| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Chrise20 | Reprise du message précédent : --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Publicité | Posté le 25-04-2019 à 19:05:01 ![]() ![]() |
caudacien | A 15°C sans combi, si t'es pas habitué ca peu être désagréable |
mucky bear Shot with... | Ouais le mec a de bons restes --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Quenteagle Talk to me, Goose | Cateye Strada par exemple sinon y'a aussi du choix sur Aliexpress. Franchement c'est pas ce qui manque. |
Lautho |
|
Charleston |
C'est un ptit ecran qui se fixe sur le cintre, un capteur sur la fourche et un machin sur un rayon. Moins de 40 euros si ma mémoire est bonne. Donne vitesse, tours minutes, stats et que sais-je d'autre (l'est sur le velo de Mr Charleston je roule sans rien moi) --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Publicité | Posté le 26-04-2019 à 10:30:00 ![]() ![]() |
super_bo |
Message édité par super_bo le 26-04-2019 à 11:31:19 |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
captain redface |
|
Biswas Get Shit Done | Merci, j'ai vu qu'Enghien est complet sur le M, vais regarder le reste d ici la fin d'année. |
super_bo | |
hiihuu Shipping beats perfection |
Quenteagle Talk to me, Goose | ah ouais... Tres bel update de la 935 mais la hausse de prix fait assez mal quand meme.
|
hiihuu Shipping beats perfection |
|
Millsap |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
hiihuu Shipping beats perfection | Bon cette année : vendome (M), deauville (M), paris (M), bandol (L) |
super_bo |
|
PPPEP | Pourquoi on dit triathlete et pas triathlonien? Cette question me perturbe plus qu'elle ne le devrait |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Lautho |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
PPPEP |
|
PPPEP | Non en français on dit decathlonien
|
Quenteagle Talk to me, Goose | Ah |
captain redface | Je sais pas si c’est zwift ou le CLM mais dis donc les premières sorties bretonnes me réussissent beaucoup |
Millsap |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
captain redface |
Message cité 3 fois Message édité par captain redface le 04-05-2019 à 09:31:02 |
Millsap |
|
captain redface |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |