| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Rallyes WRC |
|---|---|
corsicapersempre |
Publicité | Posté le 06-06-2006 à 02:02:13 ![]() ![]() |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
Naxos \o/ |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | Pour Wilson on sait de ou ca vient Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 06-06-2006 à 13:09:50 |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
asmomo | Et je pense que Loeb, contrairement à d'autres champions ayant été dans sa situation, aimerait bien avoir un peu plus de concurrence. |
belgique |
|
Publicité | Posté le 06-06-2006 à 15:05:26 ![]() ![]() |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message édité par lupienblanc le 06-06-2006 à 17:13:07 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Sub´n´est vraiment pas aidé avec ses Pirelli non plus.... |
Dark Master 62 Fan de Marcus Grönholm |
--------------- Tous les matins, j'apporte à ma femme le café au lit... Elle n'a plus qu'à le moudre ! [Pierre Doris] |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | en australie l'an dernier :
|
dark matter |
|
belgique |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
paradise974 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
belgique |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | 45min et 8 mécanos autorisés en meme temps sur la voiture Message édité par lupienblanc le 10-06-2006 à 15:51:07 |
Talladega Transcendance | Ouais enfin la c'est plus de la carosserie, c'est du puzzle --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Bah, meme a 8, euh ... --------------- iRacing, LA simu automobile |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | c'est comme en F1 changer les pneus en moins de 10sec, ils sont 3 par pneus alors forcément ca va vite |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Bah, qd meme, meme a 8 sous une voiture ... Faut la place pour travailler quoi, enfin c'est pas si evident --------------- iRacing, LA simu automobile |
mirtouf Light is right ! |
Message édité par mirtouf le 10-06-2006 à 20:22:35 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | ouais voila ils ont pas les memes outils que nous dans notre garage non plus |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mrbebert | Là, la carrosserie, il devait plus en rester grand chose à l'arrière
Ben oui, c'est logique, ca aurait été dommage de se faire remarquer Message édité par mrbebert le 10-06-2006 à 21:21:35 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
belgique | Puis ce sont plus les mécanos Citroen de l'année passée |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | alors ca... pas con |
Talladega Transcendance | Dans le genre exploits mécanique ...
Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 11-06-2006 à 17:58:04 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Sans compter que le disque et les plaquettes doivent être un poil chaud quand même |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
Dark Master 62 Fan de Marcus Grönholm | Comme promis voici des images du rally de grèce que j'ai trouvé sur certains sites ou forums.
Message édité par Dark Master 62 le 11-06-2006 à 20:10:42 --------------- Tous les matins, j'apporte à ma femme le café au lit... Elle n'a plus qu'à le moudre ! [Pierre Doris] |
Dark Master 62 Fan de Marcus Grönholm | Marcus Grönholm (mon préféré bien sur):
--------------- Tous les matins, j'apporte à ma femme le café au lit... Elle n'a plus qu'à le moudre ! [Pierre Doris] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Vos expériences glande au bureau | (Topik Chance) Avez vous déja gagné aux jeux de hasard? |
| [Topik] RATM Rage Against The Machine | [taupik unik] les bonsais |
| Topik Road Music | [Topic unik] The Scorpions |
| [topic Unik] nouvelle saga sur france 2 le premier lundi d'Aout | [Topik Unique] Ile de la Tentation 4 |
| [TU] JDCV : J'irai dormir chez vous - Antoine de Maximy | [ToPiK] Les excuses alacon qui marchent |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Rallyes WRC | |