comme d'hab les mecs qui accrochent leurs chaussures pour courir dans le parc à vélo mais qui manquent de se vautrer quand le vélo commence me font mourir de rire  :D  
L'objectif n°1 c'est de ne pas tomber car les rues sont trempées, l'objectif n°2 c'est 30kmH de moyenne si possible. Les premiers kms sont en faux plat avec le vent de face et j'ai les jambes dures de la veilles donc je sens que je n'envoie rien. Arrive la côte de saint prix  :love: je l'avais presque oublié puisque la dernière fois c'était il y a 4 ans quand même :D
Ca monte mais je passe ça tranquille avec mes maigres capacités du jour. Sur la descente je fais attention et dépasser par des fusées qui doivent bien aller à 80kmH, je ne sais pas comment ils font les mecs  :ouch:  
La 3ème boucle le tonnerre gronde et le déluge tombe  :sweat: le tour se fera sous une pluie diluvienne et sur les freins en priant pour pas que ma roue dérape ou que je m'étale sur un dos d'âne  :sarcastic:  
Retour à Enghien sous une petite pluie et les routes défoncées. Je vais louper le 30kmH de moyenne forcément déçu mais satisfait de pas être tombé.  

CAP Disons le clairement après une fin d'année 2018 et un début 2019 de l'enfer avec l'entorse et la fracture la course à pied me fait un peu peur pour une fois. Je n'ai fait que de l'EF quasiment depuis les 3 mois que j'ai repris et à un rythme très progressif donc l'idée de faire 4okilo me traverse pas l'esprit. Je pars bien mais un peu vite puis un gugus vas se mettre derrière moi dans un premier temps avant de me passer et de se mettre sur un rythme de métronome à 4'15. Parfait pour moi, je ralentis je suis bien et je vais le suivre jusqu'au bout. On finit au sprint ou il me bat :o  

Finish 2h46 114/412 (classés), assez content du résultat. C'est 1' de plus qu'il y a 4 ans et 2'30 de plus qu'il y a 5 ans mais avec des conditions météos plus favorables je pense que je pouvais gratter 1' sans compter la fatigue de la sortie la veille :D

Ca reste une course vraiment cool dans le calendrier, proche de paris avec un gros niveau moyen. La descente me semble malgré tout hyper dangereuse en tant normal alors sous la flotte  :sarcastic:  
Super orga en tout cas, beaucoup de volontaires, encore une fois je recommande  :hello:

n°56594496
hiihuu
Posté le 20-05-2019 à 10:10:11  profilanswer

Joli CR :o

Il est top ce tri, par contre la nat dans la vase est extrême.. pas autant qu'à versailles ou chantilly mais bon :sweat:  

Et de mes souvenirs il faisait sec quand je l'avais fait mais j'hallucinais face aux mecs qui descendaient sur les prolongateurs et passaient les dos d'ane à 80  [:sophiste:1]  

C'est vraiment le sport où il y a un pourcentage de branques à vélo hors du commun..

n°56594549
captain re​dface
Posté le 20-05-2019 à 10:15:46  profilanswer

Bah ces mecs font la même chose sous la pluie :D

n°56594704
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 20-05-2019 à 10:29:14  profilanswer

Sympa le CR Captain. C'est toujours sympa de chopper un lievre, debrancher le cerveau et se laisser porter. Du coup toute la CAP sous la pluie aussi ?

Je crois que j'ai quelques mois de decalage avec toi en fait. Je me suis fait une tendinite du tendon d'Achille ou une elongation, je sais pas trop, y'a 10 jours. J'ai essaye de reprendre mais c'est pas une bonne idee donc je vais couper la CAP pendant plusieurs semaines. J'ai fait sauter tous mes tris de preparation pour pas en remettre une couche. Donc les Sables, qui est mon objectif 2019, sera mon premier tri de la saison.
C'est frustrant mais je vois pas trop d'alternatives. La bonne nouvelle c'est que je ne sens absolument rien a velo, donc de ce cote la je peux continuer sans soucis. En attendant c'est protocole de Stanish tous les soirs.

n°56594886
captain re​dface
Posté le 20-05-2019 à 10:47:38  profilanswer

Un bout seulement sous la pluie je pense 3/4km d'une pluie douce, rien à voir avec les grêlons à vélo :D

Les tendinites c'est chiant, tu sais jamais ou poser le curseur.  

Heureusement les Sables ça sera easssssy :o

n°56600642
caudacien
Posté le 20-05-2019 à 21:48:33  profilanswer

Bon CR [:implosion du tibia]
Pour la descente, il y a toujours les ralentisseurs? J'ai souvenir que c'était super casse-gueule surtout avec la flotte, quand tu déboule à pleine bourre en descente et "Oh, les minis ralentisseurs". Il y en avait de la gourde/mini pompe au sol après.

n°56601645
super_bo
Posté le 21-05-2019 à 02:04:34  profilanswer

@captain redface : top le CR ca fait envie... et moi qui court sous la canicule, la pluie j'attends que ca.

n°56603447
captain re​dface
Posté le 21-05-2019 à 11:04:46  profilanswer

caudacien a écrit :

Bon CR [:implosion du tibia]
Pour la descente, il y a toujours les ralentisseurs? J'ai souvenir que c'était super casse-gueule surtout avec la flotte, quand tu déboule à pleine bourre en descente et "Oh, les minis ralentisseurs". Il y en avait de la gourde/mini pompe au sol après.

Yes c'est ceux là même  :jap:

n°56607624
hiihuu
Posté le 21-05-2019 à 17:10:03  profilanswer

J'ai mon beau frère sur le bikingman Laos (780km, 11K D+), actuellement 47°, il lui reste 280km avec son coequipier... :ouch:  

Pour ceux qui ont envie d'avoir mal aux jambes ou tout simplement d'en savoir plus : https://bikingmanlaos2019.maprogress.com/ ; https://bikingman.com

Il a déjà ceux d'Oman et de Taïwan à son actif :jap:

n°56610643
super_bo
Posté le 22-05-2019 à 02:53:34  profilanswer

hiihuu a écrit :

J'ai mon beau frère sur le bikingman Laos (780km, 11K D+), actuellement 47°, il lui reste 280km avec son coequipier... :ouch:  

Pour ceux qui ont envie d'avoir mal aux jambes ou tout simplement d'en savoir plus : https://bikingmanlaos2019.maprogress.com/ ; https://bikingman.com

ca a l air ouf ces courses.
sympa le site et les videos.

n°56611006
captain re​dface
Posté le 22-05-2019 à 08:25:26  profilanswer

hiihuu a écrit :

Son fil insta est top à chaque fois  :jap:  

Je sais pas comment il fait pour s’envoyer autant de km car j’ai pas l’impression qu’il roule énormément (par rapport à Mucky ou Pedro  :D )

n°56611370
mucky bear
Shot with...
Posté le 22-05-2019 à 09:27:25  profilanswer

Yes, je le suis aussi sur Insta et sur Strava. Il doit rouler autant que moi quand même ;)

Dans le même genre mais en moins long j'ai fait 430kil / 5800 D+ en un peu plus de 25h ce week-end, entre le brm 400 d'il y a 2 semaines et le brm 600 dans 2 semaines.  

Ça change du tri et ça fait pas appel aux mêmes ressources.

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°56612018
hiihuu
Posté le 22-05-2019 à 10:25:39  profilanswer

mucky bear a écrit :

Yes, je le suis aussi sur Insta et sur Strava. Il doit rouler autant que moi quand même ;)

Dans le même genre mais en moins long j'ai fait 430kil / 5800 D+ en un peu plus de 25h ce week-end, entre le brm 400 d'il y a 2 semaines et le brm 600 dans 2 semaines.  

Ça change du tri et ça fait pas appel aux mêmes ressources.

Costaud !

Yes il roule pas "énorme" par rapport à ce type d'épreuves mais il se fait souvent des petits kiffs genre paris deauville ou paris le touquet etc... il est parti aussi préparer taiwan dans les alpes l'été dernier une semaine et cette fois ci c'était à dubai avec son co equipier qui vit là bas...

Donc sur une semaine classique non il va pas faire de gros volumes, par contre au global il se cale quand meme de gros morceaux plusieurs fois dans l'année

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1008  1009  1010  ..  1206  1207  1208  1209  1210  1211

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Night watch[topic unique] Picardia Independenza
[TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ???[Topic unique] Vélosolex!
[Topik Unik] MONACO[Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100%
Fascisme - Réflection de fond (et action ?)[topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP
Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)