| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Rallyes WRC |
|---|---|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Reprise du message précédent :
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le 29-11-2025 à 10:46:02 ![]() ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Fourmaux a récupéré sa 2ème place au général, vu qu'à l'arrivée de la 16ème spéciale il disait avoir été gêné par la poussière que projetait Sesks --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
MacEugene This is the Way. |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Ogier aura bien mené sa barque en évitant les pièges. La 16ème spéciale aura été un tournant vu que c'est là où il a serré la vis. Edit : Que de monde pour un final, il y a 4 personnes Message édité par Amiral Sim's le 29-11-2025 à 12:19:20 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
WRC80 | Evans qui se dit : et si je tentais ma chance dans la 17eme |
|
mirtouf Light is right ! | Les intermittents du spectacle vont se multiplier si la manœuvre continue de payer. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
|
mirtouf Light is right ! | Si c'est le prix à payer pour un titre mondial, ça se discute. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 29-11-2025 à 16:20:14 ![]() ![]() |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
mirtouf Light is right ! | Disons que si la discipline était au top de la popularité avec un plateau mieux garni, cela serait moins dérangeant. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
|
Fredouye Shivers ! | Attention, pavé Message cité 2 fois Message édité par Fredouye le 21-12-2025 à 12:49:12 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
samuel14 | Joli pavé |
beber_bis | Des belles images et sympa le CR. Merci. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
The North Face passionner #marchefort | Super CR et superbes photos (celles avec la Hyundai au loin dans l'espace de savane --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
jeankb |
|
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2Foot |
--------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
mum1989 | C'est bien finalement Sesks sera de la partie (enfin 7)
|
mirtouf Light is right ! | SHAKEDOWN!!! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | On se réveille, la saison reprend!!! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
WRC80 | J'ai vu plein d'images des écuries en test sur la neige, mais vu la météo ces derniers temps, ça s'annonce full sec non ? |
mirtouf Light is right ! | Pas mal de pluie au programme et il y aura sans doute du verglas sur les routes par moment. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | Ce qui est fait n'est plus à faire. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
mirtouf Light is right ! | La légendaire fiabilité Hyundai ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
WRC80 | Finalement la neige s'est invitée |
david42fr | Le truc qui doit bien le mettre en confiance pour débuter la saison... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
mirtouf Light is right ! | Rossel déjà au tapis. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
david42fr | ça a démarré? EDIT : ah ben oui, et gros écart dès ces premiers km!
Lequel Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 22-01-2026 à 17:54:30 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Aubade | Tiens donc … les live updates sont de retour sur le site officiel.
|
mirtouf Light is right ! |
Message édité par mirtouf le 22-01-2026 à 18:05:01 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mum1989 |
|
mirtouf Light is right ! | BANDE DE FZDP C+!!!!!!!!!!
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
WRC80 | La 3eme aussi |
mirtouf Light is right ! | Bon, l'accueil indique live 10 mais quand on passe par le direct c'est live 11. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | La descente de Solberg --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |