| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Rallyes WRC |
PetitJean RATATATA | Reprise du message précédent :
Bisou je manvol en monoplace --------------- oui |
Publicité | Posté le 18-10-2025 à 12:04:37 ![]() ![]() |
mum1989 |
|
MacEugene This is the Way. |
|
mirtouf Light is right ! | Neuville, quand ça veut pas... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
|
mirtouf Light is right ! | Ou un complot des spectateurs qui balancent des plaques de glace dans les virages. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
|
mirtouf Light is right ! | Aucune Hyundai ne marque de points dans la PS.
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Bah vu que c'est de nouveau du tarmac sale le prochain rally oui il n'a aucune chance |
Publicité | Posté le 19-10-2025 à 16:19:26 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
mirtouf Light is right ! | Comme deviné, la latence pour confirmer la poursuite du programme WRC a eu des effets:
johnclaude You know nothing johnclaude |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Il n'y a que Fourmaux qui surnage derrière l'armada Toyota --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
mirtouf Light is right ! | Elfyn, ne chie pas dans la colle et remporte le titre 2025 ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2Foot | Il fait beau aujourd'hui au Pays de Galles? --------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Katsuta a tapé, même si sa voiture n'était pas trop endommagé, il a perdu la direction assistée.
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | À moins que Fourmaux nous fasse un dimanche stratosphérique, la victoire risque de se jouer avec Ogier et Evans qui se rendent coup pour coup à chaque spéciale --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
MacEugene This is the Way. | Fourmaux fait néanmoins un excellent rally, possiblement son meilleur en carrière, au vu du déficit des Hyundai. |
david42fr |
Il fait ce qu'il peut dans une équipe totalement à l'agonie, avec 2 coéquipiers champions du monde en carton Plus sérieusement, oui, je trouve aussi inquiétant cette constance à ne pas arriver à sécuriser un résultat très bon. Le résultat de Solberg de va pas arranger les choses... La domination Toyota ajoutée à ça (et le manque de concurrents) me font totalement me détourner des diffusions Canal. Je me contente de regarder le soir ou le lendemain quand Neuville est tombé en panne et quand Fourmeaux a fait du petit bois.
Message édité par david42fr le 09-11-2025 à 11:08:16 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
mirtouf Light is right ! | Comme présagé, Tanak va arrêter le rallye à temps plein: https://fr.motorsport.com/wrc/news/ [...] /10775250/ --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Fredouye Shivers ! | Officiel, Solberg chez Toyota en 2026 sur Rally1. --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
david42fr | Va rapidement falloir renommer le topic de WRC en TRC... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Je redoutais une sortie de piste pour Fourmaux. J'aurais aimé me tromper. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
mum1989 | lancia-veut-rester-en-rally2: Message édité par mum1989 le 19-11-2025 à 19:11:09 |
mirtouf Light is right ! | En 2027, on aura plus de rally 1 que du rally 2. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Toujours un plaisir de voir tes clichés --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Aubade | C'est beau.
|
Talladega Transcendance | Magnifiques photos et bravo pour l'accréditation --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
mum1989 | petit reportage FR3 Message édité par mum1989 le 22-11-2025 à 09:02:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |