| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Rallyes WRC |
|---|---|
Dark Master 62 Fan de Marcus Grönholm | Reprise du message précédent : --------------- Tous les matins, j'apporte à ma femme le café au lit... Elle n'a plus qu'à le moudre ! [Pierre Doris] |
Publicité | Posté le 11-06-2006 à 20:09:44 ![]() ![]() |
invik J'ai pas ma manette :o | pareil |
torpi Au travail !!! |
|
Dark Master 62 Fan de Marcus Grönholm |
Message cité 1 fois Message édité par Dark Master 62 le 21-06-2006 à 18:49:05 --------------- Tous les matins, j'apporte à ma femme le café au lit... Elle n'a plus qu'à le moudre ! [Pierre Doris] |
belgique |
Publicité | Posté le 27-06-2006 à 20:20:19 ![]() ![]() |
razorei | mitsubishi engage trois voiture pour le rallye de finlande
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Rhhhaa, moi ce que j'aimerai c'est un retour de fiat ou lancia Message cité 1 fois Message édité par zoidberg le 28-06-2006 à 23:16:51 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
mucus forti fide, vacuo animo | c'est beau --------------- ASMR mécanique |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Clair que ca dechire, merci pour les photos, la stratos est vraiment superbe.
Message cité 1 fois Message édité par zoidberg le 29-06-2006 à 10:22:14 |
Prems Just a lie |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Prems Just a lie |
p47alto1 | Ah oui, tiens, revoir passer une S4 à bloc
Message cité 1 fois Message édité par p47alto1 le 29-06-2006 à 10:52:38 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
|
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | c'etait pas son compagnon de team par hasard ?? |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | j'arrive pas a remettre la main sur la photo d'Atkinson Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 03-07-2006 à 23:11:44 |
Message édité par lupienblanc le 03-07-2006 à 23:30:34 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Aubade | Je n'ai aucune idée de ce que ca permet comme taf ensuite mais clap clap.
|
Aubade |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |