| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
super_bo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2019 à 11:04:58 ![]() ![]() |
Lautho |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Sinon tu peux aussi faire du sport pour toi et n'en avoir rien à cirer de ce que les autres en pensent Message cité 1 fois Message édité par hiihuu le 13-05-2019 à 12:14:36 |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
tanguy12 |
|
nicoevo02 |
Message cité 1 fois Message édité par nicoevo02 le 13-05-2019 à 21:12:07 |
cara45 | Drap. Voilà, 1er tri xs bouclé dimanche. Une superbe expérience. Je pense déjà au prochain Message cité 2 fois Message édité par cara45 le 14-05-2019 à 09:45:30 |
Publicité | Posté le 14-05-2019 à 09:45:01 ![]() ![]() |
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
caudacien |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
caudacien | Ca dépend de l'équipement du vélo. Sur certaines pédales auto, faut oublier l'idée même de les utiliser avec des chaussures non adaptées tant ca sera casse gueule |
super_bo |
|
cara45 |
|
even flow |
Lautho |
super_bo |
|
kaillou38 mouton à numéro | Selle un peu haute ? --------------- ras |
Quenteagle Talk to me, Goose | On attend le CR de Captain sur Enghien |
GentleMath |
Millsap |
Message cité 1 fois Message édité par Millsap le 19-05-2019 à 22:34:03 |
caudacien | Je l'ai vu une fois au sec a Enghien |
captain redface |
|
captain redface |
|
captain redface | Bah ces mecs font la même chose sous la pluie |
super_bo | @captain redface : top le CR ca fait envie... et moi qui court sous la canicule, la pluie j'attends que ca.
|
captain redface |
|
hiihuu Shipping beats perfection | J'ai mon beau frère sur le bikingman Laos (780km, 11K D+), actuellement 47°, il lui reste 280km avec son coequipier... |
super_bo |
|
captain redface |
|
mucky bear Shot with... | Yes, je le suis aussi sur Insta et sur Strava. Il doit rouler autant que moi quand même --------------- It never gets easier, you just go faster. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |