| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
captain redface | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2019 à 17:46:27 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
captain redface |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Ouais toujours au UK mais pied à terre à Quiberon sur la côte sauvage, 100m avant le château. J'y vais dès que je peux faire un WE d'au moins 3 jours depuis que je suis né en fait. D'habitude descente en avion mais maintenant à moto avec Madame. Je savais pas que t'étais breton de base |
PPPEP | Première séance brick, ça pique un peu et va falloir ralentir l'allure parce que je fais pas 10k à cette vitesse en sortant du vélo.
|
captain redface |
|
tanguy12 | un pote coureur à pied faisant occasionnellement du tri passe moins de temps à pied que dans l'eau en DO |
PPPEP |
Je te laisse deviner quel est mon sport originel
J'aimerai bien réussir à sub40 pendant le DO, ça fait un bel objectif. |
captain redface |
|
PPPEP |
Le 14 juillet. Ça va bientôt faire 2 mois que j'ai pas nagé, ça joue |
Publicité | Posté le 05-05-2019 à 08:33:39 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
Sybaris |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Lautho |
Sangel |
PPPEP |
|
sashock |
|
captain redface |
|
PPPEP |
J'ai fait mon premier 10k la semaine dernière en 38'18" et ici ça fait clairement parti des bons chronos, le niveau est vraiment pas terrible Je pense pas gagner les 30" en 2 mois, mais oui faudrait progresser en natation (déjà être sur de tenir les 1500m |
captain redface |
|
PPPEP |
Chrise20 | Bravo ! Pour avoir vécu dans un pays tropical, je me demande comment on peut courir par +30° et + 85% d'humidité....
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Lautho |
|
Corran Horn lol |
|
WRC80 | Oui, il a un palmarès bien particulier |
caudacien | Bravo pour le CR. Attention a l'augmentation de volume, ca va te faire beaucoup d'un coup. |
even flow |
Message édité par even flow le 06-05-2019 à 16:58:57 --------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Lautho | Natation dans un bassin de 25m c'est quand même un peu de la triche |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
tanguy12 |
|
super_bo |
|
super_bo |
|
Millsap |
|
captain redface | 100 c’est beaucoup tout de même Message cité 1 fois Message édité par captain redface le 08-05-2019 à 08:43:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |