| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Chrise20 | Reprise du message précédent :
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Publicité | Posté le 01-06-2010 à 08:30:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2010 à 17:12:50 ![]() Thanks. Ex pratiquant, je fais un petit break cet année. Mais je suis toujours attentivement le petit monde du triathlon. |
weed |
|
Oceanborn | Tous les gars de mon club qui ont vu ces photos m'ont demandé :
Message cité 1 fois Message édité par Oceanborn le 02-06-2010 à 22:25:30 |
Winpoks |
|
Gallaz1 |
|
Winpoks |
|
Oceanborn | T'avais pas un badge officiel toi ?
Message cité 1 fois Message édité par Oceanborn le 28-06-2010 à 00:41:31 |
Winpoks |
|
Oceanborn | Non non, j'étais simple volontaire. J'te reconnais pas sur la photo, j'ai juste vu un gars avec un bob et des baskets roses, ça m'a marqué. Tu bossais pour Triangle ? T'as envoyé un cv toussa ? Bien payé ? Message cité 1 fois Message édité par Oceanborn le 28-06-2010 à 01:18:43 |
Publicité | Posté le 28-06-2010 à 01:18:17 ![]() ![]() |
Winpoks |
Des baskets roses ? Nan mais ! Tu étais sur lequel ? Je n'ai été que sur trois ravitos (enfin 4 mais je compte celui de la station service comme un pour les deux) et c'est les trois vers le départ en partant de la station service. Message édité par Winpoks le 28-06-2010 à 01:25:16 |
tomsoft | allez, reprise de l'entrainement pour le duathlon open de metz le 8 aout, |
Winpoks | Nan tu la retires pour le vélo et la cap. |
kaillou38 mouton à numéro | sur chain reaction cycles, ca commence a environ 80€ --------------- ras |
Gallaz1 | J'ai acheté la mienne sur Ebay, y a vraiment de bonnes affaires : |
Winpoks |
|
Oceanborn | La combi est interdite dans des eaux supérieures à 24°C. |
Winpoks | Merci pour la précision. Pour le moment j'en ai toujours vu. Enfin, sachant que l'été (juillet/aout) c'est surtout des aquathlons et que je n'y vais jamais (Ca manque de vélos. |
kaillou38 mouton à numéro | dans les triathlon découverte, il doit y avoir plus de gens avec peu d'equipement, et comme c'est plutot ce que je vais faire... --------------- ras |
Winpoks |
Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 23-07-2010 à 19:15:24 |
tomsoft | chaussures sur le vélo, c'est classe, mais lors de mon dernier duathlon, j'ai du m'arreter 300m apres le parc car j'arrivais pas a enfiler le pied gauche du coup je prefere courrir à tatons avec les chaussures dans le parc, et enfoucher, ou faire les sprint/cd avec des chaussures vtt ou je peut courrir et enclancher + rapdiement ! Message cité 1 fois Message édité par tomsoft le 23-07-2010 à 22:45:39 |
Winpoks |
|
tomsoft |
Winpoks |
|
tomsoft | oui c'est pas faux |
Winpoks |
|
tomsoft |
Winpoks |
J'avais vu des photos aussi en action, mais je ne sais plus ou. Message édité par Winpoks le 24-07-2010 à 13:35:11 |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
Message édité par kimaswan le 26-07-2010 à 23:17:00 |
kaillou38 mouton à numéro |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
|
kaillou38 mouton à numéro | --------------- ras |
loch_lomond |
|
weed |
|
tomsoft | pour les duathlons sprint, je mets les chaussures vtt, je peut courrir dans le parc à vélo comme ca |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |