| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
captain redface | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par captain redface le 08-05-2019 à 08:43:10 |
Publicité | Posté le 08-05-2019 à 08:42:43 ![]() ![]() |
caudacien |
Chrise20 | pas présent. mon unique expérience m'a un peu démotivé (ça partait par classe d'âge et les papys partaient dernier --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
rami- - | Bonjour à toutes les fouines du topic que j'ai pas croisé depuis un moment.
Message cité 1 fois Message édité par rami- le 08-05-2019 à 19:36:46 |
WRC80 |
rami- - |
|
caudacien |
Belle sortie effectivement |
thony94 |
Oui moi et oui ils ont vraiment pas de chance avec la météo sur les dernières éditions (déluge l'année dernière sur le vélo, très froid l'année d'avant, natation annulée ou l'inverse avec grosses chaleurs par exemple). Cette année, ça devrait être correct, 20°C, un peu de vent, soleil). Message cité 2 fois Message édité par thony94 le 08-05-2019 à 21:13:26 |
caudacien |
|
Publicité | Posté le 08-05-2019 à 21:14:58 ![]() ![]() |
captain redface |
|
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
rami- - |
|
etrangeincidence78 |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rami- - | C'est en effet la géometrie qui ne m'allait pas. J'ai pu essayer d'autres cadres et ça n'avait rien à voir. |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
etrangeincidence78 |
|
Chrise20 | disons que c'est vélo de CLM de l'année, roues lenticulaire ou/et à bâton casque aero à visière intégrée et d'une manière générale plus d'investissement dans le matériel que dans l'entrainement --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
super_bo |
|
Lautho | Ah ben voilaaaa |
Sybaris | Oui je te sens du potentiel pour devenir un bon pimpim |
hiihuu Shipping beats perfection | Punaise Aix ces dernières années c'est quand meme chaotique comme conditions... je l'avais fait en 2014 sous la chaleur et j'avais bien kiffé...
|
Lautho | Pour les Aixois du weekend, laissez tomber les calissons, prenez plutôt votre bagnole (ou vélo |
captain redface |
|
Millsap |
|
tanguy12 |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Sybaris |
|
Millsap |
|
Lautho | Je connaissais pas le tatouage mdot Message cité 1 fois Message édité par Lautho le 11-05-2019 à 20:18:26 |
Sybaris | Même avec des marathons en 2h30 c’est pas franchement mieux |
super_bo |
|
super_bo |
|
Quenteagle Talk to me, Goose | On est tous plus ou moins pimpin hein Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 13-05-2019 à 10:56:11 |
super_bo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |