Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3359 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  346  347  348  349  350  351
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Rallyes WRC

n°8600849
corsicaper​sempre
Posté le 06-06-2006 à 02:02:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Aussi amusant que le ChampCar :/

mood
Publicité
Posté le 06-06-2006 à 02:02:13  profilanswer

n°8601838
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 06-06-2006 à 10:35:56  profilanswer

corsicapersempre a écrit :

La mort d'Henri Magne ne semble émouvoir personne...

c'est du raid et ici on parle de wrc.
Et puis - cela n'engage que moi - je trouve que c'est triste qu'un pilote decede en course, mais a cote de ca, le nombre de gamins tues lors d'une traversee de village par un rallyes raid :/ ils n'ont pas droit a un site eux, alors apres, on va me dire "l'aventure toussa..." mais pas comme ca bordel!
vous l'aurez compris: j'aime pas le rallye raid!
mais c'est triste quand meme.

n°8602102
Naxos
\o/
Posté le 06-06-2006 à 11:07:22  profilanswer

Deux jours après :D féloches Grönholm :jap:

---------------
[Folio Photos]
n°8602219
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 06-06-2006 à 11:26:16  profilanswer

Talladega a écrit :

T'a raison c'est vrai que ce cru WRC 2006 est le plus passionant de l'histoire :love:

Peut etre pas, mais en Panizzi est bel et bien un viel aigri...3.  :o

n°8602340
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 06-06-2006 à 11:38:25  profilanswer

La mort d'Henri Magne ne semble émouvoir personne...

Les copilotes sont souvent moins connus que les pilotes, pourtant ils prennent les meme risques :/ (Park l'an dernier :/)

Talladega a écrit :

T'a raison c'est vrai que ce cru WRC 2006 est le plus passionant de l'histoire :love:

Aussi amusant que le ChampCar :/

Ca me fait marrer ca, les mecs sont jamais contents :pfff:

On a un francais qui domine de la tete et des epaules et montre tout son talent, de meme pour l'equipe francaise pour laquelle il roule... mais non... ca vous fait chier :pfff:

Demandez aux italiens si ca les fait chier que Rossi domine tout le monde depuis X années, et si les 7 (je crois) titres de champions de Schumacher avec la scuderia Ferrari ca les fait chier....

Dans tous les topics c'est toujours pareil, un truc est nul ca va pas et ca critique....
un truc est bien, c'est le meme resultat [:spamafote]

Ca en devient saoulant a force :/

Pour Panizzi il est surtout frustré qu'aucune grande équipe ne fasse appel a lui au moins pour les rallyes asphalte [:spamafote]
Il a surement ete l'un des tous meilleurs pilotes sur asphalte mais maintenant place aux jeunes

Auriol, Mc Rae, et Sainz lui manquent.... :lol:
Surement autant que Vatanen manque a Kankkunen ou que Rohrl à Blomquist :lol:

n°8602487
belgique
Posté le 06-06-2006 à 11:52:11  profilanswer

L'équipe belge dans une voiture française :D

Pour ce qui est de la domination de Loeb, je n'ai aucun problème avec ça mais Panizzi n'a pas totalement tort. Faut du fric pour avoir un volant maintenant. Des gars comme Gally, Duval qui n'ont pas de volant et après ça voir des mecs comme Wilson ou Atkinson faire une saison complète, je trouve ça naze :/

n°8603075
lupienblan​c
Posté le 06-06-2006 à 13:07:41  profilanswer

Pour Wilson on sait de ou ca vient :/

Pour Atkinson, ils attendaient confirmation de ce jeune espoir comme un certain........... Hirvonen qui etait passé par la ;)

il n'avait rien fait et la saison d'apres il a fait quelques bonnes perf et Ford l'a repris, aujourd'hui il a des resultats plus qu'honnetes

Edit : Gardemeister aussi qui galere :/
Martin a arrete sa carriere a cause de l'accident de l'an dernier mais aussi car il n'y avait plus assez de place a mon avis :/

Ca manque de constructeurs en WRC et ca va pas en s'arrengeant année apres année, il est plutot la le problème.

Citroen va revenir, Suzuki va peut etre se lancer... faut l'esperer
Hyundai devait revenir mais je n'y crois pas trop
Mitsu, reviendront ils ?? j'en sais rien non plus

Message cité 1 fois
Message édité par lupienblanc le 06-06-2006 à 13:09:50
n°8603701
Talladega
Transcendance
Posté le 06-06-2006 à 14:24:04  profilanswer

lupienblanc a écrit :

Ca me fait marrer ca, les mecs sont jamais contents :pfff:

On a un francais qui domine de la tete et des epaules et montre tout son talent, de meme pour l'equipe francaise pour laquelle il roule... mais non... ca vous fait chier :pfff:

Je préfere 1000000000000000000000000 fois une baston jusqu'au dernier rallye entre 2 pilotes péruviens plutot que ce simulacre de championnat avec seulement 3 écuries [:vague nocturne]  
J'adore Loeb et c'est un des plus grands champions de son sport, mais tu me retirera pas le fait que ce championnat 2006 est nul à chier [:spamafote]

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°8603962
asmomo
Posté le 06-06-2006 à 14:47:47  profilanswer

Et je pense que Loeb, contrairement à d'autres champions ayant été dans sa situation, aimerait bien avoir un peu plus de concurrence.

n°8604156
belgique
Posté le 06-06-2006 à 15:05:26  profilanswer

lupienblanc a écrit :

Pour Wilson on sait de ou ca vient :/

Pour Atkinson, ils attendaient confirmation de ce jeune espoir comme un certain........... Hirvonen qui etait passé par la ;)

il n'avait rien fait et la saison d'apres il a fait quelques bonnes perf et Ford l'a repris, aujourd'hui il a des resultats plus qu'honnetes

Edit : Gardemeister aussi qui galere :/
Martin a arrete sa carriere a cause de l'accident de l'an dernier mais aussi car il n'y avait plus assez de place a mon avis :/

Ca manque de constructeurs en WRC et ca va pas en s'arrengeant année apres année, il est plutot la le problème.

Citroen va revenir, Suzuki va peut etre se lancer... faut l'esperer
Hyundai devait revenir mais je n'y crois pas trop
Mitsu, reviendront ils ?? j'en sais rien non plus

Ah oui, je ne parlais pas de la cause mais ça implique les pilotes +/- payant. Atkinson est surtout là grâce à Subaru Australie plus que grâce à son coup de volant. :o

C'est clair que Hirvonen fait une bonne petite saison.

mood
Publicité
Posté le 06-06-2006 à 15:05:26  profilanswer

n°8605278
lupienblan​c
Posté le 06-06-2006 à 17:12:14  profilanswer

Talladega a écrit :

Je préfere 1000000000000000000000000 fois une baston jusqu'au dernier rallye entre 2 pilotes péruviens plutot que ce simulacre de championnat avec seulement 3 écuries [:vague nocturne]  
J'adore Loeb et c'est un des plus grands champions de son sport, mais tu me retirera pas le fait que ce championnat 2006 est nul à chier [:spamafote]

Tu sais, voir un Sainz qui va etre champion du monde apres une superbe saison de lutte et qui casse au RAC a 300m de l'arrivée de la derniere spéciale, c'est pas plus rejouissant :/
Pourtant y a eu lutte :D

Loeb voudrait bien avoir plus de concurrence, mais il s'est toujours remis en question pour continuer a faire de son mieux, que ce soit pour son equipe ou pour lui, tres professionnel

Faut arreter de cracher dans la soupe :o

Message édité par lupienblanc le 06-06-2006 à 17:13:07
n°8609378
Ferero Roc​her
Posté le 07-06-2006 à 00:44:19  profilanswer

Mistu qui commence a disparaitre, les performances en chute de Subaru  :sweat:  , voila pourquoi le rally devient de plus en plus mort, il ne reste plus que ford et citroen (peugeot dans le meme lot), avant c'était bien a l'époque ford-sub-mitsu. M'enfin bon j'espere ils vont reagir un peu la :/

n°8609384
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 07-06-2006 à 00:47:03  profilanswer

Sub´n´est vraiment pas aidé avec ses Pirelli non plus....  :pfff:

n°8615042
Dark Maste​r 62
Fan de Marcus Grönholm
Posté le 07-06-2006 à 18:55:36  profilanswer

Citation :

Dark Master 62 a écrit :

J'ai surement confondu avec un autre pilote. Mais en Australie un pilote a eu le tour il me semble.

lupienblanc a écrit :

C'est l'homme sur ton avatar mon cher qui avait eu ce tour :o
Sur 3 roues, les flics ne l'avaient pas laissé rouler.

ça je le sais mais à part Marcus il me semblait qu'un autre pilote avait eu le même tour. Je me suis mal exprimé.  :ange:  

---------------
Tous les matins, j'apporte à ma femme le café au lit... Elle n'a plus qu'à le moudre ! [Pierre Doris]
n°8615326
lupienblan​c
Posté le 07-06-2006 à 19:35:32  profilanswer

en australie l'an dernier :
Solberg --> kangourou
Loeb --> arbre
Gronholm --> ?? me souviens plus

et Duval s'etait imposé si mes souvenirs sont bons

n°8638385
lupienblan​c
Posté le 10-06-2006 à 09:33:02  profilanswer

http://www.acropolisrally.gr/common/includes/show_image_media.php?image_id=704&type=photo&that=0

j'aime bien le panneau limité a 120 et le coude a la fenetre style tout va bien [:and garfunkel]

60km a faire comme ca sur l'autoroute, a la fin il restait plus rien a l'arriere, la il y a encore le disque :D

n°8638399
dark matte​r
Posté le 10-06-2006 à 09:38:31  profilanswer

lupienblanc a écrit :

http://www.acropolisrally.gr/commo [...] oto&that=0

j'aime bien le panneau limité a 120 et le coude a la fenetre style tout va bien [:and garfunkel]

60km a faire comme ca sur l'autoroute, a la fin il restait plus rien a l'arriere, la il y a encore le disque :D

:D  

n°8638834
Dark Maste​r 62
Fan de Marcus Grönholm
Posté le 10-06-2006 à 11:39:13  profilanswer

Ce week-end je vais mettre des photos du rally de grèce 2006 que j'ai trouvé sur des forums et internet en général.

---------------
Tous les matins, j'apporte à ma femme le café au lit... Elle n'a plus qu'à le moudre ! [Pierre Doris]
n°8639026
belgique
Posté le 10-06-2006 à 12:13:59  profilanswer

lupienblanc a écrit :

http://www.acropolisrally.gr/commo [...] oto&that=0

C'est pratique les 4 roues motrice mine de rien :D

n°8639313
Prems
Just a lie
Posté le 10-06-2006 à 13:06:41  profilanswer

belgique a écrit :

C'est pratique les 4 roues motrice mine de rien :D

Ils devraient leur mettre des "roulettes" à monter sous la caisse dans ce cas :D

---------------
Ratures - Cuisine
n°8639422
lupienblan​c
Posté le 10-06-2006 à 13:28:16  profilanswer

Citation :

J’ai crevé à l’arrière gauche, en pleine ligne droite, sans rien avoir touché. 2 Km après le départ, le pneu a commencé à vibrer, puis il a fini par éclater. Comme le terrain est vraiment très très cassant, je pense que les chocs des spéciales précédentes lui ont été fatals !  

J’ai attaqué la deuxième partie de la spéciale sur la jante, qui elle aussi a fini par casser. Après la jante, le disque et après le disque, je me suis retrouvé sur le triangle et sur la caisse !

Comme la voiture s’appuyait sur le triangle, j’ai arraché la suspension qui a arraché une durite, et j’ai perdu les freins ! J’ai fini les derniers kilomètres de la spéciale comme ça ! Au final, j’ai laissé pas mal de temps, mais avec tous ces soucis, ce n’était pas énorme…

Le pire, c’est que ce n’était pas fini !

Le plus dur a a été de rejoindre l’assistance. On avait 60 bornes à faire ! On a vite bricolé un truc pour retrouver un peu de freinage avant de repartir en liaison sur trois roues. Mais à force d’avoir un cardan qui tourne dans le vide, le différentiel a commencé à cirer. La voiture roulait de plus en plus en travers. Je me suis dit qu’il y avait encore un truc qui partait en c….  

Et c’est là, sur l’autoroute que le deuxième pneu arrière a déchappé pour cause de surchauffe ! On s’est arrêté pour changer de roue mais là encore, ça n’a pas été facile. Comme il en manquait déjà une roue de l’autre côté, quand on montait la voiture, elle tombait du cric. Bref, on finit par réussir à mettre la roue de secours, qui elle était déjà crevée (mais remplie de mousse), et on repart !

Ça a tenu 3 ou 4 Km. On est arrivé au pointage à 30” de la pénalité, sur deux pneus à l’avant et… une jante à l’arrière !

Pour être dans les temps, on a bien géré notre vitesse sur la liaison. On avait calculé qu’à 60 Km/h de moyenne, ça devait le faire. On s’est calé là-dessus pour ne pas détruire ce qu’il restait de la voiture ! Daniel ne s’est pas mis à la fenêtre pour faire contrepoids, comme au Mexique l’an passé, histoire de rester discret par rapport à la maréchaussée locale. Et puis les gerbes d’étincelles suffisaient déjà bien !

On a eu de la chance parce qu’on a vraiment tout ruiné derrière. On a usé la jante, le protège carter arrière, après on a attaqué le berceau puis d’autres protections… On n’est pas passé loin du super rallye.

Je tire un grand coup de chapeau aux mécanos. En 45 mn, ils ont changé la boîte, le pont arrière, les 4 amortisseurs, les disques, les pares chocs avant et arrière, les berceaux arrière, le pot, et j’en oublie sûrement ! Bravo les gars ! Sacré boulot !

www.sebastienloeb.com :o

n°8639445
paradise97​4
Posté le 10-06-2006 à 13:30:43  profilanswer

mais que fais sarkozy :o

---------------
Mon feedback
n°8640131
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 10-06-2006 à 15:19:50  profilanswer

lupienblanc a écrit :

Citation :

Je tire un grand coup de chapeau aux mécanos. En 45 mn, ils ont changé la boîte, le pont arrière, les 4 amortisseurs, les disques, les pares chocs avant et arrière, les berceaux arrière, le pot, et j’en oublie sûrement ! Bravo les gars ! Sacré boulot !

www.sebastienloeb.com :o

Ca c'est qd meme hallucinant [:wam]

(et c'est pas ton garagiste qui te ferait ca [:joce] )

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°8640253
belgique
Posté le 10-06-2006 à 15:49:37  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Ca c'est qd meme hallucinant [:wam]

(et c'est pas ton garagiste qui te ferait ca [:joce] )

Ils sont 8 je crois :o

n°8640258
lupienblan​c
Posté le 10-06-2006 à 15:50:11  profilanswer

45min et 8 mécanos autorisés en meme temps sur la voiture :o

il y en a d'autres a coté qui amenent les pieces, preparent la suite pendant que les autres sont au boulot sur la caisse [:joce]

Tu peux en faire des choses a 8 comme ca en 45min autour d'une voiture

Edit : [:benou_grilled] de 30sec sur une reponse 30min apres le dernier post, faut le faire quand meme [:benou_grilled] [:benou_grilled]

Message édité par lupienblanc le 10-06-2006 à 15:51:07
n°8640539
Talladega
Transcendance
Posté le 10-06-2006 à 16:49:02  profilanswer

Ouais enfin la c'est plus de la carosserie, c'est du puzzle :o

---------------
n°8641583
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 10-06-2006 à 19:33:13  profilanswer

Bah, meme a 8, euh ... [:xx_xx]

Moi qui faisais un peu de meca sur mon kart a une epoque, et qui mettais avec mon pere une bonne heure pour remplacer une bete biellette de direction, j'apprecie l'effort [:joce]

---------------
n°8641594
lupienblan​c
Posté le 10-06-2006 à 19:34:32  profilanswer

c'est comme en F1 changer les pneus en moins de 10sec, ils sont 3 par pneus alors forcément ca va vite [:joce]

La c'est un peu pareil, mais reste une belle performance quand meme je suis d'accord :jap:

n°8641877
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 10-06-2006 à 20:03:40  profilanswer

Bah, qd meme, meme a 8 sous une voiture ... Faut la place pour travailler quoi, enfin c'est pas si evident [:joce]

---------------
n°8641961
mirtouf
Light is right !
Posté le 10-06-2006 à 20:14:56  profilanswer

lupienblanc a écrit :

c'est comme en F1 changer les pneus en moins de 10sec, ils sont 3 par pneus alors forcément ca va vite [:joce]

La c'est un peu pareil, mais reste une belle performance quand meme je suis d'accord :jap:

Le record détenu par McLaren est de 4 secondes et 81 centièmes pour changer les 4 pneus de la F1 de Senna, record établi le 25 juillet 1993 au GP d'Allemagne. [:klem3i1]

Message édité par mirtouf le 10-06-2006 à 20:22:35

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°8641998
lupienblan​c
Posté le 10-06-2006 à 20:19:43  profilanswer

ouais voila ils ont pas les memes outils que nous dans notre garage non plus [:joce]

Et depuis le temps qu'ils la demontent la Xsara, ils doivent commencer a la connaitre, ca fait des années qu'elle roule la mémére :p

n°8642034
mirtouf
Light is right !
Posté le 10-06-2006 à 20:23:54  profilanswer

lupienblanc a écrit :

ouais voila ils ont pas les memes outils que nous dans notre garage non plus [:joce]

Et depuis le temps qu'ils la demontent la Xsara, ils doivent commencer a la connaitre, ca fait des années qu'elle roule la mémére :p

Et puis la carosserie gêne un peu les mécanos aussi.

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°8642429
mrbebert
Posté le 10-06-2006 à 21:21:02  profilanswer

Là, la carrosserie, il devait plus en rester grand chose à l'arrière :D  

lupienblanc a écrit :

[quote]...
Pour être dans les temps, on a bien géré notre vitesse sur la liaison. On avait calculé qu’à 60 Km/h de moyenne, ça devait le faire. On s’est calé là-dessus pour ne pas détruire ce qu’il restait de la voiture ! Daniel ne s’est pas mis à la fenêtre pour faire contrepoids, comme au Mexique l’an passé, histoire de rester discret par rapport à la maréchaussée locale. Et puis les gerbes d’étincelles suffisaient déjà bien !

...

Ben oui, c'est logique, ca aurait été dommage de se faire remarquer :o  :lol:

Message édité par mrbebert le 10-06-2006 à 21:21:35
n°8643465
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 10-06-2006 à 23:07:52  profilanswer

lupienblanc a écrit :

bah celle de loeb pas trop, c'est surtout celle de duval qu'ils doivent réparer :D

n°8643551
belgique
Posté le 10-06-2006 à 23:16:00  profilanswer

Puis ce sont plus les mécanos Citroen de l'année passée :o

n°8645277
lupienblan​c
Posté le 11-06-2006 à 05:39:09  profilanswer

alors ca... pas con :gratgrat:

j'y avait plus pensé :o

n°8648861
Talladega
Transcendance
Posté le 11-06-2006 à 17:57:33  profilanswer

Dans le genre exploits mécanique ...
au mans le week end dernier, j'étais au dessus du stand d'une porsche
la voiture s'arrête pépére, un mécano enlève la roue avant gauche. Puis il met la tête dans le passage de roue. 15 secondes après il ressort avec disque et plaquette de frein (tout quoi :o ) et remet un jeu neuf. en 3 minutes, tranquil c'était plié.
dire qu'il faut purger tout le circuit sur la focus de mon popa et que ca prend une heure [:totoz]

Message cité 1 fois
Message édité par Talladega le 11-06-2006 à 17:58:04

---------------
n°8648965
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 11-06-2006 à 18:03:43  profilanswer

Sans compter que le disque et les plaquettes doivent être un poil chaud quand même [:totoz]

n°8649501
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 11-06-2006 à 18:41:11  profilanswer

Talladega a écrit :

Dans le genre exploits mécanique ...
au mans le week end dernier, j'étais au dessus du stand d'une porsche
la voiture s'arrête pépére, un mécano enlève la roue avant gauche. Puis il met la tête dans le passage de roue. 15 secondes après il ressort avec disque et plaquette de frein (tout quoi :o ) et remet un jeu neuf. en 3 minutes, tranquil c'était plié.
dire qu'il faut purger tout le circuit sur la focus de mon popa et que ca prend une heure [:totoz]

tu fais une purge quand tu changes disques et/ou plaquettes?  :heink:  
il a fait ca sans gant? c'etait superman  :o  ils ont triche :D

n°8650076
Dark Maste​r 62
Fan de Marcus Grönholm
Posté le 11-06-2006 à 20:06:15  profilanswer

Comme promis voici des images du rally de grèce que j'ai trouvé sur certains sites ou forums.

Le podium:
http://img231.imageshack.us/img231/6111/2006podium2dr.jpg

Une déco originale de Gardemeister
http://img66.imageshack.us/img66/7277/gardemeisterverif14cr.jpg

Henning Solberb
http://img118.imageshack.us/img118/5884/pla21solbergh14ee.jpg

Sébastien Loeb dans ses oeuvres:
http://img204.imageshack.us/img204/5339/loeb20gr2020060zf.jpg
http://img218.imageshack.us/img218/7276/loeb2xk.jpg
http://img74.imageshack.us/img74/8559/loeb20068fu.jpg

Menfred Stohl:
http://img74.imageshack.us/img74/314/stohl6pt.jpg

Petter Solberg:
http://img74.imageshack.us/img74/6138/petter7hu.jpg

Message édité par Dark Master 62 le 11-06-2006 à 20:10:42

---------------
n°8650103
Dark Maste​r 62
Fan de Marcus Grönholm
Posté le 11-06-2006 à 20:09:44  profilanswer

Marcus Grönholm (mon préféré bien sur):
http://img74.imageshack.us/img74/7774/diapo1173rk.jpg
http://img118.imageshack.us/img118/544/diapo3691xi.jpg
http://img54.imageshack.us/img54/5514/montage5cy1bu.jpg

Voici deux photos qui prouvent que c'est bien le rally:
http://img54.imageshack.us/img54/1796/diapo2717ny.jpg
http://img232.imageshack.us/img232/8273/diapo3318io.jpg

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  346  347  348  349  350  351

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Vos expériences glande au bureau(Topik Chance) Avez vous déja gagné aux jeux de hasard?
[Topik] RATM Rage Against The Machine[taupik unik] les bonsais
Topik Road Music[Topic unik] The Scorpions
[topic Unik] nouvelle saga sur france 2 le premier lundi d'Aout [Topik Unique] Ile de la Tentation 4
[TU] JDCV : J'irai dormir chez vous - Antoine de Maximy[ToPiK] Les excuses alacon qui marchent
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Rallyes WRC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)