| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Rallyes WRC |
|---|---|
johnclaude You know nothing johnclaude | Reprise du message précédent : --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 27-11-2025 à 08:01:33 ![]() ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Visiblement faut pas balayer en Arabie Ogier est 7eme à 27 secondes et Evans 8ème à 50 secondes --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
mirtouf Light is right ! | Tranquilou, Evans en train de se faire larguer. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | La Super Spéciale sur le parking d'Auchan avec 0 public... Message cité 1 fois Message édité par Amiral Sim's le 27-11-2025 à 18:37:24 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Kayou | Crevaison pour Evans... |
Kayou | Ca change rien à l'instant t car même s'il ne fini pas il peut très bien gagner, mais ça donne un joker en moins en cas de crevaison devant |
Publicité | Posté le 28-11-2025 à 09:06:24 ![]() ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Ogier ne force pas selon moi afin d'éviter les crevaisons. Il a d'ailleurs dit à la première spéciale du jour qu'il ne voulait pas prendre trop de risque --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
mirtouf Light is right ! | Ogier joue son rôle, celui d'épicier, il ne compte que la différence de points entre lui et Evans. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
WRC80 |
Ça laisse Evans dans le game, il pourra tenter le all-in demain Si lors de la 1ere demain, Evans fait le scratch, il fait quoi Ogier ? Il continue d'assurer ? J'espère pour lui que devant ça va rester serré et donc les autres vont tout donner aussi et l'aider indirectement en privant Evans de points |
Kayou |
|
WRC80 | Sesks il a le même setup que McEarlen et Munster ? Message édité par WRC80 le 28-11-2025 à 13:39:48 |
mirtouf Light is right ! | Surtout du talent en plus et une place de départ un peu meilleure. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Un peu dommage que ça se joue sur des crevaisons, c'est ce qu'Ogier redoutait.
Message édité par Amiral Sim's le 28-11-2025 à 13:43:31 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Quasiment tout le monde a crevé dans la dernière spéciale, c'est risible...
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Kayou | |
Aubade | La moitié des spéciales tracées à coup de bulldozer dans le désert |
david42fr | C’est bien. Ils cherchaient un moyen de sauver la discipline… ils en ont trouvé un pour planter les derniers clous dans le cercueil pour les passionnés Message cité 2 fois Message édité par david42fr le 28-11-2025 à 16:59:25 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
PetitJean RATATATA |
https://x.com/TearOffFR/status/1994 [...] 8Vh-g&s=19
Pénalisé pour être arrivé trop tôt... --------------- oui |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 28-11-2025 à 17:29:18 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
thib38 |
--------------- 500px |
PetitJean RATATATA |
Je note ça --------------- oui |
MacEugene This is the Way. |
|
mirtouf Light is right ! | Tout à fait... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Seulement 0.1 d'écart entre Ogier et Evans à l'issue de la première spéciale du Super Sunday. J'ai quand même peur que ça se joue à coup de crevaison.
MacEugene This is the Way. |
|
babylone83 Corse :o |
C'est complètement con ou je manque une subtilité ? |
WRC80 |
|
babylone83 Corse :o | Ok je comprends la logique. |
david42fr | Il est super tôt, le prologue du rallye Paris, Dakar, cette année --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |